Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Azrael ~ Ange de la Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azrael
Mangeur de Schtroumpf..
Mangeur de Schtroumpf..
Azrael


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2008

Azrael ~ Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Azrael ~ Ange de la Mort   Azrael ~ Ange de la Mort Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:07

Nom : Azrael. Le "titre" d'ange de la mort n'est lui-même qu'un surnom qu'on lui a attribué pour son caractère impitoyable et sa froidure étonnante....
Age : 437 ans. Sinon, on peut dire immémorial aussi, ça fait plus classe.
Race : Ange
Sexe : Masculin, car la mort est un mâle nécessaire (©️ Terry Pratchet)
Religion : None.

Caractère : Azrael possède un caractère relativement étrange et déroutant. En effet, on peut différencier en lui deux facettes totalement différentes mais étrangement liées à la fois.

D’une part, son attitude habituelle. A ces moments là, il ressemble à un dandy cynique. Un demi-sourire impertinent décore son visage, une esquisse pâle et troublante, qui déconcerte tant il est impossible de savoir quel amusement pervers prend sa source derrière ce masque. Ses yeux eux-mêmes brillent d’une ironie désarmante et perçante. Ses paroles sont pleines d’un acide tranchant qui corrode même les âmes des plus droits. Parfois, il se déhanche volontairement en marchant comme pour mieux provoquer ceux qui le regardent. Il adore semer le trouble dans l’esprit des mortels à ce moment là, s’adonne volontiers à une immense manipulation, se gaussant des situations cocasses qu’il ne manque pas de créer, et de l’ironie dramatique dont le monde est empli à ses yeux.

En réalité, cette façade est surtout créée pour cacher un ennui immense, abyssal, qui engloutit peu à peu les sentiments d'Azrael. Car l’immortalité, c’est long, surtout vers la fin (©️ Woody Allen). Il tente donc de remplir ce vide béant de lassitude par des distractions diverses et variées, comme la torture, la drogue ou les femmes. Mais son jeu préféré est la manipulation, qu’il a élevé au rang d’art. Son lien avec la mort et les corbeaux lui donnent d’étranges pouvoirs prophétiques, et ses jeux avec le destin sont à la fois intrigants et tellement ambitieux qu’ils en deviennent stupéfiants. Mais le pire, bien sûr, est que l’ange de la mort n’utilise ceci que pour son simple amusement... Ce qui le rend d’autant plus terrible. Bref, son immoralité n’a probablement d’égale que son ennui démesuré...

Toutefois, il lui arrive de devenir bien plus redoutable. A ce moment, il devient un véritable avatar tourbillonnant de la mort. Rien ne peut plus l’arrêter, et si vous êtes pris au coeur de son maelstrom de lames, il ne vous reste plus qu’à adresser une dernière prière à votre dieu tutélaire. Mais heureusement, il n’entre dans cette effroyable transe de mort que quand il est gravement en péril ou tout simplement que ses plan se sont vus gravement contrariés...

Peurs : Une peur constante de cet ennui qui le poursuit sans cesse, c’est principalement ceci. Sinon, il est tellement désabusé qu’il ne craint plus rien, et surtout pas la mort.

Physique : Azrael est d'une pâleur effrayante. A un tel point qu'on le dirait constamment exsangue, comme s'il s'était tranché les veines et qu'il avait laissé s'écouler le fluide vital tellement longtemps que la moindre goutte d'hémoglobine avait déserté ses vaisseaux sanguins... En clair, voir sa peau nue (ce qui est relativement rare) donne l'impression de voir un mort, voir même un vampire... Cette pureté immaculée contraste fermement avec le reste de sa personne. Ses cheveux sont d'un noir de jais, à un tel point que la différence des quelques mèches qui décorent son front avec ce dernier est frappante. Ses yeux, eux, sont le seul point de couleur qui reste de sa personne, avec leur teinte bleu gris, comme du cristal de roche, étrangement glacés et opaques, portant dans leurs iris plus sombres que la plus ténébreuse des nuits le mystère de l'âme insondable de l'ange de la mort...

Le reste de son corps est frêle et maigre. On a presque l'impression, à le voir, qu'une simple brise suffirait à le briser, tellement il semble cristallin et fragile, si décalé dans un monde aussi rude, totalement hors phase dans la matérialité des choses. Quand il marche, il effleure à peine le sol, avançant avec délicatesse. Rien à voir avec la balourdise des humains, leur pas irrégulier faisant appel à toutes sortes de déhanchement : ses mouvements sont comme parfaits dans leur exécution. Azrael n'hésite pas, aucun déséquilibre ne peut être constaté chez lui : à un tel point que cette perfection en semble douloureuse pour les mortels où certains anges n'ayant pas atteint cette harmonie extraordinaire.

Son corps est entièrement drapé de tissu noir comme la nuit. La couleur et la lumière en semblent réduits dès qu'il entre en scène, tant il semble absorber tout ce qui rayonne autour de lui. Même les paroles les plus chaudes deviennent gelées, même la meilleure des ambiances semble se recouvrir de givre tant sa présence en elle-même est refroidissante. Quant il arrive, un silence de plomb s’installe, un silence lourd qui rend mal à l’aise presque n’importe qui à son instar. Ses vêtements sont simples, de simples étoffes entourées savamment autour de son corps à la manière d’une toge, lui laissant une grande liberté de mouvement tout en l’entourant efficacement. Ceci lui permet de tourbillonner comme il aime à le faire. Il porte également un capuchon brodé qui couvre sa tête et ne laisse apparaître son visage que dans une ombre fugitive.

La voix d’Azrael est étrange et glacée, comme le reste de sa personne. Elle n’est pas particulièrement puissante et est relativement changeante : certains jours, elle fait penser à une tempête de neige fouettante, tant elle est chargée d’une ironie qui se révèle parfois même dure, mais d’autres, elle ressemble plus un glacier hérissé de lames de gel, tant elle est implacable et elle impose le respect. Mais tout ceci, c'est oublier le plus important et ce qui fait la principale particularité de l'ange de la mort : il s'agit de l'âméthyste incrustée sur son front, à l’emplacement du troisième oeil (ou sixième chakra) Elle est taillée de multiples facettes et attire l’oeil par les étranges ombres qui la parcourent ou par la lueur qu’elle dégage parfois. Son aspect est très étrange et intimidant et le guerrier semble lui-même ne pas la contrôler entièrement...

Taille : 1 mètre 80
Poids : 60 kilogrammes.

Particularités : None ? (et d’un côté, il y en a peut-être assez partout dans la fiche non ? Azrael ~ Ange de la Mort 858736)

Statut, métier, pouvoirs, compétences :
-Azrael manie une faux avec un très grand doigté (qui est d’ailleurs assez impressionnant au vu de la faible maniabilité de l’arme). Plus occasionnellement, il peut aussi se servir d’une épée bâtarde, surtout en combat singulier.
-L'ange de la mort possède une étrange affinité avec les corbeaux. Il peut d'ailleurs en invoquer deux en particulier, qui sont ses yeux et ses oreilles là où ils vont. Ce sont probablement des démons mineurs puisque même tués, ils peuvent être rappelés douze heure plus tard.
-Il utilise diverses techniques de combat utilisant plus ou moins directement des forces surnaturelles, je détaillerai ça dans la fiche technique ^^
-Son améthyste lui donne un don de vision. Il est malheureusement (ou heureusement) limité car l'utiliser provoque comme un combat intérieur en lui. Parfois, les visions s'imposent d'elles mêmes, d'autre fois, malgré son obstination, rien ne lui vient à l'esprit.

Background :
Rapport n°= 1274
Votre Sagacité,
comme vous me l'avez expressément demandé dans notre précédente rencontre, j'ai tenté de réunir des informations à propos de la vie de celui qui s'est lui-même surnommé "l'ange de la mort". Ceci n'a pas été une mission facile, la plupart des personnes ayant croisé son chemin ayant eu une forte tendance à décéder d'une mort violente. Toutefois, à force de patience et grâce aux précieux artefacts que votre estimée seigneurie a eu la grâce de me fournir, j'ai pu toutefois recueillir quelques lambeaux. Il s'avère que certains témoignages sont contradictoires, voir faussés par l'aura de mystère qu'à fort habilement dressé autour de lui le sinistre personnage.
En espérant que vous soyez satisfait de mon oeuvre,
Xilophantus, crépusculin de la Tour.
« Pour commencer tout ceci, je me vois obligé de remonter peu de temps avant la naissance d'Azrael. Malheureusement, je vais devoir vous rappeler de sombres souvenirs et des évènements, qui je le sais déjà, ne plairont guère à votre coeur. Il m'a fallu, quant à moi, de nombreuses recherches, comme pour pratiquement tous les évènements que vous pourrez lire sur ce rapport. Ils se nommaient Métatron et Auriel, et tous deux étaient fous amoureux d'Alexielle, celle qui éblouit tous les yeux du planétérin pendant les années qu’elle y passait. Elle semblait comme ciselée dans du diamant et nul ne pouvait porter les yeux sur elle sans en garder pour toujours une petite marque dans son coeur. Certains anges, dans la cité, la demandèrent des dizaines de fois en mariage, mais malgré ceci, son aura naturelle garantissait la paix.
« Quand elle rencontra Métatron, ce fut le coup de foudre. Ceci parut inconcevable à tous : elle, la perle de la cité, se fiancer avec le plus ténébreux, le plus sombre des anges, un demi-fiélon ! Je sais que cela vous a vous même beaucoup choqué bien que vous ayez approuvé : Métratron, malgré son éternelle mélancolie, était un ange de bien et il avait maintes fois prouvé sa haine des démons. Mais malheureusement, son poste de chef de guerre le rattrapa : il dut partir loin, très loin, laissant Alexielle pleurer son départ. Et pendant des dizaines d’années, il fut absent. On ne savait guère que des rumeurs : certains disaient qu’il était mort, d’autres qu’il s’était établi loin du planétérin. Et c’est alors qu’Auriel décida de conquérir la jeune ange...
« Même si cela n’avait rien avoir avec l’amour passionné qu’elle avait ressenti avec Métratron, votre fille se laissa peu à peu conquérir par ce jeune homme. Il était beau, droit, aimait l’art tout comme elle et venait d’une famille très respectable et très ancienne. Alexielle apprit à oublier l’ange noir et se décida finalement à se fiancer avec le vertu (une des classes d’anges pour les incultes ^^) qui l’avait séduit. Mais ceci fut entaché par la réapparition soudaine du premier amour de la jeune femme. Cette dernière coupa tous les liens et décida de le rejoindre, malgré ce que la plupart des gens de la cité pensèrent de ceci. Auriel, éperdu d’amour, décida d’aller chercher la jeune femme, après une longue semaine d’hésitation.
« Un duel s’engagea ; comme vous le savez, Auriel fut abattu et Métatron perdit sa main gauche. Alexielle, horrifiée, dit qu’on ne la reverrait jamais en ce monde et disparut. Métatron, lui aussi, partit à tout jamais de la cité, et on ne retrouva jamais ni l’un, ni l’autre. Je me trouve désolé, d’avoir à vous rappeler cette sombre période, mais ceci est un lien indispensable pour la suite de notre histoire. Je suppose, votre Sagacité, que vous avez déjà pu faire le lien : Azrael est très probablement le fils d'Alexielle et de Métatron, et par la même occasion votre petit-fils.
« Ce paragraphe, je tiens à vous le préciser, n’est qu’extrapolation et est seulement fondé sur de vagues témoignages. Il semblerait donc qu'Alexielle se soit réfugiée dans le monde sur lequel stationne actuellement notre planétérin, dans l'oeil du cyclone, en quelque sorte. Des années qui suivirent, je ne peux trop parler : les seuls témoignages me viennent de paysans qui la connaissaient par ses rares apparitions. Ses cheveux, connus pour leur belle couleur châtain, avaient semble-t-il blanchi sous le coup de son chagrin ; et elle promenait avec elle un jeune garçon au regard triste, qui correspond en tout point à ce que pourrait ressembler Azrael dans sa jeunesse. Quelques dizaines d'années plus tard, elle s'éteignit, consumée par le chagrin ; et son fils, qui devait avoir une cinquantaine d'année à l'époque, s'en fut courir le monde.


[To be continued]
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Azrael ~ Ange de la Mort Left_bar_bleue20/20Azrael ~ Ange de la Mort Empty_bar_bleue  (20/20)

Azrael ~ Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Azrael ~ Ange de la Mort   Azrael ~ Ange de la Mort Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:21

Tu sais déjà ce que j'en pense. Wink Validé, en attente du BG...
Revenir en haut Aller en bas
 
Azrael ~ Ange de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azrael ~ Tourbillon d'acier et de mort...
» sokuu-- ange déchu
» [Flash back] L’arc de l’ange
» Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^)
» Evanescent - Ange gardien contemplatif de l'âme humaine -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: