La fiche technique:Compétences :Statistiques : Intelligence, Charisme, Dextérité, Force, Constitution, Sagesse
Langues : Commun, céleste.
Dons de race : Vol (?)
Dons familiaux : -
Résistance particulière ou faiblesse : -
Capacités spéciales : Le don de prophétie qui lui est accordée par l'âméthyste.
Sainteté : A la base oui, mais son sang en partie mêlé et son caractère profondément maléfique rendent son aura plus sombre et inquiétante qu'autre chose.
Sorts :En constructionGénéral :Armes :Combat à deux armes : 0
Arme courte : 0
Arme courbe : 0
Arme longue légère : 0
Arme longue : 4 (à la base, il s'agissait de mon arme principale, mais il faut avouer que je l'utilise moins depuis un certain temps)
Arme d'hast : 5 (la faux est mon domaine de prédilection, mais je peux également manier une lance avec excellence, malgré un petit défaut d'entraînement)
Arme de trait : 0
Arme de jet : 0
Double lame : 2 (quelques essais avec la double faux ne se sont pas révélés concluant... j'arriverai peut-être à ne pas s'estropier tout de suite avec en l'utilisant
![Rolling Eyes](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif)
)
Fouet : 0
Arme contondante : 0 (arme de bourrin
![Razz](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif)
)
Physique :Capacité à porter une armure : Armure légère uniquement pour les grandes occasions.
Equitation : 0 (je peux voler, à quoi ça lui servirait ?
![Azrael ~ Tourbillon d'acier et de mort... 112768](/users/3315/74/99/62/smiles/112768.png)
)
Natation : 1 (les cours d'eau, encore une fois, jel es survole)
Athlétisme : 2 (ma musculature est extrêmement sèche, et je préfère de loin l'adresse et la vitesse à la force)
Précision : 4 (au corps à corps uniquement)
Discrétion : 4 (je me déplace à pas de loups ; c'est plus une attitude innée qu'une capacité acquise d'une quelconque façon)
Compétence spéciale :Communication :Négoce : 0 (quand je veux quelque chose, les gens raisonnables recourent plutôt au don, et sinon, ils n'auront plus l'occasion de développer beaucoup leur prudence)
Roublardise : 0
Charme : 5 (marche même sur les archanges
![Razz](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif)
)
Intimidation : 4 (passe à 5 après torture intensive)
Persuasion : 4 (si ne fonctionne pas, l'intimidation arrive à la rescousse !)
Diplomatie : 2
Raillerie : 5 (mon sourire vaut déjà la moitié des points à lui tout seul
![Azrael ~ Tourbillon d'acier et de mort... 858736](/users/3315/74/99/62/smiles/858736.gif)
)
Compétences spéciales : -
Savoir/connaissances :Premier soin : 0
Soin moyen : 0
Soin lourd : 0 (ce sont plutôt mes ennemis qui en ont besoin)
Herboristerie : 0
Stratégie/Tactique : 5 (surtout la stratégie, mais je me débrouille en tactique)
Alchimie : 0
Piège : 0
Religion : 0 (athée convaincu)
Artisanat : 0
Compétence spéciale :Manipulation/art :Faire des nœuds : 0 (les noeuds, ça se tranche)
Crochetage : 0 (j'aurais bien du mal à défoncer une porte vu mon physique, mais il y a d'autres astuces pour passer les portes
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
)
Pickpocket : 0
Instrument de musique : 0
Danse : 0
Chant : 4 (peu de gens ont toutefois eu la grâce d'entendre sa voix...)
Compétence spéciale : -
Equipement :Vêtements :-Des robes légères noires que j'enroule autour de moi
-Un manteau conçu pour le vol et pour ses déplacements, noir lui aussi, avec plein de poches sécurisée, fin mais très chaud.
Armes :-Une faux au manche noir et à la lame brillante (je l'astique régulièrement
![Razz](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif)
), nommée Grief. Elle ne semble pas avoir de propriétés particulières si ce n'est celle d'avoir un manche particulièrement effilé.
-Une épée bâtarde, Carillon. Elle est particulièrement esthétique avec sa lame à un seul tranchant.
Armure :-Une armure légère, tellement noire qu'elle semble absorber la lumière. Elle est faite en Karalite, et offre une très grande liberté de mouvement au détriment de la protection. Mais surtout, elle est très résistance face à la magie.
Accessoires : -Divers.