Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Azrael ~ Tourbillon d'acier et de mort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azrael
Mangeur de Schtroumpf..
Mangeur de Schtroumpf..
Azrael


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2008

Azrael ~ Tourbillon d'acier et de mort... Empty
MessageSujet: Azrael ~ Tourbillon d'acier et de mort...   Azrael ~ Tourbillon d'acier et de mort... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:45

La fiche technique:

Compétences :
Statistiques : Intelligence, Charisme, Dextérité, Force, Constitution, Sagesse
Langues : Commun, céleste.
Dons de race : Vol (?)
Dons familiaux : -
Résistance particulière ou faiblesse : -
Capacités spéciales : Le don de prophétie qui lui est accordée par l'âméthyste.
Sainteté : A la base oui, mais son sang en partie mêlé et son caractère profondément maléfique rendent son aura plus sombre et inquiétante qu'autre chose.

Sorts :
En construction

Général :

Armes :
Combat à deux armes : 0
Arme courte : 0
Arme courbe : 0
Arme longue légère : 0
Arme longue : 4 (à la base, il s'agissait de mon arme principale, mais il faut avouer que je l'utilise moins depuis un certain temps)
Arme d'hast : 5 (la faux est mon domaine de prédilection, mais je peux également manier une lance avec excellence, malgré un petit défaut d'entraînement)
Arme de trait : 0
Arme de jet : 0
Double lame : 2 (quelques essais avec la double faux ne se sont pas révélés concluant... j'arriverai peut-être à ne pas s'estropier tout de suite avec en l'utilisant Rolling Eyes)
Fouet : 0
Arme contondante : 0 (arme de bourrin Razz)

Physique :
Capacité à porter une armure : Armure légère uniquement pour les grandes occasions.
Equitation : 0 (je peux voler, à quoi ça lui servirait ? Azrael ~ Tourbillon d'acier et de mort... 112768)
Natation : 1 (les cours d'eau, encore une fois, jel es survole)
Athlétisme : 2 (ma musculature est extrêmement sèche, et je préfère de loin l'adresse et la vitesse à la force)
Précision : 4 (au corps à corps uniquement)
Discrétion : 4 (je me déplace à pas de loups ; c'est plus une attitude innée qu'une capacité acquise d'une quelconque façon)
Compétence spéciale :

Communication :
Négoce : 0 (quand je veux quelque chose, les gens raisonnables recourent plutôt au don, et sinon, ils n'auront plus l'occasion de développer beaucoup leur prudence)
Roublardise : 0
Charme : 5 (marche même sur les archanges Razz)
Intimidation : 4 (passe à 5 après torture intensive)
Persuasion : 4 (si ne fonctionne pas, l'intimidation arrive à la rescousse !)
Diplomatie : 2
Raillerie : 5 (mon sourire vaut déjà la moitié des points à lui tout seul Azrael ~ Tourbillon d'acier et de mort... 858736)
Compétences spéciales : -

Savoir/connaissances :
Premier soin : 0
Soin moyen : 0
Soin lourd : 0 (ce sont plutôt mes ennemis qui en ont besoin)
Herboristerie : 0
Stratégie/Tactique : 5 (surtout la stratégie, mais je me débrouille en tactique)
Alchimie : 0
Piège : 0
Religion : 0 (athée convaincu)
Artisanat : 0
Compétence spéciale :

Manipulation/art :
Faire des nœuds : 0 (les noeuds, ça se tranche)
Crochetage : 0 (j'aurais bien du mal à défoncer une porte vu mon physique, mais il y a d'autres astuces pour passer les portes Smile)
Pickpocket : 0
Instrument de musique : 0
Danse : 0
Chant : 4 (peu de gens ont toutefois eu la grâce d'entendre sa voix...)
Compétence spéciale : -

Equipement :
Vêtements :
-Des robes légères noires que j'enroule autour de moi
-Un manteau conçu pour le vol et pour ses déplacements, noir lui aussi, avec plein de poches sécurisée, fin mais très chaud.
Armes :
-Une faux au manche noir et à la lame brillante (je l'astique régulièrement Razz), nommée Grief. Elle ne semble pas avoir de propriétés particulières si ce n'est celle d'avoir un manche particulièrement effilé.
-Une épée bâtarde, Carillon. Elle est particulièrement esthétique avec sa lame à un seul tranchant.
Armure :
-Une armure légère, tellement noire qu'elle semble absorber la lumière. Elle est faite en Karalite, et offre une très grande liberté de mouvement au détriment de la protection. Mais surtout, elle est très résistance face à la magie.
Accessoires :
-Divers.
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Azrael ~ Tourbillon d'acier et de mort... Left_bar_bleue20/20Azrael ~ Tourbillon d'acier et de mort... Empty_bar_bleue  (20/20)

Azrael ~ Tourbillon d'acier et de mort... Empty
MessageSujet: Re: Azrael ~ Tourbillon d'acier et de mort...   Azrael ~ Tourbillon d'acier et de mort... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:37

En attente des sorts, mais pour le reste, je ne vois aucune raison de ne pas valider ! Very Happy (Ca donne l'impression que je ne suis pas la seule absente...)

Azrael ~ Tourbillon d'acier et de mort... 73820 J'aurais pu, j'ai vu le post hier, peu après sa mise en ligne... Mais je n'ai pas osé validé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Azrael ~ Tourbillon d'acier et de mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azrael ~ Ange de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Fiche technique.-
Sauter vers: