~ Paradoxal ? ~Fiche technique:Compétences :Statistique : Charisme, Intelligence, Force, Dextérité, Constitution, Sagesse
Langues : Commun, Ork, Gobelin, Noir Parler
Dons de classe : Infravision
Dons familiaux : Téléportation (Et peut-être d'autres pouvoirs psions, mais latents, donc inconnus)
Résistances et faiblesses particulières : Immunité au poison, au sommeil. Résistance à la torture. Vulnérabilité aux armes maudites.
Capacités spéciales :- Attaque sournoise, Attaque en puissance
- Reconnaissance des faiblesses
- Incantation silencieuse
- Détection du bien
- Aura de mal, Aura de désespoir
- Affinité Démoniaque, Sang du Fiélon
Sainteté : De par son sang, Vl'in dégage une impression à la base bénéfique, mais celle-ci est corrompue par le mal qui l'habite, lui donnant au final une aura étrange et ambivalente.
Sorts : (Je précise, je précise : Vu la faiblesse de sa sagesse, même si Vl'in en possède en apparence un panel impressionnant, il est loin de pouvoir les utiliser à volonté.
)
Magie Divine : Paladin noir (Par la boîte de conserve à pointes)- Anathème, Frayeur
- Corruption d'arme
- Fracassement
- Mise à mort
- Ténèbres
- Contagion, Empoisonnement
- Liberté de mouvement
Magie Divine : Druide (Par l'espèce de squelette qui rêve de devenir une liche)- Métal brûlant
- Respiration aquatique
- Peau de pierre
- Vision lucide
- Voir Savoir/Connaissances
Magie Profane : Magicien (Par la bouboule à poils roux)- Feuille morte
- Etat gazeux
- Désintégration
- Inversion de gravité
- Mains brûlantes
- Boule de feu
- Epée de force
Général :Armes :Combat à deux armes : 2 (Ca m'est arrivé de faire des essais : peu concluant.)
Arme courte : 0
Arme courbe : 0
Arme longue légère : 0 (Vous appelez ça une arme ? C'est un cure-dent !
)
Arme longue : 3 (J'ai arrêté de m'entraîner pour ça. Je recommencerais peut-être un jour...)
Arme d'hast : 5 (Que croyiez-vous ?
)
Arme de trait : 0
Arme de jet : 0
Double lame : 0
Fouet : 0
Arme contondante : 1
Physique :Capacité à porter une armure : Armure légère, ou partielle
Equitation : 3
Natation : 0
Athlétisme : 4 (Je suis sportif, vous l'imaginiez autrement ?)
Précision : 5 (Il faut bien viser avec une lance... mais je ne la lance pas.)
Discrétion : 4 (Ca, c'est à cause de mon aile. Même pas sûr que l'armure y soit pour quelque chose.)
Compétence spéciale : Sens du combat (
) 5
Communication :Négoce : 0
Roublardise : 3
Charme : 5 (Oui, oui, je saîs... je suis un "bogoss" au sens propre du terme.
Et je ne connais pas le mot "prétentieux". Oui, même si je viens de le dire.
)
Intimidation : 4 (Ca sera parfait quand l'ange en moi se sera fait la malle. Il attend quoi ?
)
Persuasion : 3 (Ca va avec, mais mon aura bizarre gâche tout...)
Diplomatie : 0 (Et de toute façon, je n'essaie même pas de discuter.)
Raillerie : 4 (Et encore, je me retiens !)
Compétences spéciales :Savoir/connaissances :Premier soin : 5 (Sort)
Soin moyen : 5 (Sort)
Soin lourd : 5 (Sort)
Herboristerie : 0 (Il n'y a pas tellement de plantes valable dans le domaine.
)
Stratégie/Tactique : 4 (Tel maître, tel disciple !)
Alchimie : 0
Piège : 0
Religion : 0
Artisanat : 0
Compétence spéciale : Ecouter-des-histoires-où-le-Mal-triomphe-toujours 5 (Quand il divague, il dit vague. Et puis, ça passe le temps.
)
Manipulation/art :Faire des nœuds : 0
Crochetage : 0
Pickpocket : 0
Instrument de musique : 0
Danse : 0
Chant : 0
Compétence spéciale : Boire de la bière -1 (J'ai bien essayé à cause du vieux, mais on ne m'y reprendra plus.)
Equipement :Vêtements : Une tunique (courte) ajustée, un pantalon ample. Les deux d'une couleur grise, changeante.
Armes : "Cœur Noir", lance dérivée du "Cœur des Anges".
Armure : Armure partielle en métal météorique : bottes, tassettes, pectoral, spallières, gantelets.
Accessoires : Un tatouage, ça compte ?