Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Spécial Background et Origines.

Aller en bas 
+3
Algarys
Kuru
Angel of Silence
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:44

Voilà, je me demandais, ne faudrait-il pas faire une description de l'univers dans lequel nous évoluons. Aussi, pour chaque endroit dans lequel les joueurs progresserons. Comme le chateau de Kuru, les plaines, les montagnes noires...
Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:55

Je pensais tout remanier l'histoire et broder un peu quelque chose sur l'univers où vivait Velvorn (dites ces quatres derniers mots neuf fois sans vous arrêter Smile) en quelque chose de plus épique...

Donc si ça vous chante, brodez vos coins tranquille, mais sombrez pas dans le ridicule, si vous voulez garder la trame épique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:36

Je suis d'accord. Euh, Velvorn... Ta localisation... Elle n'est pas très épique non plus par contre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:10

Oui, c'est ce que j'allais dire avant que ma connexion ne me lache encore une fois.

Je suis en train d'ecrire le background des "Royaumes du Coeur". J'aimerai avoir plus de precisions sur chacune de vos histoires, surtout Velvorn.

Geographiquement, on partirai du chateau de Velvorn, et de maniere circulaire, on viendrait greffer ca et la, d'autres royaumes, terres, montagnes, mers etc..

Cela me semble une bonne idee.

Faudrait que je finisse ma fiche aussi.. peut-etre que cette nuit, si je me fais trop harceler par les moustiques, je finirais pour me detendre *zen*
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Invité
Invité




Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:26

Désolé Razz

Bon, voilà. La cité de Velvorn s'appelle Mag'naghan. Je vais poster ma feuille de perso et mon BG, pour que vous puissiez un peu situer.

J'ai pas trouvé la carte, par contre. Si ça vous branche, je peux la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:32

J'ai deja chargee Algarys de faire une carte, il faudrait que Velvorn voit avec elle, je sais pas ou elle en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Algarys
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Algarys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:43

Admin a écrit:
J'ai deja chargee Algarys de faire une carte, il faudrait que Velvorn voit avec elle, je sais pas ou elle en est.

Oui, oui, j’ai rien commencé pour l’instant, je veux attendre que tout soit bien fixé avant de débuter.
Il faudrait délimiter clairement chaque coin, leur spécificité et leur disposition les uns par rapports aux autres.
Déjà, pour débuter, on décide de se situer en Franconie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:50

D'accord avec Algarys. Déjà, on a bien avancé dans les règles... Reflets de Lune je trouve cela vraiment pas mal du tout^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:20

Ah non mais faut le dire, les enfants, parce que si dans mon BG j'met des noms totalement inconnus, ça sera pas cohérent DU TOUT ! La Franconie, les Reflets de Lune d'Azeroth, Tûll, tout ça, pfoulà...

(Dejà qu'il faut que je l'"étoffe", si en plus on sait pas où on joue, bonjour...)
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:27

Il y a une difference entre le background de ton perso et celui du monde dans lequel il evolue.

On part de TON monde.. peu importe mais il est au centre, on y greffera, CHACUN notre tour, notre petit bout de terre et à la fin, Algarys nous fera une belle carte, je ferais un beau forum et on pourra jouer..
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Lord Meecztow
Légume oppresseur
Légume oppresseur
Lord Meecztow


Nombre de messages : 73
Localisation : Vous préféreriez "loin de vous"
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:56

Et mon monde à MOI ?!

The Evil Carrot has arrived !


Edit : plus l'habitude de devoir attendre avant d'éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:59

Tu as perdus tes pouvoirs nyahaha! Twisted Evil

Tu mettras ton monde toi aussi.. mais c'est a Velvi de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Lord Meecztow
Légume oppresseur
Légume oppresseur
Lord Meecztow


Nombre de messages : 73
Localisation : Vous préféreriez "loin de vous"
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:05

Admin a écrit:
Tu as perdus tes pouvoirs nyahaha! Twisted Evil

Siggy ! Viens me pirater ce forum pour me foutre admin ! Que je puisse m'amuser un peu !

@Hyihyil : Toi, tu as de la chance que je ne sois pas admin ici...

*regarde l'onglet d'à côté : "Synops !"*
*note pour moi même : penser à faire chier Hyihyil*



Et oui, ici, j'écris en bleu joli

Spécial Background et Origines. Demons0099 Ben tu ne devrais pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:13

Meecky, avant que je me mette à faire panpan culcul, tu vas aller lire les règles. Twisted Evil

Vous riez, mais j'ai choisi un co-Admin.
Parmi mes modos chéris, je choisis celui qui fais plein de boulot et pas de bruit. Vous verrez bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Invité
Invité




Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:26

Donc, le temple dedié à ma déesse aura enfin une localisation précise...? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:39

Blabla. On discute beaucoup ici... J'ai pensé à faire un sondage pour le titre du forum. Je vais voir ce soir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:25

Comme promis, malgré l'heure tardive, le camp Ork :
Citation :
Situé dans les collines bordant les grandes plaines, se trouve un petit village, guère plus qu'un campement un peu plus grand que la moyenne. Composé de tentes et de cabanes hâtivement assemblées mais plus solides qu'il n'y paraît, ce camp et ses environs sont soigneusement évités par les habitants du crû.

En effet,ce camp est celui d'un peuple réputé pour ne pas être des plus accueillants : des Orks !

Bien que ces Orks ne soient pas originaires de cette contrée, ils ont ceci en commun avec leurs cousins locaux, les Orcs, d'êtres belliqueux et assez brutaux dans l'ensemble. Ils ont également en commun un faciès bestial, la peau verte et épaisse et des bras épais comme des troncs d'arbre.

Mais ces créatures venues d'ailleurs sont différentes tout de même. Capables de philosopher un instant ("qui ne voit pas clair dans la bataille, marche volontairement dans la défaite" ou encore "chaque jour nous apporte la sagesse que nous emmenons vers le lendemain"), il sont tout autant capables de vous écrabouiller la tête à mains nues l'instant suivant...

C'est sûrement ce trait particulier ou la rumeur concernant leur bière fermentée à partir de champignons qui a attiré le Death Knight, nul ne saurait le dire excepté Hyi Hyil lui même.

Toujours est-il que, depuis cette première rencontre, une certaine agitation règne au sein du camp : quelque chose se prépare...
C'est un premier jet, dites-moi ce que vous en pensez et j'étofferais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 8:54

C'est pas mal HyilHyil! Very Happy

Pour la création de notre monde. Pourquoi pas s'inspirer des histoires des royaumes que JBX a créé avec ses amis, sur le site de Synops?
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:13

Voici la Franconie:

Spécial Background et Origines. Ecusso10

Citation :
FRANCONIE
« Allons, mes frères,
Controns nos assaillants.
Que leur sang, leurs viscères,
Soient l’engrais de nos champs. »
Paroles du 1er couplet de l’hymne de Franconie.

Longtemps dirigé par l’impitoyable tyran Mandred l’Archimage, la nation Franconique ne connut qu’un peu plus d’un siècle d’indépendance avant d’être intégrée parmi les quatre autres duchés qui formèrent l’empire dirigé d’une main ferme et autocratique par Saltan Ankh Seliman Ier. Sortie victorieuse de la Grande Guerre de Stabilisation qui lui donna son indépendance, la Franconie s’organisa en royauté. Le souverain de Franconie reçoit le titre de Roi-Pontife, ce qui signifie qu’il est non seulement à la tête du pays (pouvoir temporel) mais aussi de l’Eglise d’Ilo (pouvoir spirituel). Cette dernière prérogative est cependant devenue plus honorifique qu’empreinte de réalité au fur et à mesure du déclin du culte du dieu tutélaire de Franconie (Il s’agit du dieu de la guérison et de la vie. Il donne le souffle de vie aux hommes, mais est libre aussi de le reprendre…).

Echaudés par le souvenir douloureux de la dictature sanglante et sans partage de « Mandred le Honni », les barons et comtes franconiques exigèrent que le Roi-Pontife limite son pouvoir politique absolu en acceptant la création de la Curia Regis (assemblée des conseillers et compagnons du roi). Cette assemblée de neuf seigneurs et chefs de guerre débat contradictoirement des questions qui ont trait à l’administration générale du royaume et aux édits législatifs. Dans ces domaines, les membres de l’assemblée n’ont qu’un avis consultatif, le Roi-Pontife étant libre de ne pas suivre cet avis. En revanche, le souverain est lié par l’avis de l’Assemblée prit à la majorité des deux tiers dans les domaines de la défense nationale, des édits constitutionnels et de l’ordonnance arrêtant le budget.

Tous les membres de la Curia regis portent le titre de « pair du royaume » et sont issus des plus grandes familles nobles de Franconie. Ils sont en outre, obligatoirement des hommes-liges du roi-pontife (c’est à dire que les pairs du royaume reconnaissent la prééminence du roi en tant que suzerain). Cette dernière disposition peut apparaître comme contradictoire dans la mesure où ces vassaux peuvent être amenés, dans l’enceinte de la Curia Regis, à contredire leur suzerain ultime.

Parmi les Pairs du Royaumes les plus célébres, on peut citer :

Klaus de ROUGETERRE, seigneur du duché de Fer-de-Lance, est le plus influent de tous. Il assume les fonctions de Trésorier royal et de Garde des Sceaux. Il est également un chevalier émérite. Son fils, Wolfgang est réputé pour sa préciosité et sa condescendance.
Jean de GRANVALLON, comte de Volvetour, cumule les fonctions de Maréchal et Gardien du Tombeau d’Ilo. Son influence est grande et ses relations avec le culte du Phénix certaines, puisque son fils adoptif n’est autre que Voltero Scordese, actuel leader de cette secte intégriste.
Loydenel de BRISE-FONTEL, baron de Destribes en Lys est le chef de la diplomatie franconique. Il est ouvertement opposé aux démonstrations de forces et à l’influence politique croissante des adeptes du Phénix.

Quelques mots sur les plus grandes cités Franconique :

HAVENILLA est la capitale du pays (pour plus de détails, se référer à la description faite dans l’extension qui lui est consacrée).
DESTRIBES-EN-LYS et ENDEFERNYSS (cf. « le scénario Fille du tonnerre et Les miroirs d’Ingha-Shima » ).
VOLVETOUR est une cité fortifiée située sur un promontoire rocheux. Elle est protégée par pas moins de trois murs d’enceintes. Elle est sinistrement célèbre pour avoir été le siége de la justice inquisitoriale de MANDRED l’archimage. Elle recèle aujourd’hui en ses murs la première garnison de Franconie. Cette garnison protège l’entrée Nord des terres Franconiques.
ABERDINES est une cité au Sud-Est d’HAVENILLA. Elle abritait l’ancienne université scolastique royale. Aujourd’hui, l’université scolastique est devenue l’école savante de Franconie qui enseigne les sciences à plus de 2000 élèves.
VORGUAR est un fort situé aux confins des frontières avec SEBECK. Une importante garnison y réside au cas improbable où des troupes chaotiques passent les versatiles marais sébecquois pour prendre à revers la défense franconique. Cette cité cosmopolite est célèbre pour sa foire d’animalerie.

Depuis quelques années, l’état d’esprit du peuple franconique se radicalise envers les étrangers. Autrefois accueillis cordialement, les nains, elfes et autres peuples non-humains des Territoires Chevaleresques tendent désormais à éviter de séjourner en Franconie. Ce changement d’état d’esprit est la conséquence de la politique xénophobe et fascisante des partisans du Phénix qui prônent la pureté tant raciale que morale et l’intolérance vis à vis des autres croyances religieuses. Ces sectataires attisent en outre la méfiance naturelle des franconiques pour la magie. « Mandred n’était-il pas magicien ? » La magie est désormais parfois associée à une manifestation des démons ! Les mots de « crime d’impureté raciale » ou de « délit de pensée subversive » fleurissent auprès du peuple crédule, éprouvé par les privations de la guerre qui vient de se terminer contre le chaos. Les paladins fanatisés des phalanges du phénix exercent parfois en toute impunité des exactions qu’ils habillent du vocable de « justice ».

Toutefois, la Franconie est parmi les pays des Territoires Chevaleresques qui ont le moins souffert de la déferlante des chaotiques. Ses frontières ont été globalement préservées et sa puissante armée a tenu victorieusement une ligne de défense contre l’Armée des Morts et les hordes d’orques, préservant ainsi les villes et la population Franconique. Le prestige de l’armée de Franconie n’a jamais été aussi grand et l’Empereur en est conscient…
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:26

C'est ce que Velvorn souhaitait, si je ne me suis pas trompé. Mais, cependant, ça permet de savoir ce que c'est exactement...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:32

Angel of Silence a écrit:
C'est ce que Velvorn souhaitait

Euh... J'ai rien dit de tout ça, moi. Ou alors je me suis mal exprimé. Tu peux me rappeler où tu as vu que j'aurais pu dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:08

J'ai juste constaté qu'on jouait en Franconie ("Je vois qu'on décidera de jouer en Franconie"), j'ai pas dis que je le souhaitais XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:13

J'ai vraiment une mémoire visuelle et auditive moi... Razz

La Franconie... Pourquoi pas... Un sondage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 5:29

J'avais une déscription du temple d'Aël et du village autour, et j'ai réussi à la paumer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 5:51

Désolé pour le double post...promis je recommencerai pas Razz
Cette présentation sera moins bien que ce que j'avais prévu, mais je rajouterai des choses au fur et à mesure, en même temps que ma mémoire reviendra Wink

Citation :
En lisière de la forêt enchantée prise entre les deux chateaux se trouve un petit village. Il compte peut-être un peu plus de 100 habitants, qui se nourissent de leurs récoltes et de l'élevage, se refusant à s'adonner à de barbares tueries dans ces bois enchantés.
En effet, ce village dans son ensemble suit les précèptes de la belle Ehlonna, déesse licorne, protéctrice de la nature, dont la parole leur est transmise par Aël, le prêtre installé il y a de celà quelques temps.

A son arrivée, il n'eut qu'à dévoiler son symbôle sacré pour qu'on le considère comme quelqu'un d'important dans la vie du village. Après la costruction d'un vrai temple dédié à la déesse, tout le village adopta la même heure deprière matinale que le jeune prêtre.
Dans ce village respirant la paix et l'harmonie, où l'amour se trouve à chaque coin de rue dans le coeur de chaqu'un, Aël se sent enfin chez lui, et il se sent enfin vraiment utile.

Ce n'est que dernièrement qu'Aël s'est rendu compte que du toit du temple de sa déesse, on pouvait voir les deux chateaux "voisins" au loin, celui de droite étant, d'après les dires, la demeure d'une magnifique princesse douce, attentive et miséricordieuse, et celui de geuche étant propriété d'un jeune prince charmant qu'on décrit à Aël comme un homme sur lequel on pouvait compter...

P.S. : si vous pensez qu'il manque quelque chose, dites-le, je l'ajouterai...
P.P.S. : non, je ne lèche absolument pas les pompes de notre princesse internationale, j'aime ma soeur, c'est tout !
P.P.P.S. : ça fait beaucoup de P hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Background et Origines. Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Background et Origines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir. :: Vos remarques !-
Sauter vers: