Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Spécial Background et Origines.

Aller en bas 
+3
Algarys
Kuru
Angel of Silence
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:10

Angel of Silence a écrit:
Voici la Franconie:

Spécial Background et Origines. - Page 2 Ecusso10


euh, bizarre ce blason... (il est pequeño le zozio geek )
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:55

Ou sinon, j'ai enfin écrit le background, je l'ai envoyé à l'Adm toute puissante. Et je cherche aussi des images pour compléter les descriptions des endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:36

Aël a écrit:
En lisière de la forêt enchantée prise entre les deux chateaux se trouve un petit village. Il compte peut-être un peu plus de 100 habitants, qui se nourissent de leurs récoltes et de l'élevage, se refusant à s'adonner à de barbares tueries dans ces bois enchantés.
En effet, ce village dans son ensemble suit les précèptes de la belle Ehlonna, déesse licorne, protéctrice de la nature, dont la parole leur est transmise par Aël, le prêtre installé il y a de celà quelques temps.

A son arrivée, il n'eut qu'à dévoiler son symbôle sacré pour qu'on le considère comme quelqu'un d'important dans la vie du village. Après la costruction d'un vrai temple dédié à la déesse, tout le village adopta la même heure deprière matinale que le jeune prêtre.
Dans ce village respirant la paix et l'harmonie, où l'amour se trouve à chaque coin de rue dans le coeur de chaqu'un, Aël se sent enfin chez lui, et il se sent enfin vraiment utile.

Ce n'est que dernièrement qu'Aël s'est rendu compte que du toit du temple de sa déesse, on pouvait voir les deux chateaux "voisins" au loin, celui de droite étant, d'après les dires, la demeure d'une magnifique princesse douce, attentive et miséricordieuse, et celui de gauche étant propriété d'un jeune prince charmant qu'on décrit à Aël comme un homme sur lequel on pouvait compter...

J'aime bien ce bg, ca rajoute du detail à notre carte. Et le leche-bottisme n'est en rien responsable de mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Invité
Invité




Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:39

J'aurais essayé...ça ne coûtait rien Wink

Non...franchement, j'ai mis ce qui me semblait le plus vrai sur les 2...c'est pour ça qu'il n'y a pas grand chose à propos de notre prince charmant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:47

Quand on aura éditer le background, on pourras réadapter ton BG Aël... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:49

Réadapter...ah...ok Very Happy

Ch'uis un rôliste, un peu de dur, ce qui se fait de pire en la matière...je suis toujours prêt à adapter un BG, comme les scouts...sauf que c'est rare qu'un scout rencontre un troll Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:50

Enfin ce que tu as écris juste au dessus. Rraaahhh, j'écris toujours trop rapidement!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arclith
PAF le cambion !
PAF le cambion !
Jack Arclith


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Taverne du Pommier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:22

Citation :
Dans le petit village de Tylen se situe la taverne du Pommier, établissement de boisson connu entre autres pour son gérant assez... particulier. Il s'agit en effet d'un cambion étonnament gentil qui a fait voeu de non-violence et qui a installé cet endroit pour faire fructifier des affaires. En effet, les villages alentour ne proposant aucun établissement de boissons, Jack s'est établi afin de remplir de plaisir les nains des montagnes ainsi que les habitants des petites bourgades situées non loins. Cette taverne accueillante a une unique règle : pas de bagarre à l'intérieur. Pour le reste, le tavernier est assez ouvert d'esprit, et attend la même chose des personnes visitant son échoppe. C'est pourquoi tout le monde est accepté dans l'enceinte de l'établissement, quel que soit les pensées et les origines. Cependant, un diable risque d'être mal accueilli puisque le tenancier les déteste. Il s'agit de la seule exception.
Je me suis risqué à une description succinte de la Taverne du Pommier, vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:25

Lol, j'adore.

C'est simple et ça présente bien. Vendu!

Angel, t'es d'acc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:31

J'aime bien...

Alors il faut d'abord que je te dise... T'as description, elle est pas mal. Si tu souhaites par la suite la changer. Pas de problème.

Cependant, première chose. Tu voudrais devenir modérateur de cette partie du forum. C'est à dire, de la Taverne du Pommier???

Présentation:
En premier lieu; tu fais une description. Ce que tu as déjà fait. Tu l'édites en annonce. Tu peux l'agrémenter d'une image de taverne... Tu es libre...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arclith
PAF le cambion !
PAF le cambion !
Jack Arclith


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Taverne du Pommier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:10

Je me suis occupé de la présentation de ma taverne. Je l'ai placé en annonce et verrouillé, pas la peine que tout le monde en rajoutes dessus ^^ Le temps de trouver une image de taverne et de l'intégrer, et je n'y touche plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Invité
Invité




Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:37

euh, dans le sujet de présentation de "l'histoire du monde", ça serait possible d'avoir une carte pour mieux se représenter la chose ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:38

C'est en cours, ^__^

Vous aurez également de trés belles images pour vous représenter un peu les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Invité
Invité




Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:41

merci bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:14

Il y a la carte de Reflets d'Acier...^^
Revenir en haut Aller en bas
ewins
Naine tuée
ewins


Nombre de messages : 61
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:32

J'ai essayais de décrire à peu près le temple et le culte de Meoris, je sais pas si c'est ce genre de choses que vous voulez mais si ça convient pas je suis près changer ce qui gène.

Le temple de Meoris

Complètement à l'est des montagnes noir ce trouve le principal temple de Meoris le terrible dieu de la mort. Protégé du monde extérieur par de puissant sortilèges qui empêchent quiconque ne vénère pas le dieu de la mort ou n'est pas accompagné par un fidèle d'entrer.
Le temple est une grande battisse taillé en pierre noire qui pulse d'énergie magique négative. Partout dans le temple est accroché le symbole du dieu, une grande faux et un crane.
Le culte de Meoris est s'approche plus d'un « gouvernement » tyrannique et mauvais que d'une religion. L'ordre du dieu de la mort est dirigé depuis plusieurs siècles par le grand prêtre Mornar qui se dit envoyé par le dieu en personne pour instaurer le terreur et étendre son l'influence ce qu'il a pour l'instant bien réussi vu que de plus en plus de gens le prient secrètement grace au nombreux missionnaire qu'il a envoyé de part le monde. Après sa mort il s'est vu ressuscité, selon lui part Meoris en personne, sous la forme de liche et il a continué de diriger l'ordre maudit depuis. Les grandes décisions sont prisent par le conseil des grands prêtres naturellement présidé par Mornar. En fait les prêtre sont complètement asservi et seul le Mornar prend des décisions. Tout les apprentis prêtres sont soumis à un entraînement autant spirituel que corporel vu qu'ils apprennent le maniement de la faux et le lancement de sorts en rapport avec la mort, les capacités personnel de chacun son également améliorés. Pendant toute la formation on apprend aux aspirants prêtres à obéir sans poser de questions et à se montrer sans aucune pitié.
Le culte de Meoris se base sur le fait que les fidèles du dieu noir serait récompensé par la reincarnation alors que les simples mortels se retrouveront après leur mort en enfer, c'est en tout cas ce que dit le grand Nécron, le livre sacré du culte. Il existe un seul exemplaire de cet ouvrage en effet quiconque essaie de le copier devient fou au bout d'une heure ou deux et fini par mourir; personne ne sait de quand date le Nécron, d'aucun dise qu'il à toujours était là d'autre qu'il à était écrit part Meoris en personne, toujours est-il que le livre et gardé sous haute surveillance au coeur des montagnes dans une salle maudite caché dans un autel impie. Dans le manuscrit se trouve toute les règles du culte du dieu de la mort, les prière, l'histoire des Meoris et de ses fidèles et bien d'autre choses encore. Ceux qui ont lu le Nécron en entier se trouvent récompensés par un pouvoir immense mais il faut être incroyablement résistant pour ne pas sombrer dans la folie en parcourant ses pages a cause des ondes de mal pur qui émanent du livre. Seul Mornar aurait à ce jour réussi cet exploit.
En dehors du temple le culte est dirigé par des missionnaire qui dirigent des temples cachés dans les plus grandes villes du monde. Chaque temple à sous ses ordres de nombreux fidèles et des prêtres guerriers ce qui fait du culte de Meoris un pouvoir qu'il ne faut pas sous-estimer, en effet dans nombre de grandes villes il compte souvent pour disciple des personnages influent et des politiciens. Le culte du dieu de la vie, qui est naturellement le pire ennemie de celui de la mort, est beaucoup plus important et essaye d'éradiquer le culte de son adversaire, c'est le plus grand problème de l'ordre de la mort, sans son opposé il aurait sans aucun doute un pouvoir bien plus grand.
Le culte de Meoris existe depuis la nuit des temps et il s'est organisé à peu près en même temps que les autres cultes sous la direction du grand prêtre Uriss, à l'époque le culte était dispersé en de nombreux temples, chacun se disant le seul vrai dépositaire des enseignement de Meoris, Uriss haut prêtre de l'un de ces temples réussi a force de fourberie et de meutre à unir le culte de la mort sous une seule bannière: la sienne. Uriss passa toute sa vie à organiser une armée de mort et de prêtres maudits, près de la fin de sa vie il attaqua les peuples libre du monde, ses espoirs furent reduit à néant par les adorateurs du dieu du soleil et de celui de la vie qui réussirent à le repousser avec son culte dans les montagnes noirs. Là Uriss se sacrifia pour invoquer une incarnation de Meoris qui protégea les fidèles du culte noir. Après cette bataille l'avatar disparu et les survivants se trouvait fort mal en point, il décidèrent d'installer leur nouveau temple dans les montagnes, il le protégèrent de nombreux sorts et le culte y est encore aujourd'hui établi. De nombreux siècles passèrent et l'église de Meoris recommença à prospérer malgré les nombreuses attaques de l'ordre bénit contre le temple. Les origines de Mornar sont floues et de nombreuses rumeur circulent sur lui, certain disent qu'il est né dans une famille vénérant le dieu du soleil et qu'il s'est rebellé, d'autre qu'il serait orphelin, mais aucune des rumeurs n'est vraiment plausible. En tout cas on sait que Mornar gravi les échelon du culte des ténèbres à une vitesse hallucinante jusqu'à devenir grand prêtre, il à alors commençait par « purifier le culte des traîtres et des mauvais croyants ». Ainsi il fit bruler de nombreux fidèles avec pour seul critère son intuition. Il assis de cette maniére son autorité en instaurant la terreur parmi les croyant.

En 5siécles il a rétabli l'ancienne puissance du culte de Meoris, et créé de nombreux temples secrets de part le monde.

Vous excuserez le style, je suis franchement pas un bon écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:50

Merci, je prendrai plus le temps de le lire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:11

Demain, je vais voir ce que l'on peut faire pour l'histoire. Vu que l'on commece à role player... J'aurai encore quelques petites choses à écrire... Mais ou sinon... je suis éssez étonné et content^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:42

Assez étonné et content... De quoi, pour quoi ? Surprised (Désolée, je débarque, c'est peut-être évident si la réponse est dans le sujet qui précède, dans ce cas, je suis un peu out, mais quelque chose me dit que c'est plus par rapport au début de RP, c'est pour ça que je pose la question. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:55

Euh, pour le background, le début du commencement, qu'est ce qu'on fait. On le laisse. Personnellement, je serai près à le supprimer. Après tout...

Enfin... J'ai voulu faire quelque chose avec cela; mais bon... Over dose... En peu plus.

Ce que je voudrais savoir, si on le laisse ou pas. Et puis, est-ce que les modifications que j'ai faites sur les origines vous convient??? Ou est-ce que je dois apporter des modifications supplémentaires...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:28

Bah je vous rappelle quand même que le début du commencement.. c'est pourquoi nous sommes là... tu veux supprimer ça?

Il faut le réorganiser c'est tout...

J'ai pas encore lu les origines, je peux pas te dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:18

OK...^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:03

Comme je l'ai dit à Angel, si vous avez besoin d'aide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
Légume oppresseur
Légume oppresseur
Lord Meecztow


Nombre de messages : 73
Localisation : Vous préféreriez "loin de vous"
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Background et Origines. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:08

Comme je l'ai dit hier et à l'instar du ramoneur, je suis là aussi !

Vais arrêter d'écrire en gras moi

Oui, c'est assez lisible comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Contenu sponsorisé





Spécial Background et Origines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Background et Origines.   Spécial Background et Origines. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Background et Origines.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spécial Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir. :: Vos remarques !-
Sauter vers: