Selath Vereïs, Assassin officieux (il a reçut un entrainement "sur le terrain")
Compétences :
Statistiques : Dextérité, Intelligence, Charisme, Sagesse, Constitution, Force
Langues : Selath ne connaît que le commun
Dons de race : Vampirisation, sommeil catatonique régénérateur, nyctalope
Dons familiaux : -
Résistance particulière ou faiblesse : Faiblesse au soleil et autres sorts de lumière. Résistance aux sorts d’ombre, comme tout morts vivant
Capacités spéciales : _
Sainteté : Non
Sorts : _
Général :
Armes :
Combat à deux armes :
Arme courte : 5
Arme courbe : 1
Arme longue légère : 1
Arme longue : 0
Arme d'hast : 0
Arme de trait : 1
Arme de jet : 0
Double lame : 0
Fouet : 0
Arme contondante : 0
Physique :
Capacité à porter une armure : Il ne porte que des ensembles de tissus
Equitation : 2
Natation : 0
Athlétisme : 3 (excellent sprinteur, mais peu endurant)
Précision : 2
Discrétion : 5
Compétence spéciale : -
Communication :
Négoce : 3
Roublardise : 3
Charme : 3 (oui, bon, disons tant qu’il a le torse voilé, et que son interlocuteur n’est pas raciste)
Intimidation :1
Persuasion : 3
Diplomatie : 4
Raillerie : 2
Compétences spéciales : -
Savoir/connaissances :
Premier soin : 2
Soin moyen : 0
Soin lourd : 0
Herboristerie : 0
Stratégie/Tactique : 1 (ce qu’on apprend aux fils de noble avant leur 5 ans... pas grand-chose)
Alchimie : 0
Piège : 2
Religion : 0
Artisanat : 0
Compétence spéciale : -
Manipulation/art :
Faire des nœuds : 0
Crochetage : 5
Pickpocket : 4
Instrument de musique : 0
Danse : 0
Chant : 0
Compétence spéciale : -
Equipement :
Vêtements : vêtement simple gris. Il possède aussi un vêtement noble de soie bleu dans son sac.
Armes : La dague laissée par sa sœur de sang, ainsi que l’arbalète légère de son père.
Armure : -
Accessoires : Crochets pour forcer les serrures, un carquois remplis de carreau, muni d’un ingénieux système de fermeture pour éviter qu’il ne se vide lors des différentes acrobaties qu’effectue Selath en combat)