Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Sigma - le retour XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sigma
S Comme Sisi-gma.
S Comme Sisi-gma.
Sigma


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Dans le doute....une fois de plus....
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage !
Présentation:
Sigma - le retour XD Left_bar_bleue20/20Sigma - le retour XD Empty_bar_bleue  (20/20)

Sigma - le retour XD Empty
MessageSujet: Sigma - le retour XD   Sigma - le retour XD Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:11

Apparament ça a été effacé par un bug, donc je remets :

Nom : Haku Mehori alias Sigma (du fait de la tâche de naissance en forme de sigma qu'il a sur le cou)

Age : 27 ans

Race : humain

Sexe : masculin

Religion : ne crois plus en un quelconque dieu depuis bien longtemps

Taille/poids : pas lourd, car très androgyne

Caractère : Sigma est quelqu'un de très désagréable au premier abord, mais c'est en réalité un personnage aigri, triste et avide de vengeance. Il n'est pas très sociable, pas du tout même, et ne fait pas attention aux personnes autour de lui. Cependant, si il ne peut faire autrement, il n'hésitera pas à se servir des autres pour atteindre son but, mais préférera toujours jouer cavalier seul.
Sigma n'aime pas grand chose, ou plutôt n'aime plus grand chose (cf son passé). Cependant la vue du sang l'excite, ce qui aurait tendance à le rendre enragé comme une bête et à lui faire commettre quelques carnages non justifiés.
Une des rares choses que Sigma aime encore, ce sont les félins, qu'il a souvent réussi à apprivoiser en très peu de temps et qu'il considère comme étant les seuls animaux capables de le comprendre. Bien qu'étant plutôt instable sur le plan émotif, il peut lui arriver de temps à autre de faire de la méditation pour essayer de garder le contrôle de lui-même, mais cela est rare.

Physique : assez grand, élancé, androgyne, avec des traits fins et un visage ovale. Il était souvent pris pour une fille dans sa jeunesse. Il a les cheveux noirs, très longs, et attachés par une queue de cheval . Il a les yeux verts, qui sont souvent injectés de sang avec un teint très pâle, un regard légèrement vitreux avec des cernes; il ne semble pas avoir bonne mine. De plus, il ne sourit que très rarement, par exemple lorsqu'il voit une de ses victimes agoniser sur le sol. Il porte des vêtements dans les motifs bleus et or, avec des protections aux poignets et aux chevilles (cf avatar).

Peurs : la plus grande peur de Sigma est de ne pas se souvenir de la seule personne qui ait vraiment compté à ses yeux : Jing. Il a également une phobie des araignées.

Particularité : la tâche de naissance en forme de sigma sur son coup

Statut, métier, pouvoirs, compétences: Sigma est un fils de samouraï, et était prédestiné à le devenir. Mais il fut renié par son père, et ses pairs, et devint un simple voyageur. Il n'a pas vraiment de métier officiel, mais joue les tueurs à gages et les chasseurs de primes de temps à autre. Aucun pouvoirs magiques, mais il est un excellent combattant, du fait de sa formation de samouraï, et combine élégance, agilité et puissance. Il utilise un nodachi, arme traditionnellement utilisée pour décapiter les chevaux. Sait lire et écrire. Sait monter à cheval.

Histoire : Haku Mehori avait tout pour être un grand et fier guerrier. Fils du samouraï Haku Tekori, ce dernier l'éleva selon un code d'honneur stricte. Ils vivaient dans une grande propriété non loin de Tylen. Cette propriété venait d'un de ses ancêtres, qui la reçu des mains du roi de Tylen. En effet cet ancêtre qui habitait alors dans les Terres de l'Est, était parti avec un membre du clan Okunidé, un clan allié en guerre contre le clan Konipa depuis de nombreuses années. Bien que n'ayant pas pris part au conflit entre les deux, Haku Takeshi accompagna tout de même l'ambassadeur du clan Okunidé jusqu'à Tylen, ce dernier souhaitant obtenir un peu d'aide dans leur guerre contre le clan Konipa. Mais une fois arrivés, ils furent attaqués par les assassins Konipa, alors que les discussions avec l'ambassadeur de Tylen venaient juste de commencer. Takeshi parvint à tuer les assassins et à sauver l'ambassadeur de Tylen, mais son allié du clan Okunidé fut tué dans les combats. Mais plutôt que de rentrer chez lui, Takeshi décida de rester près de Tylen, car il était devenu indésirable auprès des deux clans en guerre, l'un lui reprochant la mort des assassins, l'autre la mort de l'ambassadeur. Pour le remercier d'avoir sauvé l'ambassadeur de la ville, le roi de Tylen offrit au samouraï une propriété agricole, avec paysans et serviteurs. Takeshi se maria peu après, et plus de deux siècles après, c'est son descendant, Tekori et son fils Mehori à qui il enseigna l'art du maniement du sabre, l'équitation, la lecture et l'écriture, depuis son plus jeune âge, avec l'aide du vieux Wu, l'intendant de la maison. Ce dernier, du fait de la présence d'une tâche de naissance sur le cou de son élève, le surnomma Sigma, surnom qui fut employé par tout le monde, sauf par son père. Bien qu'il s'agissait d'une éducation très stricte, Sigma semblait être l'enfant le plus heureux au monde. Vers 12 ans, il fit la connaissance de Jing, le fils de l'un des paysans qui travaillaient dans les champs près de la propriété de la famille Haku. Les deux jeunes garçons se lièrent d'amitié, et passèrent de nombreuses journées, en dehors des heures de travail pour l'un et d'entraînements/de leçons pour l'autre, à se balader, à pêcher et à s'amuser. Ainsi passèrent de longs jours, de longues semaines, où les journées passaient sans que les évènements extérieurs ne viennent troubler les deux jeunes garçons. Quand ils eurent dix-sept, la relation entre Jing et Sigma changea. Les deux jeunes garçons commencèrent à éprouver l'un pour l'autre du désir et de l'amour. Un beau jour de printemps, sous un arbre, Sigma se pencha vers son camarade, et l'embrassa tendrement. Ainsi commença la vrai relation entre les deux jeunes garçons, qui profitèrent des heures de libres et des absences de leurs pairs pour se voir, cachés aux yeux de tous, pour vivre leur amour. Hélas, le père de Sigma, Tekori, commença à remarquer un changement de comportement chez son fils, et décida un beau jour de le suivre. Il le surprit en compagnie de Jing, les deux amants serrés l'un contre et en train de s'embrasser. Rentrant dans une fureur noire, Tekori averti son fils : soit il arrêtait de voir Jing et son père acceptait de fermer les yeux, soit il reniait Sigma et se voyait contraint de se faire hara-kiri pour avoir échoué à former son fils. Mais Sigma lui rétorqua que son choix était fait depuis longtemps, qu'il ne se sentait pas l'âme d'un samouraï, et qu'il préférait quitter la demeure familiale pour ne pas faire honte à son père, mais que ce dernier n'avait pas à souffrir du comportement de son fils, car il avait joué son rôle de père/tuteur/mentor à la perfection. Tekori n'eut pas d'autres choix que de renier son fils. Sigma récupéra alors ses quelques affaires, ainsi que son arme de prédilection, un nodachi que lui remis le vieux Wu et il partit ainsi seul à la découverte du monde, accompagné par le seul homme de sa vie, Jing. Les deux jeunes hommes partirent ainsi de ville en ville, de région en région, pour finalement revenir à leur point de départ, la demeure des Haku. 10 ans étaient passés, et au lieu de la belle maison qui fut jadis, se dressait des ruines calcinées, et les cadavres de Tekori, de son épouse, et des serviteurs. Seul encore à genoux, le vieux Wu, le visage ensanglanté et tuméfié, prononçait une dernière prière, devant six hommes, membres de la Phalange du Phénix, qui riaient devant ce spectacle dégradant. Le chef des six hommes, dénommé Azraël, décapita alors le vieil intendant quand il finit sa prière. Les six hommes se retournèrent alors vers Jing et Sigma, et au terme d'un bref combat, ils s'enfuirent, laissant Sigma pour mort, au côté du corps sans vie de Jing, transpercé par Azraël. Il fut trouvé à la limite de la vie et de la mort par un vieil ermite, qui le soigna de ses blessures, avant de disparaître mystérieusement. Mehori se retrouva alors seul, pleurant la mort de son amant et de sa famille. Rejetant tous les principes que lui avait enseigné son père avant leur querelle, il décida de laisser la vengeance guider ses pas, et de retrouver Azraël et ses hommes pour leur faire la peau....

Edit : je n'ai édité qu'un truc, j'attends le mp d'Az pour tout corriger Wink

Edit 2 : la raison pour laquelle Az et la Phalange se sont déplacés, c'est que la Phalange désirait les terres de la famille Haku. Devant la résistance de Tekori puis de son fils, ils décidèrent de faire un exemple, d'où le carnage !


Dernière édition par Sigma le Dim 28 Sep 2008 - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Dinde à se farcir ...
Dinde à se farcir ...
Gabrielle


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Ecoutez le chant des 6 reines...
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Sigma - le retour XD Left_bar_bleue20/20Sigma - le retour XD Empty_bar_bleue  (20/20)

Sigma - le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Sigma - le retour XD   Sigma - le retour XD Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:51

Je ne vois aucune amicroches... j'attend l'avis de mes collègues, celà te permet de continuer de lire un peu notre histoire avant ton premiers post.

Avis très favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Sigma - le retour XD Left_bar_bleue20/20Sigma - le retour XD Empty_bar_bleue  (20/20)

Sigma - le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Sigma - le retour XD   Sigma - le retour XD Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:51

Tu m'excuseras, Gabby, mais j'en voix trois. Des détails sans doute, mais qui ont une importance à mes yeux...
La première, le fait que Sigma ait été en samouraï juste à côté de Tylen. Voilà qui demande précision et explication, car ce n'est pas du tout logique... La famille a émigré ? Pour quelle raison ? Je cherche de ce côté, car sinon, il faudrait changer le lieu, et le reste ne se tiendrait pas...
Deuxième chose, liée à la première. D'accord, Les hommes de la Phalange ont dévasté la demeure. Là encore, pourquoi ? Je ne pense pas que les membres de cette secte fassent les choses à la légère, surtout s'ils sont guidés par Azraël...
Troisième. Azraël ? Oui, pourquoi pas... Mais il n'est pas un homme... Même emmitouflé dans sa cape noire, tout comme Evan (même si c'est très différent), il dégage une aura particulière (voir dans le sujet du prince...), et un guerrier averti l'aura tout de suite ressentie... Toujours à propos de l'ange de la mort, comment Sigma et arrivé à connaître son nom ? Az n'est pas non plus du genre à se présenter à tout vent...

Bref, des petites choses, à voir pour certaines avec le concerné, peut-être... Je ne sais pas s'il est d'accord avec ce que je dis, mais je pense ne pas être loin de la vérité...
A part, ça, tout va bien, c'est une fiche excellente ! Very Happy (Bienvenue cher canard. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Sigma - le retour XD Left_bar_bleue18/20Sigma - le retour XD Empty_bar_bleue  (18/20)

Sigma - le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Sigma - le retour XD   Sigma - le retour XD Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:44

Effectivement, le forgeron a raison...

La Franconie n'est pas une terre de samouraï, et les anges ne donnent pas forcement leurs noms
(on sait nous que Az est le chef de la secte, mais pas forcement son nom, sauf evan peut être)

C'est vrai que les détails 1 et 3 sont juste même si je te coupe tout de suite, l'ange de la mort est parfaitement au courant de la chose, il me semble que Sigma à échangé avec lui par MP avant de poster ! Smile
J'espère juste que tu laisseras à notre nouvel ami, le temps de lire un peu sur notre forum, afin de remplir et corriger un peu sa fiche...

Pour le détail 2... je pense que tu es juste trop curieuse, son perso a le droit d'avoir des mystères entre lui en Az ils conviendront de la chose... ne fesant pas partie de la secte, Ilo m'en préserve, je ne peux pas avoir d'idée sur la question, sauf te rejoindre en disant que sa fiche est pas mal du tout pour un premier jet ! Smile

Tu corriges et c'est bon pour moi Sigma Sigma - le retour XD 579281
Revenir en haut Aller en bas
Keredrin
Machiavelique Dompteur d'Horreur
Machiavelique Dompteur d'Horreur
Keredrin


Nombre de messages : 147
Localisation : Somewhere in Nowhere.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Sigma - le retour XD Left_bar_bleue20/20Sigma - le retour XD Empty_bar_bleue  (20/20)

Sigma - le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Sigma - le retour XD   Sigma - le retour XD Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:53

Je ne suis là que pour les points 2 et 3.
Point 3, c'est réglé, point 2, j'ai deux trois idées sur la question, on se mettra d'accord avec Sigma. Point 1, personnellement j'ai développé une allergie aux BG japonais introduit à l'arrache dans les univers med-fans mais c'est plus aux modérateurs de fixer les limites du phénomène. Il faut bien se dire qu'un samouraï exilé n'a aucune vraie légitimité backgroundistique, à l'époque le déshonneur et l'échec (plus ou moins les seules choses qui conduisent à l'exil) emmènent à l'auto-empalage (oui, je suis en pleine lecture du dernier volet du clan des Otoris). Bref, je n'ai rien dit là-dessus, vu que ce n'est pas de son ressort en temps qu'user normal.
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Sigma - le retour XD Left_bar_bleue20/20Sigma - le retour XD Empty_bar_bleue  (20/20)

Sigma - le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Sigma - le retour XD   Sigma - le retour XD Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:28

Moi je fais le remarque, après vous en faites ce que vous voulez ! Razz

Pour le point 1, la famille aurait pu vouloir s'expatrier pour faire un quelconque commerce par exemple. Idée toute simple, mais le souci : pourquoi une famille de marchand aurait-elle la maîtrise du sabre ? Bref, pas à ma de trouver la raison de ce déménagement, mais il faudra la trouver...
Pour le point 2, je n'ai pas forcément envie que tout soit dit, et c'est pour ça que je n'ai pas tout développé. A vrai dire, j'aime les mystères et tout ce qui s'en suit, mais je déteste que l'on pose des évènements sans savoir soi-même ce dont il retourne. Bref, si c'est à déterminer, il faudra le faire. Razz
Et si le 3 est réglé, eh bien... je n'ai plus rien à dire ! Razz

Et si je chipote, ça ne signifie pas que je trouve cette fiche mauvaise. Au contraire, même par rapport à d'autre qu'on a eu, ces détails semblent bien peu de choses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Sigma - le retour XD Left_bar_bleue18/20Sigma - le retour XD Empty_bar_bleue  (18/20)

Sigma - le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Sigma - le retour XD   Sigma - le retour XD Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:56

La correction a été donnée au texte dans ses parts d'ombres...

Je valide donc ! Sigma - le retour XD 579281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigma - le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Sigma - le retour XD   Sigma - le retour XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigma - le retour XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez les vivants-Promenade dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: