Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mangolds - tueur de monstres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mangolds
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Mangolds


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

Mangolds - tueur de monstres Empty
MessageSujet: Mangolds - tueur de monstres   Mangolds - tueur de monstres Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:40

Nom : Mangolds

Age : 38 ans

Race : humain

Sexe : si j'avais mis humaine ça aurait été une femme non ?

Religion : aucune

Taille : 1m84

Poids : 96 kg (il ferait un excellent trois-quart centre)

Caractère : un véritable caractère de merde. Généralement jamais content, Mangolds aime beaucoup râler. Et quand il ne râle pas, il donne dans l'humour noire cynique et méchante qui blesse. Il n'a aucun scrupule à faire pleurer ses interlocuteur et à les envoyer se faire foutre. Mais il n'est pas malhonnête pour autant : il dit ce qu'il pense, et ne mâche pas ses mots. Il est également très « sang chaud » (Comme son copain Panza XD), et s'emporte assez facilement. Il est persévérant, et n'abandonne jamais une traque, quitte à y laisser sa peau. Enfin, il considère les femmes comme les hommes et ne fait pas la différence entre les deux quand il s'agissait de faire la diplomatie, enfin....sa diplomatie.

Physique : grand, assez en muscle, avec toute fois un petit peu de ventre. Il porte un grand manteau en cuir marron avec plein de poches, avec un vieux pantalon vert foncé, et de grosses chaussures de marche avec des semelles rembourrées avec du fer (une création de son copain Emhet P. Qiu), ce qui fait qu'il a toujours une arme sur lui en quelque sorte, puisqu'un bon coup bien placé explose facilement une porte (peut-être pas en fer c'est sûr) ou explose bien les roudoudous de son adversaire ! Un visage carré, des yeux marrons perçants avec des sourcils foncés, épais, et de jolies cernes sous les yeux (il travail beaucoup de nuit). Il porte également une belle barbe courte, et ses cheveux longs châtains foncés lui arrivent sur les épaules (la pointe des cheveux touche les épaules). On peut dire qu'il n'est pas franchement beau, et il n'attache guère d'importance à son physique, si ce n'est qu'il paraît toujours menaçant, ce qui lui a valu pas mal d'emmerde.

Peurs : plutôt tête brûlée, il n'a pas peur de grand chose, sauf des....vaches. Il ne se l'explique pas lui-même mais le tranquille bovin mâcheur lui file la chaire de poule.

Particularité : son arme : il utilise ce qu'on pourrait apparenter à un très vieux pistolet de nos jours. Une invention unique du Consortium des Alchimistes pour lequel il est l'exécutant numéro n°1. Le « fléau des dents-longues » comme il l'appelle, ressemble à une très petite arbalète, qui peut être prise à une seule main (mais bien plus gros qu'un flingue de nos jours si vous voulez), et qui envoi des projectiles de métal : de petits pieux de métal, en argent : ce qui permet de tuer à la foi les loups-garous et les vampires (bien qu'il n'en ai jamais vu ensemble).

Statut, métier, pouvoirs, compétences: Mangolds est donc un tueur, qui travaille pour lui-même, mais qui possède en quelque sorte une carte de membre auprès du puissant Consortium des Alchimistes, grosse organisation dirigée par Zaartius Selmotte, grand inventeur et alchimiste de renon, qui rassemble tous les types dans son genre donc : inventeurs, alchimistes, mais aussi des mages, des astronomes, des mathématiciens, des philosophes : bref, c'est un peu La Mecque de la connaissance, sauf que le Consortium n'est pas toujours blanc comme neige. Mngolds donc, tue pour Selmotte, et en échange, il bénéficie des dernières inventions, notamment celles de son ami Emhet P. Qiu, chef du département des armes d'infiltration et d'assassinat. Ce dernier a créé le « fléau des dents-longues » ainsi que les « bourres-doudous », les chaussures de Mangolds. Il a également mis au point le kit de crochetage des portes amélioré du tueur qui, n'étant pas voleur, a toutefois un don pour déverrouiller les serrures qui résistent.

Histoire : fils d'un couple de sympathiques taverniers, dont on suppose en voyant le caractère de merde que sa mère a fauté avec un autre homme (car le soi-disant père de Mangolds est un type gentil comme tout, et blond de surcroît), Mangolds est un enfant assez difficile, à la réplique très facile, et qui sait très vite être insupportable. Vers 20 ans, il décide, après avoir tué accidentellement le voleur qui s'était introduit chez eux, de devenir tueur à gage. Il quitte ainsi sa ville natale, Tylen pour quelques temps, et après cinq à parcourir les contrées et à gagner sa croûte en tuant pour le compte de personnes plus ou moins recommandables, il revient chez lui, dans la taverne de ses parents, et y fait la rencontre d'un drôle de client, le lunatique Emhet P. Qiu, un quadragénaire tout juste embauché au Consortium des Alchimistes, avec qui il sympathise très vite, malgré les circonstances. En effet, Mangolds était revenu suite à un message de son unique soeur, Maria, qui lui avait appris la mort de ses parents, d'une bête maladie (ses parents avaient la santé fragile semble-t-il). Après l'enterrement, il accepte un contrat d'un architecte assez louche, qui lui demande de tuer un certain Selmotte, qui lui aurait volé ses grands projets de construction. Sans chercher à en savoir plus, notre tueur parvint à infiltrer de nuit les bureaux où travail ce Selmotte, et tombe nez-à-nez avec Emhet, qui lui présente Zaartius Selmotte, le grand dirigeant du Consortium des Alchimistes, que Mangolds ne connaissait pas. Toutefois, au lieu d'achever ce dernier, il lui apprend qu'il a été mandaté pour le tuer, et Zaartius lui explique de son côté que ce commanditaire était un ancien membre du Consortium qui avait détourné beaucoup d'argent en vendant des plans d'inventions secrètes. Comprenant qu'il a été trompé, Mangolds retrouve Mitts, l'architecte menteur, et le zigouille sans aucune pitié, devenant ainsi l'assassin attitré du Consortium. 13Ans après, la situation n'a pas beaucoup changée, exceptée certains évènements qui firent se rencontrer Zhao, Kozor et Mangolds, mais dont nous ne dirons rien pour le moment. Autrement, Mangolds remarqua que d'années en années, le département des médiums et voyant inquiétait de plus en plus en le vieux Zaartius, qui semblait prendre très à coeur les dire de ses membres, mais cela n'inquiéta pas notre tueur outre mesure.
A l'heure actuelle du RP, alors qu'il pourchassait pour le compte d'Emhet un des ses assistants qui lui avait dérobé un faux plan (car Emhet était prévoyant, et les vrais plans étaient cachés très précieusement) du « fléaux des dents-longues » - Mangolds devait le tuer afin de ne pas attirer les soupçons des autres et qu'ils ne devinnent pas que les vrais plans étaient cachés, car si les autres assistants l'apprenaient, ils comprendraient qu'Emhet ne leur faisait pas vraiment confiance – Mangolds tomba dans les rues de Tylen sur un petit groupe de soldats trop reconnaissable : La Phalange du Phoenix, secte que Mangolds exécrait (car elle avait souvent essayé de le faire arrêter, notamment le jour où il avait tuer deux mômes vampires dans les égouts, qui étaient recherchés morts pour cause d'attaques sur prostitués de nuit (les jeunes de nos jours XD) et il avait par là-même aperçus certains membres de la secte dans ces lieux peu habitables). Au terme d'une courte bagarre (à 7 contre un), il fut maîtrisé, ligoté et assommé. C'est ainsi que Mangolds se réveilla, dans les cachots de la secte, sans son « fléau » ni son kit de crochetage, avec pour seul compagnon l'assistant voleur d'Emhet, la gorge tranchée, qui avait apparemment déplu à la secte et dont le corps servait maintenant d'objet destiné à faire craquer psychologiquement notre tueur bien-nommé !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Dinde à se farcir ...
Dinde à se farcir ...
Gabrielle


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Ecoutez le chant des 6 reines...
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mangolds - tueur de monstres Left_bar_bleue20/20Mangolds - tueur de monstres Empty_bar_bleue  (20/20)

Mangolds - tueur de monstres Empty
MessageSujet: Re: Mangolds - tueur de monstres   Mangolds - tueur de monstres Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 4:21

Je valide, et c'est mon cadeau de noel ! bisou

Si tu pouvais "terminer" ce que Velvorn a lamentablement échoué, c'est à dire de LA tuer maintenant qu'elle est un vent pire ; avant que celle qui romperat les liens ne perturbe la prophéties des roses...

...

Et tu as obligation de faire un FAST RP sur tous tes persos sur une longue distance; dans la raison du possible de cette période de fête, mais étire les RP pour qu'on avance un bon coup : c'est à dire directement dans les égouts pour Sigma, et directement vers Arielle pour Zhao, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangolds - tueur de monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tueur pour cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: