Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 De l'extérieur vers l'intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
V'lin
Ivoire prétentieux
Ivoire prétentieux
V'lin


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
De l'extérieur vers l'intérieur Left_bar_bleue20/20De l'extérieur vers l'intérieur Empty_bar_bleue  (20/20)

De l'extérieur vers l'intérieur Empty
MessageSujet: De l'extérieur vers l'intérieur   De l'extérieur vers l'intérieur Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:41

-> Le château du nécromant ---> "Dans la chambre d'un demi-ange étrange"


Il faisait nuit. V'lin avait tendance à oublier l'importance que cela avait pour les gens du commun. Arriver au Château alors que l'obscurité régnait ne semblait pas une bonne idée. S'il voulait faire bonne figure et ne pas gâcher sa chance... Il allait donc attendre le matin. Se présenter au portail au première lueurs de l'aube serait sans doute bien venu pour un prêtre de la lumière, n'est-ce pas ?

Le demi-ange entreprit donc de découvrir son environnement autrement que par ces organes à distance, bien utiles mais répugnants. Donc, par lui-même. Il prit garde d'épargner sa longue cape en frôlant les herbes, et commença à marcher un peu dans la forêt, sans perdre de vue la direction qu'il devrait emprunter le lendemain. Finalement, il aurait pu rester chez lui, jusque là. Tant pis, maintenant qu'il y était... de toute façon, il ne réussirait pas à dormir, alors autant en profiter pour glaner le maximum de renseignements.
La forêt du domaine royal était soigneusement entretenue, du moins, autant qu'il puisse en juger en suivant sa bordure. La princesse avait sans doute beaucoup de domestiques chargés de ce travail... V'lin n'alla pas très loin, il n'avait aucune envie de se perdre. Il fit donc demi-tour, préférant lorgner la sécurité des murailles d'un point de vue étendu.

Un chemin menait droit au château, bordé d'arbres et de fleurs. Que tout ceci étai niais... Le chevalier en piétina quelques unes - bien intentionnellement - et finit par adopter un arbre dont les larges branches promettaient une perspective magnifique.
Après avoir longuement observé les possibilités, l'ange se téléporta sur le bois massif. Il n'aurait aucun mal à passer la nuit là, sa position, assis contre le tronc était loin d'être inconfortable, il était invisible d'en bas, et pourtant avait une vue imprenable sur le château. En un mot : idéal. Ne restait plus qu'à attendre le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
V'lin
Ivoire prétentieux
Ivoire prétentieux
V'lin


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
De l'extérieur vers l'intérieur Left_bar_bleue20/20De l'extérieur vers l'intérieur Empty_bar_bleue  (20/20)

De l'extérieur vers l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: De l'extérieur vers l'intérieur   De l'extérieur vers l'intérieur Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:46

Le petit matin était arrivé, les oiseaux commençaient à chanter... Voilà venue l'heure pour V'lin de se réveiller... Je me suis endormi ? Etant donné qu'il venait d'ouvrir les yeux, sans nul doute. Il avait de la chance, l'aube pointait à peine, il avait été tiré de son sommeil par les premiers rayons du Soleil. L'ange glissa en bas de l'arbre, ou plutôt se téléporta sur le chemin. Il n'avait guère envie d'abîmer ses atours, alors qu'il était en mesure de les épargner. Et ce serait certainement mieux pour sa couverture, un prêtre ne risquait pas de se laisser aller à l'indécence, n'est-ce pas ?
De ce qu'il avait pu voir avant de s'assoupir, rien à signaler. La route qui menait au château était déserte, la princesse n'était pas gratifiée par beaucoup de visites en ce moment. Je vais combler ce manque ! Même si sa visite était loin d'être courtoise, il pourrait toujours passer présenter ses politesses à la petite princesse, qui savait ce qu'il pouvait en ressortir ? Ce fut donc dans la sérénité du matin et une bonne humeur enjouée que le chevalier commença à se diriger vers le portail majestueux.

Arrivé au devant des portes qui séparaient l'extérieur du monde enchanté de la princesse, le demi-ange tranquille fut interpelé. Il se tourna calmement vers le garde qui le hélait, un sourire derrière sa capuche voilé.


- Oh... Pardon Sire Evanescent. Je ne pensais pas que vous seriez de retour si tôt.

Bien. Ca a l'air de fonctionner. Il allait continuer, lorsque le second soldat intervint.

- Vous n'étiez pas seul, je crois... ?

Son visage masqué se tendit. Il aurait voulu à tout prix éviter ce genre de conversation. Lui ne savait pas qui étaient les personnes sensées l'accompagner, et la phrase en suspens exigeait une réponse. Mais que dirait donc ce maudit prêtre ?

- Ils sont restés à Tylen, ils avaient d'autres choses à faire...

Cela parut satisfaire l'homme en armure, qui le laissa passer sans plus de question. V'lin supposa qu'il s'agissait là simplement de curiosité, pas d'un interrogatoire. Après tout, qui porterait des soupçons sur un prêtre membre de l'Ordre du Coeur ?
L'ange avança sans plus se soucier de ce qu'il laissait derrière lui. Au moins, cela signifiait que sa voix ne détonait pas. Pas plus que pour l'Ange des Silences en tout cas. Quand même... La vision du moine et du mort lui revenait. Etaient-ce ceux-là ? Peut-être bien. Dans ce cas, il avait bien fait de rester vague...

Les yeux du céleste découvraient pour la première fois les splendeurs des Jardins, qu'il était sensé avoir contemplées de nombreuses fois... Il ne s'embête pas ce prêtre. Genre "j'ai tiré le gros lot"... C'était vrai. Sa nature d'ange le relaxait dans ce lieu, malgré tout, V'lin se sentait bien. C'était un peu étrange, et frustrant en même temps. Il n'enviait pas pour autant son semblable, il avait la vie qu'il avait choisie. Mais cet Evanescent vivait dans un environnement idyllique. Pour un ange. Le guerrier tentait de se raisonner. Il ne devait pas oublier pourquoi il était là, ni la tension que générait sa mission.

Finalement, le chemin parsemé de fleurs s'arrêta devant un escalier. V'lin pénétra dans le Château proprement dit.



--> Couloirs ---> "Découverte"
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'extérieur vers l'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un magicien vers Tylen. (Voir le BG avant de rp avec moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Les lieux bénis :: Le Château de Kuru. :: Portail, Cour et Jardins-
Sauter vers: