Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Luvia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luvia
En attente. Pffrt.
En attente. Pffrt.
Luvia


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Là ou je me sens libre...
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage !
Présentation:
Luvia Left_bar_bleue20/20Luvia Empty_bar_bleue  (20/20)

Luvia Empty
MessageSujet: Luvia   Luvia Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:17

Nom : Luvia, ce qui signifie "Esprit du loup" en ancien elfique.

Age : 18 ans.

Race : Inconnu.

Sexe : Femme.

Religion: Aucune.

Caractère : Luvia est une fille sauvage, élevée par des loups, et qui ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, bien qu'elle finisse toujours par faire ce qu'on lui demande. Elle est sympathique, et aime apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouveaux lieux, rencontrer de nouveaux gens... C'est une jeune fille franche et douce, mais qui a tendance à se laisser emporter par ses émotions et sentiments, ce qui fait d'elle quelqu'un de sensible, même si elle n'aime pas le montrer. Quand elle est en forêt, et dans certaines situations, son instinct d'animal, hérité de son enfance passé avec des loups, reprend le dessus, et elle peut avoir des réflexes étranges, comme se mettre à courir derrière un lapin ou une autre proie pour le tuer et le dévorer, ou encore hurler comme un loup sans raison.

Physique : Luvia est grande, a une peau légèrement bronzée, et peut semblé fragile, mais l'on s'aperçoit que son corps svelte lui confère une grande rapidité, et une agilité impressionnante. Ses traits fins et sans défaut, ses formes gracieuses et son charme naturel font que, généralement, les membres de la gente masculine ne reste pas insensible à sa beauté, renforcé par ses yeux bleu sombre où brille un soupçon d'innocence et de naïveté, ainsi qu'un peu de tristesse. De longs et soyeux cheveux d'un noir de jais, descendant jusqu'à la taille, encadrent son visage, mais ce qui attire les regards sont ses oreilles, semblables à celles des loups, de couleur châtain foncé. Luvia a aussi une queue de loup, aussi noirs et doux que ses cheveux, et quand elle sourit, l'on peut voir ses crocs tranchant, aussi acéré que des couteaux, et habitué à déchiqueter le viande cru. Elle porte des vêtements léger, la plupart du temps marron, mais elle préfère se déplacer nu en forêt, ne faisant qu'un avec son instinct de louve. L'on peut voir autour de son cou un anneau de métal enchanté, seule chose lui restant du temps où elle était esclave, et qu'elle ne parvient pas à retirer.

Peurs : Depuis qu'elle a été capturée par des esclavagistes, et qu'elle s'est enfuie, Luvia est claustrophobe, et panique dès qu'elle se trouve dans un lieu étroit ou une pièce fermé. Elle déteste aussi la solitude, chose qu'elle a trop souvent ressenti du temps où elle était esclave.

Particularités : Elle possède une dentition de carnivore, une queue de loup, mais la particularité la plus impressionnante son ses oreilles: non seulement elles lui confèrent une ouïe très fine, mais grâce à elles Luvia peut savoir si une personne ment quand celle-ci parle. En fait, elle sait si la personne est convaincu de ce qu'elle dit, et part là en déduire si elle dit la vérité. Mais ses oreilles ne sont pas infaillible...

Statut, métier, pouvoirs, compétences : Luvia est une fille de la nature, élevé par les loups. Elle sait par conséquent chasser et connait bien les herbes médicinales, faisant d'elle une bonne guérisseuse, capable de soigner des blessures graves, du moins si elle a les bonnes plantes sous la main. Elle possède aussi un don de téléportation, ne réagissant que sous l'effet de la peur et de la panique, la faisant réapparaitre dans un lieu proche relativement sûre. Elle ne sait pas d'où lui vient ce don, mais il est sans doute lié à ses origines, car même si elle considère les loups comme son unique famille, elle s'interroge souvent sur ses mystérieuses origines. Elle n'a pas une très grande force, mais compense cela par une agilité et une rapidité hors du commun. Luvia n'a jamais manier d'arme, et ne veux pas apprendre à s'en servir, trouvant cela inutile.

Histoire : Dans une forêt, un loup s'avançait, cherchant des yeux une proie. Silencieusement, il errait en quête de nourriture, quand un cri déchira la tranquilité du bois. L'animal se précipita vers la source du bruit, et fut fort surpris de découvrir un nouveau-né, déposé sur le sol humide de la forêt. Le canidé s'approcha et, après avoir observé pendant quelques instants la jeune enfant, la pris dans sa gueule, pour la rapporter à sa meute, où une louve l'adopta comme si elle était une de ses louveteaux. La petite fille, qui possédait une queue et des oreilles de loup, grandit au sein de la meute, et tout les loups l'acceptaient comme l'une des leur. Elle passa les quinze premières années de sa vie dans la forêt, jusqu'au jour où un évenement innatendu se produisit.

Un jeune blessé entra dans les bois, le sang coulant de sa blessure tâchant la mousse de l'arbre au piedf duquel il s'était adossé, attendant en silence tandis que sa vie s'éteignait. Il crut apercevoir une jeune fille nu s'approcher de lui, mais il ce dit que ce n'était qu'un rêve, et sombra dans l'inconscience... L'homme se réveilla, surpris d'être encore en vie, et se rendit compte que ses vêtements avait été arraché autour de sa plaie, qui était nettoyée, avant de sentir une chaude présence blottit contre lui. Une belle jeune fille, à la queue et aux oreilles de loup, dormait paisiblement contre lui,et il sut qu'il lui devait d'être encore en vie. Durant les jours suivants, la jeune fille lui apporta de quoi se nourrir, et il s'aperçut bien vite que cette dernière ne savait pas parler. Il esseya divers langages, dans l'espoir d'une réponse, mais aucun mot ne la fit réagir, jusqu'à ce qu'il prononce des paroles en elfique.

Elle fut elle-même surpris, car elle comprenait et parlait cette langue instinctivement, sans jamais l'avoir entendu auparavant. Le jeune homme lui dit être un paladin, et la remercia de l'avoir sauvé. Quand il lui demanda son nom, elle fut incapable de lui répondre. Le paladin lui proposa le nom de Luvia, qui signifiait «Esprit du loup» en ancien elfique. La jeune fille acquiesça joyeusement.

La nouvellement nommée Luvia et le jeune homme qu'elle avait sauvé aurait sans doute pu vivre heureux, ensemble, mais le destin en décida autrement. Alors qu'ils se promenaient tout deux le long d'un sentier forestier, des esclavagistes passèrent par-là, et le chef, un demi-orque borgne, vit en Luvia un bon paquet d'or à se mettre en poche. Ses sbires capturèrent la belle jeune fille, qui n'avait que quinze ans, et tuèrent son compagnon, qui voulait les arrêter, avant de se remettre en route, avec une esclave de plus.

Pharaun était un riche marchand Elfe noir, vivant à la surface, achetant des produit introuvable en Ombreterre pour les revendre ensuite aux siens. Il avait fait construire un somptueux manoir aux pieds des montagnes, et ses souterrains conduisaient directement chez ses frères à la peau d'ébène. Alors qu'il marchait, pensif, dans la rue principale d'un village, il regardait distraitement les étals, l'esprit ailleurs. La voix tonitruante d'un semi-orque attira son attention, et il s'apprêtait à la détourné des esclaves que vendait le sang-mêlé lorsque son regard se posa sur une magnifique jeune fille. S'approchant de l'esclavagiste, il demanda le prix de l'esclave, et le peau-verte le lui donna. C'était cher, mais selon lui c'était la valeur de ce lot «unique». L'Elfe noir obtint Luvia à moitié prix, grâce à des arguments persuasifs et une dague bien affuté. La jeune fille avait passé une année prisonnière, personne n'ayant la somme demandée par le semi-orque, jusqu'à ce que Pharaun l'achète.

Ce dernier l'amena chez lui, et lui apprit à parler, lire et écrire le commun, et en fit sa servante. La belle Luvia, qui n'avait pas d'autre choix, et qui préférait cela aux cages humides des esclavagistes, faisait désormais la cuisine et le ménage, et bien qu'elle fut logée, nourrie et traitée convenablement, elle regrettait la forêt et son ami paladin. Deux années passèrent ainsi, et Pharaun, que la beauté et les formes gracieuses de se servantes ne laissait pas indifférent, voulu profiter des charmes de la belle Luvia, qui avait dix-huit ans. Elle ne le laissa pas faire et le repoussa, et l'Elfe noir l'enferma dans un cachot pour «lui apprendre l'obéissance». De nouveaux seule, dans un lieu froid et sombre, Luvia pleura en silence.

Quelques heures plus tard, Pharaun lui déposa un peu de nourriture, lui faisant la promesse qu'elle sera libérée dès qu'elle obéira à son maitre. Refermant la porte derrière lui, il laissa seul sa jeune esclave dans les geôle. Mais cela faisait longtemps que l'Elfe ne les n'avait pas utilisés, et il ne prit pas la précaution de vérifier les chaines qui reliait le collier que Luvia portait, et qu'il avait fait enchanté pour qu'elle ne puisse l'enlever, au mur. Les anneaux rouillés, après quelques effort, finirent par céder, et elle parvint à se libérer, mais sa joie fut de courte durée, car la porte restait désespérément fermée. Cédant à la panique, elle frappa la porte de toutes ses forces, sont cœur lui faisant mal dans la poitrine, les larmes coulant le long de ses joues tandis que la peur la submergeait. Sans qu'elle ne sache réellement comment, elle se retrouva de l'autre coté de la porte. Elle venait de se téléporter! Mais elle n'eut pas le temps de s'étonner, car il fallait qu'elle fuit cet endroit au plus vite.

Dans une clairière, où quelques années plus tot un jeune homme avait frôlé la mort, une jeune fille nu pleurait. Luvia avait peur, elle ne pouvait pas rester dans la forêt seule, craignant que revienne les esclavagistes. Elle enfila ses vêtements, sêcha ses larmes, et pris la direction de la ville, dans l'espoir de trouver un peu de compagnie...


Dernière édition par Luvia le Ven 6 Mar 2009 - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Dinde à se farcir ...
Dinde à se farcir ...
Gabrielle


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Ecoutez le chant des 6 reines...
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Luvia Left_bar_bleue20/20Luvia Empty_bar_bleue  (20/20)

Luvia Empty
MessageSujet: Re: Luvia   Luvia Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:35

Bonjour Luvia.

En tant qu'archange modératrice de l'eau, je te souhiate la bienvenue sur notre petit forum intimiste qu'est RDOL.
Je suis toujours curieuse de savoir d'où viennent les nouveaux, vu le peu de publicité que nous fesons autour, gardant pour le coup ce côté "familial" et petit comité que nous aimons.
Cependant nous sommes toujours soucieux de vous intégrer au mieux dans l'histoire partculièrement tordue et compliquée des terres de Franconie.

Tant que ta fiche est en attente de validation, tu peux cependant poster dans notre flood pour te présenter, savoir d'où tu connais RDOL, si tu es blond, et si tu aimes le chocholat. ^^

Parlons de ta fiche maintenant :
- Race inconnue, ou une sorte d'hybride loup qui aurait vécue en milieu sauvage avec physiquement une queue.
==> Nous avons sur RDOL : Une tomate magique (aciennement humaine), un Ocs orange qui parle (ocs = lapin sauvage très dangereux ^^), un hybride chat qui parle trop aussi (humour*) des hybrides poissons en PNJ. bref l'hybricité quoiqu'elle a été tolérée pour acceillir certains, ne fait pas du tout cause commune dans l'ambiance initiale de ce forum.
Piste : serait t'il possible d'humaniser ton personnage en gardant des capacités de vie sauvage : agilité, ouie, goùt alimentaire ; mais en retirant cette queue qui te place dans une catégorie de perso qui ne doit être qu'exeption sur ce forum.

- Pouvoir de l'eau, glace, téléportation.
==> Des pouvoirs aussi naturels et non justifiés dans le BG ne peuvent rester sans aucune explications, on ne maitrise pas l'eau instinctivement à moins de travailler la magie, ou d'être d'une lignée particulière du pandémonium des enfers, ou du planétin au paradis.
Je ne peux pas justifier dans mon propre BG en temps qu'Elementaliste d'avoir une fille comme toi, non angélique. Et dans les enfers, celui qui gère l'eau ferait de toi plus une "hybride-dragon" qu'une louve.
Piste: A moins d'une grosse modification de ton histoire, je ne peux accepter ce genre de pouvoirs chez une non nymphe/sirène/autre entité en relation avec l'eau.
La téléportation idem, ton personage est plus en "déplacement d'une extrème rapidité" que de ce genre de pouvoir kikoo.

A discuter sur le flood et par MP.
(Pour modifier ta fiche, tu ne peux qu'éditer.)

Le reste est... parfait. A priori, je laisse soin aux autres modérateurs de donner leurs avis.
(Ton avatar est très jolie !)


Dernière édition par Gabrielle le Mer 11 Mar 2009 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Luvia Left_bar_bleue18/20Luvia Empty_bar_bleue  (18/20)

Luvia Empty
MessageSujet: Re: Luvia   Luvia Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:32

Mise à jour : fiche pré-validée. (attente de confirmation)
- Pensez à donner une explication à votre physique mi-femme mi-louve, à moins que vos origines soient une telle révélation que vous en faites le thème exclusif de votre RP. Sinon ne soyez pas arrêté par le fait qu'elle soit amnésique de l'épisode, nous serions content d'avoir une explication claire.
- Le pouvoir de l'eau à été supprimé de l'histoire.
- Expliquez d'où sort le pouvoir de téléportation.

Je vous proprose de lire l'historique des post pour comprendre l'histoire study , de vous présenter expressement dans notre flood, et je propose une idée de premier RP study
Je sais, je suis sadique ^_^ si ce sujet déjà existant avant votre arrivé vous intéresse, je préviendrais Mangolds notre chasseur de prime pour vous mettre en relation.
Vous pourriez être une fausse piste pour lui.

Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Dinde à se farcir ...
Dinde à se farcir ...
Gabrielle


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Ecoutez le chant des 6 reines...
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Luvia Left_bar_bleue20/20Luvia Empty_bar_bleue  (20/20)

Luvia Empty
MessageSujet: Re: Luvia   Luvia Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:17

BG et fiche approuvée car révélation explicative bientôt dans un RP.

Vous pouvez écrire sur ce forum, et vous mettre en relation avec Mangolds pour la partie présente de votre histoire.

Bon jeu !
Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luvia Empty
MessageSujet: Re: Luvia   Luvia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luvia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: