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 Chronologie des RP

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Feyzin
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MessageSujet: Chronologie des RP   Chronologie des RP Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:23

Un petit sujet pour que tout le monde puisse suivre l'histoire du forum (ou plutôt les histoires) sans être trop perdu par une avancée trop rapide d'un groupe auquel il n'appartient pas, une longue absence...
(Les numéros permettent de s'y retrouver niveau chronologique, les "chapitres" qui portent les mêmes se déroulent en même temps.)



(0) (En soirée...)
Tout commença tranquillement à Tylen, dans la Taverne du Pommier, pas encore instaurée comme telle, puisque le RP a commencé... en flood... Quelques rencontres, des paroles en l'air, des observations et des jugements... Un rendez-vous...
Les protagonistes se séparent ensuite dans la soirée, chacun vacant à ses occupations, ou partant pour une direction imprécise... C'est à partir de là que des groupes se forment, alors que le Tavernier piétine...

(1) (+ bis) (Fin de soirée, jusque dans la nuit...)
(1) Suivons tout d'abord la Princesse de l'Amour (Kuru)... Sortie de la Taverne, elle finit par s'engager dans les ruelles de la ville... jusqu'à atteindre une falaise qui la borde... mais elle n'est pas seule, et ceux qui la suivent ne portent pas en eux les meilleures intentions... Lord Meecztow a un projet... Un pacte de sang est si vite signé ! Alors que la princesse retourne à son château, il en profite pour taquiner la boîte de conserve (le Death Knigth HyiHyil) à coup de cailloux...
(1) Trois personnes qui ont croisé le coeur plein de bonnes intentions de Kuru se mettent en route, guidés dans la forêt par un petit renard, ami de la Princesse. Aël, Magic et Kyo y sont attaqués par des créatures invoquées par un nain du chaos (Ewins). Un druide (Missal) leur vint en aide, un observateur (Tarn) tente en vain de les aborder, en vain. Car aucun ne prit le temps de regarder autour d'eux, le renard ne leur laissant aucun répit pour atteindre le château de la Princesse...
(1b) Après avoir rejeté un druide opportun (Missal) de son champ de vision, un forgeron (Feyzin) quitte la Taverne, pour continuer le dur labeur qu'il avait commencé avant de vouloir prendre une pause... Pas un instant de repos pour l'artisan car un Prince frappe à sa porte, pour lui demander de lui forger une épée... Feyzin commence donc ses croquis, Färvien s'assomme contre la table en ramassant une feuille tombée alors que le forgeron lui demandait son avis... Ce dernier finit ensuite par s'endormir sur sa table...
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MessageSujet: Re: Chronologie des RP   Chronologie des RP Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:11

(2) (+ bis/ter/quater/etc) (Début de matinée, matinée...)

(2) La princesse se réveille dans sa chambre, comme si la mésaventure de la veille n'était qu'un mauvais rêve... Son ange gardien (Evanescent) a veillé sur elle jusqu'à son réveil. Il discutent pendant sa toilette, puis se séparent...

(2b) Deux mercenaires, un novice (Westian) et un confirmé (Zaigan) "discutent" alors qu'ils se rendent chez le forgeron...

(2b) Le Tavernier (Jack Arclith) qui commence à s'ennuyer tout seul dans sa Taverne décide d'aller se changer les idées... Quand lui vint celle d'obtenir une nouvelle épée...

(2b) La yaourtière (ben quoi ?) s'en est allée de son côté après s'être prit des cailloux sur le casque... HyiHyil (parce que c'est lui, sans blague !) entre dans un sombre bâtiment gardé par deux colosses cachés dans les ombres...

(2b) Ailleurs, un druide étrange (Tesla) part à l'assaut des Ocs, ces lapins géants et redoutables, avec l'aide de son fidèle compagnon, l'aigle Calin. Un joyeux drille (Lord Meecztow) se joint à la partie. Après avoir méthodiquement (et artistiquement) délapininsé l'endroit, les deux compères font plus ample connaissance...
A lire absolument !!!

(2t) Les mercenaires arrivent devant l'atelier du forgeron qu'il recherchent, difficilement décelable et y entrent. Feyzin, réveillé en sursaut par les mauvaises manières de Zaigan, éconduit ses deux visiteurs (bien fait, na !), avant de s'apercevoir que son premier client (Färvien) est malade... Alors que celui-ci délire, Jack, sous l'apparence d'un elfe, frappe à la porte. Un malentendu s'installe, mais l'elfe fait part de sa commande un peu particulière, Feyzin prend les mesures nécessaires, avant de discuter un peu avec son hôte... jusqu'à ce que Färvien se réveille. Ce dernier subit l'effet des champignons qu'il a vu en rêve, et vomit... sur le lit, dans l'appartement, jusqu'aux bottes du forgeron... Feyzin accepte de bonne grâce les excuses du prince toujours dans les choux, réalisant avec dégoût que ce n'est pas le fautif qui doit nettoyer... Avec l'aide du tavernier, Färvien atterrit dans la baignoire, pour être désaoulé par une bonne douche froide. Celui-ci réussit même l'exploit de tutoyer son hôte. Mais leur entrevue est à nouveau interrompue par les mercenaires. Alors que Feyzin leur ouvre, torse et pieds nus, Färvien maintient à leur intention une ambigüité introduite plus tôt... Les mercenaires réussissent finalement à négocier une réparation au forgeron récalcitrant, et finissent par partir, avec dans l'idée que le prince de Tylen aime à passer du bon temps...

(2t) Missal est le premier à atteindre le château. Il est accueilli par une princesse rayonnante dans les jardins. Une petite démonstration de magie druidique plus tard, elle lui demande de se joindre à elle... Trois nouveaux arrivants (Aël, Kyo et Magic) interrompent leur discussion, à leur tour de se faire connaître... Evanescent, qui sort de son bain et vêtu uniquement d'une serviette nouée autour de sa taille, observe la scène depuis le toit du cloître... Survient un quatrième personnage, qui révèle malencontreusement (hem... disons plutôt sous l'effet d'une potion de sincérité) ses intentions... Ce dernier s'évanouit de faim alors que la princesse ordonne qu'on l'empale... euh... qu'on l'enferme. Missal le rejoint dans l'inconscience, ayant fait une réaction allergique à un composant de la potion... Le vent impudique fait descendre la serviette du demi-ange sur la tête d'un nain discret, espion jusque là invisible... Alors qu'Ewins est à son tour conduit dans les cachots, la princesse fait entrer Missal dans le château pour qu'il se remette de ses émotions. Evanescent se présente aux compagnons, dans une tenue beaucoup moins discutable... Puis, chacun son tour...

(2q) Les intrus à nouveau partis, et après avoir pris des notes oubliées, Feyzin commence le nettoyage des draps. Il invite ses clients à l'aider, ou bien à prendre congé pour éviter cette corvée fort désagréable. Jack parti, Färvien ne se retrouve pas très à l'aise dans les vêtements que le forgeron lui a prêté... Continuant égoïstement son ménage, il propose une autre alternative au prince : aller chez un tanneur compléter son épée. Le prince part donc, laissant le demi-elfe seul à sa tâche...

(2q) Tarn se réveille dans les cachots... rejoint bientôt par un nain capturé tout aussi sottement que lui. Chacun des deux réussit à s'échapper, sans trop de mal...

(2q) Au portail du château, un chevalier étrange (Harzaeldrel) observe en attendant de trouver un moyen d'entrer, caché derrière un sort d'invisibilité. Un messager de le princesse passe par là (voir plus loin), son courrier se renverse... Il a en effet foncé tout droit sur l'endroit où se dissimulait le chevalier, qui profita de l'incident pour entrer au château...

(2q²)Satisfait de constater l'intention des hôtes de la princesse, l'ange-gardien leur propose une mission en compagnie de la garde-chasse attitrée au château. Tarn repasse par là alors que les invité acceptent l'offre. L'assassin est retenu par l'ange alors que la princesse se rend (enfin) compte qu'elle a perdu le contrôle de la situation... Le droit de passage est finalement laissé au prisonnier grâce à un ange blessé au cœur par sa protégée, qui a pris congé.
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MessageSujet: Re: Chronologie des RP   Chronologie des RP Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:51

(3) (+ bis...) Midi, début d'après midi...

(3) Tarn parti dans la forêt, les nouveaux compagnons de la princesse décident de pique-niquer. Chacun a sa propre opinion sur le verbe de l'ange caché, mais n'en dit mot. Evanescent croise la garde-chasse Alia'ane, Harzael se présente au trio, Missal à peine réveillé les rejoint à son tour. Les deux arrivants sont invités à rejoindre la tablée. Alia'ane jauge de loin "l'aide" qu'Evanescent lui a attribué, avant de les aborder pour leur expliquer la mission...

(3) Un autre quémandeur (Tallyon) arrive au château, attendant qu'on lui ouvre. Le paladin entre finalement...

(3) Le prince, parti pour aider le forgeron, réussit à atteindre son but, non son mal. Mais, épuisé, il s'endort contre un mur, avant de parvenir jusqu'à l'atelier...

(3) Le forgeron seul termine sa tâche, et espère enfin pouvoir se détendre... Mais c'est peine perdue, car un étrange chevalier fait du grabuge devant sa boutique. Feyzin le découvre avec stupeur... et un soupçon de mal-être. Le death knigth demande à lui parler d'une affaire sérieuse, et pose le fil de son épée contre la gorge d'un soldat impertinent. L'artisan répond par un trait d'esprit, avant de prendre ses distances... Il consent pourtant à cet entretien. Le sort du jeune milicien l'indiffère, alors HyiHyil se débarrasse de toute la division. Le dégagement extraordinaire de magie noire mortifie complètement Feyzin, qui essaie de prendre le dessus sur la peur. Il ne retient pas sa colère, mais ses jambes l'abandonnent. C'est donc sans rencontrer de résistance que le chevalier l'emmène. Mais la terreur qu'inspire la simple présence du chevalier au jeune artisan n'a pas de commune mesure...

(3b) Après avoir envoyé les convocations pour le Conseil de l'Ordre, la princesse Kuru prend elle-même son repas. Mais son calme est brisé par une vision troublante. Elle quitte sa table pour en parler à Evanescent, qu'elle rencontre "malencontreusement" dans les escaliers. Sa chute est stoppée par les bras de l'ange, dans lesquels elle se débat, toujours en proie à ce cauchemar. Elle le gifle dans son inconscience, puis soigne le résultat de son inattention après être revenue à elle. Il se rendent tous les deux dans le domaine du gardien...

(3b) Le groupe arrive au portail, le tout ponctué de préjugés et de justifications... Ils croisent le chemin du chevalier sacré, qui se joint à eux par une démonstration extraordinaire de bonne volonté de la garde-chasse.

(3b) Un nouveau groupe de miliciens (PNJs) arrivent sur les lieux du massacre, et constatent avec tristesse la mort de leurs compagnons. Il débarrassent les corps et nettoient la place, avant d'envoyer les conclusions de leur enquête au château de Tylen.

(3b) Le prince, devenu une proie facile, se réveille dans une sombre et misérable maison. Il se rend compte qu'il a été enlevé par des brigands, mais pourquoi ?
Lecture du spoil réservée à un public averti, merci.

(3b) Echappé de la prison du château, un nain grognon parcourt la forêt. Il rencontre un ours qui n'a rien à lui envier. Mais la fuite forcée et l'agonie de l'ours n'arrangent rien à son humeur, aussi, c'est avec une certaine joie sadique qu'il met le feu à la cabane d'un garde-chasse...

(4) (+ bis/ter/etc...) Après midi, soirée...

(4) Une garde-chasse avance dans la forêt, fort bien accompagnée. Elle s'efforce d'ignorer ses hormones qui bouillonnent, quand une odeur âcre change son ordre des priorités. Le magicien au cheveux bleus se découvre des affinités pour l'eau, et éteint les flammes qui ravagent la demeure modeste de leur guide.

(4) Le tavernier retourne chez le forgeron pour qu'il termine son travail, mais ne trouve qu'un appartement vide... Il remarque aisément les traces de bataille encore visibles, mais aucun indice ne lui permet d'en savoir plus. Inutile de s'attarder plus, il retourne à la taverne... et songe alors à placer des écriteaux pour indiquer la direction de son établissement dans toutes les ruelles de la ville.

(4) Dans le château du nécromant, un bien étrange fidèle se prépare à partir...

(4) Un peu remise de ses émotions, Kuru expose ses problèmes à son protecteur. Un homme la pourchasse, prend le contrôle sur elle... Faits inquiétants, mais qui ne semblent pas inconnus à l'ange. Il n'apporte cependant aucune réponse, pose des question embarrassantes qui confortent la princesse dans ses sentiments. Il pose alors une sécurité supplémentaire : un lieu de paix fondé dans son esprit où elle pourra se réfugier dans ses moments de trouble. La conversation de poursuit, ponctuée d'inquiétudes et d'explications. Elle dure... assez pour qu'ils se quittent alors que la lune se lève...

(4b) Secoué par les évènements récents, et perturbés par ses nouveaux sentiments, le prince de Tylen retrouve l'atelier du forgeron. L'odeur du sang est encore tenace mais Färvien remarque seulement l'absence de l'artisan. Mais son esprit est ailleurs...

(4t) Le soleil se couche peu à peu, et c'est l'occasion pour la petite assemblée de faire plus ample connaissance... alors que certains pensent à manger... et d'autres à dormir. En effet, l'utilisation intense de magie a épuisé les forces de Magic. Pendant ce temps, le chevalier aux yeux de lumière explique d'où il vient... et où il va... Les cheveux du guerrier du soleil levant ont changé de couleur, et les nuances de bleu n'échappent pas à l'œil averti de l'archère. Mais son cœur est épris douloureusement à un souvenir... représenté par le médaillon à son ventre qu'elle caresse avec nostalgie...

(4t) Le chevalier noir et son "invité" arrivent à destination, dans la Tanière. Mais au moment où ce dernier pose le pied à terre, son corps entier se dérobe. L'apprenti du paladin (V'lin) se dévoile alors, rattrapant le corps inanimé, in extremis. Le demi-ange comprend rapidement la situation : le gamin n'a pas mangé depuis bien trop longtemps.. Une séance de sauvetage plus ou moins discutable plus tard, le forgeron est convié à table. Alors qu'il rattrape son retard physionomique, les envoyés du nécromant partagent leurs impressions... La proposition de rejoindre le nécromant, d'avoir accès à un savoir à la portée de ses capacité n'est pas sans tenter Feyzin. D'un côté comme de l'autre, chacun ses observations, chacun ses hypothèses. Mais conscient des risques que son esprit même court en restant au côté d'une telle quantité de magie, il refuse... et s'enfuit.
V'lin, qui n'apprécie ni l'intérêt que porte son oncle à ce gamin, ni le regard que ce dernier lui adressait, met à contribution sa théorie et lance un sort corsé en maléfices. HyiHyil laisse éclater sa colère et lui ordonne de le suivre, avec pour instruction très claire de ne lui faire aucun mal. L'apprenti paladin, convaincu par la main de son maître (qui a quand même failli le tuer) se lance à la poursuite du fuyard. Feyzin, touché par le sort, ne retrouve sa force qu'au contact de l'aura de l'ange qui s'approche. Mu par une nouvelle énergie, il réussit à sortir du piège... Le guerrier est toujours à sa suite, et a contacté un de ces "Yeux" si utiles pour ne pas perdre sa trace. Le chevalier noir contacte le nécromant...

(4q) Le magicien aux cheveux de mer se réveille, mais il sent une humeur anormale en lui. cette utilisation inhabituelle et provoquée de magie semble avoir réveillé un pouvoir inconnu... Il propose de prendre la suite de la garde, et se met à étudier. Alors que chacun va se reposer, le samourai se pose au côté de Magic, lequel lève un sortilège sensé les protéger. Il explique à son compagnon la nécessité de le maîtriser si le besoin s'en faisait sentir, et ceci... par tous les moyens. Car cette puissance qui l'habite pourrait devenir dangereuse s'il en perdait le contrôle... Mais Kyo ne garantit rien... Alors qu'il s'expliquent, le jour approche...

(4q) Aidé par les panneaux plantés par le tavernier, le forgeron arrive enfin chez lui. Il y retrouve le petit prince, qui l'ignore. Rattrapé par les émotions et la fatigue de la journée, il s'évanouit. V'lin, qui le suit, observe le demi-elfe endormi et le jeune homme apathique, sa mission s'en retrouve soudainement allégée. La mèche blanche qui orne le front de sa cible n'échappe cependant pas à son sens de l'observation. Il décide de partir. Les réflexions de Färvien continuent leur cours, sans aboutir... Feyzin commence à rêver...
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MessageSujet: Re: Chronologie des RP   Chronologie des RP Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:03

(5) (+ bis/ter/quater/etc) (Début de matinée, matinée...)

(5) La princesse a dîné seule. Un petit détour par la bibliothèque lui rappelle des souvenirs... Mais alors qu'elle se les remémore, elle perd connaissance. Une voix résonne dans sa tête, oppresse son cœur. Elle rêve, son amant perdu la rassure. Mais l'homme orange est toujours là. Une phrase fait écho... Rassurante. Elle a le choix, et fait le bon. Un jardin s'ouvre à elle. Un jeune elfe blond l'y accueille... ou plutôt, la surprend. Elle ne l'a jamais vue, mais lui sait qui elle est. Il se présente : Raphaël. Il la remet un peu à sa place, mais adoucit aussitôt ses paroles. Son visage s'estompe, le princesse reprend bientôt connaissance, c'est le petit matin. Elle quitte précipitamment la bibliothèque.

(5) Dans la forêt, après avoir passé une soirée et une nuit tranquille, l'assassin se fait attaquer par une de ces créatures cuniculophiles appelées ocs. Un frein psychologique le bloque lors de son combat, qu'il gagne pourtant, avant de s'évanouïr...


(5) Keredrin, après une longue errance dans la forêt, découvre enfin une clairière où s'installer pour se reposer de son éprouvante incarnation. Manque de chance, des occupants y ont déjà élu domicile et il s'agit des envoyés de la princesse Kuru, mandatés pour éradiquer le fléau des ocs... Il interrompt ces derniers, et un dialogue de sourd s'engage et Magic, possédé par l'étrange esprit qui l'habite, entrave solidement le guerrier. Harzaedrel le délivre de cette emprise grâce à un sort de lumière... Plus discret, un certain Draal, ange atterri là apparemment par hasard est aussi arrivé, et à l'instar du dieu incarné, la garde-chasse Alia'ane va les rediriger vers le château de celle qu'elle appelle la sorcière Kuru...

(5b) Au château, Kuru vient de se réveiller brusquement et parcourt tout le château comme une fusée, en direction de la chambre de son mentor angélique, Évanescent. Victime tragique de sa propre précipitation, elle finira par emboutir avec violence un mur, provoquant le réveil non moins soudain de son ange gardien. Oubliant la nudité de ce dernier (qui est encore sous le choc de la tornade qui s'est abattu sur lui), elle s'assoit sur son buste et déclame ses quatre vérités au prêtre d'Illo. Un moment de gêne intense s'en suit et le contemplatif finit par habilement détourner le sujet. Finalement, ils sortent de la chambre en s'envolant par une fenêtre...

(5b) Keredrin et Draal arrivent l'un après l'autre au château de la princesse où, en temps que visiteurs, ils sont accueillis avec politesse. On les redirige vers un charmant salon en extérieur où ils s'installent, attendant une éventuelle audience avec Kuru. Tandis que le dieu incarné boit le vin qui lui est proposé et par la même occasion, le sérum de vérité, l'ange aux ailes noires se méfie et décide de ne pas y toucher, apercevant que son compagnon s'est mis à parler dans le vide. Un dénommé Scribs, espion au service de son Altesse, arrive également, de retour de mission, toujours déguisé en elfe noir. Il tente d'en savoir plus sur les deux inconnus, mais ils ne semblent pas très confiants...

(5b) Pendant que tout le monde s'amuse follement au château, Alia'ane briefe les aventuriers, les mettant en garde contre la perversité des dangereux ocs. Après un grand moment de RP, ils se mettent d'accord pour une stratégie, sans oublier que leur but final est d'éliminer la reine mère. Ils élaborent donc un piège... mais le nécromancien veille et ses larbins sont prêts à peser de tous leur poids dans le cours de la bataille. Une véritable marée blanche et vagissante jaillit sur les vaillants combattants, qui ne tardent pas à être débordés tant leurs opposants sont nombreux. Missal meurt, foudroyé par les flèches de la garde-chasse et c'est une véritable débacle qui se produit. Aël tente de créer un sanctuaire de la dernière chance...

(5t) La princesse Kuru, avec une adresse hors du commun, fait connaissance avec sa deuxième porte de la matinée. Encore sous le choc de son choc, est entourée d'attentions qui, semble-t-il, l'étouffent plus qu'autre chose. Par une heureuse coïncidence, l'accident s'est produit non loin de l'endroit ou nos deux compagnons attendent leur audience plus ou moins patiemment, aussi peuvent-ils finalement parler à la jeune femme sans s'embarrasser de formalités. Celle-ci décide, pour plus de confort, après avoir jaugé pour la première fois ses invités, de les emmener dans la salle rouge pour prendre un brunch autour de la fameuse table tournante... Ils arrivent donc autour d'une profusion de plats.

(5t) Pendant ce temps, Sokuu, ange aux ailes grises, se présente à la grille. Après quelques tergiversations des gardes, il peut finalement entrer et est rapidement conduit dans le salon rouge, auprès de la princesse et des invités déjà arrivés.


(5t) V'lin, rentré au château, a laissé ses pensées prendre le dessus. Il s'endort avant d'avoir pu réaliser son projet, tout habillé. Il se réveille le lendemain, assez tardivement. Il n'a pas oublié ce qu'il voulait faire, il néglige ses cheveux détachés et sort sans son armure, inutile pour cela...

(5q) Alors que le nouvel arrivant s'insère aussi discrètement que possible parmi les autres convives, Keredrin s'interroge sur le contexte actuel et après lui avoir poliment répondu, la princesse ordonne au majordome d'inoculer le sérum à Draal, qui n'a toujours rien mangé ni rien bu. Après s'être excusée de cette méthode, elle questionne à son tour tous les invités sur l'objectif de leur venue. L'ange du gel noir répond en premier et prétend être un agent de Gabrielle, l'archange de l'eau, ce qui ne va pas sans inquiéter Evanescent qui se réfugie derrière un vague prétexte, visiblement plus touché qu'il ne veut l'admettre, alors qu'un dieu déchu analyse la situation...

(5q) Cela faisait déjà plusieurs semaines que l'Ange des Silences était enfermé dans les cachots du nécromant, constamment surveillé par le nécromant, avec pour seule visite celle de la jeune Algarys, qui le nourrissait et prenait le temps de discuter un peu avec lui, trompant un peu sa solitude...
Mais il le sent arriver, sans connaître la raison de la présencecette aura angélique dans un lieu aussi sombre... Une aura angélique, mais étrangement souillée. La porte s'ouvre, et V'lin le regarde sans ciller, intrigué par son compotrement. Il attend une réponse... Le nécromant est aussitôt informé de cet imprévu, et est obligé d'intervenir lui-même...


(7) (+ bis/ter/etc) Soirée, nuit...
(Oui, il y en a un qui a pris 'hachement d'avance. Chronologie des RP 112768)

(7) Ayant perdu beaucoup de sang, Tarn est plongé dans un torpeur qui pourrait vite se révéler mortelle. Mais sa léthargie lui permet encore de se rendre compte de ce qui passe. Une créature le mord... Devenu vampire, il se réveille longtemps après, il fait déjà nuit. Il se dirige vers la ville de Tylen...

(7b) Après avoir satisfait un faim nouvelle, le vampire entre dans la taverne, sans prendre de consommation. En réalité, il recherche un moyen de contacter le nécromant... Bientôt, un petit homme lui propose de le guider...
(En cours...)
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MessageSujet: Re: Chronologie des RP   Chronologie des RP Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:34

Hors du temps...

Pour situer un peu les évènements décrits dans ce post par rapport aux autres, rien de tel qu'une petite échelle de temps (comme l'avait fait Irwing)...

Chronologie des RP Chrnomk7

Plus tard, ces évènements pourront être recadrés par rapport à "l'actualité", mais en attendant, il est quand même bon de les répertorier...

Un ange prisonnier...
(Je le mets ici, mais ce RP est déjà relié : (5q))
L'Archange des Silences se réveille, enchaîné dans les cachots du nécromants. Ses souvenirs sont confus, pourquoi est-il là ? Algarys, jeune voleuse que Fayde avait rencontré au hasard, vient vers lui, lui donne à manger. Il se rappelle ce qui l'a amené là, la traîtrise de sa protégée... Mais il n'obtient aucune réponse... L'ange trouve sa solitude, et y réside pendant de trop longues semaines, trompant l'ennui avec les moyens du bords, amusements bien anodins. Puis sa porte s'ouvre sur un visiteur moins coutumier...

Une ange dans sa tour...
Gabrielle, archange de l'eau et des prophéties, s'affaire en haut de la Tour des anges. Le dragon de rubis prisonnier de ses mains, elle entre en transe, consultant les prophéties. Elle est interrompue par la venue d'un humain qui frappe à la porte. Lertène est invité à entrer... (Pour savoir qui est Lertène, référez-vous au (3b))
L'entretien se termine, Gabrielle pose avec satisfaction une mèche de cheveux dans un tiroir. Puis elle se rend dans la partie souterraine de la Tour, rendant visite à un bien étrange captif... Elle dépose un baiser sans effet sur les lèvres de l'Archange des songes, s'assurant ainsi de son inactivité...
Remontant tranquillement, l'ange se rend dans la bibliothèque, où elle découvre une petite poupée dans un bac rempli d'eau... Elle observe par son intermédiaire une scène avec une archère, des peluches féroces... Mais n'en est pas en joie pour autant... (Pour cette scène, allez voir au (5b) ! Wink)
{Flash Back} L'ange perdue dans une recherche bibliographique entend une étrange mélodie, et en lâche son ouvrage... (Voir Un prince dans une taverne...)
(En cours...)

Un prince survivant...
Sur la Maria, bateau de pêcheurs, le prince Irwing se remet doucement. Il sait que l'on a cherché à le tuer, aussi cache-t-il sa véritable identité à ses sauveteurs. Un oeil à la pupille verticale est le seul indice qui permettrait de le reconnaître, il est impossible de distinguer le prince sous ce visage, transformé par la fatigue est la maladie... Son mensonge ne l'empêche pas d'être reconnaissant, mais malgré la déception qu'il lit chez ses hôtes, il n'a guère le choix...
Un prince dans une taverne...
Irwing se sent de mieux en mieux. Petit à petit, il en vient à aider les marins dans leurs tâches quotidiennes, prenant toujours grand soin de cacher son oeil, si caractéristique. Le bateau arrêté à Portlabor, le prince décide d'y séjourner, pour "retrouver son identité". Il s'avére que le capitaine connait déjà son identité, amis lui souhaite bonne chance sans rancune.
Espérant que personne ne soit en mesure de le reconnaître, le visage dissimulé derrière une capuche, le prince entre dans une taverne, commandant, de façon classique, une bière, avec l'intention de rester discret. Dans un coin de la taverne, un homme vêtu de noir est attaqué par un ork, fait observé avec amusement par ses congénaires et d'autres clients... Entre alors un homme pour le moins étrange, qui hurle dans une petite boîte, que les peaux vertes reconnaissent pour être un communicateur (explication ici). Irwing, qui fait le point, ne peut pas s'empêcher de venir en aide à cet étrange magicien, sur qui les regards tournés pourraient vite attirer des ennuis... celui-ci, ne comprenant encore pas tout à fait la portée de sa situation, mais échaffaudant quand même une théorie valable fait jouer à son téléphone portable une mélodie sensée être en accord avec l'ambiance... Encore plus intrigués, les orks fixent leur attention sur lui, ne remarquant que tardivement que l'assassin avait fait son œuvre sur le compagnon qui l'importunait... L'évènement eut vite fait de se transformer en bagarre générale, et avant que quiconque ait pu sortir de ce guêpier, la milice fait une entrée remarquée...
(En cours...)
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MessageSujet: Re: Chronologie des RP   Chronologie des RP Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:38

5.1 : après midi, fin de soirée et nuit du 5.0

5.1 : Après avoir abandonné Magic, Kyo, O_O et sa bande dans le ventre de la reine des Ocs, Alia’ane retourne au château de la princesse pour annoncer son échec au frère Evanescent.
En chemin, elle rencontre une vieille femme bien étrange, qui lui conte les secrets d’une étrange prophétie la concernant, changeant la direction finale de la gardienne.
La vieille femme tombe ensuite sur un Lord puissant, avec lequel elle palabre sur la fin des temps...

study

5.1a : La princesse Kuru est paniquée, elle confie la mission à Evanescent de retrouver le Prince Färvien « sur-le-champ » accompagné de Keredrin et de l’énigmatique Scribs.
En sortant du château, ils tombent sur un drôle de groupe, bien amoché…

study

5.1b : Il se fait tard lorsqu’ils arrivent, l’équipe mit sur pied par le prêtre d’Ilo entre dans la cité endormie de Tylen, toute les auberges fermées, ils décident de dormir dans la vieille église abandonné de son culte, mais c’est sans conter la secte de la phalange du phénix qui leurs tombent dessus.
Evanescent après avoir été sauvé par une mystérieuse archère, conte à ces amis de combats, les tenants et aboutissants de la prophétie orange.
Alia’ane rencontre sur les toits de la ville l’enfant de sang Selath, et lui propose de l’accompagner en direction de la forêt maudite…

study

5.1c : Dans sa tour, Gabrielle fait pour la première fois depuis qu’elle maintient secrètement prisonnier au fond de sa tour l’ange Adiel, un rêve des plus mystérieux…
study ( chapitre 18 )

5.1d : Azrael complote avec dame Aguilen sur la direction que prend la secte de la phalange, propagande anti-ange, enlever le prince Färvien, et d’autres intrications qu’il tisse en fond pour mettre des bâtons dans les roues du destin…
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MessageSujet: Re: Chronologie des RP   Chronologie des RP Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:21

6.0 : Matinée et après midi.

6.0 : Au matin, Gabrielle réveillée en trombe par Océane sa servante, lui fait boire un philtre fait à partir des cheveux du prince Färvien, une métamorphose s’opère enfin, trompant même le juge des anges, Uriel.
study ( chapitre 20 )

6.0a : Un prince s’échappe de la forge en y laissant une lettre, de ce qu’il croit être son ravisseur, et s’en va découvrir les joies et les peines d’une séance chez un coiffeur/visagiste, très particulier !
Tellement particulier qu’il y retourne après pour un ami, Taro, un peu perdu dans ce monde de fou...
study

6.0b : Une âme divisée sans va à la recherche de sa proie, pour laquelle il entretient un délire de vengeance, alors qu’un mystérieux nain des profondeurs, médite sur une prophétie de ténèbres, encore cachée des plus grands conspirateurs de la surface...
study

6.0c : Après avoir fuit la lumière du jour sous les feuilles impénétrables de la forêt, Alia’ane et son vampire de compagnie trouve refuge dans une grotte particulièrement poussiéreuse, dont la locataire va se trouver particulièrement remontée envers ces hôtes, avec une envie très impérieuse de les tuer tout deux…
study

6.0d : Evanescent se fait indiquer le chemin d’une forge où dit t’on, on aurait vu passer le prince qu’il cherchait, possiblement.
Ils font la rencontre de Feyzin, qui après quelques vérifications, rejoint leurs équipes de plus en plus nombreuse.
Au hasard des sentiers, il découvre le sosie du prince (océane) bien en mal avec les cultistes de la phalange du phénix.
Après divers combats, chutes et larmes, un cambion du nom de Jack qui dirige l’auberge du pommier venge la mort de Scribs.
Le prince Färvien ainsi que Taro les suivent sous couverts de leurs nouveaux déguisements, mais cette dernière disparait mystérieusement, après un tour de magie d’un des phalangers.
Le feu commence de tout faire brûler autour…

study

6.0e : Dans la forêt maudite, c'est fou le monde que l'on rencontre : Archange avec galette et petit pot de beurre, gardienne échevelée, vampire assoiffé, mangeur de cochons sombre et sauvage, vieux sage qui vous fait la morales, petite fée Lyne au gosier bien trempé, mage blanc qui vient pour vous sauver, tout celà dans une course endiablée qui voit la lune tomber...
study


Dernière édition par Evanescent le Ven 23 Jan 2009 - 20:54, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Chronologie des RP   Chronologie des RP Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:51

6.1 : la nuit de tout les dangers de 6.0

6.1 : Dans la ville de Portalor, deux mystérieux aventuriers et légumes, prennent acte d’une mission concernant des marins disparus…
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6.1a : On dit même que la ville la nuit n’est pas sûre, des légendes de loups garou circulent.
Vous voulez être riche, ou vous ne tenez plus à la vie, voilà une occasion à saisir…

study

6.1b : Arrivé au château de Lord Velvorn, Alia’ane et Selath se font accueillir par la belle Claudia qui leurs chante un petit air de bienvenue, à sa manière.
Présentée devant le maitre des lieux, la gardienne tente un assassina manqué, marquant toute les attentes de seigneur avertit une heure auparavant par la conspiratrice Gabrielle, venue récupérer son frère de ces geôles perdues…
L’une est installée pour un rituel des plus sombres, qui voit naitre le début de la prophétie émeraude, alors que l’autre s’enfuit dans la nuit emportant son frère lilliputien, par les soins toujours très hasardeux de la petite fée Lyne…
Rendue à la vie pas l’enfant de la nuit, l’âme d’Alia’ane se divise en deux, pour être Aria’ane, devenue vampire, elle quitte le château dans les bras de Selath, suivant les traces de l’invoqué autonome…

study

6.1c : Dans les égouts sous la ville de Tylen, le vrai Färvien suit le groupe conduit par le prêtre d’Ilo sous un faux nom, toujours à la recherche de Taro.
Dans une prison, un chasseur de vampire s’évade.
Hommes poissons, phalangers, et pièges attendent nos amis…

study

6.1d : Le consortium des alchimistes est un lieu de repos pour ces membres, mais également de lutte, contre les forces qui entourent la précieuse ville de Tylen.
On y retrouve Mangolds qui s’est enfuit…

study

6.1e : Dans la crypte du château, Cascendre l’enfant modèle s’adonne à ces goûts pour l’occulte, la luxure et la manipulation des sentiments de l’âme d’Alia’ane qu’elle a déchirée pour s’amuser avec Sébastien, le commis de cuisine amoureux d’elle.
La nuit les engloutit tous, dans les bruits terrifiant de sa poupée fétiche, Jack…

study ( Public averti )


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MessageSujet: Re: Chronologie des RP   Chronologie des RP Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:58

7.0 : Matin et après midi.

7.0 : Cascendre retrouve Sébastien et Oléaron l’hybride-chat pour un pique-nique charmant, à l’ombre des arbres de la forêt enchantée.
Edaen espionne en haut de son arbre, mais pour le compte de qui ; certainement pas des fourmis qui envahissent l’espace de ce lieu, à la recherche de nourritures faciles.
Et que vont t’il bien faire dans les anciennes ruines du château, à part à se faire peur, comme les gamins qu’ils sont, on parle ici, d’une initiation…

study

7.0a : Que les elfes sont parfois maladroits, du moins particulièrement ce barde qui nous enchante de ces bourdes...
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7.0b : Gabrielle sur la plage à un rendez vous très secret, avec la 6ième des reines Arielle, pour mettre au point la prophétie des roses, elle lui confit un artefact : la dague des Noés.
Sur la plage, dispute et rencontre entre Taro qui a fait son bond magique depuis Tylen, les elfes qui n’en sont pas, les marins mauvais joueurs, les orcs tapageurs, les bardes songeurs.
Notre équipé porte enfin secours à une malheureuse femme qui a perdu son frère assassiné.
Si ce n’est que la demoiselle se nomme Arielle, et que dans l’ile qu’elle vous montre au loin, vous ignorez encore tout des nombreux dangers épiques, qu’elle vous a préparé.
Mais elle vous parait si triste…

study

7.0c : Sous la terre, la jeune vampire s'est débarassé de son encombrant créateur, attiré par un mystérieux nain, elle va malgrès elle prendre connaissance des secrets d'acteurs encore invisibles, qui forment un drôle de pandémonium...
study


Dernière édition par Evanescent le Mar 3 Mar 2009 - 0:22, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Chronologie des RP   Chronologie des RP Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:18

7.1 : Soir.

7.1 : Aria'ane sort des grottes des ocs pour se rendre au chateau de la princesse Kuru avec des idées de revanches, entrant dans l'infirmerie, elle fait un beau carnage, mais découvre une nouvelle expérience...
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