Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Annonce importante, merci de lire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Annonce importante, merci de lire. Left_bar_bleue20/20Annonce importante, merci de lire. Empty_bar_bleue  (20/20)

Annonce importante, merci de lire. Empty
MessageSujet: Annonce importante, merci de lire.   Annonce importante, merci de lire. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:16

Mes amis, aujourd'hui est un jour maussade, rempli d'incompréhension, de rancœur, de dégout et d'amertume.

Je vous annonce que suite à des événements plus ou moins récents, les comptes de :
- Hyihyil
- Hyi hyil pov naz
- Le cybermage
- Lord Velvorn
- N\'Zorta ibn Tengu
ont été banni et supprimés.

Certains d'entrevous savent pourquoi, d'autres pensent savoir, d'autres encore ne savent rien et je conseille à ceux-là de ne pas chercher.

J'ai discuté avec l'intéressé avant de donner mon verdict, il est tout a fait conscient de ce qu'il lui arrive et j'ai pris la peine de lui donner les motivations de son bannissement.

Tous ses RP en cours ne sont pas à reprendre, veuillez laisser tomber tout ce que vous aviez en cours avec ces comptes. Si vous avez reçu des MP ou des e-mails à caractère douteux de cette personne, veuillez me le faire savoir.

Je ne l'accable pas, je ne cherche pas de polémique, je veux simplement que ce forum reste ouvert, qu'il continue à faire son petit bout de chemin tranquillement et que vous puissiez y venir pour vous divertir, vous amuser et vous détendre.

Je souhaite seulement savoir s'il vous est arrivé d'avoir des différents avec cet utilisateur, histoire de pouvoir faire un compte rendu clair et précis aux autorités compétentes, si besoin est.

Merci à tous pour votre compréhension, je laisse ce message déverrouillé, si vous voulez en parler, je suis là pour vous écouter. Je vous demanderai simplement de ne pas créer de polémique en public, si vous avez des reproches ou des réclamations à me faire, faites les par MP, je vous répondrai le plus vite possible.

Edit : j'oubliais, c'est lui qui m'a demandé de faire ce post explicatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Océane
Servante Marine
Servante Marine
Océane


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Dans le froid et la pluie ce serait idéal
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage !
Présentation:
Annonce importante, merci de lire. Left_bar_bleue20/20Annonce importante, merci de lire. Empty_bar_bleue  (20/20)

Annonce importante, merci de lire. Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, merci de lire.   Annonce importante, merci de lire. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:43

Bien bien, je réponds expressément à ce post que je n'apprécie guère.

Cyril est mon ami et ce n'est pas au nom de notre lien que je réponds ici, mais plutôt face à vos attitudes que je trouve vraiment puériles, basses, sans réel intérêt.
Sauf que je vais réagir.

Un jour maussade dis-tu. Tu cites une incompréhension, effectivement il y en a une. La rancoeur et le dégoût, tu l'éprouves et tu le cites, fort bien. L'amertume et blabla, là tu surjoues.
En fait t'en as rien à carrer. Tu mets les formes c'est tout.

Je sais pourquoi tu/vous l'avez radié.
D'autres ne savent rien, mouais c'est clair qu'avec les rumeurs que vous propagez...

Tu l'as forcé à quitter le serveur, c'est différent. Il est conscient d'être le bouc émissaire dans l'histoire.

Des e-mails à caractère douteux? Les affinités ou hostilités, chacun en a. En quoi te sens-tu concerné par ses faits et gestes? Tu n'es pas le centre de sa vie que je sache.

Sa présence ou son absence ne trouble en rien le forum à mon sens.

"Je souhaite seulement savoir s'il vous est arrivé d'avoir des différents avec cet utilisateur, histoire de pouvoir faire un compte rendu clair et précis aux autorités compétentes, si besoin est."
Hahahaha! Et tu ne veux pas savoir aussi comment il se torche le cul, baise et se casse la gueule des fois? Ca ferait un compte rendu plus complet. *rire sarcastique*
Est-ce que les autorités prennent en compte les conneries que tu as pu faire dans ton existence? Non! Donc fous-lui la paix. Il ne t'a fait aucun mal. Il n'en a fait à personne. Rêver, tout le monde le fait. On peut aussi rêver de tuer, on ne le fait pas. Si on devait juger tous ceux qui ont ce genre de pensées, il n'y aurait plus personne sur terre! Alors fermez-la!

Tu as ouvert la polémique. Et forcément, je me devais de protéger ce gars, un mec bien qui m'a empêché de me suicider en Avril. Un mec qui durant plus d'un an, partage ma vie. Je partage la sienne. Un ami en fait. Un homme brisé qui a eu les revers de la vie en pleine gueule, c'est tout.
Tu vois, je suis une fille aux émotions vibrantes. Une fille que la colère peut dévaster tout autour d'elle.
Ma violence, mes faits passés, nul ne les cite plus.
Le mal je l'ai fait, je le fais encore ; c'est dans ma nature.
Sans aucune étiquette.

Parfois, il faut réviser son jugement au lieu de foutre en l'air un mec trop naïf qui gobera toutes les accusations à son encontre.

Je mets au défi quiconque a un contensieux avec lui! Venez nombreux, je prendrai le temps de vous écouter! Entendre vos accusations que je sais infondées!

Mishakal, née du chaos, qui garde et protège ses vrais amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mishakal.skyrock.com/
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Annonce importante, merci de lire. Left_bar_bleue20/20Annonce importante, merci de lire. Empty_bar_bleue  (20/20)

Annonce importante, merci de lire. Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, merci de lire.   Annonce importante, merci de lire. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:28

Croyez bien que ça ne m'enchante pas non plus comme vous avez l'air de le sous entendre. Il ne faut pas non plus parler quand on ne sait pas.

Ceci n'a rien d'une vendetta personnelle, ni d'un règlement de compte... Cyril est aussi mon ami. Et comme je l'ai souligné, ce message aussi désagréable soit-il, c'est lui qui l'a demandé.

J'ai discuté avec lui et personne d'autre que lui n'est en droit de dire ce qu'il ressent, je suis désolée, mais sur ce point.. ça ne te regarde pas.

Je ne suis pas le centre de sa vie et loin de là, je te l'accorde, mais ce forum est sous ma responsabilité depuis le jour de sa création. A tel point que tout débordement de sa part ayant un rapport de près ou de loin avec ce forum me regarde... et d'après les informations que j'ai reçu, il y a eu débordement. Je prends donc des mesures, certes désagréables mais nécessaires.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, me traiter de tous les noms, j'ai agi pour le bien du forum. Et si je demande des infos, c'est surtout comme je l'ai déjà expliqué pour pouvoir remettre quelque chose de clair et de précis aux autorités compétentes si besoin est.

Je rappelle cependant que m'insulter ne changera rien à ma décision et qu'encore une fois, je suis dans une situation délicate qui nécessite de faire certains choix.
J'ai pris la peine de parler avec lui, c'est pas comme si j'avais craché dans son dos, c'est pas non plus comme si je l'avais accablé. D'autres ne se sont pas gênés.. alors j'aimerais un minimum de respect de votre part étant donné que j'en ai pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Océane
Servante Marine
Servante Marine
Océane


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Dans le froid et la pluie ce serait idéal
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage !
Présentation:
Annonce importante, merci de lire. Left_bar_bleue20/20Annonce importante, merci de lire. Empty_bar_bleue  (20/20)

Annonce importante, merci de lire. Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, merci de lire.   Annonce importante, merci de lire. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:56

*rire enfantin*
Je ne t'ai pas insultée. Sinon je t'aurais traitée de poufiasse qui essaie d'influencer le jugement d'autrui. ^^

Bref, je connais mieux Cyril que toi, donc si, ça me regarde.
Ce qu'il ressent, je suis la seule à le savoir alors boucle-la. C'est pas parce que t'as pissé la première ici que tout est permis ; surtout quand on parle de sentiments, ce qui est le cas.

Ce n'est pas ton ami. Tu le prétends aux yeux de tous pour faire bonne figure et faire passer la pilule.

C'est lui qui m'a parlé de ce post, c'est lui qui est blessé ; alors soit tu connais ses émotions et t'es qu'une grosse conne sans intêrét qui manipule les gens, soit tu admets que tu n'en sais rien, et tu réalises que ta stupidité est d'autant plus flagrante puisque tu parles sans réfléchir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mishakal.skyrock.com/
Thöm At
Légume fruité et euh ... rouge !
Légume fruité et euh ... rouge !
Thöm At


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans ton garde-manger bohahahahaha
Date d'inscription : 27/09/2008

Annonce importante, merci de lire. Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, merci de lire.   Annonce importante, merci de lire. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:16

La modération des propos et le pacifisme (HRP) sont de mise, je n'ai rien à voir dans cette histoire et j'en ai strictement rien à faire, soyons francs, mais évitons qu'un débordement n'en entraine un autre et crée des dissensions. J'aimerais bien pouvoir continuer à RP tranquille c'est tout ce que je demande, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Annonce importante, merci de lire. Left_bar_bleue20/20Annonce importante, merci de lire. Empty_bar_bleue  (20/20)

Annonce importante, merci de lire. Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, merci de lire.   Annonce importante, merci de lire. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:25

Océane a écrit:
C'est pas parce que t'as pissé la première ici que tout est permis

Malheureusement si. Je suis responsable de tout ce qui se dit et se passe ici, justement parce que je suis la fondatrice du forum et c'est uniquement pour cette raison, que cette histoire me regarde.

Maintenant, comme l'a fait remarquer la tomate à lunettes, les propos injurieux et le manque de respect envers un admin quel qu'il soit est passible de bannissement temporaire. Je te demanderais donc de rester polie.

Pour ce qui est de la suite du RP, je vous engage à continuer, il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Maître Zhao
Force Tranquille
Force Tranquille
Maître Zhao


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Sur les chemins qui sentent la noisette....
Date d'inscription : 03/10/2008

Annonce importante, merci de lire. Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, merci de lire.   Annonce importante, merci de lire. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:32

Kuru a écrit:


Je ne suis pas le centre de sa vie et loin de là, je te l'accorde, mais ce forum est sous ma responsabilité depuis le jour de sa création. A tel point que tout débordement de sa part ayant un rapport de près ou de loin avec ce forum me regarde... et d'après les informations que j'ai reçu, il y a eu débordement. Je prends donc des mesures, certes désagréables mais nécessaires.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, me traiter de tous les noms, j'ai agi pour le bien du forum. Et si je demande des infos, c'est surtout comme je l'ai déjà expliqué pour pouvoir remettre quelque chose de clair et de précis aux autorités compétentes si besoin est.

Je rappelle cependant que m'insulter ne changera rien à ma décision et qu'encore une fois, je suis dans une situation délicate qui nécessite de faire certains choix.
J'ai pris la peine de parler avec lui, c'est pas comme si j'avais craché dans son dos, c'est pas non plus comme si je l'avais accablé. D'autres ne se sont pas gênés.. alors j'aimerais un minimum de respect de votre part étant donné que j'en ai pour vous.

C'est clair, net et précis. Les autorités, donc la police, a commencé à demander des comptes aux responsables des forums sur lesquels Cyril avait passé beaucoup de temps. De plus, comme l'a dit Kuru, et je lui fais confiance à 100% sur ce point, elle en a discuté avec Cyril, et lui-même a demandé à la création de ce sujet. Alors dans ces conditions, je vois pas en quoi Kuru a eu des propos déplacés, elle n'a fait que nous informer de la situation ce qui, au final, est pas une situation facile à prendre mais, dans le cas présent inévitable. Alors nous foutre sur la gueule les uns sur les autres ne rime absolument à rien. On préfèrerait tous que la situation n'en soit pas arrivée là, mais malheureusement on y est. Kuru n'avait pas d'autres possibilité, sinon de fermer définitivement le forum. Doit-on vraiment en arriver là ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Claudia Pepita


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ses robes...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Annonce importante, merci de lire. Left_bar_bleue20/20Annonce importante, merci de lire. Empty_bar_bleue  (20/20)

Annonce importante, merci de lire. Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, merci de lire.   Annonce importante, merci de lire. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:42

Je suis là et je suis cent pour cent pour que ce topic soit locké comme il aurait du normalement l'être par sa créatrice juste après le message. Une petite erreur mineure cependant par rapport au destin de ce forum.

Je sais que je ne participe jamais, sauf si on me demande quelque chose de spécial, mais je lis, parce que je trouve formidable que d'une telle connerie, on arrive à un RP par de talentueux joueurs. Alors ne gâchez pas votre amitié, admins lockez moi ce topic, qu'on en finisse. Il n'y avait rien d'autre à dire. Ou alors en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://femmealunettes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Annonce importante, merci de lire. Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, merci de lire.   Annonce importante, merci de lire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante, merci de lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A LIRE /!\ .....:Règles du forum:...../!\ A LIRE /!\
» A lire.
» A LIRE IMPERATIVEMENT
» Règles en vigueur à la Taverne /!\ A lire ! /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir.-
Sauter vers: