Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 A LIRE IMPERATIVEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Färvien
Créature polymorphe
Créature polymorphe
Färvien


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Sans doute là ou le vent l'a mené.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
A LIRE IMPERATIVEMENT Left_bar_bleue20/20A LIRE IMPERATIVEMENT Empty_bar_bleue  (20/20)

A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:06

A LIRE IMPERATIVEMENT 399125 BON. Puisqu'apparemment certains membres n'en font qu'à leur tête ... je vous demanderai de LIRE LES RÈGLES ! Ce n'est pas compliqué ... et pas de "flemme" s'il vous plait.



JE VOUS PRIE ÉGALEMENT DE RESPECTER UN TANT SOIT PEU L'ORTHOGRAPHE ! NOUS SOMMES SUR UN FORUM RP !
Nous ne demandons pas la lune quand même ... Et vous pouvez utiliser "Word" ou "Bonpatron", on ne demande pas une orthographe irréprochable, seulement des efforts, choses que certaines personnes ne font pas !

Ceci n'est pas un message en l'air et certaines personnes risquent la sanction ... Alors, lisez le background où ne revenez pas .... Non mais dis donc ...


Si après ça vous je ne vois pas de changements, ce n'est plus de mon ressort ...
A LIRE IMPERATIVEMENT 399125
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com
Färvien
Créature polymorphe
Créature polymorphe
Färvien


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Sans doute là ou le vent l'a mené.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
A LIRE IMPERATIVEMENT Left_bar_bleue20/20A LIRE IMPERATIVEMENT Empty_bar_bleue  (20/20)

A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT   A LIRE IMPERATIVEMENT Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:14

Je reprends les mêmes choses.

Ces temps ci, des messages à caractères "floodesques" prolifèrent en dehors du topic approprié ... et ça commence à m'énerver. Alors postez UTILE ou au moins avec un minimum de contenu ...

Pour exemple, je ne veux plus de :
Citation :
... Shocked

Okay ? Et je répète encore pour l'ortho ... C'est énervant de voir des fautes TRES faciles à corriger ... alors faites un minimum d'effort !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com
 
A LIRE IMPERATIVEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A LIRE /!\ .....:Règles du forum:...../!\ A LIRE /!\
» A lire.
» Règles en vigueur à la Taverne /!\ A lire ! /!\
» Annonce importante, merci de lire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir.-
Sauter vers: