Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Annonce : départ

Aller en bas 
+2
Evanescent
Maître Zhao
6 participants
AuteurMessage
Maître Zhao
Force Tranquille
Force Tranquille
Maître Zhao


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Sur les chemins qui sentent la noisette....
Date d'inscription : 03/10/2008

Annonce : départ Empty
MessageSujet: Annonce : départ   Annonce : départ Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:30

Bon voilà je vais essayer de faire court, et je pense que le titre du sujet parle de lui-même, mais j'ai décidé d'arrêter le RP.

Les raisons sont toutes simples, je n'y trouve plus vraiment de plaisir, bien au contraire. J'ai l'impression que c'est devenu une obligation, et ce malgré le peu de posts que j'ai posté. Donc voilà j'arrête, je vous laisse mes persos et mes pnj, libre à vous d'en faire ce que bon vous semble. Amusez-vous bien et à bientôt sur msn ou ailleurs.

Bonne journée et bonne continuation

Mangolds, Sigma et Zhao
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Annonce : départ Left_bar_bleue18/20Annonce : départ Empty_bar_bleue  (18/20)

Annonce : départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce : départ   Annonce : départ Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:28

Je comprend tout à fait et je partage tes sentiments.
Depuis que Puce n'est plus là, je n'ai aucune émulation à poster.
L'effet vacance n'y est pas indifférent, mais il n'explique pas tout.
Bonne continuation mon cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Luvia
En attente. Pffrt.
En attente. Pffrt.
Luvia


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Là ou je me sens libre...
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage !
Présentation:
Annonce : départ Left_bar_bleue20/20Annonce : départ Empty_bar_bleue  (20/20)

Annonce : départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce : départ   Annonce : départ Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:44

Oh... Moi qui attendais avec impatience de voir Luvia Rp avec Mangolds...
Bon, ce n'est pas grave, mais cela me semblait prometteur...
Plus qu'à attendre et prendre mon mal en patience.

C'est dommage, mais je peux comprendre, et respecte ce choix, même si j'aurai aimé faire ce Rp.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thöm At
Légume fruité et euh ... rouge !
Légume fruité et euh ... rouge !
Thöm At


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans ton garde-manger bohahahahaha
Date d'inscription : 27/09/2008

Annonce : départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce : départ   Annonce : départ Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:47

Après nous avoir foutu dans la merde (ou plutôt dans l'eau), tu te barres c'est ça ? Espèce de lâche qui refuse d'assumer les conséquences de ses actes !!!
Ben on en reparlera plus tard, mais c'est toi qui m'a embarqué là-dedans, alors fait gaffe à tes fesses, tu vas le sentir passer (écarte bien tes jambes, c'est un conseil !!!).
Sinon, c'est dommage, du coup Evan, on va devoir parler...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Servante Marine
Servante Marine
Océane


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Dans le froid et la pluie ce serait idéal
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage !
Présentation:
Annonce : départ Left_bar_bleue20/20Annonce : départ Empty_bar_bleue  (20/20)

Annonce : départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce : départ   Annonce : départ Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:26

Que de propos fallacieux, une tomate qui donne la chiasse... Smile

J'ignorais que Fey s'était barrée aussi... Si j'ai affecté sa sensibilité, j'en suis navrée ; mais comprenez bien que je n'apprécie pas les accusations imméritées.
Je suis écrivain. Je le proclame parce que je ne gribouille pas un scénar en deux deux ; je le peaufine, je le laisse fondre sur la langue... (Merci Ian, qui adore ce forum soit dit en passant ; de dévorer Les Chroniques de Glas de Cristal [je tape le 3ème chapitre soit 60 pages, j'en ai 330 en tout + rallonges! ^^' Gambate!!])

C'est regrettable que Sigma parte aussi, pas uniquepment parce que c'est un ami, mais parce que j'apprécie ses textes et qu'un bon scénar se tissait.

Maintenant écoutez... Si tout le monde se barre parce qu'un tel s'en va, le forum va se vider. Moi aussi je le pourrais entre Fey qui jouais Adiel et Sigma... Mais je me dis que je peux créer de belles choses. Kuru et Evan nous ont permis de nous évader. Vivre des émotions au-travers d'un roman écrit par chacun de nous.
Si vous baissez les bras immédiatement, vous manquerez de belles choses.
Après, si vous vous ennuyez ici, c'est votre choix.
Mais n'oubliez pas que ce n'est pas tout le monde qui peut écrire ici.
Je trouve que poster ici est une chance et que provoquer des altercations entre PJ est un jeu de théâtre qui nous aide à grandir, évoluer.

Si personne ne me fait barrage cette fois, je monterai par moi-même un petit quelque chose qui aidera certains.

A vous de décider du reste... *air à la Enma Ai XD* (Fait chier qu'ils aient stoppé la saison 3, hum pardon!)

Bien à vous

PS : (Je prendrai mon temps, je suis sous traitement et la fin de semaine s'annonce merdique, marre des prises de sang, des cachets, de la douleur, de l'été... ZETSUBOSHITAAAAA!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mishakal.skyrock.com/
V'lin
Ivoire prétentieux
Ivoire prétentieux
V'lin


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Annonce : départ Left_bar_bleue20/20Annonce : départ Empty_bar_bleue  (20/20)

Annonce : départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce : départ   Annonce : départ Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:34

Hohoho, du calme !
J'ai expliqué sur le flood pourquoi, mais mon absence est provisoire. Longue, certes, mais pas indéfinie.
Je reviendrai jouer tous mes personnages, et pour tout dire, je suis en train de me remotiver pour ça. (Vous pouvez au passage remercier la tomate, il n'y est pas complètement pour rien. Razz)

Entre parenthèses, je ne joue pas du tout Sigma (Rolling Eyes), et je ne commenterai pas "les accusations imméritées". Sache très chère, que tu n'as en rien "affecté ma sensibilité", tu m'as seulement bien fait rire. ^^

Dans tous les cas... je ne sais pas quand, mais... à bientôt, et en RP cette fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Servante Marine
Servante Marine
Océane


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Dans le froid et la pluie ce serait idéal
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage !
Présentation:
Annonce : départ Left_bar_bleue20/20Annonce : départ Empty_bar_bleue  (20/20)

Annonce : départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce : départ   Annonce : départ Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:36

Tu peux en rire si bon te semble ; en tout cas ta critique n'a aucunement ébranlé mon talent. Reviens quand tu voudras, le but est que ce forum tienne en place. La chtite Tomate a bon fond, on peut le remercier pour beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mishakal.skyrock.com/
V'lin
Ivoire prétentieux
Ivoire prétentieux
V'lin


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Annonce : départ Left_bar_bleue20/20Annonce : départ Empty_bar_bleue  (20/20)

Annonce : départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce : départ   Annonce : départ Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:52

Au moins on est d'accord là dessus. ^^
Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur ce qu'on a en commun que nos désaccords quoiqu'on puisse penser... C'est comme ça qu'on avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce : départ   Annonce : départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour Tyllen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir.-
Sauter vers: