Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Propositions de lieux

Aller en bas 
+4
Lord Meecztow
.:Maître des Jeux:.
Kuru
Angel of Silence
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Propositions de lieux - Page 2 Left_bar_bleue18/20Propositions de lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Propositions de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lieux   Propositions de lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:58

C'est vrai que les descriptions des lieux sont parfois succintes, et c'est assez dur d'évoluer dans des lieux inconnus. (genre pour la cité celeste, moi je prie encore pour le moment mais je ne sais pas quoi faire d'autre^^)

Pareil pour évoluer dans le chateau, j'ai du créer un endroit secondaire pour me caser^^

Plus il y aura de lieux principaux qui auront un description précise, plus nos aventuriers sans attaches pourront librement se déplacer... (j'ai bien compris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Propositions de lieux - Page 2 Left_bar_bleue20/20Propositions de lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Propositions de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lieux   Propositions de lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:42

Tu as bien compris. Wink
J'ai toujours un exemple sous la main pour illustrer mes propos, très bien fait, à tous niveaux, c'est toujours le même (désolée Angel ^^) : http://ithraill.highforum.net/index.htm Il suffit d'aller voir dans les rubriques de RP, les lieux principaux sont tous décrits... Les admins ont fait vraiment du bon boulot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Servante Marine
Servante Marine
Océane


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Dans le froid et la pluie ce serait idéal
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage !
Présentation:
Propositions de lieux - Page 2 Left_bar_bleue20/20Propositions de lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Propositions de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lieux   Propositions de lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:40

Pour ma part, je trouve qu'Adiel perd son importance dans tout ce barda. J'ai une proposition. Qu'une rubrique de quête lui soit accordée où chaque joueur (si il est partant) pourrait intérargir. En outre, un décor différne tpour chaque protagoniste. Il s'agirait de quêtes intérieures, donc ceci est en annexe lmais l'idée me vient.
Et si vous cherchez des wallpapers adéquates, je suis disposée à vous en fournir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mishakal.skyrock.com/
Adiel
Fleur de Lotus
Fleur de Lotus
Adiel


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage !
Présentation:
Propositions de lieux - Page 2 Left_bar_bleue20/20Propositions de lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Propositions de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lieux   Propositions de lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:56

Je ne comprends pas bien ton idée à vrai dire. silent Si rêves il y a, je m'arrange pour organiser leur déroulement avec le joueur concerné. Que ce soit en aparté comme pour Feyzin (longueur de post oblige Razz) ou intégré à l'histoire comme pour toi et Gabrielle, il n'y a pas vraiment de "quête".
Enfin, je n'ai de toute façon pas bien saisi alors difficile de commenter.

Le souci actuellement pour moi est que si Adiel s'est réveillé, il n'est toujours pas libre. Il restera donc passif pendant un moment, communicant par l'intermédiaire des rêves pour plusieurs raisons. (J'ai d'ailleurs un post en préparation, un peu de patience. Wink Pour la suite par contre, c'est le brouillard. Propositions de lieux - Page 2 45678 )
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Servante Marine
Servante Marine
Océane


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Dans le froid et la pluie ce serait idéal
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage !
Présentation:
Propositions de lieux - Page 2 Left_bar_bleue20/20Propositions de lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Propositions de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lieux   Propositions de lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:27

Comme nous en avons discuté sur msn, je songeais à une rubrique et machin chose, mais inutile de me répéter, l'idée était bouh! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mishakal.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Propositions de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lieux   Propositions de lieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de lieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Description des lieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir. :: Vos remarques !-
Sauter vers: