Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Spécial Design

Aller en bas 
+5
Angel of Silence
Algarys
ewins
Kuru
Färvien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Design - Page 3 Left_bar_bleue20/20Spécial Design - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Design   Spécial Design - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:31

Le problème d'une couleur foncée est qu'on ne verra pas les liens qui sont sur les barres foncées... Une couleur claire ne se verra pas sur les barres claires... Cette couleur va très bien, sauf pour ce dernier point... Mais on le rencontrera pour toutes celles qu'on essaiera, je le crains... No
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Design - Page 3 Left_bar_bleue20/20Spécial Design - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Design   Spécial Design - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:34

Tu vois que c'est pas si simple XD

Une autre solution.. serait de changer la couleur des barres de titres actuellement marron, c'est pas dur à faire..



Couleur actuelle

Couleur du lien survolé

Ca devrait plaire a Hyihyil XD
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Design - Page 3 Left_bar_bleue20/20Spécial Design - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Design   Spécial Design - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:05

Bah les barres de titre sont en vert o.o

Ca te plait pas?? atchoum!
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Design - Page 3 Left_bar_bleue20/20Spécial Design - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Design   Spécial Design - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:18

Comme ça les liens se voient tous.. j'ai également fait de nouveaux boutons avec l'image du fond..
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Design - Page 3 Left_bar_bleue20/20Spécial Design - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Design   Spécial Design - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:54

Effectivement, ça se voit bien à présent. Wink (A part que... ça fait un peu trop "vert" à mon goût, justement, maintenant...)
Pour les boutons, je suis plus sceptique... Je crois que je préférais les anciens... (On voyait mieux les nouveaux sujets, etc...) Mais c'est peut-être seulement une question d'habitude...

...

Comment ça, je suis une chieuse ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Design - Page 3 Left_bar_bleue20/20Spécial Design - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Design   Spécial Design - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:06

Les boutons peuvent se changer très facilement, j'ai tout sur mon disque dur..

Le vert... oui, là ça m'embête.. pasque j'ai trouvé un truc qui va bien.. et le vert.. nous allons jouer dans la nature, les villes, les déserts.. je pense retrouver un peu de tout ça dans le design quand même..si ça te plait pas: pourquoi pas le vert? et quelle couleur à la place?

Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Design - Page 3 Left_bar_bleue20/20Spécial Design - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Design   Spécial Design - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:13

Ben ce qu'il y avait avant... Le problème était qu'il y avait deux sortes de bandes... Celle pour les sujets, et celles pour les rubriques... L'une était plus claire que l'autre, c'est ce qui posait souci pour la couleur de l'écriture... Si tu retrouves la plus foncée et que tu la mets partout, ça ira très bien. Wink

En fait, ce qui me gêne est que ça fait vert sur vert... Alors que l'alternance vert ocre qu'il y avait d'avant me paraît plus équilibrée... Wink Je crois que c'est ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Design - Page 3 Left_bar_bleue20/20Spécial Design - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Design   Spécial Design - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:16

Donc je vais devoir mettre un bande tres sombre pour que le texte se voit.. trop clair ça serait fade.

J'ai changé les boutons, mais je garde celui des nouveaux messages, il me plait beaucoup!
Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Design - Page 3 Left_bar_bleue20/20Spécial Design - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Design   Spécial Design - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:20

Je suis chiante et tout , tu as le droit de me le dire... Car deux styles de boutons différents ne va pas vraiment...
Vu que le boutons des nouveaux messages est assez lumineux, pourquoi ne pas assombrir celui des anciens messages (par exemple), pour marquer un peu plus la différence ? Surprised

(Et tu n'es pas obligée de tenir compte d'absolument tout ce que je dis, hein ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Design - Page 3 Left_bar_bleue20/20Spécial Design - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Design   Spécial Design - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:24

Je suis d'accord les deux styles ne vont pas bien ensemble..

Mais je voulais changer les boutons paske le style d'avant ne m'allait pas..

Donc récapitulons:

no new - il va pas.. je mets le "new" en plus foncé?

new - je veux le garder

locked - peu importe..

Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Design - Page 3 Left_bar_bleue20/20Spécial Design - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Design   Spécial Design - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:27

No new : Tu remets celui que tu viens d'enlever, en l'assombrissant un peu pour marquer la différence (oui, celui contre lequel je râlais, sinon les autres ne riment à rien, mais légèrement modifié Wink)
New : Tu ne changes pas
Locked : Tu ne changes pas

Voilà, j'espère que cette fois, j'ai réussi à me faire comprendre... ^^ (Pas évident, de ma part... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Design - Page 3 Left_bar_bleue20/20Spécial Design - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Design   Spécial Design - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:31

Ok d'acc, je pense que les barres de titres vont bien là, on arrive à lire et on est plus dans le vert.
Je ne peux pas faire moins sombre, ce serait illisible.
Je m'en vais changer à nouveau les boutons! C'est parti..

et désolée, j'avais pas compris ce que tu disais..

Et je vais manger! bon app' tout l'monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Spécial Design - Page 3 Left_bar_bleue20/20Spécial Design - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Spécial Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Design   Spécial Design - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:03

Très bien les boutons, et très bien les barres. Wink Pour ces dernières je crois en effet que plus clair, il ne faut pas, pour cause de lecture, et plus foncé non plus, pour cause d'harmonie avec le reste du thème... Smile

Et ce n'est pas grave, je m'exprime souvent mal... Le plus important est qu'on ait réussi à s'entendre. Wink

Ah si une dernière chose... Il faudrait changer la couleur de la horde sauvage, sinon, c'est trop proche de la couleur de base... Ca peut être n'importe laquelle, cette fois... Une suggestion ? Surprised


Spécial Design - Page 3 73820 Vert ?
Trop tard... Razz (Tu es sûr de ne pas être un orc ? Suspect)

Je repasse ici pour dire une petite chose... Je préférais l'ancienne police pour la bannière... Voilà, c'est tout, je sors discrètement, maintenant...


Spécial Design - Page 3 73820 Moi ? Un Ork ? Mais où vas-tu chercher une telle idée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Design   Spécial Design - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Design
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premières remarques sur le design et le forum...
» Spécial Background et Origines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir. :: Vos remarques !-
Sauter vers: