Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Tarn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarn
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Tarn


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Stit de sa cellule, pour combien de temps???
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Tarn Left_bar_bleue20/20Tarn Empty_bar_bleue  (20/20)

Tarn Empty
MessageSujet: Tarn   Tarn Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:10

Nom : Tarn

Âge : 110

Race : Elfe-Vampire

Sexe : Masculin

Religion : Non-croyant

Taille : 1m85

Poids : 65 KG

Caractère : Tarn est plutôt agréable, on pourrait même dire qu'il est gentil, si la seul chose à pouvoir le distraire un peu n'était pas de tuer. Cela dit, même s'il aime tuer il a une sorte de code d'honneur, qui est sûrement sa plus belle qualité. Pour lui on ne tue pas une personne sans défense, on ne tue pas une femme et on ne touche pas aux enfants. Tarn aime tuer, sentir l'odeur du sang ou tout simplement boire un bon alcool. A l'inverse, il déteste les gens ne suivant pas son code de l'honneur (ou n'en ayant aucun) et hait ses semblables (sauf exception).
Bien que le code d'honneur de Tarn soit très marqué dans son esprit, lorsque la fin le tient, il peut perdre les pédales et attaquer toute personne a proximité de lui, même un de ses amis.

Physique : Tarn n'a pas un carrure énorme... Ses muscles ne sont pas développés au point de déformer son corps, ils sont seulement normaux. Aucun poil de graisse sur aucun muscles. Son visage et plutôt fin, ses yeux son violet, mais rares sont les personnes à s'en rendre compte du fait qu'ils soient tout le temps fermés. Si on ne s'en tient qu'au visage, on ne pourrait jamais se douter qu'il tue par simple plaisir. Ses cheveux ont une couleur tout aussi particulière que ses yeux, sauf qu'eux son bleu. Il les portes légèrement longs ( de façon à ce qu'ils arrivent au niveau de sa nuque).
La peau de son visage et de son corps est extrêmement pâle, de par ce fait, il est très vite démasqué.

Peurs : Tarn a désormais peurs de tout ce qui pourrait le tuer définitivement.

Particularité(s) : Tarn a toujours les yeux fermés (sauf en certaines circonstances) et pourtant, il se déplace aussi habillement que si ses yeux étaient grands ouvert. Il porte toujours sur lui une grande cape à capuche.
Du fait de son vampirisme, Tarn n'a plus aucune affinités particuliéres avec les animaux.

Statut, métier, pouvoirs, compétences : Tarn est un guerrier utilisant un style de combat peu commun. Bien que sa carrure ne devrait pas le lui permettre, il utilise deux épées plutôt grandes (lame de 1m60 de long et 20 cm de large). Ce style de combat et plutôt compliqué à utiliser, chose que l'on peut aisément voir chez lui, car il lui arrive de lâcher une épée ou de se laisser entraîner par le poids de l'une d'elle, bien que ce soit assez rare.

Votre histoire :

Tarn naquit il y a déjà 110 ans. A sa naissance, son père et sa mère furent tués et il fut recueilli par un elfe du nom de Karun. Karun était l'oncle de Tarn, mais ce dernier le considéra plus comme un maître. En effet, Karun décida d'apprendre à Tarn le maniement des armes, alors que celui-ci n'avait que 10 ans. Il choisit pour être plus précis de lui apprendre à manier une ou deux épées. L'enfance de Tarn fut donc marqué par un entraînement très rigoureux, lui imposant des exercices physique pour développer ses muscles et des exercices psychique pour développer le mental. Cet entraînement dura environ 40 ans, aux termes desquels Tarn était devenu un bel elfe. Il avait déjà dépassé la majorité pour un humain, mais pour un elfe, il était encore considéré comme un enfant, chose qu'il ne comprit jamais et qui était source de maint conflit avec son maître. Le jour de ses 50 ans, l'entraînement fut donc terminé et son maître voulut marquer le coup en offrant quelque chose de particulier à Tarn.

« Tarn, vient là, pour marquer la fin de ton entraînement je vais t'offrir quelque chose. Quelque chose de particulier, mais avant toute chose j'aimerais que tu me rendes les épées que je t'ai prêtées au début de l'entraînement. »

Tarn s'exécuta et détacha les épées de sa ceinture. Puis il les rendit à son maître.

« Bien, attend ici maintenant, je vais chercher ton cadeau... »

Tarn s'assit donc sur une chaise, le sourire aux lèvres... C'était comme si son maître avait senti ce qu'il allait faire le lendemain et avait voulu s'en protéger... C'était du moins l'impression qu'il avait jusqu'à ce qu'il voit son maître revenir en portant deux épées d'une taille assez imposante...

« Voici ton cadeau, ce sont de grandes épées... Tu n'as pas l'habitude de combattre avec ces armes-là, mais j'espère que tu apprendras à t'en servir correctement... Ceci est autant un cadeau pour te féliciter d'avoir fini l'entraînement que pour te dire adieu... Car je sens que demain sera un jour néfaste pour l'un de nous deux... »

Ainsi, il l'avait compris... Tarn le remercia, puis alla dans sa chambre. Demain serait le grand jour, il était triste de devoir faire ça... Mais c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour son prendre indépendance... Demain il prendrait la vie de son maître... Bien qu'il ne le savait pas encore, ce meurtre serait le premier d'une très longue série.

Le lendemain arriva, c'était un jour sombre ou la pluie menacée de tomber. Tarn se saisit de ses nouvelles armes et les accrocha dans son dos. Il sortit ensuite et tomba nez à nez avec son maître lui aussi prêt a en découdre.

« Ainsi c'est comme ça que tu as décidé d'en finir...

-Oui, j'en suis désolé mais c'est la dernière fois que vous me voyez... »

Tarn dégaina sa première épée, elle était très légère, le cadeau de son maître était vraiment exceptionnel. Même s'il éprouva du mal à la sortir complètement. Son maître chargea le premier, visant l'estomac de son élève. Tarn para l'attaque, chose très aisée avec une arme de cette largeur. Puis il frappa de haut en bas. Il ne réussit cependant qu'à couper une mèche de cheveux de son maître. Il n'attendit pas le prochain assaut et frappa une nouvelle fois, tournant un tour sur lui-même histoire d'augmenter la puissance de son coup. Son maître esquiva et profita du temps qu'il fallait à son élève pour se préparer à attaquer, pour frapper vers les cotes. Tarn avait compris désormais comment sortir aisément ses armes de leur fourreaux et para en se servant de la deuxième lame.

« Désolé maître, ce sera ma dernière attaque... »

Tarn courut sur son maître, puis frappa une première fois verticalement. Son maître réussi à esquiver, mais un petit caillou se trouvant derrière lui le fit tomber à terre.

« Comme vous disiez lors de nos parties d'échec : échec et mat. »

Sans autre forme de procès Tarn planta sa deuxième lame dans la gorge de son maître, faisant ainsi tombé la tête de celui-ci. Tarn fut envahi d'une profonde tristesse à ce moment-là, mais cette tristesse fut chassé par une joie immense, celle d'être le vainqueur, d'être le dernier debout...

Tarn rentra dans sa chambre et changea ses vêtements qui étaient tâchés de sang. Une fois que ce fut fait, il sortit regarda son maître... Et dit :

« Ainsi tu es mort en ayant perdu la tête... »

Puis il partit en direction de la ville la plus proche, il voyagea pendant près de 60 ans, défiant toute personne forte qu'il croisait et les tuant. Jusqu'au jour ou une intéressante rumeur vint jusqu'à lui...



Peu après être sortit du chateau d'une princesse, ou ses pas l'avait mené un peu malgré lui, Tarn fut victime d'une attaque d'oc. Bien que l'animal fini par trépasser sous les coups de Tarn, celui-ci fût amené a un état proche de la mort. Bien qu'il fut persuadé que sa dernière heure était venué, une vampire qui passait non loin de lui, s'offrit un petit festin a base du sang de Tarn et en échange lui permit de survivre...

(Hum l'explication pour l'etat de vampire est courte mais... Au pire je modifierai ça bientot.)

J'ai corrigé les fautes d'orthographe, j'espère qu'il n'en reste plus.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 22:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Tarn Left_bar_bleue20/20Tarn Empty_bar_bleue  (20/20)

Tarn Empty
MessageSujet: Re: Tarn   Tarn Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:03

Taratata... Tarn 213602

J'ai commencé à lire et j'ai trouvé pleeeeiiin de fautes de frappe..

Tu corriges? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Färvien
Créature polymorphe
Créature polymorphe
Färvien


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Sans doute là ou le vent l'a mené.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Tarn Left_bar_bleue20/20Tarn Empty_bar_bleue  (20/20)

Tarn Empty
MessageSujet: Re: Tarn   Tarn Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:05

Bon, et bien, je crois que c'est bon ...

Validéééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Tarn Empty
MessageSujet: Re: Tarn   Tarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarn, guerrier
» Tarn, 1er prisonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: