Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Suggestion(s) suggérée(s)

Aller en bas 
+6
Jack Arclith
Färvien
harzaeldrel
Angel of Silence
Kuru
Feyzin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:51

J'en mets une, mais il peut y en avoir d'autres ! Wink

Ma suggestion est simple... Le "Parloir" est consacré à un peu tout et n'importe quoi, finalement. Même si ce n'était peut-être pas prévu comme ça au départ, les discussions plus ou moins utiles se mêlent aux suggestions... Ca fait mal rangé. Razz
Venons-en aux faits... Il faudrait peut-être mieux laisser cette section "Parloir" pour les discussions, et créer une autre section pour les questions et propositions... Smile Qu'en pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:03

Le parloir à été créé pour toutes sortes de discussions.. Toute cette catégorie est réservée au flood, aux messages et conseils, bref, tout ça pour être le plus à l'écoute possible des joueurs.

Il existe plusieurs topics sur les remarques, le design etc.. c'était sûrement mal organisé, mais je préfére ne pas surcharger le forun de nouvelles catégories. Plus c'est grand, plus vite on s'y perd.

Donc tout ce qui n'a aucun rapport avec le jeu, doit se retrouver ici.

Je comptais supprimer certains messages, comme celui du nom du forum.. il ne sert plus à rien. Et ranger de temps en temps.

Mais si tu tiens à mettre d'autres trucs, vazi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:27

Je n'hésiterais pas. Wink Je commence à avoir une certaine expérience des forums, étant modote et admin sur un bon nombre d'entre eux... Wink J'ai même le mien, alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:24

J'approuve entièrement ta proposition Feyzin... D'ailleurs, j'ai l'index qui me démange, j'ai envie de supprimer certains sujets!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:37

Sympa d'avoir l'aval d'un des chefs du forum (mais pas de la créatrice Razz). ^^
Vu que vous le dirigez, ce n'est pas à moi de décider de ce genre de choses, mais je peux aider. Wink Et pour ce qui est de la suppression des sujets, je pense que c'est ceux qui concernent la mise en place du forum, de la fiche de perso et autres... ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:48

Taratata! le sujet sur les fiches de perso va se faire une deuxième jeunesse bientôt. Si tu regardes bien, c'est un sujet qui parle des petites fiches qui accompagnent les profils, et non le grandes, écrites par chacun!

J'ai besoin de ce topic pour qu'on me dise quoi y mettre.. d'ailleurs, vous pouvez bombarder vos suggestions.

Par contre c'est clair et je le dis depuis le début, quand on aura terminé la déco et les finitions sur le forum, tous les sujets de suggestions seront supprimés. Le parloir deviendra ainsi un lieu de flood, de détente, de questions/réponses sur des sujets précis en faisant attention à ce qu'il n'y ai pas plusieurs fois les mêmes questions, bref..

Vous pensez bien que je ne vais pas laisser ça comme ça. Et c'est pour cela que je pense que la création d'un nouveau sous-forum est inutile..

Soyez patients et on rangera quand on sera fin prêts!
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:01

Ca fait bizarre de savoir que les sujets de suggestions vont être supprimés... Neutral Après tout, c'est ce qui aide les admins, et pour éviter que la même question ou la même proposition soit faite plusieurs fois, le mieux est toujours de les laisser... Ca sera une première dans l'histoire des forums, ça... Ce sera la première fois que je vois ce genre de chose se faire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:02

Mais.. je parle des suggestions pour le titre, pour le design.. etc.. on en pas besoin une fois qu'on a décidé.. si?

Pareil pour le background.. un fois qu'il sera établi et reposté dans un bon endroit.. en un seul morceau.. on aura plus besoin des messages du flood O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:08

Si. Même si tu le supprimes, tu auras quand même des gens qui donneront leur avis (sans forcément vouloir changer ce qui est en place). Donc, un sujet sera de toute façon récréé... Et le fait de voir l'évolution de ce qui a été fait permettra de critiquer en connaissance de cause... Car s'il n'y a rien, on peut croire que tout a été mis en place comme ça, alors que si on voit que ça a été réfléchi, la démarche pour faire des critiques n'est pas la même... et souvent beaucoup constructive. Wink
Je dis ça, c'est ce que je pense. Je n'avais jamais réfléchi à l'utilité de garder ces sujets, mais tu m'as donné une raison de le faire, et j'ai trouvé. Et je crois que c'est vrai... ou pas loin de la vérité... Mais après, c'est à toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:15

Si on les garde, je veux un nom bien défini pour chaque topic de suggestions:
- design
- organisation du forum
- titre
- feuilles de perso
-etc..

De l'organisation, dediou! A 1h du matin, je craque!

Il y a certains posts comme celui sur Havanilla.. qui ne devrait pas être là, mais dans le background.

"propositions des lieux" et "descriptions des lieux"

Aaah.. si vous voulez que ce soit propre, je vais faire le ménage moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:18

Les sujets sur les lieux ont "raison" d'être là, puisqu'il servent à améliorer le forum dans son ensemble. Wink Et si tu veux des noms de sujets précis... Il suffit de les changer, tu es admin, tu peux éditer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:20

Pour les histoires qui se déroule dans la forge de Feyzin... Je pense que les personnages doivent créer à chaque fois un forum avec leur histoire dans la forge... Je crois que ce serai mieux non???

Autre chose, ne faudrait-il pas créer un post-it avec les archives des fiches qui sont validées...
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:23

Euh... Le problème de créer un nouveau sujet à chaque fois est que Feyzin, lui ne bouge pas... ne serait-ce que pour ça... Pour Färvien, aussi... Il est resté avec le forgeron depuis le début...
Faire comme ça casserait complètement le récit et son rythme, et ça serait vraiment embêtant pour les interactions entre personnages... Les mercenaires pourraient très bien revenir alors que Feyzin s'occupe du cas de Jack, et Färvien doit pouvoir intervenir auprès d'eux à tout moment... Ce n'est qu'un exemple, mais je pense que ce que tu proposes n'est pas une bonne idée...
(Et même si Feyzin part, et que d'autres y viennent, le lieu reste le même, ce serait un peu bête...)
Tsss... C'est à se demander si tu as lu... Rolling Eyes

Pour ce qui des fiches... Pourquoi les mettre en post-it ? silent
Après tout, toutes celles qui sont là, à part celles qui viennent d'être faites, sont validées... Changer leur statut ne servirait à rien... D'autant plus que les nouvelles fiches sont validées rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:58

Citation :
Euh... Le problème de créer un nouveau sujet à chaque fois est que Feyzin, lui ne bouge pas... ne serait-ce que pour ça... Pour Färvien, aussi... Il est resté avec le forgeron depuis le début...
Faire comme ça casserait complètement le récit et son rythme, et ça serait vraiment embêtant pour les interactions entre personnages... Les mercenaires pourraient très bien revenir alors que Feyzin s'occupe du cas de Jack, et Färvien doit pouvoir intervenir auprès d'eux à tout moment... Ce n'est qu'un exemple, mais je pense que ce que tu proposes n'est pas une bonne idée...
(Et même si Feyzin part, et que d'autres y viennent, le lieu reste le même, ce serait un peu bête...)
Tsss... C'est à se demander si tu as lu... Rolling Eyes

Pour ce qui des fiches... Pourquoi les mettre en post-it ? silent
Après tout, toutes celles qui sont là, à part celles qui viennent d'être faites, sont validées... Changer leur statut ne servirait à rien... D'autant plus que les nouvelles fiches sont validées rapidement...

Euh, bin c'est vrai que j'ai pas eu la patience pour l'instant de tout lire...^^ Mais ce que je voulais dire... C'est pour celui qui veut simplement role player avec ton perso sans le regard d'autre personnes pourra le faire??? Non???

Ou sinon, pour les archives. En fait, je crois que je me suis mal expliqué. Je voudrais simplement créer un sujet où l'on déplacerai les fiches de représentation et les fiches techniques des personnent qui sont déjà validées... Comprends-tu??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:24

Angel of Silence a écrit:
C'est pour celui qui veut simplement role player avec ton perso sans le regard d'autre personnes pourra le faire??? Non???

Ben... Non. Suggestion(s) suggérée(s) 112768 Si Feyzin est avec quelqu'un, il ne va pas être en même temps avec quelqu'un d'autre... Il ne se dédouble pas. Suggestion(s) suggérée(s) 250955 Cela fait partie des contraintes classiques du RP... question de réalisme ! Wink

Angel of Silence a écrit:
Je voudrais simplement créer un sujet où l'on déplacerai les fiches de représentation et les fiches techniques des personnent qui sont déjà validées... Comprends-tu??? Very Happy

Oui, je comprends. ^^
Mais de mon avis, fusionner les sujets n'est pas non plus une bonne idée... J'imagine bien la galère pour retrouver les fiches de chacun, après ça ! Shocked
Non, il vaut mieux laisser comme ça... Après tout, ce n'est as brouillon, on s'y retrouve bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:41

Dites, je ne comprends pas pourquoi il y a personne qui poste dans les sujets comme les grandes plaines, les montagnes noires, Portlabor. Techniquement on peut!!! On devrait peut être le signaler??? Non???

Ou sinon, je ne sais pas si Algarys a avancé sur la carte. Mais comme elle a beaucoup de boulot, on ne va pas la bousculer. Ou sinon, Feyzin... Tu t'occupes toujours de la race de demi-dragon...^^ Very Happy

Voilà... Pour en revenir aux archives. On devrait le faire je pense. Une fois passait un certain temps, les fiches de présentations sont mis dans un forum à part... Voilà. Qu'est ce que vous en pensez??? Idem pour les fiches techniques.

Autre chose. Pour les grades. On devrait choisir autre chose. En fonction du role play et des aventures et des expériences des joueurs. Je ne sais pas ce que vous en pensez... Vous avez des idées???
Revenir en haut Aller en bas
harzaeldrel
Doliprane 500mg
harzaeldrel


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : En plein dedoublement de personnalité
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:52

Ben, je pense que pour l'instant, personne ne poste là pour essayer de se rapprocher de l'action... Il faut que ça démarre, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:33

Angel of Silence a écrit:
Dites, je ne comprends pas pourquoi il y a personne qui poste dans les sujets comme les grandes plaines, les montagnes noires, Portlabor. Techniquement on peut!!! On devrait peut être le signaler??? Non???

Je crois qu'on s'est tous lancé depuis un point de départ plus ou moins évident, et que l'on n'en a pas encore bougé... Quand les voyages commenceront, ou quand il y aura de nouveau joueurs, les autres lieux se peupleront peu à peu... Wink Il n'y a aucun souci à se faire de ce point de vue là, il n'y a rien de plus normal ! Very Happy

Citation :
Feyzin... Tu t'occupes toujours de la race de demi-dragon...^^ Very Happy

Oui, chef ! Wink
Mon souci est en ce moment de conjuguer ma recherche d'emploi, l'avancement de mon forum (c'ets qu'il commence à y avoir du monde, mine de rien, il faudrait peut-être que j'y songe aussi ^^''), et les engagements que j'ai pris... Je crois qu'il va me falloir un pense-bête ! Laughing


Citation :
Voilà... Pour en revenir aux archives. On devrait le faire je pense. Une fois passait un certain temps, les fiches de présentations sont mis dans un forum à part... Voilà. Qu'est ce que vous en pensez??? Idem pour les fiches techniques.

Cette idée là me laisse toujours perplexe, moi... Neutral

Citation :
Autre chose. Pour les grades. On devrait choisir autre chose. En fonction du role play et des aventures et des expériences des joueurs. Je ne sais pas ce que vous en pensez... Vous avez des idées???

Tu veux dire... Comme pour Evan et son grade de demi-ange voyeur, par exemple ? Ou un statut valorisant pour les bons joueurs ? Ou les deux mêlés, un statut spécial adapté au perso en fonction du mérite ? Qui changerait selon l'évolution du personnage ?
Oui, je sais, je suis bizarre, je pose beaucoup de questions, qui sont elle même bizarres et ne servent à rien, mais... ça m'aiderait à comprendre ce que tu demandes si tu précises... précisément. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:59

Feyzin a écrit:
Angel of Silence a écrit:
Dites, je ne comprends pas pourquoi il y a personne qui poste dans les sujets comme les grandes plaines, les montagnes noires, Portlabor. Techniquement on peut!!! On devrait peut être le signaler??? Non???

Je crois qu'on s'est tous lancé depuis un point de départ plus ou moins évident, et que l'on n'en a pas encore bougé... Quand les voyages commenceront, ou quand il y aura de nouveau joueurs, les autres lieux se peupleront peu à peu... Wink Il n'y a aucun souci à se faire de ce point de vue là, il n'y a rien de plus normal ! Very Happy

Citation :
Feyzin... Tu t'occupes toujours de la race de demi-dragon...^^ Very Happy

Oui, chef ! Wink
Mon souci est en ce moment de conjuguer ma recherche d'emploi, l'avancement de mon forum (c'ets qu'il commence à y avoir du monde, mine de rien, il faudrait peut-être que j'y songe aussi ^^''), et les engagements que j'ai pris... Je crois qu'il va me falloir un pense-bête ! Laughing


Citation :
Voilà... Pour en revenir aux archives. On devrait le faire je pense. Une fois passait un certain temps, les fiches de présentations sont mis dans un forum à part... Voilà. Qu'est ce que vous en pensez??? Idem pour les fiches techniques.

Cette idée là me laisse toujours perplexe, moi... Neutral

Citation :
Autre chose. Pour les grades. On devrait choisir autre chose. En fonction du role play et des aventures et des expériences des joueurs. Je ne sais pas ce que vous en pensez... Vous avez des idées???

Tu veux dire... Comme pour Evan et son grade de demi-ange voyeur, par exemple ? Ou un statut valorisant pour les bons joueurs ? Ou les deux mêlés, un statut spécial adapté au perso en fonction du mérite ? Qui changerait selon l'évolution du personnage ?
Oui, je sais, je suis bizarre, je pose beaucoup de questions, qui sont elle même bizarres et ne servent à rien, mais... ça m'aiderait à comprendre ce que tu demandes si tu précises... précisément. Razz

Ok, tu me rassures pour les forums...

Si tu es débordé avec les demi-dragon, dit le moi... Il n'y a aucun problème. Il faut parler quand on est vraiment debordé... Mais je sais très bien que tu le sais... Very Happy

Pour les archives, moi je pense que l'on devrait le faire par souci d'ordre et d'organisation. Regarde ce qu'ils font dans Elament. Je pense que l'on devrait être plus organisé et ordonné. Ou sinon, on va se retrouver avec des forums de représentations monstrueux!!! En tous les cas, c'est mon avis. Il faudra encore en débattre...


Citation :
Tu veux dire... Comme pour Evan et son grade de demi-ange voyeur, par exemple ? Ou un statut valorisant pour les bons joueurs ? Ou les deux mêlés, un statut spécial adapté au perso en fonction du mérite ? Qui changerait selon l'évolution du personnage ?
Oui, je sais, je suis bizarre, je pose beaucoup de questions, qui sont elle même bizarres et ne servent à rien, mais... ça m'aiderait à comprendre ce que tu demandes si tu précises... précisément. Razz

Je n'ai pas encore d'idées très précises là dessus. Mais c'est pas mal pour motiver les joueurs. Ce à quoi je pensais rejoind ce que tu as écrit et qui est en gras.

Disons que quand un joueur rencontre un monstre, après un combat entre personnage... Ou bien après une quête basée essentiellement sur le role play. Après la fin de la quête, les personnages qui on participait à la quête recevront un nombre d'xp équivalent. On devrait fonctionner non pas par nombre de message mais par points d'xp... Quand pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:14

Angel a écrit:
Ok, tu me rassures pour les forums...

ROL est encore un forum tout neuf... Même si les membres sont motivés, ils ne peuvent pas être partout non plus ! ^^ Ca viendra ! Wink


Citation :
Si tu es débordé avec les demi-dragon, dit le moi... Il n'y a aucun problème. Il faut parler quand on est vraiment debordé... Mais je sais très bien que tu le sais... Very Happy

Mon problème est que, quand je dis quelque chose, je le fais. Razz Même si je suis débordée, ce que je m'engage à faire est une parole donnée, et je déteste aller à l'encontre de ma propre parole... ^^
Ne t'inquiète pas, ça ira. Wink


Citation :
Pour les archives, moi je pense que l'on devrait le faire par souci d'ordre et d'organisation. Regarde ce qu'ils font dans Elament. Je pense que l'on devrait être plus organisé et ordonné. Ou sinon, on va se retrouver avec des forums de représentations monstrueux!!! En tous les cas, c'est mon avis. Il faudra encore en débattre...

Est-ce si gênant que ça d'avoir un sujet rempli de présentations ? je ne sais pas l'avis des autres, mais je trouve que ça permet au moins de retrouver celles de chacun... Après, tout dépend comment tu veux mettre la nouvelle organisation en place, aussi. ^^

Citation :
Disons que quand un joueur rencontre un monstre, après un combat entre personnage... Ou bien après une quête basée essentiellement sur le role play. Après la fin de la quête, les personnages qui on participait à la quête recevront un nombre d'xp équivalent. On devrait fonctionner non pas par nombre de message mais par points d'xp... Quand pensez vous???

Je nuancerais un peu ce propos... Récompenser le RP des joueurs, oui... Attribuer des points d'XP après une quête ou un combat, non... Pourquoi ? Parce que simplement, certains personnages ne participeront pas aux quêtes, ou à très peu, alors que d'autres en feront tout un tas...
Je prend comme exemple Feyzin (normal Razz), qui restera dans son atelier encore un bon moment... En revanche, Kyo, Aël et Magic se sont déjà vu attribuer une quête... Tu saisis ? C'est très simple à comprendre je crois. ^^
Bref... Il faudrait trouver un système qui permette d'attribuer des "points" sans que cela ne nécessite forcément d'être dans les groupes importants... (D'un autre côté, c'ets vrai que c'ets ceux-là qui font avancer le scénario global du RP, mais bon, ça serait quand même un peu injuste pour ceux qui font du RP en dehors des pavés...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:26

Feyzin a écrit:
Angel a écrit:
Ok, tu me rassures pour les forums...

ROL est encore un forum tout neuf... Même si les membres sont motivés, ils ne peuvent pas être partout non plus ! ^^ Ca viendra ! Wink


Citation :
Si tu es débordé avec les demi-dragon, dit le moi... Il n'y a aucun problème. Il faut parler quand on est vraiment debordé... Mais je sais très bien que tu le sais... Very Happy

Mon problème est que, quand je dis quelque chose, je le fais. Razz Même si je suis débordée, ce que je m'engage à faire est une parole donnée, et je déteste aller à l'encontre de ma propre parole... ^^
Ne t'inquiète pas, ça ira. Wink


Citation :
Pour les archives, moi je pense que l'on devrait le faire par souci d'ordre et d'organisation. Regarde ce qu'ils font dans Elament. Je pense que l'on devrait être plus organisé et ordonné. Ou sinon, on va se retrouver avec des forums de représentations monstrueux!!! En tous les cas, c'est mon avis. Il faudra encore en débattre...

Est-ce si gênant que ça d'avoir un sujet rempli de présentations ? je ne sais pas l'avis des autres, mais je trouve que ça permet au moins de retrouver celles de chacun... Après, tout dépend comment tu veux mettre la nouvelle organisation en place, aussi. ^^

Citation :
Disons que quand un joueur rencontre un monstre, après un combat entre personnage... Ou bien après une quête basée essentiellement sur le role play. Après la fin de la quête, les personnages qui on participait à la quête recevront un nombre d'xp équivalent. On devrait fonctionner non pas par nombre de message mais par points d'xp... Quand pensez vous???

Je nuancerais un peu ce propos... Récompenser le RP des joueurs, oui... Attribuer des points d'XP après une quête ou un combat, non... Pourquoi ? Parce que simplement, certains personnages ne participeront pas aux quêtes, ou à très peu, alors que d'autres en feront tout un tas...
Je prend comme exemple Feyzin (normal Razz), qui restera dans son atelier encore un bon moment... En revanche, Kyo, Aël et Magic se sont déjà vu attribuer une quête... Tu saisis ? C'est très simple à comprendre je crois. ^^
Bref... Il faudrait trouver un système qui permette d'attribuer des "points" sans que cela ne nécessite forcément d'être dans les groupes importants... (D'un autre côté, c'ets vrai que c'ets ceux-là qui font avancer le scénario global du RP, mais bon, ça serait quand même un peu injuste pour ceux qui font du RP en dehors des pavés...)

Parfait, j'aime bien les personnes de paroles!!!^^

Pour les archives. Voilà comment je voudrais que l'on fasse:

Archive et organisation

Pour les xp. Je pense que l'on devrait aussi récompenser ceux qui sont très peu mobiles mais qui sont aussi très demandés, comme ton personnage... J'ai réfléchi, mais je pense que l'on peut très bien récompenser ceux qui sont solitaires... Cela demande aussi du travail de la part des modérateurs ou bien des joueurs... Ca peut être chaud mais bon... Ce n'est que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 8:55

Angel of Silence a écrit:
Dites, je ne comprends pas pourquoi il y a personne qui poste dans les sujets comme les grandes plaines, les montagnes noires, Portlabor. Techniquement on peut!!! On devrait peut être le signaler??? Non???

Ca viendra.. faut pas tout gacher en essayant d'aller trop vite.

Citation :
Voilà... Pour en revenir aux archives. On devrait le faire je pense. Une fois passait un certain temps, les fiches de présentations sont mis dans un forum à part... Voilà. Qu'est ce que vous en pensez??? Idem pour les fiches techniques.

Non... quand on aura 20 pages pleines de fiches, on en reparle. C'est pas la peine de recopier Elament.

Citation :
Autre chose. Pour les grades. On devrait choisir autre chose. En fonction du role play et des aventures et des expériences des joueurs. Je ne sais pas ce que vous en pensez... Vous avez des idées???

Un grade special est attribué à celui qui le mérite, celui qui se démarque, celui qui ne réclame pas comme un mal propre. Tout ceci, en fonction de son RP.. bien évidement. Maintenant, si "petit flooder" etc ne vous conviennent pas, j'attends vos propositions. Restons simples.. pas de points d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Invité
Invité




Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:11

Kuru a écrit:
... pas de points d'XP.
Pas de machins à piller...

Désolé...

Juste pour dire, je suis la discussion depuis le début et je suis totalement d'accord avec ce que dit Kuru. (qui a dit "lèche-bottes" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:20

Ralgamaziel!

Bah t'as le droit d'être d'accord sans être lèche-botte.. si tu mets cet aparté.. c'est que tu te sens coupable.. donc tu es.. lèche-botte..

Suggestion(s) suggérée(s) 250955
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Invité
Invité




Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:13

Kuru a écrit:
Ralgamaziel!

Bah t'as le droit d'être d'accord sans être lèche-botte.. si tu mets cet aparté.. c'est que tu te sens coupable.. donc tu es.. lèche-botte..

Suggestion(s) suggérée(s) 250955

Euh... C'est pas faux...

Ah mais non, je proteste ! Ce n'est pas même pas une ogresse...
Oh pardon, j'ai paniqué... hélas...

Moi ? Fan de Tritri ? Naaaan, croyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion(s) suggérée(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion(s) suggérée(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir. :: Vos remarques !-
Sauter vers: