Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Suggestion(s) suggérée(s)

Aller en bas 
+6
Jack Arclith
Färvien
harzaeldrel
Angel of Silence
Kuru
Feyzin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sokuu
Grand Flooder
Grand Flooder
Sokuu


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : addossé au seul arbre de la plaine, en train de rêver...
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Left_bar_bleue15/20Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:09

le fond d'écran est sympa, mais je trouve que la couleur va moins bien^^, mais sinon, ça rend trés bien, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-island.unlimitedboard.com/
Gabrielle
Dinde à se farcir ...
Dinde à se farcir ...
Gabrielle


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Ecoutez le chant des 6 reines...
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:19

Je propose un nouveau regroupement pour les personnes qui gravitent autour des quatres archanges élémentaires : Gabrielle / Angel of silence / Draal / Gargamel pour ne citer que les principaux acteurs du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 9:46

Vœu déjà exaucé, visiblement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Keredrin
Machiavelique Dompteur d'Horreur
Machiavelique Dompteur d'Horreur
Keredrin


Nombre de messages : 147
Localisation : Somewhere in Nowhere.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:06

Par un lecteur de Bernard Werber ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:44

Feyzin a écrit:
Vœu déjà exaucé, visiblement... Neutral
Je me souviens d'un débat visant à limiter le nombre de groupes... Il avait été décidé de les limiter le plus possible... Non ?
Enfin, pour ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Dinde à se farcir ...
Dinde à se farcir ...
Gabrielle


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Ecoutez le chant des 6 reines...
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:05

Keredrin a écrit:
Par un lecteur de Bernard Werber ? ^^

Oui en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:22

Dites mes petits chéris, je ne sais pas où poser cette question alors, je me suis demandé qu'il fallait peut être la poser ici. Enfin, voilà, je voudrais savoir si on a une bannière de notre forum??? Histoire de faire un peu de pub sur d'autres forums rpg... Je suis sur un autre forum, je m'y suis inscrit, grâce à la participation de Kuru d'ailleurs, que je salut au passage... cheers
Ici, je pourrais diffuser nos messages d'amour, mais aussi des messages de pub!!! Non mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:21

Sers toi de la bannière du haut de page, c'est ce que j'ai fait pour tous les forums où j'ai mis de la pub, y compris synops où tu es passé puisque tu as posté..

^ ^

Merci de faire de la Pub Angie.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:06

Je vous avez dis que j'avais mis RdOL sur Thurmsearch (anciennement Nazegoule) ? Il faudra que je mette la bannière à jour, mais sinon, vous savez que ce site est répertorié sur l'annuaire du Jeu de Rôle...
(Je me rappelle maintenant, je crois que j'ai fait un sujet sur Nazegoule, sur lequel j'avais eu une réflexion d'Angel, d'ailleurs... Maintenant que c'est devenu Thurmsearch, partie intégrante de la Communauté de Thurm, l'annuaire est mieux construit et l'interface beaucoup plus accessible. ^^)

Edit : MAJ faite, reste plus qu'à attendre la validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s) suggérée(s)   Suggestion(s) suggérée(s) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion(s) suggérée(s)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir. :: Vos remarques !-
Sauter vers: