Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 L'intérieur de la taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Arclith
PAF le cambion !
PAF le cambion !
Jack Arclith


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Taverne du Pommier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
L'intérieur de la taverne Left_bar_bleue20/20L'intérieur de la taverne Empty_bar_bleue  (20/20)

L'intérieur de la taverne Empty
MessageSujet: L'intérieur de la taverne   L'intérieur de la taverne Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:37

Dans la taverne, l'ambiance était assez tranquille. En effet, l'heure matinale faisait que les habituels poivrots étaient encore trop fatigués de leur visite de la veille et que les actuelles personnes faisaient rarement long feu dans la taverne. Le patron alla donc voir la serveuse pour la prévenir qu'il sortait, se dirigea vers la remise où il prit une forme elfique et sortit ensuite de la taverne sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
harzaeldrel
Doliprane 500mg
harzaeldrel


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : En plein dedoublement de personnalité
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
L'intérieur de la taverne Left_bar_bleue20/20L'intérieur de la taverne Empty_bar_bleue  (20/20)

L'intérieur de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la taverne   L'intérieur de la taverne Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:06

Une bonne affaire, ce capuchon qu'il venait "d'emprunter " à ce petit voyou. Ce capuchon noir avait l'avantage de dissimuler ses traits, seuls ses yeux pouvaient encore montrer un peu de lumiere, mais néanmoins; il passait presque inaperçu parmi la foule. Cela faisait deux jours qu'il était arrivé en ville, mais bizarrement, s'il avait appris des choses intéressantes sur le nécromant, sur les passages de drows et même une très intéressante recette de soupe aux champignons. Mais sur la princesse Kuru, pas un mot. Il allait falloir s'adresser au prince Farvien, mais dans le milieu dews tourmenteurs, il avait plutot une réputation de chiffe molle... Et puis, il ne pouvait pas aller au chateau, frapper à la grande porte, et demander à parler au petit Farvien.

Il avisa une taverne, ouverte malgré l'heure matinale. Après tout, pourquoi pas? Il avait des chances d'y rencontrer un collégue, qui serait sans doute au fait de certaines combines pour avoir une audience... Ou même saurait ou trouver la princesse...

Il entra donc dans la taverne... Pas un chat, ou presque.
Il s'assit à une table et avisa la serveuse. Lui ayant fait signe, il attendit qu'elle s'approche, et lui demanda une biere. Lorsqu'elle revint, il luidemanda :

- Dites-moi, avez-vous entendu quelque chose à propos de la princess de l'amour?


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arclith
PAF le cambion !
PAF le cambion !
Jack Arclith


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Taverne du Pommier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
L'intérieur de la taverne Left_bar_bleue20/20L'intérieur de la taverne Empty_bar_bleue  (20/20)

L'intérieur de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la taverne   L'intérieur de la taverne Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:14

Lorsque la serveuse revint avec la bière sur son plateau, elle dut répondre aux questions du client, mais après tout, il faut faire plaisir au client. Elle lui répondit donc :

"-La princesse de l'amour... Ah oui, la princesse Kuru ! Eh bien, si vous cherchez son château, il se trouve non loin d'ici, dans la forêt enchantée. De plus, si c'est pour aider, vous trouverez votre bonheur car elle est venue à il y a peu de temps ici pour chercher des alliés. Quelques personnes l'ont suivie, mais je n'en sais pas plus. Vous désirez savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
harzaeldrel
Doliprane 500mg
harzaeldrel


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : En plein dedoublement de personnalité
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
L'intérieur de la taverne Left_bar_bleue20/20L'intérieur de la taverne Empty_bar_bleue  (20/20)

L'intérieur de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la taverne   L'intérieur de la taverne Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:57

-La princesse de l'amour... Ah oui, la princesse Kuru ! Eh bien, si vous cherchez son château, il se trouve non loin d'ici, dans la forêt enchantée. De plus, si c'est pour aider, vous trouverez votre bonheur car elle est venue à il y a peu de temps ici pour chercher des alliés. Quelques personnes l'ont suivie, mais je n'en sais pas plus. Vous désirez savoir autre chose ?

*eh bien voilà, pas plus difficile que ça. Dire que ce renseignement était si simple, et qu'il suffisait de demander... Il y a vraiment des gens qui n'ont aucune idée de leur région.*

- Oui, si je n'abuse pas... Peut-etre pourriez-vous m'indiquer dans quelle direction est cette forêt?


Il paya la biere, puis prit congé après avoir laissé à la serveuse une Oré en pourboire.

- Si quelqu'un me demandait, vous ne m'avez pas vu.

Il quitta ensuite la taverne, se dirigeant vers cette destination promise

[HRP: normalement, rendez-vous à la cour du chateau,]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arclith
PAF le cambion !
PAF le cambion !
Jack Arclith


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Taverne du Pommier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
L'intérieur de la taverne Left_bar_bleue20/20L'intérieur de la taverne Empty_bar_bleue  (20/20)

L'intérieur de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la taverne   L'intérieur de la taverne Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:13

Jack prit son temps pour revenir à la taverne, ce qu'il fit en volant. Il appréciait le fait de ne pas être soumis à la gravité, ainsi que le frottement de l'air sur son visage... Il se décida à descendre lorsqu'il aperçut la rue où se trouvait la porte de l'arrière de la taverne, où il pourrait reprendre sa forme. Il atterrit donc et se métamorphosa dans la rue, reprenant son apparence quelque peu démoniaque. Il entra alors, et demanda à la serveuse si quelque chose de spécial était arrivé. Elle lui répondit que rien d'inhabituel n'était survenu, et il put donc reprendre sa place derrière le bar. Il était content d'avoir trouvé un forgeron, mais se dit qu'être sorti sans dire au revoir était peu sympathique. Il se décida donc à y retourner pendant l'après-midi, afin de s'excuser. Il amènerait quelque boisson au forgeron, le changeant un peu. Il se remit ensuite au travail, du fait de l'arrivée d'un groupe de quelques orcs, ce qui mécontenta un peu les humains présents...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Tarn
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Tarn


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Stit de sa cellule, pour combien de temps???
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
L'intérieur de la taverne Left_bar_bleue20/20L'intérieur de la taverne Empty_bar_bleue  (20/20)

L'intérieur de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la taverne   L'intérieur de la taverne Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:49

Tarn marchait toujours depuis qu'il était sortit de la forêt, il déambulait a présent dans les rues de Tylen, essayant au maximum de réfréner ses nouvelles... pulsions...

*Il fait froid aujourd'hui quand même... Et puis je me sens limite pas bien... Bof, de toute façon je ne vais pas en mourir...*

Il continua de déambuler dans les rues, puis coupa par une rue plus étroite et à l'abri de tous les regards, du moins c'Est-ce qu'il pensait jusqu'à ce que :

« Et toi là !

-Que puis je faire pour vous, la voix de Tarn était affreusement rauque.

-Et bien, ce que tu peux pour moi, c'est me filer ta bourse...

-Je serais vous, j'éviterai de faire ça... En plus, je ne suis pas vraiment... D'humeur à jouer...

-Et bien justement, autant faire ça vite et gentiment... »

Tarn regarda un instant l'homme droit dans les yeux. Puis il fit un mouvement de la bouche, visant à découvrir ses crocs.

* A la guerre comme à la guerre.*

Alors que le pauvre homme comprenait seulement son erreur, Tarn enfonçait ses crocs dans la chair tiède et tendre du forban. Il avala goulûment le sang chaud qui se déversa en lui, lui offrant ainsi son premier repas de vampire. Il se retira lorsque sa soif fut étanchée et laissa échapper un petit *Raïatea* de satisfaction.


« Ça fait énormément de bien. »

Sans ajouté un mot de plus il laissa la le corps vide du forban. Il marcha pendant encore quelques minutes jusqu'à ce qu'il entende un bruit d'agitation, le genre de bruit qui caractérise les tavernes. Il se dirigea vers l'endroit d'où provenait le bruit, puis lorsqu'il eut trouver la taverne il y pénétra. Il se dirigea vers le comptoir jusqu'à ce qu'une serveuse le remarque.

« Bonjour, monsieur, désirez vous quelque chose à boire ?

-Non merci, je viens de boire suffisamment pour la journée... J'aimerais par contre quelques... Renseignement.

-De quel genre ?

-J'aimerais savoir ce que vous savez du nécromant Velvorn. Comment entrer en contact avec lui, a-t-il des sbires dans le coin que je pourrais rencontrer ? Où toutes autres informations qui pourraient m'être nécessaire.

-Non, désolée... »

A peine la jeune serveuse eut elle finit sa phrase, qu'elle s'en allait déjà. Tarn regarda autour de lui, puis il décida d'attendre un petit moment ici.

*Peut-être quelque un m'aura-t-il entendu... Peut-être.*
Revenir en haut Aller en bas
.:Maître des Jeux:.
Meujeu Meujeu
.:Maître des Jeux:.


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
L'intérieur de la taverne Left_bar_bleue20/20L'intérieur de la taverne Empty_bar_bleue  (20/20)

L'intérieur de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la taverne   L'intérieur de la taverne Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:51

L'intérieur de la taverne 73820 aux commandes...

A peine a-t'il fini de formuler sa pensée qu'un petit homme, guère plus grand qu'un enfant lui tire la manche.

"Pardonnez-moi Messire. J'ai cru comprendre que vous désiriez entrer en contact avec... le Seigneur Velvorn ?"

L'être parle d'une voix nasillarde aussi grinçante qu'une craie sur un tableau noir. Tête baissée, il cache son visage derrière sa frange de longs cheveux gras et attend impatiemment en triturant l'immonde chiffon qui lui tient lieu de chemise crasseuse. (Doby ! Hum... Pardon...)

Hésitant, le petit homme continue :


"Mon Seigneur a de nombreux agents un peu partout pour le renseigner. Je travaille pour lui, oui... Et je peux vous mener à lui. Oui, oui, oui... Venez-vous ?"

Sans attendre la réponse, il fait demi-tour et commence à s'éloigner, prenant la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arclith
PAF le cambion !
PAF le cambion !
Jack Arclith


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Taverne du Pommier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
L'intérieur de la taverne Left_bar_bleue20/20L'intérieur de la taverne Empty_bar_bleue  (20/20)

L'intérieur de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la taverne   L'intérieur de la taverne Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:21

Profitant qu'elle n'avait rien à faire, la serveuse alla prévenir son patron, du fait des consignes qu'il lui avait donné précédemment : l'avertir lorsque quelqu'un demandait à contacter soit la princesse Kuru, soit le nécromancien Velvorn... Elle le trouva dans la réserve, à rechercher des alcools fins qu'il gardait depuis longtemps pour des amis elfes.
"-Jack, un homme m'a fait comprendre qu'il souhaitait joindre le nécromancien... Cependant, je pense qu'il est parti maintenant...
-Merci de m'avoir prévenu... Retourne en salle..."
La serveuse s'exécuta prestement. Le fait que des gens souhaitaient intégrer les camps opposés inquiétait le tavernier. Il se doutait que s'il y avait campagne de recrutement, on pouvait s'attendre à des batailles, isolées ou non, voire à une guerre, ce qu'il craignait plus que tout. Troublé par cette nouvelle, il réussit tout de même à retrouver la bouteille pour ses amis elfes, qui était recouverte de poussière. Il retourna alors en salle pour amener cette liqueur précieuse à ses clients...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Tarn
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Tarn


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Stit de sa cellule, pour combien de temps???
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
L'intérieur de la taverne Left_bar_bleue20/20L'intérieur de la taverne Empty_bar_bleue  (20/20)

L'intérieur de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la taverne   L'intérieur de la taverne Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:33

Tarn regarda le dos du petit homme disparaître par l’encadrement de la porte.

*Allons y !*

Sans un bruit, il se leva de sa chaise et disparu à son tour en passant par la porte.

*Enfin ! Je vais rencontrer le seigneur Velvorn… Maintenant, plus qu’à ce qu’il m’accepte. J’espère que ça ne posera pas de problème…*


Tarn suivit le petit homme au travers des ruelles, il soutenait l’allure de l’agent du Nécromant, bien que celui-ci aillait plutôt vite.


*La marche risque d’être un calvaire, avec l’allure à laquelle il va… Mais bon le jeu en vaut la chandelle.*


« Et l’affreux, tu veux pas ralentir un peu ? »

*L’avantage c’est que si jamais en route j’ai faim… J’ai quelque chose a me mettre sous la dent.*


Tarn pressa le pas et rattrapa bientôt le petit homme.

----> L'intérieur de la taverne 73820 la suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intérieur de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de la taverne   L'intérieur de la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intérieur de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une taverne..
» [PV] A la sortie de la Taverne...
» Présentation de la Taverne du Pommier
» [Libre] La sortie de la taverne
» Règles en vigueur à la Taverne /!\ A lire ! /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Dans le territoire de Franconie :: Tylen. :: La Taverne du Pommier-
Sauter vers: