Harzaedrel, le chevalier pâle
La fiche technique:
classe tourmenteur
Compétences :
Statistique :Charisme, Sagesse, dexterité, Force, Constitution, Intelligenc
Langues :commune, région natale, infernal, dragonique, celeste
Dons de race : Lumiere, vision nocturne, +2 en perception auditive et détection
Dons familiaux : culture des pommes de terre
Résistance particulière ou faiblesse : resistance à l'acide, au froid et à l'electricité
Capacités spéciales :Art de la magie Tourment, Resistance profane, Ardeur, Appel de familier,
Sainteté : ben, non
Sorts :
sorts de tourmenteur:
1er niveau:
Sommeil: Endort 4 DV de créatures
Frayeur. Une créature à 5 DV ou moins fuit pendant 1d4 rounds
Aura magique de Nystul. Altère l'aura magique d'un objet. Bouclier entropique. Les attaques à distance ont 20 % de chances de rater le PJ.
Alignement indétectable. Masque l'alignement pendant 24 heures.
2eme niveau:
Invisibilité. Sujet invisible pendant 1 minute/niveau ou jusqu'a ce qu'il attaque.
Modification d'apparence. Permet d'adopter la forme d'une créature.
Détection de l'invisibilité. Révèle créatures et objets invisibles.
sorts supplémentaires:
préservation du cadavre
anihilation des morts vivants
Familier: un cheval pâle, du nom de D'eath
Général :
Armes :
Combat à deux armes : 5
Arme courte :1
Arme courbe : 4
Arme longue légère : 2
Arme longue :2
Arme d'hast : 0
Arme de trait : 0
Arme de jet : 2
Double lame : 1
Fouet : 0
Arme contondante : 2
Physique :
Capacité à porter une armure : légére, moyenne
Equitation :2
Natation :1
Athlétisme :3
Précision :2
Discrétion :2
Compétence spéciale :propension à mourir difficilement
Communication :
Négoce :1
Roublardise :1
Charme :2
Intimidation :4
Persuasion : 3
Diplomatie :4
Raillerie :0
Compétences spéciales : humour grinçant (mais pas raillerie.)
Savoir/connaissances :
Premier soin : 2
Soin moyen : 2
Soin lourd :4
Herboristerie : 0
Stratégie/Tactique : 3
Alchimie : 0
Piège :1
Religion :0
Artisanat :0
Compétence spéciale : connait des dizaines de proverbes tiefflelins qui ne veulent rien dire
Manipulation/art :
Faire des nœuds : 3
Crochetage : 2
Pickpocket : 2
Instrument de musique : 0
Danse : 1
Chant : 1
Compétence spéciale :Sait faire des coiffures compliquées
Equipement :
Vêtements : porte un justaucorp gris/blanc et un pantalon vaguement de la même couleur.
Armes : Deux grands fauchons en mithrill, d'environ 1m20, une dague dont une branche de la garde est brisée, et un poignard obtenu d'une lame de rapiere brisée.
Armure : Une brigantine à plaquettes de mithrill, complétée de jambieres du même métal et, chose encore plus rare, d'un heaume. Tous les éléments ne venaient pas de la même armure, mais un forgeron a fait le nécessaire pour les assortir
Accessoires : Une besace dans laquelle il garde quelques éléments, notemment un petit sachet de poudre de diamant nécessaire à son sort anti mort-vivant, et quelques victuailles lorsqu'il voyage.