Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Chambre de Menea

Aller en bas 
AuteurMessage
Meana
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Meana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Chambre de Menea Left_bar_bleue20/20Chambre de Menea Empty_bar_bleue  (20/20)

Chambre de Menea Empty
MessageSujet: Chambre de Menea   Chambre de Menea Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:44

Menea, tranquillement assise dans une auberge, en train de regarder les danseuses, aperçut un jeune homme s'avancer vers elle, reprenant tant bien que mal son souffle.
Le garçon était plutot mignon, dans son genre, avec des cheveux couleur chataigne qui lui balayaient le haut des épaules, une carrure pas trop présente, un beau visage aux traits fins. Lui-même la regarda d'un air étonné, a la vision de ses cheveux verts foncés, mais ne fit pas de commentaires et lui tendit un parchemin scellé.


"Il me semble que vous êtes la personne a qui je dois adresser ce message... madame ?"

Il était plutot hésitant sur les mots qu'il choissisait, c'était purement et simplement adorable. La succube rit un moment de belle voix.

"C'est bon, pas la peine de m'appeler "madame", j'ai l'impression de devoir te prendre de haut. Assieds-toi et reposes-toi un moment !"

Le messager ne se fit pas prier et se laissa tomber sur le tabouret de l'autre côté de la table pendant que Menea lisait la missive d'un air curieux. Quant elle l'eu finie, elle la rangea dans un petit étui, lui-même rangé dans une poche de son pantalon multi-fonctions.

La jeune femme causa avec l'autre la majeure partie de la soirée, puis l'envoya dormir a ses frais, elle-même ne manquant pas trop d'argent, ces temps-ci. Le lendemain, elle partit vers le grand domaine qu'on lui avait indiqué de rejoindre. Après quelques heures de voyages, elle arriva a bon port, et en tant que damoiselle bien éduquée, elle frappa a la porte pour qu'on vienne lui ouvrir. Pas de réponses. Dommage ! Elle entra et rouvrit sa lettre, étudiant le plan. Chambres au premier étage. En route ! Après avoir repéré et gravit les escaliers, elle s'arrêta net. Un long couloir. Un certain nombres de portes. Beaucoup, même. Et sur le plan, le couloir était sencé donner sur "la chambre"... alors soit il y avait beaucoup de chambres, soit une chambre et beaucoup de placards a balais, soit une chambre avec beaucoup de portes. En y repensant, on pouvait tout de suite éliminer les deux dernières propositions. Alors c'était
vraiment une grande maison avec une floppée de gens? ... il faudrait s'y faire, surement. Le message était clair, elle devrait absolument participer a cet espèce de ... jeu ? Boh, ca n'allait pas la tuer !
Elle avanca dans le couloir désert, et regarda attentivement chaque porte. En fait, il y avait des noms gravés dans le bois ! Menea soupira de soulagement. Elle aurait détesté déranger quelqun. Bon... Jack, non... Feyzin, non... elle ne connaissait aucun de ces noms-la ! Ah, Menea ? C'était sa chambre !

La succube tourna la clinge et entra d'un pas hésitant, s'attendant a tout. Oh, au fond, ca n'était pas si terrible. C'était une grande chambre simple, avec néanmoins un magnifique lit a baldaquin... deux places... non pas rouge, mais d'un pourpre sombre. A côté de ce lit était placée une petite table de nuit, avec plusieurs livres posés dessus. Il y avait aussi trois étagères posées d'une facon apparement totalement aléatoire sur les trois murs encore libres, ainsi que deux tables, une plus longue collée au mur et une autre qui forme un angle, tables ou sont entreposées toutes sortes de choses et d'autres que n'ont pas spécialement de raison de s'y trouver, peut-être sont-ce la juste des décorations.

Dans un éclat de surprise, Menea courut sur le lit et se jeta dessus, s'enfoncant affreusement agréablement dans le matelas. Après quelques moments a savourer ce contact, elle se redressa, s'asseyant sur le bord. Elle se leva et alla chercher ses affaires qu'elle avait laissées dans le couloir pour les mettre négligement près d'une table. Maintenant, c'était l'heure d'aller voir le reste ! Sans attendre, elle se précipita dans les escaliers pour aller ré-examiner l'étage du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Menea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Harzaeldrël
» Chambre de Jack
» Chambre de Feyzin
» .:Description de la Chambre de Kuru:.
» [RP privé] Dans la chambre d'un demi-ange étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: RdOL Story :: Premier étage-
Sauter vers: