Nom du personnage : Borek Hleberek/Ewins
Classe et niveau : prètre lvl 7
age : 188 ans
race : nain du chaos
taille : 1m45 (M)
alignement : Chaotique mauvais
religion : Meoris (egal à Nerull dans D&D)
poids : 82 kg
caractéristiques :
for 15
dex 11
con 16
int 10
sag 16
cha 15
Pv : 62
Ca : 17
bonus de base a l'attaque : +5
sauvegardes:
reflecex : 2
vigueur : 8
volonté : 5
langues : commun, nain, abbyssal
Général :
Armes :
Combat à deux armes : 0
Arme courte : 2
Arme courbe : 1
Arme longue légère : 2
Arme longue : 3
Arme d'hast : 1
Arme de trait : 3
Arme de jet : 4
Double lame : 0
Fouet : 0
Arme contondante : 3
faux : 5
Physique :
Capacité à porter une armure : 4
Equitation : 3
Natation : 2
Athlétisme : 4
Précision : 3
Discrétion : 5
Compétence spéciale : là j'ai pas compris ce qu'il faut mettre
Communication : 4
Négoce : 4
Roublardise : 3
Charme : 2
Intimidation : 4
Persuasion : 4
Diplomatie : 3
Raillerie : 4
Compétences spéciales : pareille qu'au dessus
Savoir/connaissances : 4
Premier soin : 2
Soin moyen : 0
Soin lourd : 0
Herboristerie : 2
Stratégie/Tactique : 3
Alchimie : 0
Piège : 3
Religion : 5
Artisanat : mineur 5
Compétence spéciale : aucune
Manipulation/art : 3
Faire des nœuds : 2
Crochetage : 2
Pickpocket : 2
Instrument de musique : 0
Danse : 0
Chant : 0
Compétence spéciale : aucune
sorts:
nv0:
Assistance divine (Divination)
Blessure superficielle (Nécromancie)
Détection de la magie (Universel)
Détection du poison (Divination)
Lecture de la magie (Divination)
Lumière (Évocation)
Soins superficiels (Évocation)
nv1:
Anathème (Nécromancie)
Blessure légère (Nécromancie)
Brume de dissimulation (Invocation)
Injonction (Enchantement)
Frayeur (Nécromancie)
Bouclier de la foi (Abjuration)
nv2:
Blessure modérée (Nécromancie)
Mise à mort (Nécromancie)
Silence (Illusion)
Ténèbres (Évocation)
nv3:
Blessure grave (Nécromancie)
Animation des morts (Nécromancie)
Ténèbres profondes (Évocation)
nv4:
Blessure critique (Nécromancie)
Convocation de monstres IV (Invocation)
sorts de domaine:
nv1:dégusement/frayeur
nv2:invisibilité/mise à mort
nv3:antidetection/animation des morts
nv4:confusion/protection contre la mort
Equipement : targes + pointes
Vêtements : voyageur quand il ne se trouve pas dans son temple (grande cape marron et des habits usés de la même couleur)/prètre de Meoris (toge noire avec une faux et un crane rouge) le reste du temps
Armes : faux de Meoris ( inflige plus de blessures aux créatures loyal ou bonne), 5 haches de lancé, pioches de combat
Armure : crevice + pointes
Accessoires : symbole sacré en argent
j'ai laissé la première fiche au cas ou ça change encore.
dons :
armes de prédilection : faux/pioche
aura
incantation spontannée
endurant
dur à cuir
dispense de composantes materielles
traits raciaux/compétence de classe :
pas de malus armure lourde
vision nocturne
stabilité
mineur exceptionnel
magie :
sorts par jour
nv0/7
nv1/6
nv2/5
nv3/3
nv4/2
domaine de prètre : duperie et mort
prépare ses sorts chaque jour
exp : 0
équipement :
faux de Meoris 2d4 critique x4, inflige 3d4 aux créatures d'alignement bon ou loyal.
pioche de combat 1d6 critique x4
hache de lancer 1d6 critique x2
crevices + pointes
targe + pointes
inventaire : lanterne sourde, 15 de corde en chanvre, grappin, craie, huile, outre (eur et bière), pioche de mineur/combat, rations de survie 3 jours, grand sac à dos, pierre à aiguiser, silex et amorce, 4 batons fumigénes, symbole sacré en argent, charges de démolition.
edit: