Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Ewins ~ Pretre ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ewins
Naine tuée
ewins


Nombre de messages : 61
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Ewins ~ Pretre ~ Left_bar_bleue20/20Ewins ~ Pretre ~ Empty_bar_bleue  (20/20)

Ewins ~ Pretre ~ Empty
MessageSujet: Ewins ~ Pretre ~   Ewins ~ Pretre ~ Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:44

Nom : Borek Holberek/Ewins

Age : 188 ans

Race : nain (du chaos)

Sexe : masculin

Religion : Meoris dieu de la mort ( nerull pour les régles )

Taille : 1m45

Poid : 82 kg

Caractère :
Ewins est retord, on pourrait même dire vicieux, il aiment faire souffrir ses ennemis et les faire tomber en disgrace. Son esprit est dévoué au dieu de la mort Meoris mais il a pour ordre de trouver un clan auquel se rallier et l'aider et en échange il doit apprendre les rudiments du culte de Meoris aux gens qui lui en semble digne. Malgré sa perversion par le mal ewins garde des caractéristique de nain, il est bourru, aimee la bierre et l'or, est conservateur et traditionnaliste mais surtout, quand il a trouvé un maître ou un ami il lui reste loyal (j'ai tout de même mis mon persos en chaotique parceque ça correspond mieux au reste de ses traits de caractére.

Physique :
Ewins est petit (normal pour un nain). Il a été roux mais sa vie dans les tunnel a obscurci ses cheveux et sa peaux qui en est devenu quasiment noire. Ses mains sont calleuses et robustes. Son corp est recouvert de nombreuse cicatrice du aux accident des mines et aux entraînements qu'il a subit. Ses yeux sont noirs et presque toujours plissés en un regard mauvais et hautain que ses lèvres éternellement pincés n'arrangent pas. Malgré le fait qu'il soit loin d'être beau il se dégage de lui charisme surnaturelle et maléfique. Il porte normalement des habits noirs avec le symbole de Meoris et une crevice assez utilisé. Quand il voyage il emporte toujours autant de choses qu'il peut porter. Dans son dos se trouve un grand sac remplis a ras bord, autour de ses épaules il a passé une corde términée par un grappin, accroché à son sac se trouve une lanterne sourde, une faux et une pioche. A sa ceinture sont accrochés 5 haches de lancé et des batons fumigènes dépassent de sa poches.

Peurs :
Ewins a peur de décevoir ses maîtres, il est extrémement sujet au vertige et à la peur du vide (non c'est pas la même chose)

Statut, métier, pouvoirs, compétences:
Ewins est principalement un prêtre de Meoris dieu de la mort, dont il est l'un des principaux missionaires, et un mineur de talent ce qui lui confere des pouvoir divins prinipalement liés à la duperie et à la mort. Il est particulierement endurant ce qui lui permet de creuser et de voyager avec beaucoup d'équipement et en se reposant bien moins souvent que le commun des mortels. Ses différentes capacités font de lui un assassin de premiere classe, il peu en effet s'infiltrer en arrivant d'une de ses galeries, se rendre invisible ou indétéctable puis se débarasser de sa cible d'un simple contact, même si cela ne marche pas à tout les coups.


Background :
« plop », c'est a peu près le bruit que faisais les fourmis rouge que Borek s'amusait à faire brûler. On lui avait souvent dit de ne pas tuer de petites bestioles, mais cela procurait une douce sensation et une satisfaction assez agréable, et le fait de violer un interdit ne faisait que redoublé le plaisir qu'il y prenait. Les adultes lui pardonnaient toutefois en prétextant qu'il n'avait que 7 ans et ne comprenait pas ce qu'il faisait. Mais Borek comprenait très bien. Depuis ça naissance, 7ans plus tôt, dans un camps de mineurs nains, il n'avait jamais posé de réels problèmes, contrairement à son frère, de 10 ans son aîné, qui été une éternelle source de problèmes. Borek jouait l'enfant sage mes dans le dos de ses parents il s'amusait à faire tout ce qui était interdit. Cela avait commencé à 4 ans, il avait fait croire à sa mère que son frère avait cassé le vase de grand-mère (qu'il avait lui même brisé au préalable) et en avait profité pour chipper toute la tarte à la myrtille. Malgré le mal de ventre qu'il dut subir après, il avait trouvé cela follement excitant.
Jusqu'à l'age 43 ans il continua sa vie faite de petits délits et des problèmes de la mines. De nombreuses attaques gobelines furent lancé contre le camp, ce qui passionnait Borek, le sang et les cris de douleurs l'intéressaient au plus haut point, même si, naturellement il ne le montrait pas.
A 80 ans, l'âge de la majorité, il découvrit les joies de l'alcool et de l'or. Rapidement il rentra en apprentissage en temps que courte barbe chez le maître mineur Harevek. Pendant 20 il étudia l'art de creuser des galeries et de trouver des filons, et il finit par rattraper puis dépasser son maître. Arrive alors Le jour qui le fit définitivement basculer dans l'ombre.

Borek creusait depuis bientôt 2 jours en solitaire à la recherche d'un filon d'ambre pure qu'il voulait garder pour lui seul. Ses mains calleuses était mouillées par la transpirations et son corp était recouvert de suie. Il avait installé son camp un peu plus loin dans un renfoncement de la roche et pouvait ainsi travailler sans être gêné par tout son équipement habituelle. Il avait simplement emporté sa pioche et quelques charge de dynamite pour détruire les roches qui pourrait le gêner sur son passage, creuser était la seule activité, avec ses mauvais tours habituelles qui lui avait valu le surnom de « gnome », qui lui donnait l'impression d'être vraiment lui même. Pour se donner du courage le mineur se mit à chanter une mélodie paillarde que je ne citerais pas ici pour ne pas choquer les mineurs (oui mineurs dans le sens pas adultes, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit) mais qui parlé en gros de belle naines et de gaies lurons. Alors qu'il entamait le passage le plus « interessant de la chanson », sa pioche cogna contre une grosse pierre taillé, dont il ne réussi pas à déterminer la nature a part le fait quelle faisait partit d'un mur. étonné il partit chercher un paquet de dynamite et en profita pour jeter un coup d'oeil à la carte rapidement griffonnait à la main qui indiquait le filon, rien de spécial n'aurait du se trouver à cet endroit. Après une violent explosion le mur n'était plus et Borek rentra par le trou qu'il avait fait au milieu des volutes de poussières.
Malgré le fait qu'il n'y vit toujours rien Borek se senti envahi par une sensation étrange, à la fois effrayante mais extrêmement attirante. Une fois les nuages de poussières retombés, il pu distinguer un autel, il se trouvé apparemment dans un lieu de culte, mais pourquoi le bâtir ainsi sous terre. Intrigué, Borek s'avança pour observer l'autel de plus près, il y avait posé dessus, un symbole représentant une faux et un crane. Le nain prit soudain peur de se qu'il avait découvert et se retourna pour partir, mais devant ses yeux ne se trouvait plus qu'un mur, plus de trou, il était enterré vivant, le pire cauchemar d'un mineur. Il réprima sa peur et essaya de trouver la logique de cet étrange phénomène, mais n'y fit. Pendant 12 heures il resta assis dans le noir ruminant de sombres pensées, il n'avait même pas sa pioche, elle était resté dehors, et personnes ne s'inquiéterait de sa disparition, il était sensé être chez sa soeur. Mais ce n'était pas son véritable problème en effet depuis son arrivée d'étranges voix résonnaient dans son crane, elles n'étaient pas déplaisantes, loin de là. Elles allez en s'intensifiant lui parlant d'un certain Meoris qu'elles lui proposaient de rejoindres, malgré ses questions aussi bien mentales que orales elles répétaient toujours la même choses, tourmentant son esprit. Il divaguait rendu à moitié fou par les voix qui hurlait maintenant se répercutant dans son crane quand un bruit se fit entendre, d'abord un murmure lointain, puis une sombre mélopée qui s'approchait et s'intensifiait. Mais Borek était trop occuper à écouter ses voix pour remarquer quoi que ce soit, il fini par s'évanouir, juste avant de sombrer dans le coma il aperçut des formes en rond autour de l'autel.

Quand il se réveilla la premiere choses qu'il remarqua était sont horrible mal de tête la seconde était qu'il avait faim. Il ouvrit les yeux et découvrit qu'il se trouvait dans une geôle ou filtrait un peu de lumière. A côté de lui était posée une carafe d'eau et un gros morceau de pain, rassis, mais du pain quand même qu'il s'empressa d'avaler. Une fois rassasié et sa migraine un peu calmée, il essaya de se rappeler ce qu'il faisait là, mais la seule choses dont il avait un souvenir c'était un sentiment de joie machiavélique et... rien, absolument rien. Bien plus terrible que son mal de crane ou sa faim cette soudaine, ou peut-être pas il ne s'en souvenait pas, amnésie le terrifia, il avait l'impression que la seule chose agréable dans sa vie avait été cette joie inhumaine mais pourtant tellement agréable. Il se parla à lui même, au moins ils savait parler c'était deja ça se dit-il amèrement. Il versa le reste de la carafe dans l'assiette sur laquelle avait était posé le pain et se dirigea vers la fenêtre d'où venait la lumière. Il observa longuement son reflet et eu soudain un flash, il se rappella de tout ce qu'il savait sur le monde dans lequel il vivait sans réussir à se placer lui même dans ce monde, était-il du côté des gobelins des nains, la deuxième hypothèse semblait plus probable vu sa race mais rien n'était sure.
En plein milieu de ses réflections la porte s'ouvrit dans un horrible grincement, et dans l'encadrement de la porte s'éleva la silhouette d'un homme encagoulé et portant un grand manteau noir. Le regard qu'il jeta au nain lui fit ravaler toutes les questions qui lui brûlaient la gorge, l'homme lui comprendre d'un mouvement de la main qu'il fallait le suivre. Trop heureux qu'il se passe enfin quelque chose de simple le nain le suivi docilement. Il arriva au milieu d'une assemblée d'hommes encagoulés qui parlaient entre eux, ils lui posèrent de nombreuses questions qu'il se posé lui même et il ne pu jamais vraiment répondre autrement qu'en leur parlant de la joie intense qu'il avait ressenti, ce détail sembla les troubler ils parlèrent longuement entre eux puis un des hommes se leva et lui dit:
-Je suis Ereos le chef du conseil de Méoris le dieu des bannissements.
Cela avait l'air d'être important alors le nain s'inclina pour faire bonne figure.
-Apparemment tu as perdu la mémoire lors d'une rixe avec un de tes amis, nous allons donc te rafraîchir la mémoire, tu es Ewins , le culte de Méoris t'as adopté il y longtemps alors que tu n'étais qu'un enfant, j'ai été chargé de t'élever, tu doit rentré en apprentissage au temple de Méoris dans une semaine et je suis ton instructeur.
Ewins au moins il avait un nom maintenant et une identité, tout s'arrangeait.

Dans les mois qui suivirent il fut formé au culte de Meoris le grand faucheur dieu de la mort et de la justice, il appris à manier la faux et on lui découvrit des talents de mineur. Il devient rapidement un des plus fervent disciple de la faucheuse et au bout de 2 ans il fut nommé disciple de la faux. D'un autre côté il réappris tout sur son passé son caractère vicieux et retord, ce qui était une grande qualité. En 2 ans il réapprit tout sur le monde mais du point de vu des prètre de Meoris.
5Ans après le début de son apprentissage il fut nommé missionnaire de Meoris et envoyait rependre le culte de la mort dans le monde de synops où il prendra part au guerres des clans et vivra moultes aventures...


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ewins
Naine tuée
ewins


Nombre de messages : 61
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Ewins ~ Pretre ~ Left_bar_bleue20/20Ewins ~ Pretre ~ Empty_bar_bleue  (20/20)

Ewins ~ Pretre ~ Empty
MessageSujet: Re: Ewins ~ Pretre ~   Ewins ~ Pretre ~ Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:48

C'est bon j'ai modifié j'espere que cette fois c'est bon. Et je post ça surtout parceque je croyais qu'on devait commencer lvl 1, mais vu que c'est pas le cas je suppose que je vais refere ma fiche à un lvl un peu plus élevé, donc angel si tu pouvais ne pas mettre ma fiche technique pour l'instant ça serait simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Ewins ~ Pretre ~ Left_bar_bleue20/20Ewins ~ Pretre ~ Empty_bar_bleue  (20/20)

Ewins ~ Pretre ~ Empty
MessageSujet: Re: Ewins ~ Pretre ~   Ewins ~ Pretre ~ Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:36

Fiche de présentation

Tu t'inspires de cette fiche...^^ Et une fois que tu as fais comme ceci, je pourrais la valider.
Revenir en haut Aller en bas
ewins
Naine tuée
ewins


Nombre de messages : 61
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Ewins ~ Pretre ~ Left_bar_bleue20/20Ewins ~ Pretre ~ Empty_bar_bleue  (20/20)

Ewins ~ Pretre ~ Empty
MessageSujet: Re: Ewins ~ Pretre ~   Ewins ~ Pretre ~ Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:26

J'y arriverais un jour, j'y arriverais. Peut-être que c'est bon cette fois mais j'éspére plus trop. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Ewins ~ Pretre ~ Left_bar_bleue20/20Ewins ~ Pretre ~ Empty_bar_bleue  (20/20)

Ewins ~ Pretre ~ Empty
MessageSujet: Re: Ewins ~ Pretre ~   Ewins ~ Pretre ~ Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:40

Bravo!!! Fiche enfin validée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewins ~ Pretre ~ Empty
MessageSujet: Re: Ewins ~ Pretre ~   Ewins ~ Pretre ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewins ~ Pretre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewins ~ Pretre ~
» Aël ~ prêtre
» Evanescent - prêtre contemplatif -
» Magus Hans Fergussen. Prêtre de Warlop et de Mygsth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: