Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La fiche technique et les dés...

Aller en bas 
+6
Westian
Tesla
Evanescent
Kuru
Feyzin
Angel of Silence
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous souhaitez jouer avec...
Du rp, avec fiche technique et lancé de dès, comme du JDR sur table!!
La fiche technique et les dés... I_vote_lcap23%La fiche technique et les dés... I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Du rp, avec fiche technique mais sans les dès, pour simplifier.
La fiche technique et les dés... I_vote_lcap46%La fiche technique et les dés... I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Du rp tout bête sans se prendre la tête avec des points de vie..
La fiche technique et les dés... I_vote_lcap31%La fiche technique et les dés... I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Autre : expliquez...
La fiche technique et les dés... I_vote_lcap0%La fiche technique et les dés... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:16

Pour certains, la fiche technique est très déroutante et va à l'encontre de l'esprit du role play... Idem pour les dès qui cassent terriblement le role play.

Je suis en parti d'accord. Cependant, pour la fiche technique, je voudrais la simplifier au maximun, les liens des régles de ADD ne seront là que pour inspirer les joueurs pour leurs personnages...

Je pense effectivement que des notions comme la CA, le BBA, pour beaucoup c'est du grec... Euh, et je suis d'accord avec eux... Tout ceci, c'est pour régler les combats dans du jeu de role de table. Je crois que ça n'a pas grand chose à faire ici. Cependant, je souhaite tout de même que l'on garde le concept de fiche technique ou plutôt de fiche de capacité, ou bien de compétence. Pour éviter le gorsbillisme...

J'attends vos suggestions^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:24

Tu as déjà eu mon avis sur le fiche technique... Pour ce qui est d'une fiche de compétences, vu qu'on est sensé (théoriquement) les exposer dans la fiche de perso, reste à savoir ce que l'on nous demande de développer... Pour ça, j'ai bien quelques petits idées, inspirées des fiches de persos d'un autre forum, je vais retrouver ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:28

OK!!! Merci Feyzin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:18

ben moi je trouve totalement inutile ces fiches techniques !
pour moi le RP par forum ce sont des lignes,
un perso que l'on crée,
son histoire que l'on vit !

ses capacités, ses points de vie, etc...
c'est bon pour le JDR sur table,
mais par forum franchement c'est pénible,
on s'embrouille,
c'est du différé... No
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:21

Alors... On va procéder par ordre... ^^

Compétences :
Statistique : Classer les paramètres Charisme, Force, Sagesse, Constitution, Intelligence, Dextérité par ordre d’importance
Langues : Langues maîtrisées
Dons de race : Comme le dit le nom ^^
Dons familiaux : De même ^^
Résistance particulière ou faiblesse : Cela peut être physique ou mental...
Capacités spéciales : Il y en a, parfois... ^^
Sainteté : L'aura, pour les paladins (ou les dieux Razz) par exemple... ^^

Sorts :
C'est toujours bien de le savoir ! ^^

Général :

Cette section fonctionne en utilisant ce que j'appelle les points de compétences... De 0 (maîtrise nulle) à 5, par exemple (maîtrise parfaite). Reste bien sûr à rester raisonnable et fair play... On ne peut pas tout maîtriser ! ^^

Armes :
Combat à deux armes : Capacité à maîtriser deux armes à la fois (Le personnage doit donc être ambidextre)
Arme courte : Dagues...
Arme courbe : Cimeterre...
Arme longue légère : Rapière...
Arme longue : Epée...
Arme d'hast : Lance...
Arme de trait : Arbalète, arc...
Arme de jet : Dagues de lancer...
Double lame : C'est assez clair, je crois ^^
Fouet : Ca aussi ^^
Arme contondante : Marteau, bâton... Si je ne me trompe pas... (A préciser, donc ^^)

Physique :
Capacité à porter une armure : Cuir, Cuir clouté, Mailles, Armure lourde...
Equitation :
Natation :
Athlétisme :
Précision :
Discrétion :
Compétence spéciale :

Communication :
Négoce :
Roublardise :
Charme :
Intimidation :
Persuasion :
Diplomatie :
Raillerie :
Compétences spéciales :

Savoir/connaissances :
Premier soin :
Soin moyen :
Soin lourd :
Herboristerie :
Stratégie/Tactique :
Alchimie :
Piège :
Religion :
Artisanat : A préciser
Compétence spéciale : Cartographie...

Manipulation/art :
Faire des nœuds :
Crochetage :
Pickpocket :
Instrument de musique :
Danse :
Chant :
Compétence spéciale : Cuisine...

Equipement :
Vêtements :
Armes :
Armure :
Accessoires :

Voilà voilà... Ca, c'est la fiche version super développée. ^^ Et j'ai mis chaque option entre balise individuellement, si ça convient, il suffira de citer ! Wink (Et à mettre le code de la citation, ça aide les joueurs... Je vais le faire de suite pour la fiche de perso, d'ailleurs. Wink)


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:22

Nous envisageons éventuellement de supprimer la fonction des dès.

J'avoue que c'est déjà assez compliqué, l'adaptation du JDR sur table est une tache ardue. Surprised

Par contre, je ne suis pas contre la fiche technique.. comme celle que viens de poster Feyzin. On en apprend beaucoup plus sur votre perso je pense.

Tiens, je vais faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:28

Je suis bien d'accord avec toi, Kyo, mais vu que Angel et Kuru aiment bien les choses bien rangées... ^^
Faire ainsi permet aussi de réfléchir sur les capacités de son personnages, de quoi il est capable... pas forcément inutile, même si en RP écrit, l'improvisation fait que c'ets presque dommage d'avoir tout rigidifié...

Kuru, j'ai donné à Angel l'adresse d'un Rp libre qui est très bien fait selon moi... tu pourras lui demander. Wink (Ce n'est pas le tiens, Kyo, mais tu y es aussi ^^)
Ce que je pense, c'est qu'un RP écrit ne doit pas être inspiré du JdR sur table... Le feeling est bien différent... Ce genre de Rp permet justement de développer l'imagination autrement, et donc, les règles et les nécessités ne doivent pas être les mêmes...
(La fiche que j'ai postée est plus proche du verso des feuilles de persos de JdR que le recto... C'est ce qui peut être utile en RP, alors que les compétences chiffrées... J'y suis allergique...)
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue18/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (18/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:33

C'est déjà assez complexe (surtout pour moi^^), je suis pour qu'on enlève les dés...
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:35

Je pense qu'on se comprend mal, je n'ai jamais fait de JDR sur table. Et le but pour moi n'est pas d'en faire. Je préfère largement le rp libre où on écrit, on invente plus qu'autre chose..

Citation :
(La fiche que j'ai postée est plus proche du verso des feuilles de persos de JdR que le recto... C'est ce qui peut être utile en RP, alors que les compétences chiffrées... J'y suis allergique...)

Mais tout à fait! J'aime bien le style de cette fiche, avec des chiffre.. on sait pas trop ce que ça représente.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:42

Moi, je vous suis mes petits chéris... Et la fiche technique de Feyzin est vraiment pas mal du tout en fait... Je vais m'en occuper tout à l'heure après mettre occupé du jardin de mes parents... Rolling Eyes

Au fait, il faut que je commence à m'y mettre... Mon perso??? Comment je vais le faire??? Bien sadique à la Cartman??? Mais ça ne passe pas pour un ange. Quoi que???^^ Twisted Evil

Je vous ai fait peur hien???
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:43

C'est pour ça que quand Angel a parlé de fiche de compétence, j'ai pensé à ça... Wink ce concept -là n'est pas de moi, il est même de personnes qui m'ont fui, mais leur travail est resté, alors autant s'en inspirer ! Wink

Et pour les dés, je l'ai dit à Angel aussi (l'origine de ce sujet se trouve dans une série de MP que nous avons échangés), ça casse complètement le rythme du RP... un post s'intercale au milieu de l'histoire, ça fait bizarre... Et préciser en cours de RP la nature du sort et son niveau, ça casse également... (Pour dire ça, je me base sur ce que j'ai vu dans le RP d'Ewins) Pour moi, le RP se doit d'être fluide...

Contente que ça te plaise, Angel ! Wink
Et pour la fiche de perso, il y en aura une supplémentaire, également : notre petit prince en rose ne devrait pas tarder à la poster... Wink (Dès qu'il reviendra... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:52

Durant cette après midi, je vais remodifier toutes les règles, et je vais envoyé ça par mp à je ne sais pas qui. Ta fiche de compétence me plais. Mais, il y a toujours les sorts...

Bref... On garde le concept de fiche technique. Ou plutôt... On la met avec la fiche de présentation... En gros, on fait une énorme fiche de présentation.

Ensuite. Je peux toujours laisser les liens des jeux de role... Comme ADD, histoire de s'inspirer des classes, des sorts et des compétences, sans le côté rébarbatif des chiffres...^^

Enfin, là, je pars... Pas très loin, je vais manger chez mes grands parents... A toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:00

Aaaaaaaaah, la fiche de Feyzin est toujours pleine d'information à complêter, ne me dites pas que je vais devoir recommencer comme hier?


La fiche technique et les dés... 769741 La fiche technique et les dés... 56761
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:06

Angel of Silence a écrit:
Mais, il y a toujours les sorts...

Ca, c'est une simple ligne, simple à supprimer, hein ! Laughing

Les liens sont toujours utiles... mais pas à prendre la la lettre ! Wink

Tu vas vraiment modifier toutes les règles ??? Shocked Il va te falloir du courage ! Surprised Si tu as besoin d'aide... n'hésite pas à demander... A part quelques heures dans la journée (et la nuit), je peux être là quasiment tout le temps en ce moment. Wink

Ne te fâche pas, Missal... Tu ne vas pas devoir refaire, seulement compléter ! Wink Et puis... ce n'est pas encore en place ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:39

Donc on s'en tient à faire un seule et unique grande fiche: la fiche de perso actuelle + celle que Feyzin a ajouté (en enlevant 2 ou 3 trucs).
Ce qui fait qu'on supprime la rubrique de la fiche technique, les dès, les termes techniques un peu complexes. Et on édite nos fiches avant que trop de nouveaux arrivent.

Vous voulez faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:46

Je serais pour de garder la fiche de perso "simple", telle qu'elle est, et de détailler la fiche des compétences dans un autre post, comme pour la fiche technique. Wink ... mais pas nécessairement dans une autre rubrique, seulement deux sujets pour un perso, avec une légende dans le titre pour indiquer laquelle c'est (ou alors autoriser les membres à poster dans leur topic pour détailler les compétences de leurs persos)... Wink
Je verrais bien ça comme ça. Wink Mais tu fais comme tu le sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:49

J'ai peur que ce soit viiite le gros bordel.. Neutral

Soit deux fiches ---> une rubrique par fiche
soit 1 seule fiche avec tout dedans ---> une seule rubrique.

Et je vote pour n# 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:53

Je suis pour garder, même comme ça, la fiche simple, sans mélanger les deux... Pour faire simple, cela garderait quand même la description du personnage en dehors des termes techniques... Je crois que ça serait plus clair si on ne mélangeait pas la personnalité et les compétences dans la même fiche... Tu vois ce que je veux dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:02

Ouais mais admettons que le site fonctionne bien et que nous ayons pleins de joueurs. Dans quelques mois, un nouveau débarque et se retrouve face à un joueur qui est là depuis longtemps, il va devoir rechercher 2 fiches pour savoir à qui il s'adresse.

Je préfère pour des raison pratiques qu'il n'y ait qu'une seule grande et unique fiche, très complète.. que quand on cherche un truc sur votre perso, on trouve tout d'un coup. Bien sur cela demande de la rigueur et de l'organisation de la part de chaque joueur quand il crée sa fiche.. mais quand même, avec le modèle, c'est pas la mer à boire.

Il suffit de faire plusieurs rubriques dans chaque fiche..

J'ai le droit de faire ma chieuse moi aussi.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:11

Je me suis encore mal fait comprendre... Sad Bon... Je suis d'accord avec toi, pour l'organisation, mieux vaut que tout soit regroupé... mais pas mélangé ! Tu vois ce que je veux dire, comme ça, ou pas ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:18

Je suis pour le numéro 2 aussi

Vive la facilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:22

Feyzin a écrit:
Je suis pour garder, même comme ça, la fiche simple, sans mélanger les deux... Pour faire simple, cela garderait quand même la description du personnage en dehors des termes techniques... Je crois que ça serait plus clair si on ne mélangeait pas la personnalité et les compétences dans la même fiche... Tu vois ce que je veux dire ? Smile

Si si je comprends, mais je ne suis pas d'accord XD
Toi, tu proposes de faire 2 fiches par personnes, mais de les poster dans une seule et même rubrique.
Moi je propopse, de faire 1 seule fiche par personne dans une seule rubrique.

Comme dit Missal.. vive la facilité..
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:23

Citation :
Je suis pour garder, même comme ça, la fiche simple, sans mélanger les deux... Pour faire simple, cela garderait quand même la description du personnage en dehors des termes techniques... Je crois que ça serait plus clair si on ne mélangeait pas la personnalité et les compétences dans la même fiche... Tu vois ce que je veux dire ? Smile

Je pense que c'est comme ça qu'il faut faire. Je crois que l'on ne peut pas faire autrement, la rubrique a déjà était créer. Et puis de toute manière, je pense qu'à partir d'un certain temps, on devrait créer une rubrique archive on l'on mettra les vieilles fiches des persos et la fiche de compétence dans le même topic...
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:32

Kuru a écrit:
Si si je comprends, mais je ne suis pas d'accord XD
Toi, tu proposes de faire 2 fiches par personnes, mais de les poster dans une seule et même rubrique.
Moi je propopse, de faire 1 seule fiche par personne dans une seule rubrique.

Comme dit Missal.. vive la facilité..

Non, tu n'as pas compris... Razz J'ai proposé deux choses... Les deux que tu cites... En fait, après coup, je te suivais (même si ce que je proposais au début m'allait mieux), mais en disant que les deux fiches soient finalement dans le même sujet... Wink

Je laisse les responsable voir ça entre eux, j'ai l'impression de mettre le bazar dans les idées... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:35

Oui.. pasqu'en plus, là tu me dis que je comprends rien (ce qui est surement vrai) mais tu ne me dis pas... tu peux silteplait.. dire clairement ce que tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La fiche technique et les dés... Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche technique et les dés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keredrin, fiche technique
» Tallyon, l'elfe de la lune rose... Fiche Technique
» Fiche de Scribs
» /!\ FICHE MODELE A UTILISER /!\
» /!\ FICHE MODELE A UTILISER /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir. :: Vos remarques !-
Sauter vers: