Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La fiche technique et les dés...

Aller en bas 
+6
Westian
Tesla
Evanescent
Kuru
Feyzin
Angel of Silence
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous souhaitez jouer avec...
Du rp, avec fiche technique et lancé de dès, comme du JDR sur table!!
La fiche technique et les dés... - Page 2 I_vote_lcap23%La fiche technique et les dés... - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Du rp, avec fiche technique mais sans les dès, pour simplifier.
La fiche technique et les dés... - Page 2 I_vote_lcap46%La fiche technique et les dés... - Page 2 I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Du rp tout bête sans se prendre la tête avec des points de vie..
La fiche technique et les dés... - Page 2 I_vote_lcap31%La fiche technique et les dés... - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Autre : expliquez...
La fiche technique et les dés... - Page 2 I_vote_lcap0%La fiche technique et les dés... - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... - Page 2 Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:40

J'ai l'impression de l'avoir fait dans chaque post que j'ai mis ici aujourd'hui... Je vais essayer d'être claire et concise...
Alors... Les deux fiches resteraient indépendantes l'une de l'autre, seulement, elles seraient postées par le joueur dans un seul sujet de présentation... En un post ou en deux, selon la longueur du BG...
Ai-je réussi ? (Je vais finir par m'embrouiller moi-même si je continue comme ça...) C'était la la seconde solution que je proposais... la première étant plébiscitée par Angel... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... - Page 2 Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:19

Créer un post avec une première fiche et se répondre à soi même avec la deuxième?

.. ca revient au même en fin de compte. ^__^


Bon.. je vais roleplayer un peu..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... - Page 2 Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:48

La nouvelle fiche technique est en place. J'ai fait pas mal de modification dans cette partie du forum.

Tout ceux qui ont fait leur fiche technique peuvent à présent la modifier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... - Page 2 Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:39

Je me disais justement qu'il aurait fallu prévenir les derniers arrivés que ce n'était pas la peine de faire leur fiche technique tout de suite, étant donné que la nomenclature était en cours de modification... Rolling Eyes
Pour ma part, je la ferai (ainsi que des rajouts sur ma feuillle de perso : pour le moment, je n'ai pas décrit ses vêtements)... après le RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... - Page 2 Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:40

Dans le message de bienvenue, c'est dit il me semble. Very Happy

D'accord, tant mieux. Wink Maintenant, c'est en place donc c'est bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Invité
Invité




La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:54

Euh, qu'est que cela signifie "Don familiaux"? Ce que le pj tiens de sa famille?
La fiche technique et les dés... - Page 2 642261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:12

bon moi je suis pour RP tout simple,

les précisions techniques, si il y a besoin,
je trouve plus simple de les inclure dans la présentation Wink

(ça évite de devoir fair 2 sujets Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... - Page 2 Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:22

Missal a écrit:
Euh, qu'est que cela signifie "Don familiaux"? Ce que le pj tiens de sa famille?
La fiche technique et les dés... - Page 2 642261

Ben euh... Oui... Razz
Dans le cas de Feyzin, par exemple, ce sera la détection de la magie... Ce n'est pas héréditaire, mais de part la classe de sa mère et sa sensibilité vis-à-vis de ça, ça semble logique. Wink
Et les dons sont toujours quelque chose de spontané, pas comme les sorts, c'est à dire que le perso n'a pas besoin d'y réfléchir pour l'utiliser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:29

Ah ok merci.

Je pense avoir fini ma fiche alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
El Lapinator
El Lapinator
Tesla


Nombre de messages : 94
Localisation : Suivez les oreilles coupées ^_^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... - Page 2 Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:41

Arf, je suis tombé sur le sujet trop tard, la fiche technique à déjà été faite.

Pour aider peut-être un peu, vous trouverez ici un exemple de rp forum sans aucune fiche en dehors de la description du personnage. Les joueurs s'autogèrent et si un joueur se montre un peu trop puissant, le md le remet dans le droit chemin.

Ce système est tout à fait viable tant que les joueurs ne se tappent pas deçut, ou le fond "gentiment". Après, d'expérience, si des pjs s'affrontent et qu'ils veulent tous les deux gagner (sisi, certaines personnes ne comnattent pas juste pour se prendre une fessé Very Happy ), il est nécessaire d'avoir des règles assez précisent pour que les choses se fassent de manière équitable.

Et donc ici un forum rp utilisant toutes les règles de D&D (ce qui est loin d'entraver le rp)

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Westian
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Westian


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... - Page 2 Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:44

Vu que j’ai voté, je vais m’expliquer sur celui-ci.

Pour moi, un Rp sur internet offre trop de contraintes pour qu’on puisse y reproduire la même chose que sur table. Les fiches de personnages sont adaptées à un jeu se prêtant à des règles strictes. Il faut s’en cesse s’y référencer afin de savoir quel résultat il faut obtenir avec des dés. Elles sont le résultat d’un système de règles.

Pour moi, un Rp sur forum n’a rien de comparable puisque ce sont les posts des joueurs qui sont vraiment importants. Une fiche technique permet certes de mieux de détailler le personnage, mais impose une nouvelle fois qu’on s’y réfère chaque fois qu’on entreprend une action. C’est pour moi une contrainte. D’autant plus grande qu’ici, elle se réfère à Donjon Et Dragons qui traine plusieurs années de règles toujours plus précises derrière lui.

L’absence d’une telle fiche peut certes provoquer l’apparition de grosbills qui refusent que leurs personnages échouent, mais pour moi, c’est à cela que servent les MJs.

Voila pour mon avis. Après, je me plierais aux règles du forum bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:46

Non mais la je pense pas que les gens veulent fragés, la devise des méchants n'est pas soumettez vous ou mourrez, c'est soumettez-vous ou soumette-vous.
lol!

Plus serieusement, je pense que l'on peut très bien RP sans se mettre sur la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... - Page 2 Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:54

Westian a écrit:
mais impose une nouvelle fois qu’on s’y réfère chaque fois qu’on entreprend une action.

Si tu as besoin de ça, c'est que tu ne connais pas ton personnage... Surprised
Moi je le vois comme ça en fait... Une telle fiche permet seulement de préciser aux autres ce que l'on imagine... Pas d'imposer un carcan au personnage...

Et pour ce qui est de se battre, honnêtement, à par contre des PNJs (que je contrôlais), mes persos ne se sont jamais battus en RP... Pourtant, certains savent la longueur et la longévité de mess RP, le nombre de personnages que je joue ou ai joués... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
El Lapinator
El Lapinator
Tesla


Nombre de messages : 94
Localisation : Suivez les oreilles coupées ^_^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... - Page 2 Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:55

Je dirais que l'avantage dans ce cas de la fiche de perso est qu'elle ne servira pas dans 99% des posts rps, mais que le jour où on voudra s'en servir elle sera là.

Après, je n'ai pas voté, tous les cas me vont et je m'adapterais.
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... - Page 2 Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:57

Tesla a écrit:
Je dirais que l'avantage dans ce cas de la fiche de perso est qu'elle ne servira pas dans 99% des posts rps, mais que le jour où on voudra s'en servir elle sera là.

Je crois que lon pense pareil. Et c'est pour ça, à la base, qu'elle a été faite... Elle a été modifiée pour éviter de trop se compliquer la vie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... - Page 2 Left_bar_bleue18/20La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:02

Encore faut t'il savoir la faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
El Lapinator
El Lapinator
Tesla


Nombre de messages : 94
Localisation : Suivez les oreilles coupées ^_^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... - Page 2 Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:12

J'avoue aussi ne pas avoir tout compris à la nouvelle fiche, ça ressemble vaguement à du AD&D mais pas tout à fait ça. Parce que réduire la fiche c'est bien, mais si c'est pour rendre son utilisation plus compliquée, on va tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
Légume oppresseur
Légume oppresseur
Lord Meecztow


Nombre de messages : 73
Localisation : Vous préféreriez "loin de vous"
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... - Page 2 Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:16

Missal a écrit:
Plus serieusement, je pense que l'on peut très bien RP sans se mettre sur la figure...

Possible, mais c'est moins marrant ! *veut taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... - Page 2 Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:02

Tesla a écrit:
J'avoue aussi ne pas avoir tout compris à la nouvelle fiche, ça ressemble vaguement à du AD&D mais pas tout à fait ça. Parce que réduire la fiche c'est bien, mais si c'est pour rendre son utilisation plus compliquée, on va tourner en rond.

Tu trouves ça compliqué ? Surprised Ce n'est pas le but... No
J'ai fait ma fiche, si vous voulez jeter un coup d'oeil, ça peut aider... Si après ça, ça coince, dites ce qui ne va pas, on peut toujours arranger les choses... Wink

Et oui, ceux qui ont instauré cette fiche étaient des grands fans de ADD... D'ailleurs, ils ne supportaient pas que l'on déroge aux règles de ce jeu... Ne les connaissant que de loin (je n'ai jamais été MJ en JdR sur table), je me faisais tout le temps gronder... Embarassed


Meecztow a écrit:
Possible, mais c'est moins marrant ! *veut taper*

Oui... Après tout dépend contre qui... ^^
Dans un autre RP, j'ai un combat qui se profile (avec le nécroman à l'âme double dont je t'ai parlé), vu que le joueur en face est doué (je ne dis pas que vous ne l'êtes pas ! Razz), c'est vrai que ça promet de grands moments... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
El Lapinator
El Lapinator
Tesla


Nombre de messages : 94
Localisation : Suivez les oreilles coupées ^_^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... - Page 2 Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:12

Après, on va rentrer dans les considérations techniques, mais un des grands progrès de D&D 3 a été de simplifier l'utilisation de la fiche de personnage. Ainsi, les scores dans un domaines donnent directement les bonus et malus à affecter au dé.

Juste pour donner un exemple, je ne vois pas de quelle manière un 5 dans la maîtrise d'une arme affecte mon score sur le dé.

Tandis que quand on me dit que j'ai +5 à l'attaque c'est clair, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... - Page 2 Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:28

Je crois que j'ai été assez clair... Les chiffres ne font pas partie de la fiche technique. Si on veut créer un personnage en s'inspirant d'un classe, rien n'y empêche. Et puis, on peut toujours se donner un niveau pour limiter ses pouvoirs. Mais après, on est libre. Plus besoin de chifre, de règle, voilà quoi. Les modifications que j'ai faites sont là pour simplifier.

Le côté role play ne me semble pas atteint comme cela. Après, si on veut se bastonner. Il suffit de lire une fois de temps en temps ce que votre personnage à dans le ventre, et puis hop. On parle en mp avec l'autre joueur pour éviter que ça tourne en jus de boudin... Chose, que je n'ai pas toujours fait, je m'assure, j'ai fait du grosbille s'en m'en rendre compte. Et je ne suis pas le seul come cela. Quand on commence, on peut faire des boulettes.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... - Page 2 Left_bar_bleue18/20La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:37

Mon dieu, j'espère ne jamais le rencontrer ^^
*peur des morts vivants*
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
El Lapinator
El Lapinator
Tesla


Nombre de messages : 94
Localisation : Suivez les oreilles coupées ^_^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... - Page 2 Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:44

Moi j'aurais une question dans ce cas, c'est quoi les mximum de points dans chaque compétence ( 5 ?), et à quel niveau de maîtrise correspond le fait de mettre 1,2,3 ou 4 point quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... - Page 2 Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:52

Je l'ai mis sur la fiche (sauf si ce n'est pas assez clair Neutral) : ça va de 0 à 5, 0 étant le vide absolu et 5 le maximum (maîtrise parfaite). Entre les deux, c'est graduel... Ca me semble logique... Smile
Après la façon de savoir quel chiffre mettre sur quelle compétence, c'est en fonction de la classe, du statut, du BG... le tout en restant fair play et réaliste, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
El Lapinator
El Lapinator
Tesla


Nombre de messages : 94
Localisation : Suivez les oreilles coupées ^_^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La fiche technique et les dés... - Page 2 Left_bar_bleue20/20La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:56

Euh.... juste pour indication, sur le forum fiche technique, dans le post de Kuru ce n'est pas précisé (ou alors je l'ai loupé).

Sinon on va essayer de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiche technique et les dés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche technique et les dés...   La fiche technique et les dés... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche technique et les dés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keredrin, fiche technique
» Tallyon, l'elfe de la lune rose... Fiche Technique
» Fiche de Scribs
» /!\ FICHE MODELE A UTILISER /!\
» /!\ FICHE MODELE A UTILISER /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir. :: Vos remarques !-
Sauter vers: