Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 La cour du château

Aller en bas 
+3
Evanescent
magic
Kuru
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La cour du château Empty
MessageSujet: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:27

Missal avait combattu les créatures, seuls, visiblement Ael se préoccupait fort peu de la nature des êtres qui traversait la forêt...

Toujours est-il qu'un oiseau de proie volait au loin, brassant les airs de ses ailes puissantes, puis il se mit à décrire plusieurs cercles dans le ciel, le menant toujours plus bas, jusqu'à se poser devant deux gardes interloqués.

Une brume verte commença à entourer le volatile, laquelle tripla de volume en quelques secondes, les plumes se transformèrent en cuire et la chair d'un faucon devint elfique.

L'étiquette interdisait à Missal de se poser au milieu de la cour, entrer sans se présenter, comme un vulgaire voleur, serait bien trop grossier!

Il s'approcha de l’un des deux hommes.

Bonjour Messire, je reviens de la forêt, dans laquelle j'ai séjourné bien trop longtemps... On m'a dit qu'ici on me ferait bon accueil, je demande asile.

Le garde le laissa passer après l'avoir préalablement invité à lui remettre ses armes.
Lorsque le druide eut vent de l'état de santé "préoccupent" de la princesse, il s'empressa de venter ses talents d'herboristes et de guérisseur auprès d'une servante de Kuru, laquelle se méfiant un peu au vue de l'aspect de vagabond de l'hôte, le pria d'attendre sagement aux salons, en lui expliquant qu'elle fera part de sa présence quant sa maîtresse sera consciente.

[La cour du château 399125... déjà, une faute dans le titre ... Merci bien, alors tu édites pour corriger les fautes, parce que je vais pas me ... pour toi ... merci bien ... te voilà prévenu! ]


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château Left_bar_bleue20/20La cour du château Empty_bar_bleue  (20/20)

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:42

Kuru sortit de sa chambre et emprunta les couloirs en direction des jardins. Elle voulait se ressourcer avant de recevoir les charmants compagnons qu’elle avait vu à la taverne la veille.

Elle salua le domestique qui lui ouvrit la porte par un hochement de tête. Kuru était bonne et traitait ses gens avec le plus grand respect. Les rayons chauds du soleil levant lui caressèrent le visage. Elle ferma les yeux et respira cet air frais et pur que la forêt lui ramenait. Elle descendit les marches du grand escalier de pierre, essayant tant bien que mal de ne pas trébucher sur sa robe. Elle était dure à porter.. jolie mais pas très maniable.

S’approchant du verger, elle fit une révérence au jardinier comme s’il était le plus noble des princes et rit avec ce dernier, couvrant pudiquement son sourire de sa main si fine.
Elle prit les quelques framboises qu’il lui tendait et continua sa promenade en grignotant.

Elle faisait tournoyer sa jolie silhouette au milieu des parterres de fleurs quand un coursier lui tendit un petit mot. Sur le papier, il était dit qu’un curieux personnage la demandait à l’attendait au salon. Elle remercia le coursier et demanda à ce que le dit personnage soit conduit vers la petite terrasse couverte, au milieu du jardin. Elle voulait rester dehors et profiter du beau temps.

Quand il apparut, elle se leva du banc en pierre où elle s’était installée et lui sourit. Elle lui proposa quelques rafraichissements et attendit qu’il lui fasse part de la raison de sa visite.



Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Invité
Invité




La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:31

Missal jouait nerveusement avec le bord de son armure de peau en observant les vas et viens des serviteurs et autres gens du château, il y avait vraiment trop de monde pour lui !
Aussi fut-il soulagé lorsqu’on le convia à se rendre aux jardins.

Lorsqu’il marchait, les regards se tournaient vers lui, ces personnes n’avaient-ils donc jamais rencontré d’elfe ?

La vue du jardin lui rendit sa gaieté, un espace de verdure emménagé dans un enchevêtrement de briques se trouvant elles-mêmes au beau milieu d’une forêt. Ici, on n’oubliait pas la nature.

Il prit le temps d’observer la verdure et les animaux qui se trouvaient là, il n’était pas vraiment pressé.
Quelques moineaux voletaient, en chantent joyeusement de leurs petites voix aigues.
Il se pencha et respira le parfum d’une fleur qu’il n’avait pas encore rencontré en forêt, probablement importé d’une quelconque lointaine contrée…

Lorsqu’il aperçut la princesse, il la salua, elle avait l’air aussi gentille que dans les récits qu’il avait entendus.

Bonjour princesse Kuru.

Il n’avait pas fort soif, enfin, il ne pouvait pas se permettre de dire qu’il avait bu dans la rivière en venant…

De l’eau me suffira amplement, merci.

Il attendit quelques minutes, puis, une fois servis, but son verre à petite gorgée.

Je suis venu ici pour renouer avec la civilisation, je suis resté bien trop longtemps en ma forêt, et, il y a peu, des évènements me l’ont encore prouvé.
La forêt s’est agitée, sous l’impulsion de plusieurs volontés maléfiques, et j’ai même combattus des êtres infâmes au cœur des arbres. ! J’ai du me rendre à l’évidence, le monde extérieur remue et se trouble, quelque chose se prépare…
Je suis venu voir ceux que les récits décrivent comme les défenseurs de l’amour, car si il y a bataille, ce sera les principales factions qui s’affronteront, et je ne veux plus me voiler la face en restant dans ma forêt, Ehlonna m’a fait signe, je dois répondre à son appel, je dois me joindre à un groupe et participer aux évènements qui tôt ou tard, arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château Left_bar_bleue20/20La cour du château Empty_bar_bleue  (20/20)

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:57

Kuru sourit à l’approche du nouveau venu et l’incita à s’asseoir près d’elle. Ils étaient assis sur des bancs en pierre et servis sur une table ronde en marbre blanc au centre d’un petit kiosque. [Cf image]

“Vous devez vous en douter, je suis la Princesse Kuru. Je vous souhaite la bienvenue dans mon domaine.Que puis-je pour vous ?”

Les quelques derniers rayons du matin perçaient à travers les branches et réchauffaient l’atmosphère. Dans cette ambiance très douce, le ton du jeune prêtre était des plus sérieux:


Citation :
Je suis venu ici pour renouer avec la civilisation, je suis resté bien trop longtemps en ma forêt, et, il y a peu, des évènements me l’ont encore prouvé.
La forêt s’est agitée, sous l’impulsion de plusieurs volontés maléfiques, et j’ai même combattus des êtres infâmes au cœur des arbres. ! J’ai du me rendre à l’évidence, le monde extérieur remue et se trouble, quelque chose se prépare…

« Oui, j’ai moi-même ressenti le besoin urgent de revenir parmi les miens. Il plane une aura maléfique depuis un moment et je n’ai de cesse de penser qu’il faudra être en mesure de se défendre. »

Soucieuse de ne pas en dire trop à un inconnu, elle ne parla pas de son étrange rêve et de l’éboulement qui avait manqué de la tuer le veille.


Citation :
Je suis venu voir ceux que les récits décrivent comme les défenseurs de l’amour, car si il y a bataille, ce sera les principales factions qui s’affronteront, et je ne veux plus me voiler la face en restant dans ma forêt, Ehlonna m’a fait signe, je dois répondre à son appel, je dois me joindre à un groupe et participer aux évènements qui tôt ou tard, arriveront.

« Vous n’êtes pas certain que votre place est parmi nous ? » demanda-t-elle.

« Les adorateurs d’Ehlonna se sont toujours montrés en accord avec les valeurs de l’Ordre. Pourquoi doutez-vous mon ami ? La vague chaotique troublerait-elle aussi le coeur des plus sages ? »

Elle rit doucement, elle n'avait à priori aucun soupçons mais se plaisait à taquiner son invité.

Il avait été décrété, du temps où son père était encore roi, que tout nouvel arrivant au château devrait subir un test de "sincérité". Cette mesure était prise par simple précaution, pour éloigner les traitres et les assassins du palais royal.

Par conséquent, le verre de Missal contenait un petit philtre de révélation, indécelable, qui mettrait en évidence ses vraies intentions.
[HRP : @Missal : Dans tes réponses, tu dois maintenant jouer le jeu et dire clairement si tu veux répandre le bien ou si tu es un vil espion au compte des méchants, quitte à te faire enfermer dans un donjon plein de bisounours !]

La potion prendrait un certain temps avant de faire effet, et la princesse devait se tenir prête à toute éventualité, bien que le jeune homme lui paraissait fort sympathique.

Elle lui proposa de sortir du petit kiosque où ils étaient pour continuer la petite promenade que la princesse avait entamée. Kuru se sentait mieux, à découvert, sous le regard bienveillant de toute une escouade de gardes postés tous les 20 mètres environ, le long des murs d’enceinte du château.

En chemin, ils tombèrent sur un petit bosquet qui paraissait rabougri et malade. Kuru s’accroupit pour regarder les feuilles de plus près. Ce n’était pas facile avec sa grande robe, mais elle pu se baisser assez pour voir que le tronc du petit arbre etait recouvert de moisissure. Elle fit signe à Missal de pencher lui aussi.


« Voyez comment le fléau gagne vite du terrain. Bientôt, tout ce jardin ne sera que pourriture si nous ne faisons rien.. »

La princesse se redressa, un air déterminé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Invité
Invité




La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:35

Le ton de l'elfe resta sérieux malgré le rire de la princesse, il tenait à expliciter son opinion, il ne voulait donc pas que celui-ci soit comprit comme une plaisanterie...

La place d'un druide, princesse, est parmi les arbres, mais chaque fois que la nature est en danger, aucun n'hésite à prendre les armes.

Je respecte Ehlonna, pour avoir grandis au sein de son culte et d'avoir appris à l'écouter, elle est ma philosophie, tandis que la Nature est ma vie, si on la détruisait, je mourrais avec elle.

Lorsque la princesse l'invita à se balader le long de la muraille, il la suivit, serein, il croyait fermement en la droiture de la princesse, il n'eut donc aucun soupçon quant il remarqua l'omniprésence des gardes, pensant juste que le château était bien protégé.

Lorsqu'il vit le végétal, il éprouva d'abord de la peine pour la plante, puis une profonde colère, une haine ancestrale monta à lui.


C'est pour ça que je suis venu! Il faut que cela cesse! La douleur que je ressens à travers les végétaux est insoutenable! Il faut détruire une fois pour toutes ceux qui provoquent ces malheurs, Et par tout les moyens nécessaires.

La potion révéla les intentions conscientes du druide, mais aussi les inconscientes... Il s'étonna donc lui même de la vive émotion qu'il ressentit alors, une émotion qui ne lui appartenait pas, elle provenait tout droit de la forêt.

Je suis désolé si je me suis emporté, je ne sais pas ce qui m'arrive, peut-être la fatigue... Je ne peux pas laisser cet arbre dans un état pareil...

Il s'agenouilla auprès de la plante et bredouilla quelques paroles incompréhensibles aux oreilles de Kuru, mais elle devina le langage, du "druidique".
Lorsqu’il eut fini, le sol putrifié fut purifié, et la mousse disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château Left_bar_bleue20/20La cour du château Empty_bar_bleue  (20/20)

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:03

Missal avait un bon fond, Kuru l’avait compris. Sa soudaine ferveur et force pour sauver la nature étaient la preuve ultime de son sens de l’amour et de la compassion. Bien que ceux-ci soient réservés aux végétaux, ils n’en étaient pas moins présents.

Quand elle vit le jeune prêtre prendre les devants et soigner le petit buisson de ses parasites, la princesse fut subjuguée. Elle reconnut en effet les quelques paroles druidiques que le jeune homme murmura. Elle avait déjà entendu cette langue si particulière. Fascinée par l’habilité avec laquelle il s’était débarrassé du « mal », un sourire aux lèvres, elle lui prit brusquement les mains et le releva pour que face à face, elle puisse lui exprimer son émotion. Le jeune homme, un peu déboussolé affichait un air déconfit sur son visage.


« Il faut que vous restiez au château. » dit-elle.

« Nous aurons besoin de vos pouvoirs. Peut-être pourriez vous prendre quelques apprentis, ils ne seront pas de trop pour réitérer votre exploit si les choses empirent. »

La princesse était très déterminée et serrait plus fort les deux mains de l’homme qui n’était plus son invité mais pour elle, un allié de taille.

Réalisant tout a coup l’impudeur de son geste, elle lachâ prise et s’excusa d’avoir sans doute exprimé trop de ferveur à faire de Missal un acteur trop important.

C’est à ce moment qu’un coursier vint la sortir de l’embarras en lui tendant un petit parchemin plié en quatre.

Un grand sourire revint prendre place sur sa jolie figure. Ses amis de la taverne étaient arrivés au château.

Se tournant vers Missal :


« Vous joindriez-vous à moi pour accueillir de nouveaux amis ? »

Missal ne sembla pas refuser et la suivit, reprenant le chemin en direction du kiosque.
Ils se rapprochaient du château et déjà les silhouettes des trois compagnons se dessinaient à l’horizon. Ils semblaient venir à leur rencontre, sans doute désireux de rester en plein air, eux aussi.

Le petit Félidé courut de toutes ses forces vers sa maitresse. Il était tout petit, on aurait dit un chat. Et quand elle se pencha pour attraper le petit animal, il s’élança dans ses bras réconfortant pour câliner les joues de la jeune femme. Après ces courtes retrouvailles, le petit renard élu domicile sur l’épaule de la princesse.


« Allons, venez ! Je veux vous présenter ! » fit-elle à Missal.

[HRP: les 3 compagnons, c'est à vous!]
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Invité
Invité




La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:57

Les 3 hommes, ne sachant que faire, avaient été accueilli par dezs gardes du chateau, accompagnés d'un homme dont les habits laissaient penser qu'il était Majordome. Il se présenta à eux avec un plateau, sur lequel se trouvaient 3 verres. Il ajouta en leur présentant :

"Je présume que les invités de Mademoiselle doivent avoir soif après ce long périple depuis la ville. Acceptez ces quelques rafraîchissements que nous vous offrons, avant que nous vous conduisions à la princesse."

Sans se douter de rien, les 3 burent ainsi ce fameux elixir, celui qui permet de réveler ce que contient le coeur de celui qui en boit.
Une fois les verres finis, ils se remirent en route, se dirigeant vers les jardins, et d'un coup, la boule de poil sauta des bras du prêtre et se mit à cavaler comme un fou. Aël comprit que la belle princesse était ici, pas loin ; et en effet, peu après, il vit la vit au loin, accompagnée par cet étrange elfe qu'Aël avait déjà entrevu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:35

Dans le décor sombre et un peu sordide de la taverne, la princesse Kuru était magnifique. Ici, dans sa forteresse de l'amour, elle resplendissait !...
Kyo, plus par habitude que par soucis d'une quelconque étiquette, s'inclina pour saluer la jeune femme au sang bleu...


- Heureux de vous avoir si vite retrouver, princesse.

L'elfe qui se tenait un peu en retrait derrière Kuru ne semblait pas inconnu à Aël... Mais Kyo lui, aurait été incapable de dire où ils l'avaient déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
magic
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
magic


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château Left_bar_bleue20/20La cour du château Empty_bar_bleue  (20/20)

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:43

magic était subjugué par tant de beauté. Le gigantesque et magnifique chateau se dressait, là, devant lui, dans toute sa splendeur. La jeune et jolie princesse était également magnifique, ici, son aura pure et bienfaisante se répandait partout, irradiant de ses ondes bénéfiques les aventuriers.
magic regarda le personnage se trouvant derrière la princesse. Il était très étrange. magic ne savait s'il devait ou pas lancer un sortilège de détection : la princesse ne serait pas très contente que l'on analyse son invité de la sorte. magic ne fit donc rien.
C'est alors que Cambio, le familier polymorphe du sorcier arriva à tire-d'ailes : il se posa sur l'épaule de l'apperenti et se pencha contre son oreille. C'est dans un langage étrange et mystérieux qu'il s'adressa au sorcier qui eut l'air d'être frappé par un troll des montagnes.


- Princesse, d'après mon familier, vous avez été victime d'un accident avant d'arriver ici, et vous avez été sauvé par un bien étrange personnage. Mais vous avez l'air en parfaite santé et fraîche comme un bouton de rose. Qu'est ce que cela signifie ? Tu te serais trompé Cambio ?
Il arrivait parfois au familier d'omettre certains détails, mais jamais d'inventer une histoire ainsi. Ce devait être une autre jeune fille. Oui sans doute ...

- Veuillez pardonner mon familier, il a du se méprendre sur votre identité et vous confondre avec une autre jeune femme... Maintenant, pourriez vous nous en dire plus à propos de la noble quête que vous voulez entreprendre ? J'aimerais savoir quel périls il nous faudra éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:28

Missal fut quelques peu décontenancé par les évènements, la purification, le soin aux plantes , surtout à un buisson, n'était pas difficile en soi pour ceux qui avaient embrassés le métier de druide.
Ce qui le surprit le plus fut le zèle soudain de Kuru

Il resta hagard un instant, puis sourit à la princesse.


Je suis heureux que vous m'acceptiez parmi vous princesse, c'est un grand honneur pour moi.

J'ai en effet la possibilité, ou plutôt l'obligation, de prendre des apprentis.
Mais il faut que vous sachiez que la formation de druide est longue est fastidieuse, elle nécessite de la volonté, de la détermination et surtout, l'amour de la nature.
Je ne peux pas me permettre d'arrêter un apprentissage en cours pour plusieurs raisons pratiques.
D'autant plus que l'atmosphère d'une guerre n'est pas favorable à l'enseignement.

Lorsqu'il remarqua le renardeau, sa première réaction fut de penser à ses parents, à sa place dans la nature, mais quant il remarqua l'affection que sa maîtresse et lui partageait, il changea d’avis, il était heureux ici.

Il avança encore un instant et vit apparaître les trois visiteurs, ils venaient donc ici, cela expliquait leur empressement.


Bonjour!
Je ne pense pas avoir eut le temps de me présenter la dernière fois n'est ce pas?
Mon nom est Missal, pour vous servir.
Je suis désolé si je vous suis apparu si soudainement en forêt, j’étais fort inquiet…

Comment vous nommez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château Left_bar_bleue18/20La cour du château Empty_bar_bleue  (18/20)

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:34

[HRP : Ce qui suit est la suite « d’un mauvais rêve » du coté d’Evanescent]

Après une nuit sans lune éprouvante pour l’esprit, et une petite conversation matinale avec la princesse Kuru, l’ange retourna dans ses appartements afin de mieux se ressourcer avant l’annonce du conseil imminent.
Lorsqu’il entra dans la chapelle, il passa directement dans le plus grand des silences intérieurs devant l’autel de son Dieu, et après une génuflexion faite avec la grâce d’un spectre endormit, il ouvrit une porte au fond de la chapelle avec une clé qu’il tira d’une de ses innombrables poches, cachées dans les replis de ses vêtements.

Etant sûr de ne pas être dérangé à nouveau par sa princesse avant un temps [HRP : Kuru possède un double des clés de ses appartements] et ayant pris soin de refermer la porte, il se dévêtit complètement, livrant ainsi aux regards absents de la pièce froide, la liberté à son aile unique et blanche, de descendre jusqu’en bas de ses reins.
Il prit un bain de rigueur après son long voyage depuis la cité suspendue, l’eau tiède était un réconfort pour ses inquiétudes de la veille.
Lors qu’il eut finit son immersion complète, il ceintura avec flegme une simple serviette autour de son bassin maigre, pendant qu’il songeait encore aux paroles de sa protégée.


- « Il faut se préparer au pire… »

Perdu dans ses pensées comme d’autres dans des labyrinthes inextricables, il prit alors le chemin de sa tour, en ayant pris soin de refermer à son passage, les portes qu’il franchissait.
Du cloître remplit de vide il ne prit que la sérénité de monter les quelques marches de pierres qui offraient la fraicheur à sa vie de prière.


Arrivé en haut, il posa ses deux pieds sur la rambarde qui lui livrait un soleil rassurant, puis dans un bruissement d’aile et de gouttes pareilles à la rosée, il prit son envol sur le toit de sa tour pour se poser en lévitant sur les tuiles chauffées et ocres, promesses d’une sécheresse rapide des pores de sa peau nacrée.
Alors qu’il laissait dériver ses yeux au grès d’un léger vent d’est, il fit tomber accidentellement son regard sur les jardins magnifiques qui s’étendaient au pied de son panorama.
- Image -
C’est alors qu’il remarqua dans toute cette verdure, une tache pastel qui lui remit aussitôt les idées en lieu et place.


* Mon Dieu, mais que fait t’elle donc là, et voilà bien une drôle de position pour une princesse*

La princesse était accroupit entre deux taches verdâtres, elle lui tournait ainsi le dos de la plus agréable des manières.
Une légère rougeur s’empara alors de son visage d’habitude si pâle, sans que le soleil ne soit pour le moins tenu responsable.
Mais sa gêne ne fut pas moins grande, lorsqu’il constata que l’une des taches qu’il avait prises au départ pour un buisson, commençait à bouger et à faire de la magie.
Un moment les deux taches se touchèrent d’une manière trop intime au goût de l’ange dont l’aile nue battait anarchiquement dans son dos, comme pour les sabots d’un taureau, avant de charger vers un tissu carme et agité.


Alors qu’ils se rapprochaient du petit kiosque, l’ange commença à mieux discerner les traits de l’elfe aux cheveux raides et aux éclairs verts qui constellaient son visage.
C’est alors que déboula dans la direction opposée, trois autres personnages hauts en couleurs qu’il prit l’inutile peine de détailler : un homme des plus étrange aux cheveux maritimes accompagné d’un familier féérique et ailé, une sorte de moine portant un kimono bleu et aux cheveux d’or brillants au soleil éclatant, et un gigantesque demi-elfe basané qui porte serré à sa main un bout de bois pour marcher.


*Mais que fait donc la princesse, entourée par quatre mâles des plus singuliers*

- «Personne n’est venu me demander hier ou ce matin ? »

L’ange à présent entièrement sec, s’assit sur le toit pour observer la suite des évènements, tout en priant intérieurement pour que la princesse ne se décide pas de vérifier subitement si la toiture de son château mériterait une quelconque rénovation.
Mais comme elle se plaisait en si charmante compagnie, rien n’aurait été moins probable pour elle d’avoir à se tordre le coup pour lever les yeux dans sa direction.
Un nuage allait de toute façon bientot se tordre sur la tour, lui garantissant fraicheur et sécurité


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 0:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Tarn


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Stit de sa cellule, pour combien de temps???
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château Left_bar_bleue20/20La cour du château Empty_bar_bleue  (20/20)

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:47

Lorsque Tarn ouvrit les yeux il se rendit compte qu'il avait adressé la parole à trois arbres...

*Par pitié, faite que personne ne s'en soit rendu compte... Ah bah il n'y a personne de toute façon...*

Il remarqua qu'il se trouvait en face d'un château... Tarn remarqua qu'il y avait quelque personne, en tenue de garde...

*Tiens, je mettrais ma main à couper que ce château est habité... Je vais aller voir j'apprendrais sûrement des choses... Et demander à manger...*

Cette dernière pensée lui vint à l'esprit lorsqu'il entendit son ventre gargouiller.

*Après trois jours de jeun...*

Tarn se dirigea donc vers l'un des gardes, fermant les yeux au passage. En se déplaçant il se cogna à un nouvel arbre, auquel il adressa un petit :

"Pardon, madame."

Il passa auprès des gardes un grand sourire aux lèvres. Puis il continua à se déplacer jusqu'à entrer en collision avec un majordome.

"Oh ! Désolé ! Excusez moi, je suis non-voyant..."

Tarn sourit, ce n'était pas la première fois qu'il mentait en disant qu'il était non-voyant, mais cela lui paraissait mieux, on en apprend plus sur les gens lorsqu'il pense qu'on ne les voit pas...

"Je cherche un groupe de personne... Il me semble qu'ils étaient trois... Enfin je dis ça hein... Je les ai entendus venir jusqu'ici, c'est d'ailleurs en les suivants que je suis arrivé à vos portes... Savez-vous où ils sont ?

-Oui, bien sûr que je le sais, ils discutent avec notre princesse... Dans les jardins... C'est par là."

Le majordome partit dans une direction et Tarn le suivit. Tout en marchant, Tarn entendit à nouveau son estomac grogner et cela n'échappa pas au majordome qui lui tendit un morceaux de pain et une boisson.

*Je ne veux pas savoir d'où ça sort...*

Au bout de quelques minutes de marche Tarn et le Majordome débouchèrent sur les jardins. Ils étaient cinq désormais, voilà qui serait plus compliqué pour Tarn...
*Ce n'est pas grave, je ne les tuerais pas... Je vais juste leur demander quelques renseignements...*

Puis il prit la parole, ne s'inquiétant pas de couper quelqu'un.
"Bonjour ! Je m'excuse tout d'abord d'arriver à l'improviste devant vous, qui ne me connaissait pas... Je me nomme Tarn et j'aimerais savoir ce qu'il se passe... J'ai entendu parler d'un nécromant et de plusieurs choses et j'aimerais en savoir plus... Comme la localisation exact de ce nécromant, pour m'allier à lui, où au mieux le combattre... Et si possible vous combattre, vous aussi, car vous m'avez l'air très fort..."

Tarn avait parlé beaucoup trop... Et ce n'est qu'après avoir fini sa dernière phrase qu'il s'en rendit compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château Left_bar_bleue20/20La cour du château Empty_bar_bleue  (20/20)

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:36

Missal a écrit:
Je suis heureux que vous m'acceptiez parmi vous princesse, c'est un grand honneur pour moi.

J'ai en effet la possibilité, ou plutôt l'obligation, de prendre des apprentis.
Mais il faut que vous sachiez que la formation de druide est longue est fastidieuse, elle nécessite de la volonté, de la détermination et surtout, l'amour de la nature.
Je ne peux pas me permettre d'arrêter un apprentissage en cours pour plusieurs raisons pratiques.
D'autant plus que l'atmosphère d'une guerre n'est pas favorable à l'enseignement.

« Je conçoit aisément la difficulté de la tache.. mais ne pourriez vous pas prendre des apprentis ici. Nous vous prêterons des locaux si vous le désirez. Il faut mettre toutes les chances de notre coté.»

Le petit Félidé perché sur l'épaule de sa maitresse, regardait comme elle en direction des nouveaux venus.


Kyo a écrit:
- Heureux de vous avoir si vite retrouver, princesse.

« Je suis contente de vous revoir moi aussi. » dit-elle en souriant.

Kyo était très beau, ses cheveux couleur or reflétaient les rayons du soleil. La princesse admirait son kimono, costume qu’elle n’avait pas l’habitude de voir. Elle demanderait plus tard à son couturier de lui confectionner une tenue semblable.. elle paraissait très ample et pratique pour les longs voyages.

Elle aperçut ensuite Cambio se poser sur l’épaule de magic et lui siffloter dans l’oreille.


magic a écrit:
- Princesse, d'après mon familier, vous avez été victime d'un accident avant d'arriver ici, et vous avez été sauvé par un bien étrange personnage. Mais vous avez l'air en parfaite santé et fraîche comme un bouton de rose. Qu'est ce que cela signifie ? Tu te serais trompé Cambio ?

- Veuillez pardonner mon familier, il a du se méprendre sur votre identité et vous confondre avec une autre jeune femme... Maintenant, pourriez vous nous en dire plus à propos de la noble quête que vous voulez entreprendre ? J'aimerais savoir quel périls il nous faudra éviter ...

« Cambio a raison mes amis.. Voyez-vous, quand je vous ai quitté hier, c’était pour me rendre au cimetière. Je ne me souviens plus de tous les détails... il y a eu un éboulement et je me suis retrouvée dans mon lit ce matin. Pendant un moment.. j’ai cru que notre rencontre d’hier n’était qu’un rêve. »

Elle allait continuer son récit pour expliquer ce qu’elle comptait faire quand elle fut interrompue par un nouveau venu, un être bizarre qui lui coupa la parole.


Tarn a écrit:
"Bonjour ! Je m'excuse tout d'abord d'arriver à l'improviste devant vous, qui ne me connaissait pas... Je me nomme Tarn et j'aimerais savoir ce qu'il se passe... J'ai entendu parler d'un nécromant et de plusieurs choses et j'aimerais en savoir plus... Comme la localisation exact de ce nécromant, pour m'allier à lui, où au mieux le combattre... Et si possible vous combattre, vous aussi, car vous m'avez l'air très fort..."

Le petit groupe resta stupéfait un moment et les yeux écarquillés de la princesse trahissaient une immense surprise.

*Non, c’est la potion !*

Tout se passa très vite, Félidé plongea sur l’homme aux paroles suspectes et positionna sa petite mâchoire près du cou de ce dernier. Inutile de rappeler que la petite taille du renard ne faisait pas le poids contre un tel individu. Il le repoussa violemment.

« Qu.. Qu..Qu’on le fasse empaler ! Niahaha !!» s’écria la princesse dont les yeux viraient au rouge orangé.

Après une seconde et demi de silence complet de la part de tous, Kuru retrouva son état normal, elle même abasourdie par ce qu’elle venait de dire.. La punition était un tantinet excessive. Elle se reprit très vite en s’adressant aux gardes qui accourraient:


« Euh non, non, non, bien sur.. Au cachot ! et donnez lui de quoi se nourrir. Nous l’interrogerons plus tard..»

Elle courut vers son petit renard étendu sur le sol, tituba en se tenant la tête..et s’effondra sur le sol. Elle se redressa aussitôt.

« Euh.. tout va bien, tout va bien ! » fit-elle aux gardes en souriant.

[HRP : Je m’attends à ce que Tarn ne se laisse pas faire.. c’est pas dans sa nature je pense.. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Tarn
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Tarn


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Stit de sa cellule, pour combien de temps???
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château Left_bar_bleue20/20La cour du château Empty_bar_bleue  (20/20)

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:18

Tarn repoussa le renard, violemment, mais pas trop de façon à ce qu'il ne se blesse pas. Il fut ensuite condamner bien vite par la jeune princesse qui voulut d'abord le faire empaler... Elle se rattrapa bien vite en le faisant condamner au cachot.

"Alors, là... Je suis mal barré..."

Tarn essaya de dégainer sa première épée qui lui parut soudain plus lourde que d'habitude...

*Oh oh ! J'ai encore coincé cette saleté de lame dans son fourreau... Bon essayons l'autre...*

Alors que Tarn s'apprêtait ) sortir sa deuxième épée il se sentit bizarre. Lorsqu'il ouvrit les yeux il ne vit qu'un monde se balançant de droite à gauche. Il tomba a genoux, se demandant ce qui lui arrivait. Il n'avait pas été frappé, ça il en était sûr. C'est lorsque son estomac grogna une nouvelle fois qu'il comprit. Ce n'est pas un morceau de pain qui fait disparaître un jeun de trois jours...

"Dommage, j'aurais bien aimé me battre avant de finir dans vos cachots..."

Il ferma les yeux, sourit et tomba face contre terre, a bout de force. Peu avant de s'évanouir il se souvint d'une des paroles de son maître :

*Un guerrier ne saute jamais un repas...*

[La suite dans les cachots.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:49

La potion de vérité continua à faire ses effets, même quelques peu dissipés, l’elfe exprima une chose qu’il l’aurait gêné sans les effets de l’élixir, qui d’ailleurs, avait d’étranges effets sur sa personne.

Je ne puis apprendre le druidique qu'à un futur druide, sous peine d'être bannis de ma profession... Mais je peux tout à fait dispenser des cours d'herboristeries, ou de connaissances globales en la forêt.

Il exprima un débit incroyable de question en quelques instants.

Vous vous êtes rencontré auparavant ? Un éboulement ? Un sauvetage ? Vous n’étiez donc pas malade ? Qui est votre sauveur ?

Il s’arrêta de parler à l’écoute de Tarn.
Lorsque celui-ci frappa le renardeau, le visage de Missal s’empourpra.

Comment ose-t-il ??!!

Si, à cette seconde, il aurait eut son arc à porté de main, il n’aurait pas tardé à en faire usage..
Soudainement, il ressentit une vive douleur au niveau de son estomac, et une froid intense se propager dans son corps.

Il eut le temps de parler quelques peu, avant de s’évanouir à son tour.

La potion ? Ne me dites pas que…
Il s’étala dans les bras de l’un du trio, le visage bardé de différentes rougeurs, visiblement victime d’une puissante allergie à l’un des composants de l’élixir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:27

Kyo réceptionna Missal assez brutalement, ne s'étant pas attendu à ce qu'il lui tombe dans les bras, et étant encore demeuré figé par l'entrée fracassante de Tarn...

- Eh ! Qu'est-ce qu'il me fait là ! C'est pas le moment !

Saccroupissant en tentant néanmoins de soutenir le druide, Kyo attrapa la gourde qui pendait à son côté, la déboucha comme il put, et lui donna à boire.

- C'est du Saké de première qualité ! Avec ça si tu ne te remets pas, c'est que tu es fichu !...

Missal ayant bu plusieurs gorgée de la boisson, Kyo reboucha sa gourde et attendit que le druide se reprenne...
Revenir en haut Aller en bas
ewins
Naine tuée
ewins


Nombre de messages : 61
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château Left_bar_bleue20/20La cour du château Empty_bar_bleue  (20/20)

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:53

[HRP: si mon message vous gène ou qu'il est impossible je l'enlèverai immédiatement, parce que je sais pas si le château est super protégé et si le fait que j'en sache un peu trop vous gène]

Ewins suivait le groupe de longtemps maintenant et absolument rien d'intéressant ne se passé. Même pas quelques monstres, et l'espoir qu'il avait de voir le guerrier défier les autres s'estomper rapidement, étant donné que ce dernier se contenté de les suivres de loin, comme lui en fait, mais apparemment il n'était pas mauvais, Ewins l'aurait senti sinon, et apprement il n'était pas spécialement bon non plus.
Il en avait vraiment marre de toute ces saletés d'arbres et ces fougères qui le griffaient et le démangeaient tout en le ralentissant, décidément il ne comprenait pas les druides, que pouvait-ils donc trouver de bien dans la nature ? Après plusieurs heures de balades dans la forêt ils arrivèrent enfin à destination: le château de la princesse se trouvait en face d'eux.
Il émanait tant de bons sentiments et miévreté de ce palais qu'Ewins avait envie de vomir, en plus il était plutôt bien gardé, même si Ewins avait déjà déjoué des surveillance bien plis étroites. Ce qui l'inquiétait plutôt c'était la princesse en personne et ses plus fidèles, et puissants, lieutenants qui pourrait peut-être, même si cela ne serrais pas facile pour eux, déjouer ses déguisement magique. Malgré tout l'envie dans savoir plus était trop forte et, après avoir consolidé un maximum sa protection magique, il s'infiltra dans le château passant entre les gardes qui ne se doutaient de rien. Il retrouva sans peines le groupes d'aventuriers qui ne le remarquèrent pas plus qu'avant, pour l'instant cela se passait plutôt bien et il semblait n'y avoir personne d'assez puissant pour percer ses illusions dans le coin, pas encore en tout cas. Il suivit les aventuriers quand il furent appelés devant la princesse et il préféra rester raisonnablement loin, de toute façon à force d'espionnage son ouïe s'était affinée et même les conversations chuchotaient arrivés à ses oreilles.
Il savait qu'il ne pourrait pas rester longtemps car au bout d'un moment ses sorts seraient trop diminués et son aura commencerait à être perceptible.


- Princesse, d'après mon familier, vous avez été victime d'un accident avant d'arriver ici, et vous avez été sauvé par un bien étrange personnage. Mais vous avez l'air en parfaite santé et fraîche comme un bouton de rose. Qu'est ce que cela signifie ? Tu te serais trompé Cambio ?

« Cambio a raison mes amis.. Voyez-vous, quand je vous ai quitté hier, c’était pour me rendre au cimetière. Je ne me souviens plus de tous les détails... il y a eu un éboulement et je me suis retrouvée dans mon lit ce matin. Pendant un moment.. j’ai cru que notre rencontre d’hier n’était qu’un rêve. »

* Eheh, interessant ça, j'apprendrais peut-être quelque chose finalement*

La discutions se prolongea puis soudain le guerrier qu'Ewins avait aperçu dans le forêt apparut et se dirigea, sans aucune discrétion, vers la princesse et lui parla de ses intention de manière très peux subtile et même carrément stupide, pourtant il n'avait pas l'ère d'être un imbécile. Cela eu deja le don d'étonner Ewins mais ce qui se passa ensuite le stupéfia, la princesse de l'amour ordonna soudain que l'on empale cet imbécile et ponctua sa phrase d'un rire assez maléfique et, si sa vue de ne le trahissait pas, il avait eu l'impression de voir les yeux de la princesse virer au orange. Puis elle se reprit soudain changeant d'avis préférant l'envoyer au cachot.

*décidément il y a quelques qui cloche*

Malheureusement son aura commençait à filtrer et il allait devoir quitter le château. Il avait finalement appris certaines choses et cela l'aiderai sans doutes pour bien se faire voir du nécromanciens, car son véritables objectif était d'intégrer les rangs de ce mage des ténèbres. Il s'apréta donc à retourner en ville...


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:43

Après avoir absorbé la boisson de Kio, Missal ouvrit les yeux et se redressa rapidement en toussant. Son visage pâlit par l'évanouissement devint rougeau et il commença a hoqueter: visiblement il n'était pas du tout habitué à l'alcool.

Humpfft awazzert?

Il bredouilla quelques paroles incompréhensibles, puis se leva en titubant, pour s'effondrer quelques mètres plus loin. Sa vision était trouble, et après 3 chutes d'affiliées, il s'assit tout bonnement sur le sol en entament une chanson à boire.

Je suis à croc,
préparer le gigot!
Et que la bière coule à flot!

Y'a du pain,
Et du bon vin,
mais ça donne envie d'vider ses reins!

[HRP: Ne postez pas avant Evanescent!]


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château Left_bar_bleue18/20La cour du château Empty_bar_bleue  (18/20)

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:12

Tandis que le vent cotonneux entourait alors son point d’observation, un étranger au loin avait fait une apparition remarquée, un elfe à la chevelure azurée faisait à son tour sa déclaration à un auditoire étrangement figé et froid par ce temps superbe.
C’est alors qu’un puissant souffle venant du dessous, le fragilisa un instant par son aura extrême, c’était autour de la princesse que se créaient ses remous, elle était le centre d’un fol cyclone.
L’enchainement des actions et mouvements de chacun pris tout à coup pour lui un flot contraire, dans une cacophonie muette à sa hauteur, les choses prenait à la fois de l’ampleur, et un grain de folie qu’il n’arrivait pas à comprendre.

Il se leva tout d’une aile, lorsque la violence dans ces jardins l’arracha à sa contemplation, le nouvel arrivant eut tôt fait d’être promptement éconduit par deux des gardes en poste à cet endroit.


*Apparemment la princesse n’accepte pas tout ces mécréants, déjà un de moins dans la liste de ses prétendants*

Et comme pour accentuer un peu plus en lui ses sentiments, le buisson vivant perdit l’usage de son tronc, qu’un subtil malaise lui scia tout du long.
Pendant que l’homme aux cheveux d’or lui faisait boire un quelconque breuvage, à l’abri derrière son petit nuage, un vent insidieu souffla.
Alors qu’il rajustait ses cheveux qui devant lui coulaient par l’alizé sur son visage de glace, la bourrasque cachée le poignarda dans le dos, et décrocha le nœud qui lui tordait les reins.
- Image -

Un étrange nuage plat et blanc s’agitait par ce vent traitre pour descendre inexorablement vers le sol, le temps ne semblait figer que son jugement face à cette nouvelle sensation de fraicheur qui coulait sur lui à présent, bien autre que l’humidité de sa cachette.
Il regarda presque inutilement sa serviette escalader à reculons la petite tour, pour terminer sa course sur ce qu’il pensait être le sol.
Quel ne fut pas son extrême surprise, qui en lieu et place de sa profonde gêne, vint se greffer sur son visage parme, lorsque la serviette de bain prit la forme d’une crête de coq, à un peu plus d’un mètre du sol.


Apparemment il n’était pas le seul à blesser sa vision sur cet atterrissage pudique, et les regards encore ouverts de ceux qu’il observait auparavant avec innocence, vinrent converger avec la même stupeur, vers ce curieux fantôme grégaire.

[HRP : Ewins a maintenant ma serviette de bain sur la tête (elle n'a rien de particulier qui peut la reconnaitre), et celle-ci sent bon ! La cour du château 162514 ]


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ewins
Naine tuée
ewins


Nombre de messages : 61
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château Left_bar_bleue20/20La cour du château Empty_bar_bleue  (20/20)

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:33

Tout s'était déroulé à merveille quand soudain une étrange sensation de fraîcheur se posa sur sa crête. Automatiquement il porta sa main à cette étrange apparition en oubliant qu'il était invisible et se saisi... d'une serviette.

*Qu'est ce que c'est que ça encore ?*

Il se rendit soudain compte que les gens qui le regardaient à cette instant devaient voire une serviette voler au dessus du sol. Il s'empressa de la lâcher mais il savait que c'était déjà trop tard: deux gardes s'étaient approcher de lui, sa discrétion était fichue. Dissipant son invisibilité il frappa un des gardes à la nuque le plongeant directement dans le coma et estourbit l'autre d'un coup de pied vicieux qui le fit s'écrouler au sol en poussant un cri de soprano. Malheureusement des gardes arrivèrent de partout et Ewins préféra sauver sa peau, il leva les mains en l'air en lâchant la hache de lancée qu'il avait dégainée.


"Ca va ! Je me rend !"


Cria-t-il d'une voix qui trahissait sa profonde honte, il avait été trouvé a cause d'une serviette parfumée et en plus il allez sans doute avoir le droit au sermon plein de petit coeur mielleux de la princesse, en fait c'est ce qu'il craignait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château Left_bar_bleue20/20La cour du château Empty_bar_bleue  (20/20)

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:45

Le pauvre Missal baragouinait dans son coin alors que tout se précipitait. La princesse toujours assise dans l’herbe, sa robe bouffante recouvrant ses jambes. Elle regardait sagement avec de grands yeux tout ce qui se passait autour d’elle.

Elle essaya de jauger les situations et d’agir au plus vite en fonction des priorités. Que d’agitation ce matin !! Des gardes l’encerclaient, à l’affut d’un autre individu suspect. Que ne fut pas la surprise générale quand une serviette tomba du ciel et flotta dans les airs un moment. Cette situation rappela étrangement un drôle de sentiment qu’elle avait eu la veille à la taverne. La serviette ne flottait pas, elle était sur quelque chose.. quelqu’
AU MON DIEU, MAIS C’EST QUOI CE BAZAR !

« MAIS ON RENTRE CHEZ MOI COMME DANS UN MOULIN, C’EST PAS VRAI ! GARDES !»

La princesse indignée s’était relevée. Elle tenait toujours Félidé dans ses bras. Cette fois c’était bien la princesse qui parlait et non son subconscient. Elle en avait apparemment ras le bol ! Elle se dirigea vers le nain qui, défait de son sort d’invisibilité, se tenait sagement, honteux, entre deux malabars.
Kuru prit un air sournois, des éclairs oranges scintillèrent dans ses yeux et un sourire sadique orna son visage. Elle s’était abaissée vers Ewins pour que lui seul l’entende et la voit.


« Toi... ce n’est pas la première fois que tu m’espionnes.. n’est-ce pas ? » dit-elle très lentement.

Elle se redressa et reprit un air tout a fait normal.


« Conduisait le au cachot mon brave. » dit-elle au molosse de droite avec beaucoup d’assurance.

Kuru se sentait ragaillardie, une force nouvelle s’emparait d’elle, elle se sentait plus forte.
Elle aida les blessés à se relever et regarda vers Missal qui venait d’être pris en charge par le majordome et les trois compagnons.

On le conduisait à l’intérieur du château, surement pour lui faire boire un peu d’eau (pure cette fois) et le dégriser.
[HRP: On = le majordome!] La princesse interpela les 3 mousquetaires et d’un élan solennel, leur déclara :


« Mes amis, vous avez fait preuve de générosité et de compassion envers nous. Vous pouvez, si vous le souhaitez, dès à présent faire parti de l’Ordre du Coeur. Mon château vous est ouvert, faites comme chez vous.»


Elle fit un tour sur elle-même, comme si, elle se retournait pour partir, mais juste au moment de le faire, elle se rappelait d’un truc à dire.

« C’était quoi cette serviette ?? »


Elle lorgna vers l’emplacement où ewins avait été découvert et remonta son regard vers le point de départ supposé du bout de tissu. Elle ne vit rien d’autre que plusieurs fenêtres ouvertes. Il y avait là les appartements d’Evanescent.. mais celui-ci devait prier dans la chapelle à cette heure-ci. Il y avait aussi une autre chambre et une petite pièce.. Kuru n’avait pas l’habitude d’aller dans cette aile du château. Il n’y avait donc aucune piste.. La princesse haussa les épaules.. peu importe comment cette serviette est arrivée là.. au moins ça fait un espion de moins.


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château Left_bar_bleue18/20La cour du château Empty_bar_bleue  (18/20)

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:53

L’ange se tenait à présent sur le versant de la tour, opposé à son manque cruel de discrétion.
Lorsqu’un nain était apparut sous son voile pudique, ne voulant pas se compromettre dans une telle situation, il s’était écarté d’un angle de vision.
Et pendant que les gens en bas s’affairaient inutilement, son cœur se remit à battre ainsi que sa respiration.

L’enchainement des actions lui apparut clairement, et tel un pantin guidé par des fils invisibles, il se décrocha du toit pour reprendre son corps nu et parcellé de brume, entre les murs honteux de sa tour.
Ainsi protégé des yeux des mortels, mais toujours guidé dans un état de savante hypnose, il glissait sur les marches froides avec la légèreté du nuage qu’il venait de quitter.
Puis refermant la porte le conduisant dans le plus grand des silences, à travers le cloitre désespérément vide, l’aile entre les jambes fouettant son dos sans aucun rythme, comme pour un acte de repentance.

Il fila toujours droit vers lui, pour chercher une de ses robes dans la sacristie.
Après avoir pris soin de cacher son aile dans ses nouveaux habits immaculés, il sortit de la chapelle dans le même état qu'il avait amené en ses lieux.
C'est-à-dire dans la parfaite maitrise de son corps et de son cœur, en emplissant les couloirs qu’il traversait avec un sourire pressant mais qui s’arrêtait sur toutes les petites gens qu’il lui arriva de croiser.


- « Et bien princesse, tu ne me présentes pas, à tes nouveaux invités ? »

Il surgit derrière elle du néant que le temps lui avait laissé, son visage était doux comme le léger courant qui faisait bouger ses habits.
Devant lui les trois étrangers vus du dessus et une princesse apaisée semblaient par son aura délicieusement se remettre du chaos et des interruptions continuelles dont avaient soufferts leurs esprits, dans ses magnifiques jardins agités par la brise.
La princesse tenait sa serviette froissée au creux de sa main, mais l’ange l’ignora superbement pour poser plus en détail son regard pénétrant sur les trois prétendants, avec des yeux à demi ouverts qui se voulaient bienveillants.


- « Mon nom est Evanescent… »

Puis suspendant son souffle, il les ouvrit complètement, laissant leurs pâles lueurs d’émeraudes rajouter à son tableau de maitre.

[HRP : il est impossible à cet instant pour vous de reconnaître en lui un être céleste, seule la princesse est au courant La cour du château 162514 ]


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:06

Missal a écrit:
Je suis à croc,
préparer le gigot!
Et que la bière coule à flot!

Y'a du pain,
Et du bon vin,
mais ça donne envie d'vider ses reins!

C'est quoi cette chanson débile ?
C'est quoi cette histoire de serviette qui flotte dans les airs ?
C'est quoi cette histoire de gens bizare qui apparaissent et se retrouvent aux cachot ?
C'est quoi, ou plutôt qui ce grand monsieur ?
Voilà les questions qui s'étaient succédées dans l'esprit de Kyo. Bien que la troisième question répondit à la seconde, et que Evanescent se soit présenté, cela faisait beaucoup d'évènements pour lui...
Pour tenter de reprendre le fil, il répondit un peu maladroitement :

- Ah, d'accord, toi c'est Evanescent...
Moi c'est Kyo...


Puis notre samouraï rejeta un regard anxieux à Missal :

- Ça va mieux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:44

Aël suivait la princesse, repensant repensait à ce nain qui les avait suivit sans qu'il ne s'en rende compte...il était furieux contre lui-même !
Il avançait sans prendre garde à ce qui l'entourait, soutenant Missal, se tenait là quand il ressentit une puissante aura bénéfique emplir les lieux, et entendit Evanescent parler à la princesse.

Aël sentait quelque chose d'étrange, et n'auosa pas regarder l'homme qui les surplombait tout de suite. Enfin il leva les yeux, et vit cet être habillé d'une robe au blanc immaculé, symbole d'une pureté douce et rassurante. L'expression de son visage rassura Aël : enfin un être bon...ça changeait un peu de toutes les rencontres fortuites du jour !

Aël se mit face à Evanescent, et lui fit une légère révérence, reconnaissant en cet homme un prêtre del'oredre de l'Ordre du coeur. Il se redressa et dit :


"Ravi de vous rencontrer. Je suis Aël, prêtre de la bienveillante déesse des forêts. J'espère qu'une mise en commun de nos talents pourra mener à quelque chose de bénéfique pour ces territoires, car en effet, je compte bien accepter l'invitation de la princesse..."

Puis Aël tourna la tête vers ses compagnons, puis vers la princesse, à laquelle il fit un grand sourire, en même temps chaud et amical.
Revenir en haut Aller en bas
magic
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
magic


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château Left_bar_bleue20/20La cour du château Empty_bar_bleue  (20/20)

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:46

- Enchanté de vous rencontrer, mon nom est magic et j'utilise l'énergie purificatrice de la lumière. Avec autant de créatures de la lumière dans le groupe, mes pouvoirs seront plus qu'efficaces.

Puis magic se tourna vers la princesse en lui demandant :
- Tout ceci est parfait princesse, notre groupe ne cesse de croître, mais il me semble que bien des gens vous veulent du mal et même si votre château est protégé, il ne fait pas bon rester ici très longtemps. Je propose que nous établissions un plan pour mener à bien notre mission et accomplir au plus vite nos projets. Nos ennemis doivent être au courant de ce que nous préparons et je crains que de précieuses informations aient filtré. Nous devons nous hâter et agir rapidement pour prendre l'ennemi de vitesse et peut-être profiter d'un effet de surprise et du fait que nous sommes assez nombreux, qu'en dites vous mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trio au château
» Le portail du chateau
» .:Description du Château de Kuru:.
» .:Description du Chateau de Färvien:.
» .:Description du Chateau du Lord Velvorn Dedraluin:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Les lieux bénis :: Le Château de Kuru. :: Portail, Cour et Jardins-
Sauter vers: