Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La cour du château

Aller en bas 
+3
Evanescent
magic
Kuru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
.:Maître des Jeux:.
Meujeu Meujeu
.:Maître des Jeux:.


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château - Page 3 Left_bar_bleue20/20La cour du château - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La cour du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:47

La cour du château - Page 3 Alianne2dy1 [HRP : ceci est le RP du PNJ garde chasse Alia’ane joué par Evanescent La cour du château - Page 3 162514 ]

Après le récital sans fausse notes de l’homme aux yeux étincelants, Alia’ane se dit que finalement, elle devrait mettre certaines choses au point, avant d’avancer plus loin.
Elle fit un demi-tour sur elle-même en une simple et efficace rotation de son pied gauche, qui agita le pendentif sec sur son ventre gracieux.


-« Sachez dès à présent que le nombre de ses bêtes dépasse vos quelques exploits épiques dans le passé.
Un ocs seul peut être une proie facile pour de courageux aventuriers, mais là il s’agit de centaines, voir de milliers de leur espèce.
Ce n’est vraiment pas une mission à prendre à la légère. »


C’est en resserrant plus fort son arc composite, que la chasseuse lui rendit l’un de ses plus beaux sourires carnassiers.

-« Les ocs ne sont pas de simples lapins sauvages, et notre objectif est bien plus gros, et nous n’auront pas à monter une lapinerie à la fin de la mission, j’espère pouvoir vous le garantir ! »

Elle lui décocha alors comme un clin d’œil, qui à cause de son équilibre précaire fut dévié vers le magicien aux si beaux cheveux de mer.

*Je vais passer pour une folle, à lui faire de l’œil comme cela !!!*

Une légère teinte rosée colora ses joues si froides, et après s’être assurée de l’accord de la troupe, elle repartit en direction de la grille, d’où elle entrevit la silhouette muette d’un homme stoppé ainsi plus par les gardes prévenants, que par la construction stylisée.

*Encore un j’imagine, si cela continu je vais ouvrir un gynécé*

[HRP : suite au portail du château La cour du château - Page 3 162514 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
La cour du château
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» trio au château
» Le portail du chateau
» .:Description du Château de Kuru:.
» .:Description du Chateau de Färvien:.
» .:Description du Chateau du Lord Velvorn Dedraluin:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Les lieux bénis :: Le Château de Kuru. :: Portail, Cour et Jardins-
Sauter vers: