Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La cour du château

Aller en bas 
+3
Evanescent
magic
Kuru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château - Page 2 Left_bar_bleue18/20La cour du château - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:59

Evanescent laissa le trio se présenter d’une oreille attentive, une excitation pressante balayait leurs cheveux avec d’indécentes flammes qui caractérisent tout ce qui est mortel.
Leur vibrant projet était là une source d’émerveillement infini pour lui, il pourrait laisser couler une vie sans fin avec ceux de leur espèce, jamais il ne serait déçut par leur vitalité et leur beauté.
Fermant doucement ses yeux, il laissa sa main monter sans à-coup contre son cou, pour briser sa tête sur le coté afin de créer une marée dans ses cheveux défaits et vaincus par un vent familier.


-« Vous avez des projets admirables, mais comment contez vous nous prouvez votre valeur ? »

La question suspendue à ses lèvres immobiles, il glissa littéralement vers eux, avec la grâce d’un spectre endormi, puis arrivé à leur hauteur il ouvrit l’un des deux gardiens de son sommeil pour ajouter au travers de cet œil unique.

-« Les mots peuvent parfois blesser, mais se sont les actes des hommes qui dictent la voie qu’ils tracent jusqu'à la fin de cette ligne de vie »

Il prit la main de l’homme d’or, la retourna et suivit d’un doigt léger les marques de sa naissance avant de refermer celle-ci dans sa main.

-« Comment pouvoir vous faire confiance sans connaitre vos actes d’hommes guidé par une âme qui est faillible, mais surtout comment arrivez vous à nous donnez votre confiance ainsi ?»

Comme peiné par ses derniers mots, il s’écarta du samouraï et lâcha sa main.
Il commençait à faire chaud sous ce soleil clément, mais sa dance avec le vent et les mots eut le don de faire baisser la température de leur entreprise et de leur trop belle confiance.
Un degré de moins qui les plongea dans l’embolie des événements conduit par le chaos dans leur esprit.
Et pendant qu’ils ruminaient tout ce que l’ange avait vu du haut de sa tour, ce dernier ouvrit son œil gauche pour lâcher à la princesse muette.


-« Leur ami devrait s’en sortir sans dommage, probablement une incommodante réaction à l’un des excipients de la drogue que vous leur avez faite tous boire à leur arrivée »

Puis se retournant gentiment vers son auditoire immobile et froid, après un léger sourire poli, il ajouta inutilement.

-« Ayant croisé le chef de la garde en me rendant jusqu’à vous, j’ai appris que ce procédé avait tôt fait de démasquer un invité indésirable en ses lieux ! Mais même si avez passé cette épreuve avec brios, vos intentions ne sont pas vos actes, et cela ne prouve en rien votre capacité à nous aider »

Pendant que cette révélation liait pour eux des implications autres que celles qu’ils pensaient jusqu'alors, que cette explication dissipait le nuage de sa tour, l’ange pudique arracha avec douceur la serviette qui pendait dans la main de la princesse, et comme pour une excuse lui souffla dans le creux de l’oreille.

-« Ceci est à moi, elle a dut tomber d’une de mes fenêtres, alors qu’elle y séchait »

Puis il se redressa un instant, laissant courir la serviette contre son corps immense et maigre, l’autre ceinturant rapidement son bassin.
Il reposa un regard presque ennuyé sur tout ce qu’il leurs avait dit.


-« Vous ne dites rien, vous n’aimez peut être pas nos méthodes ? »

Puis dans un soupir.

-« Le paradis parfois, est pavé par de mauvaises intentions»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:27

Aël mit un certain temps avant de réagir aux paroles de l'homme qui leur faisait face, puis il dit enfin :

"Et bien mes amis, voici les paroles d'un homme sensé. En effet, même si nous sommes animés par les meilleures intentions du monde, en chaqu'un de nous se cache une part d'ombre. Aucun d'entre nous n'a le pouvoir de dire ce que les autres ont fait par le passé, et nous avons tous quelque chose que nous aimerions oublier..."

Puis le jeune demi-elfe se tourna vers cet homme si étrange, dont la grâce et la posture n'inspiraient que de bonnes et douces pensées, et dit :

"Mais voyez-vous messires, il me semble que nous avons prouvé que nous n'étions pas ici dans un but innavouable, et je pense même pouvoir dire sans trop m'avancer que nous sommes raliés complètement à votre cause. Nous sommes venus jusqu'ici en mettant nos vies en danger, et à de nombreuses reprises, nous aurions pu vous attaquer si tel avait été notre but. Nous sommes venus dans le seul but de venir en aide à la princesse, et de faire partie intégrante de l'oredre l'Ordre du Coeur, afin de mettre nos talents à son service. Qu'un espion se cache parmi nous est bien entendu envisageable, mais franchement, si tel était le cas, je vous garanti que c'est quelque chose de bien pire que la mort que je lui réserve."

Enfin, Aël se retourna vers ses compagnons, et dit :

"Je comprend votre suspicion, mais si vous ne nous faites pas confiance à nous, faites au moins confiance au jugement de la princesse, elle qui nous a elle-même proposé de venir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château - Page 2 Left_bar_bleue18/20La cour du château - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:26

L’ange dans un mouvement travaillé tordit son dos par un léger mouvement d’épaule.

"Mais voyez-vous messires, il me semble que nous avons prouvé que nous n'étions pas ici dans un but innavouable, et je pense même pouvoir dire sans trop m'avancer que nous sommes raliés complètement à votre cause. Nous sommes venus jusqu'ici en mettant nos vies en danger, et à de nombreuses reprises, nous aurions pu vous attaquer si tel avait été notre but. Nous sommes venus dans le seul but de venir en aide à la princesse, et de faire partie intégrante de l'ordre du Coeur, afin de mettre nos talents à son service. Qu'un espion se cache parmi nous est bien entendu envisageable, mais franchement, si tel était le cas, je vous garanti que c'est quelque chose de bien pîre que la mort que je lui réserve."

Il posa alors un regard placide et impénétrable aux justes propos de son confrère, le sang elfique mêlé à celui d’un humain apportait dans ses mots et sa carrure toute l’assurance d’un engagement sans limite pour le bien dans le conflit à venir.
Peut être par ce qu’il était lui aussi le produit de l’union de deux races, qu’il avait presque la même taille que lui, ou qu’un serment le reliait à une divinité ; l’ange éprouva à l’instant un grand moment d’empathie, lui faisant ainsi décrocher sa ceinture manuelle pour poser la main directrice sur son torse.


"Je comprends votre suspition, mais si vous ne nous faites pas confiance à nous, faites au moins confiance au jugement de la princesse, elle qui nous a elle-même proposé de venir ici..."

L’ange décocha un sourire à son interlocuteur, avant de contrer.

- « Les jugements de la princesse, la conduisent parfois à des erreurs qui mettent sa vie en danger !
Je ne sais si vous avez connaissance des faits récents qui ont plongé mon cœur dans l’inquiétude lorsque ce jour dernier je l’ai retrouvée inconsciente sur les chemins.


Puis à lui de réciter avec la patience et la bonté d’un bon maitre d’école, toujours attentif à ce que son élève comprenne bien chacun de ses moindres propos.

-« Vous n’êtes pas sans savoir vous les voyageurs de ses routes, que notre espace est la proie de profonds bouleversements, l’ombre grandit sur la terre et altère inéluctablement la nature et les choses qui vivent au dessus et en dessous d’elle.
Si bien que dans la forêt que vous avez traversée, vous avez dut ressentir le parcours le l’onde qui suivait vos pas. »


Sa main tenant la serviette en un curieux serpent égrenait les secondes qu’il emplissait de ses mots.

-« Depuis peu, notre forêt enchantée à subit une sorte de mutation, certains de ses habituels habitants ont quittés leurs apparences d’antan pour répondre à la folie de l’onde, on m’a rapporté beaucoup de témoignages d’attaque par des ocs, et des empreintes étranges qui agrémentent la rumeur selon laquelle un ocs gargantuesque aurait trouvé refuge au fond de la forêt autrefois paisible.
Le nombre inquiétant de ses bêtes dégénérées et la vitesse à laquelle elles se reproduisent est un réel souci pour notre garde chasse qui cherche de l’aide pour juguler et comprendre l’origine de cette menace.»


A ses mots il laissa couler une seconde pour leurs parfaites compréhensions de la situation, avant de demander.

-« Seriez-vous partant pour lui prêter assistance, et venir ainsi conforter mon propre jugement sur votre profession de foi. »

L’ange suspendit sa course venimeuse, pour figer ses lèvres avec l’effet d’une quelconque Méduse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:39

"Pour défendre les idéaux de ma bien aimée déesse, je suis prêt à vous suivre jusque sur le plan des 9 enfers, car telle est là mission que je me suis imposé. De plus, je suis prêt à accepter toute mission si elle permet de vous prouver ma bonne foi monseigneur..."

Puis Aël se tourna vers les 2 autres et dit :

"Et vous les gars...partants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Tarn


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Stit de sa cellule, pour combien de temps???
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château - Page 2 Left_bar_bleue20/20La cour du château - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:50

Tarn finit par arriver à la fin des escaliers. Il déboucha dans une salle où il n'était encore jamais passé... Un rapide coup d'œil aux alentour lui apprirent qu'il n'y avait personne, si ce n'est son ami le garde à qui il avait demandé un service... Et à sa grande surprise celui-ci dormait.

*Tss... Abruti de garde...*

Il se dirigea vers la seule porte qu'il pouvait voir, heureusement pour lui, celle-ci donnait directement sur la cour du château. Lorsqu'il sortit au grand jour, il remarqua que le petit groupe qu'il avait quitté à cause d'un sérum se trouvait sur sa gauche, le nain ne semblait pas les avoir attaqués après son évasion et ceux-ci étaient désormais accompagnés d'un nouvel individu...

*Hum... Je sens que c'est encore mal barré... Et que si je vais les voir je vais encore finir dans les cachots... Mais bon, ils doivent savoir...*

Tarn prit donc son courage à deux mains ou plutôt laissa faire son inconscience naturelle... Et se dirigea d'un pas décidé vers le petit groupe...

« Rebonjour à vous!!! Je suis désolé, je me suis évadé... le nain aussi d'ailleurs... Et il a tué le garde...»

Un léger silence se mit en place après son intervention... Il avait soit interrompu une discussion importante, soit ils étaient juste étonné par sa débilité... Toujours est-il que Tarn leur faisait à présent face, près à sortir ses armes si le besoin s'en faisait sentir...

« Vu votre silence, je sens que je ne vais pas tarder à m'en aller. Donc je vous souhaite une bonne continuation et surtout j'espère que nos chemins se croiseront à nouveau, il serait dommage que vous mourriez si facilement. »

Tarn passa à côté d'eux, pour rejoindre la sortie. Il leur tournait à présent le dos, mais était toujours sur ses gardes, il espérait juste ne pas devoir se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:20

Bon, Missal avait l'air un peu sonné... Kyo l'appuya contre le banc où il s'était assis auparavant, pour lui laisser le temps de retrouver ses esprits...

"Pour défendre les idéaux de ma bien aimée déesse, je suis prêt à vous suivre jusque sur le plan des 9 enfers, car telle est là mission que je me suis imposé. De plus, je suis prêt à accepter toute mission si elle permet de vous prouver ma bonne foi monseigneur..."

"Et vous les gars...partants ?"


- Mon katana sera à tes côtés ! Je suis là pour servir l'amour qui manque tant à ce monde, quelles que soient les étapes qui peuvent se dresser, je n'en vois aucune qui pourrait me freiner...
Je te suis Aël.


« Rebonjour à vous!!! Je suis désolé, je me suis évadé... le nain aussi d'ailleurs... Et il a tué le garde...»

« Vu votre silence, je sens que je ne vais pas tarder à m'en aller. Donc je vous souhaite une bonne continuation et surtout j'espère que nos chemins se croiseront à nouveau, il serait dommage que vous mourriez si facilement. »


Il était encore là celui-là !?
Kyo posa sa main sur la garde de son sabre. Si il y avait besoin d'un combattant, il était prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 2:53

Tarn a écrit:
« Rebonjour à vous!!! Je suis désolé, je me suis évadé... le nain aussi d'ailleurs... Et il a tué le garde...»

« Vu votre silence, je sens que je ne vais pas tarder à m'en aller. Donc je vous souhaite une bonne continuation et surtout j'espère que nos chemins se croiseront à nouveau, il serait dommage que vous mourriez si facilement. »

Et bien en voilà un qui ne manquait pas de courage...ou qui était complètement fou, voir suicidaire. Alors qu'il aurait du se mettre en garde, prêt à n'importe quoi, la seule envie qui vint à Aël fut celle de rire, mais il se retint, et se contenta de poser ses mains sur ses hanches en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château - Page 2 Left_bar_bleue18/20La cour du château - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:14

Les mots embués de l’elfe aux cheveux de mer avaient rompu l’emprise attentionnelle qu’il avait réussit à créer depuis son apparition accidentelle.
Alors qu’il le voyait à présent de face et non du dessus, ce dernier s’éclipsa imprudemment pour livrer son dos nu à notre conclave grégaire.
Voyant le samouraï prêt à bondir tel un tigre magnifique, sur un homme apparemment désarmé, l’ange quitta alors sa position en retrait des regards.
Il traversa comme l’écume se brise sur le môle, nos trois aventuriers en un couloir marin aréique.
Son déplacement était anormalement rapide et peu décelable pour des yeux non aguerri à la poursuite d’une proie aussi évanescente, que le temps semblait avoir suspendue sa course pour que l’ange se retourne et se mette dos à dos contre sa cible mouvante.
Le contact des tissus s’entrechoqua, la main malhabile toujours suspendue à sa serviette, il décrocha son autre bras vers l’arrière pour prendre la main de l’elfe.


-« Et bien, vous nous quittez déjà ? »

L’ange faisait à nouveau face à son auditoire d’antan, tout en leurs hochant de manière presque imperceptible sa tête droite, comme pour leurs demander de ne pas intervenir, il ajouta inutilement.

-« Laissez-moi m’entretenir seul avec cet homme d’action. »

Puis devant l’homme étincelant, le regard toujours neutre et maitre de la situation.

-« Contrôlez votre garde, la violence n’est plus admise en ses lieux. »

Enfin avec un sourire presque forcé, mais qui se voulait avant tout rassurant.

-« Vous devriez tenter de vous reposer avant d’accomplir votre parole, je ferais quérir le garde chasse pour qu’il vous explique plus en détail ce que vos mots impliquent dans le réel. »

L’ange inclina légèrement la tête en arrière, et souffla à son ombre aux oreilles pointues.

-« Je ne sais ce qui vous pousse à commettre par deux fois le même impair et je sais que je ne vous offre plus de choix, mais avant de partir, il faudra que vous parliez avec moi.

Il déclinait sans aucunes intonations la partition d’une dance exécutée de main de maitre, cette dernière refermant ses cinq doigts crépusculaires dans ceux de son protégé.
Son aile unique s’agitait dans son dos drapé et caché aux regards de la princesse et des autres compagnons d’infortunes, pour masser le dos fuyant comme pour une caresse apaisante.


-« Vous ne craigniez rien avec moi… »


Puis plus fort, à l’intention de la princesse.

-« On n’enferme pas les gens qui nous détestent !
Sinon tes prisons seraient pleines de rancœurs, et ton cœur n’en connaitrait pas plus le repos. »
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château - Page 2 Left_bar_bleue20/20La cour du château - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:44

- « Et bien princesse, tu ne me présentes pas, à tes nouveaux invités ? »

« Euh, je ne t’avais pas vu arriver. Je vous –»

- « Mon nom est Evanescent… »

« Mais –»

- Ah, d'accord, toi c'est Evanescent... Moi c'est Kyo...

« Oui et lui c’est-»

"Ravi de vous rencontrer. Je suis Aël, prêtre de la bienveillante déesse des forêts. J'espère qu'une mise en commun de nos talents pourra mener à quelque chose de bénéfique pour ces territoires, car en effet, je compte bien accepter l'invitation de la princesse..."

Kuru décrocha de la conversation à laquelle elle ne pouvait manifestement pas prendre part quand magic la rappela :

« Tout ceci est parfait princesse, notre groupe ne cesse de croître, mais il me semble que bien des gens vous veulent du mal et même si votre château est protégé, il ne fait pas bon rester ici très longtemps. Je propose que nous établissions un plan pour mener à bien notre mission et accomplir au plus vite nos projets. Nos ennemis doivent être au courant de ce que nous préparons et je crains que de précieuses informations aient filtré. Nous devons nous hâter et agir rapidement pour prendre l'ennemi de vitesse et peut-être profiter d'un effet de surprise et du fait que nous sommes assez nombreux, qu'en dites vous mes amis ? »

«Ah! Et bien je pensais qu-»

-« Vous avez des projets admirables, mais comment contez vous nous prouvez votre valeur ? »

Kuru fit la moue et légèrement en retrait par rapport à son ange, elle le mimait en grimaçant ce qui fit esquisser un petit sourire sur le coin des lèvres de ses invités.

Elle reprit un air tout à fait naturel et bien élevé quand il tourna la tête pour lui dire :


-« Leur ami devrait s’en sortir sans dommage, probablement une incommodante réaction à l’un des excipients de la drogue que vous leur avez faite tous boire à leur arrivée »

La princesse hocha la tête et fixant le trio :

« D’ailleurs je voudrais vous présenter mes excuses quant à nos méthodes.. elles sont deloyal-»


-« Ayant croisé le chef de la garde en me rendant jusqu’à vous, j’ai appris que ce procédé avait tôt fait de démasquer un invité indésirable en ses lieux ! Mais même si avez passé cette épreuve avec brios, vos intentions ne sont pas vos actes, et cela ne prouve en rien votre capacité à nous aider »

Kuru fronça les sourcils et dévisagea le profil d’Evanescent avec une certaine antipathie un moment avant de s’étonner de la serviette qui quittait toute seule ses mains.

-« Ceci est à moi, elle a dut tomber d’une de mes fenêtres, alors qu’elle y séchait »

Kuru ne dit rien cette fois. Cette révélation était étrange.. Elle réfléchit un moment, le regard dans le vide pendant que la conversation se poursuivait.

"Je comprends votre suspicion, mais si vous ne nous faites pas confiance à nous, faites au moins confiance au jugement de la princesse, elle qui nous a elle-même proposé de venir ici..."

« Absolum-»

- « Les jugements de la princesse, la conduisent parfois à des erreurs qui mettent sa vie en danger !
Je ne sais si vous avez connaissance des faits récents qui ont plongé mon cœur dans l’inquiétude lorsque ce jour dernier je l’ai retrouvée inconsciente sur les chemins.


Kuru grommela alors que son visage virait au rouge.

*Oui bon d’accord.. mais c’est pas la peine de rabâcher ! Non mais de quoi j’ai l’air !*

Elle allait rétorquer quand Evanescent poursuivit son discours.


-« [...] Le nombre inquiétant de ses bêtes dégénérées et la vitesse à laquelle elles se reproduisent est un réel souci pour notre garde chasse qui cherche de l’aide pour juguler et comprendre l’origine de cette menace.»

« Mais tu ne vas pas les envoyer faire ça ! C’est bien trop - »

-« Seriez-vous partant pour lui prêter assistance, et venir ainsi conforter mon propre jugement sur votre profession de foi. »

A ce moment.. le fort intérieur de Kuru ressemblait à une locomotive à vapeur enragée sur le point d’exploser. La bienséance lui interdisait de manquer de respect à son mentor mais son regard vers celui-ci -

« Rebonjour à vous!!! Je suis désolé, je me suis évadé... le nain aussi d'ailleurs... Et il a tué le garde...»

[HRP : vasy que maintenant même le narrateur est coupé dans son élan]

Les yeux écarquillés de la princesse, subjuguée par ce qu’elle venait d’entendre, ne portait plus de haine.. elle hésitait entre.. rire.. et... rire..

Un petit rictus nerveux déforma ses lèvres. Toute la suite se passa relativement vite.. avant même que le trio n’ai pu dégainer, Evanescent tenait le fugitif par la main, dans une drôle de posture.

Kuru était contente de voir que son « vieux » n’avait pas perdu la main. Elle reprenait presque de l’admiration pour lui quand il lui lança :


-« On n’enferme pas les gens qui nous détestent !
Sinon tes prisons seraient pleines de rancœurs, et ton cœur n’en connaitrait pas plus le repos. »


Ce fut la goutte d’eau qui fit deborder le vase.

« AH OUI ?! ET TU PRÉFÈRERAIS PEUT-ÊTRE QUE J’Y METTE LES GENS QUE J’AIME ?!! »

Kuru était en colère et marchait d’un pas décidé vers Evanescent. Tarn n’avait aucune importance à vrai dire.. elle l’aurait laissé partir.
La disparition du nain était plus problématique.. il avait entendu sa conversation.

Lorsqu’elle fut face au grand blondinet :


« Tu gatouilles le vieux, ce que tu dis n’a aucun sens ! Et arrête de me ridiculiser, je ne suis plus une gamine ! Faudrait peut-être t’en rendre compte ! »

[HRP : tiens ? une petite crise d’adolescence ?? Very Happy ]

Plus fort pour atteindre les oreilles des autres :

« Faites ce que ce vieux schnouff vous dira. De toute façon, il ne vous fera pas confiance avant, pour moi vous êtes les bienvenus dans l’Ordre. »

Fière d’avoir pu ENFIN exprimer sa pensée, elle se retourna majestueusement et se dirigea vers l’intérieur du château où elle voulait voir le chef de la garde et aider les éventuels blesses. Il fallait retrouver ce nain !

- «Où vas-tu ?? » demanda Evanescent.

De loin :
« MELE TOI DE CE QUI TE REGARDE ! »


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Tarn
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Tarn


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Stit de sa cellule, pour combien de temps???
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château - Page 2 Left_bar_bleue20/20La cour du château - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:18

Tarn écouta la princesse s'énerver contre l'homme qui se trouvait dos à lui. Il avait retiré sa main de celle de l'homme. Après que la princesse ait fini de dire ce qu'elle avait à dire. Il se retourna vers Evanescent. Il avait à présent les yeux fermés. Question d'habitude...

« Je pense que je peux à présent prendre la parole... Tout d'abord, je n'ai pas commis deux fois le même impair. Plus tôt dans la journée, je suis effectivement venu voir la princesse et ses compagnons... Un malheureux concours de circonstances a fait que je n'ai pas pu me défendre et que je suis allé aux cachots... Chose plutôt logique... La différence avec maintenant, c'est que je suis venu en pleine connaissance de cause et en pleine possession de mes moyens... Et la raison qui ma poussée à venir vous voir maintenant est que je pensais nécessaire que vous soyez au courant de ce qu'il se passait dans les cachots... »

C'était un mensonge, Tarn était en réalité venu dans les jardins... Involontairement...

« Pour ce qui est de discuter avec vous, j'accepte, même si je vous avouerais être un peu pressé... »

Tarn s'arrêta avant d'en dire plus sur la raison pour laquelle il voulait partir au plus vite...

« Maintenant pour ce qui est des questions, j'en aurais une... Ça fait quoi de se faire enguirlander par une femme ? »

*Mais quelle question stupide...*

Tarn continua de sourire... Attendant la répnse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château - Page 2 Left_bar_bleue18/20La cour du château - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:36

L’ombre se mouvait dans son dos, en lâchant sa main il avait eut le temps de prendre son pouls.
Il avait fait cela pour essayer de comprendre le désordre apparent des actions de cet homme, mais le calme filant de sa circulation capillaire laissa l’ange perplexe.

Lorsque la princesse fit son plaidoyer d’indépendance, une part infime de son âme se brisa et coulât sur sa joue.
Aux yeux de tous, l’homme étrange paraissait être un rempart invincible sur lequel la rage contenue jusqu’alors de la jeune femme se déversait, presque imperturbable contre ses flots déchainés ; mais dans son cœur une larme de sang fissura son mur des lamentations, pour s’écrouler enfin, comme dans un nouveau Berlin.
La scission consommée, l’ange posa la serviette sur son épaule décharnée, puis dans une lente ascension de ses deux membres supérieurs, il agrandit illusoirement la surface de son corps avec le jeu des tissus et ferma ses yeux secs.
L’homme en lui, se dérobait à l’attraction terrestre et à sa passion, cette position était autant pour lui comme une crucifixion.
Et alors que l’elfe derrière lui se permettait de faire de l’humour déplacé, il décrocha son aile à une vitesse phénoménale pour heurter le drôle de plein fouet, en un éclair blanc.
Face aux trois autres mortels, le geste n’impliquait qu’une légère élévation de son thorax, l’ange semblait comme se réveiller d’un mauvais rêve et d’étirer ses muscles maigres au soleil.
Son esprit d’homme était la proie à des tournants oniriques accablant qui l’assaillaient comme les serres mortelles d’un aigle olympien, venant pour déchirer son âme.
Mais l’âme hépatique repoussera t’elle ?

L’ombre elfique reprit la place qu’elle devait tenir, c’est à dire à même le sol, sans comprendre ce qui l’y avait conduit, car aveugle par nature ou par ruse, elle n’en avait pas prévu le coup.
C’est alors qu’il se retourna, les yeux aussi vides que le néant, vers l’évadé projeté sur le sol meuble.


-« Je ne vous permettrais pas, contrairement à son altesse de me parler avec autant de familiarité ! »

Avant de rajouter dans le silence.

-« Vous ignorez tout d’elle, votre jugement est des plus hâtifs ! »

La chute de l’homme suspendue au vide, doubles l’âme qui blessent le corps avec leurs aciers trempés dans les larmes et dans l’or.

Puis dans un souffle.


-« Vous pouvez partir maintenant que vous êtes pressé, la compréhension de votre âme ne m’intéresse plus autant. »

Le seul homme qui avait retenu sa curiosité par ses actions et ses mots étranges pour un détenu, l’avait perdu ainsi dans une simple phrase.

Il était bien trop occupé maintenant à maintenir son masque de glace tout en essayant de faire le calme dans sa toundra intérieure.
Pourquoi cette attaque féminine et violente lui faisait autant de mal, allant jusqu’à ce qu’il perde un instant le contrôle de son appendice dorsal pour châtier un innocent.
Qu’elle est donc cette caresse sensuelle qui coule le long de son corps pour venir se tordre au creux de ses reins, broyer ses organes et ronger ses os.

De cela il s’occuperait en temps utile, et comme retenu par ses pensée, il se laissa glisser indifférent aux regards du trio et de l’elfe atterré.
L’ange se souleva littéralement du sol dans une dance interdite, les yeux bien ouvert mais toujours vides, il repoussa de son vêtement quelques poussières imaginaires.
L’amour d’un ange pour sa protégée n’est en rien comparable à celui que les mortels conçoivent, il s’agit d’un amour patient et bienveillant, qui n’attend dans le temps aucune satisfaction physique ou récompense morale et c’est en cet amour chaste qu’Evanescent croyait.
Les paroles de la princesse étaient pour lui un échec, elle n’avait jamais auparavant brûlé sa bile contre lui ni déversé autant de rancœur et de fiel.
C’était bien le signe qu’il avait laissé passé quelque chose d’important, ce n’était plus une gamine.
Depuis la mort de son époux, il avait été encore plus présent pour elle, espérant la couver sous son aile, il avait oublié que lui aussi un jour il avait dut quitter le nid.


*Ange du silence, pourquoi ta vision m’est interdite*

Puis dans un soupir qui emplit l’espace, il reposa ses membres inférieurs sur le monde perplexe.
Dans un sourire plaisant, il ajouta inutilement.


-« Et bien, vous n’avez donc jamais vu un contemplatif léviter ? »

Puis il ajouta.

-« Je suis las de toutes ses interruptions, et j’ai grand besoin de prier !
Je vous laisse entrer dans le château pour vous détendre et vous restaurer, avant de vous envoyer l’homme qui garde nos bois. »


Il passa devant eux avec un sourire complaisant et patient.

-« Dans la cause qui nous anime, parfois, tout les excès sont bons. »

Puis il se rapprocha du chef de la garde pour signifier le droit de passage à l’ancien prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:29

Ce grand monsieur au beau verbe avait le don d'exaspérer Kyo ! Sa visions des choses ne correspondait en aucun point avec celle du samouraï, et ces histoires de "mise à l'épreuve", bien qu'il ait accepté, ne lui paraissait toujours pas moins futiles...
Les esprit sulfureux aux apparences d'ange gardien... Jubilatoire...
Mais bon, si après cela il pouvait intégrer pleinement l'Ordre du coeur.
Tout ce qu'espérait le samouraï, était qu'il n'aurait pas à supporter une subordination due à cet Évanescent...


- Bon, allons manger, j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Tarn


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Stit de sa cellule, pour combien de temps???
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château - Page 2 Left_bar_bleue20/20La cour du château - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:10

Tarn tomba a terre, sans avoir pu voir ce qui l'avait frappé. Il heurta le sol plus violement qu'il ne l'aurait cru. Le coup venait de derrière lui, il avait été absorber en partie par ses armes, heureusement pour lui... En temps normal, il se serait déjà relevé et l'homme qui l'avait fait tomber à terre, aurait reçu la monnaie de sa pièce. Mais alors qu'il allait le faire, l'image de la femme et de ses enfants en train de pleurer lui revint à la mémoire... Lorsqu'il essaya de se lever peu après il se rendit compte qu'il était comme paralysé, il ne parvenait pas à faire le moindre mouvement... Même bouger son petit doigt lui était impossible. C'était des plus étranges, il crut tout d'abord être sous l'emprise d'un sort... Mais cette idée disparue très vite de son esprit. Ce n'était pas un sort, il en était sûr... C'était lui qui clochait...

*Il faut que je bouge... Mince, qu'est-ce qu'il m'arrive... bouge !*

Il était totalement absorbé par son désir de bouger, il n'écoutait même pas ce qu'on lui disait, même s'il captait quelque bribes...

« ...Vous ignorez tout d'elle... »

*Mais je m'en moque de ce que tu dis, bien évidemment que j'ignore tout d'elle...*

Ses pensées, il aurait voulu les prononcer, mais même ça il en était incapable...

« ...Vous pouvez partir ... »

*Tant mieux, je ne vais pas me gêner. Enfin, avant il faut que je puisse me lever...*

L'homme dont Tarn ignorait toujours le nom finit par se relever et s'écarta de lui. Peu après Tarn sentit comme un léger chatouillement dans sa main. C'était comme si un petit insecte essayait de l'escalader... Tarn essaya d'amener sa main devant lui pour voir ce dont il s'agissait, sa main se déplaça comme il le souhaitait, il pouvait à nouveau bouger... Lorsqu'il regarda sa main, il vit qu'une petite fourmi se balader sur celle-ci alors qu'il s'apprêtait à la refermer pour tuer l'insecte il vit encore l'image de la famille faisant son deuil.

*Ce... Ce serait ça mon problème... Je ne peux plus tuer... Pas même le plus petit des insectes...*

Tarn laissa la fourmi descendre de sa main, puis il se leva.

*Changement des priorités, je dois absolument revenir en possession de mes moyens... Même si pour cela je dois faire abstraction de tout sentiment... Si j'arrêtais de me battre maintenant, je n'aurais plus qu'à me laisser mourir...*

Tarn se leva et d'un pas décidé se dirigea vers la sortie... Il se tourna vers les personnes dans la cour leur adressant un au revoir qui sonnait à ses oreille comme un adieu.. Tout sourire avait disparu de son visage.

La suite dans la forêt.


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:56

Et bien s'il ne leur accordait pas sa confiance, on peut dire qu'Aël non plus n'avait aucune confiance en ce Evanescent...
Bien sûr, il ne pouvait reconnaître en cet homme qu'une autorité supérieure, mais en même temps, il réveillait les tendances rebelles du jeune demi-elfe, celles-là même qui ont toujours fait de lui un insoumi à tous sauf à sa déesse. Alors quand il sut qu'il lui faudrait lui obéir pendant un certain temps, il sentit ses poils se hérisser.

Il allait donner le fond de sa pensée à ses compagnons quand Kyo parla d'aller prendre un en-cas...bonne idée, il faisait faim...

"Je ne suis pas contre une petite collation, ça me calmera"
dit-il en regardant Evanescent droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
magic
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
magic


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château - Page 2 Left_bar_bleue20/20La cour du château - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:14

magic commençait à en avoir légèrement marre de tout ces gens qui parlaient sans arrêt, qui disaient n'importe quoi, qui ne cessaient de détourner le groupe de la quête principale et surtout de cet ange assez énervant. Comment s'appelait-il ? Ah oui, Evanescent. Il était vraiment lourd celui-là.
Pour relâcher la tension ambiante qui régnait dans la pièce, magic leva son bras droit, celui qui tenait son bâton enchanté, et hurla :

- Ambia-Stima
Aussitôt, le cercle gravitant autour de son artefact magique se mit à luire, comme s'il absorbait la lumière ambiante et les rayons du soleil. Puis des centaines d'étincelles de lumière se répandirent dans la pièce, ce qui eu pour effet de rendre tout le monde plus calme et détendu, comme si la seule lumière avait pu détruire toute la tension qui régnait auparavant.
Ensuite, magic sortit de sa sacoche quelques victuailles, bien décidé à manger un peu avec ses compagnons, et d'enfin aller voir cette princesse pour accélérer le mouvement.
Il fit signe aux autres de le suivre, et accompagné de son familier, ils marchèrent quelques mètres et s'asséyèrent au centre d'une des verdoyante pelouse du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:51

Kyo s'assit en seiza (position à genoux), et sortit un petit sachet de sushis, avec sa gourde de saké.
Il posa le tout devant lui, et prit un sushi au saumon.


- Servez-vous ! Moi je mange !
Itadakimatsu ! *


Rien ne valait mieux pour lui qu'une bonne spécialité de sa région. La nourriture que l'on trouver ici, il ne s'y était décidément jamais fait...

*Et bon sang, ce que c'est bon le poisson cru !*

Le samouraï commença à manger, en contemplant les nuages qui passaient dans le ciel.

*(bon appétit)
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château - Page 2 Left_bar_bleue18/20La cour du château - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 1:39

L’ange gravissait lentement les marches qui le conduisaient dans le château, la main posée délicatement sur la rambarde, il regarda l’elfe à la chevelure maritime s’enfuir vers sa liberté retrouvée en partie par ses soins peu délicats.

*Il y a quelque chose d’étrange dans ce personnage, un détail que j’ai laissé passé trop vite*

Dans sa profonde désorganisation intérieure, après ce fléau princier qui l’avait ébranlé, il se disait qu’il avait manqué de beaucoup de tact et de maitrise de soi.
Il jeta un coup d’œil discret vers notre trio comique, qui semblait se préparer pour un pique-nique surprise dans les jardins.
Il se souvient de leurs désapprobations muettes à ses actions dictées par la confusion jumelle qui avait alors saisit son âme.


*La princesse a déniché des gens bien amusants, qui préfèrent refuser une invitation à sa table plutôt que de reprendre le risque d’être droguer par ses enchantements.

Alors qu’il franchissait le perron, il croisa une jeune femme au regard d’aigle qui le sortit de ses heureuses pensées.

- « Alia’ane, vous tombez bien mon enfant!
J’avais grand besoin de vous parler… »


L’ange poussa avec politesse la conversation dans le château, forçant ainsi son interlocutrice à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
harzaeldrel
Doliprane 500mg
harzaeldrel


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : En plein dedoublement de personnalité
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château - Page 2 Left_bar_bleue20/20La cour du château - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:10

Harzaeldrel s'était très vite éloigneé du portail. Se trouvant maintenant dans la cour d'un chateau, il hésitait sur la conduite à tenir. Se donnant le temps pour réfléchir, il emprunta une allée au hasard, et marcha droit devant lui. Maintenant qu'il était redevenu visible, il pouvait circuler sans craindre d'être bousculé ou de se faire marcher dessus, voire même se présenter, mais cela allait présenter d'autres désavantages: personne ne l'avait annoncé, et il était même possible que les gardes veuillent l'arreter.

- Bon, à tout hasard, je vais enlever mon heaume, à défaut d'avoir l'air sympathique, j'aurai l'air moins hostile.

Il avait négligé la question de son apparence... Comment les habitants de ce chateau allaient-ils la prendre? Bien sûr, il se souvenait avoir ouî dire que la princesse de l'amour était une enchanteresse, donc il y avait fort à parier que ses yeux seraient pour lui une explication de son origine... Mais il avait quand même un physique de non-mort..

A cette pensée, son estomac se contracta... Des non-morts. Des êtres qui souffrent encore après que leur vie ait cessée.. Oui, il en était proche... Et c'est pour ça, qu'il les delivrerait, et qu'il anéantirait ces fils du diables qui se croyaient autorisés à jouer avec la seule loi qu'il respectait... Le respect des morts.

Continuant le long de l'allée, il put remarquesr un singulier tro déjeunant sur l'herbe... Original, il est vrai. En tout cas, eux devaient déjà être introduits au chateau, ce serait étonnant que la Princesse laissât squatter ses jardins par de jeunes hippies.

Il se rapprocha donc d'eux, après avoir fermé ses yeux pour que leur lumiere ne les effraie pas. Il portait son heaume sous son bras, et ses sabres étaient croisés dans son dos.

- Salutaitons à vous, messieurs. Mon nom est Harzaeldrel, et en cette époque troublée, je suis venu rejoindre les rangs de la princesse kuru dans sa lutte contre les forces du mal. Sauriez-vous ou je peux m'adresser pour lui demander audience? Excusez-moi de déranger ainsi votre repas, mais j'arrive de loin, et je n'ai pas trop eu le loisir de garder la notion des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:35

Dans une petite chambre réservée aux invités,
Missal se releva, les pensées embrouillées.
Son sommeil avait été agité,
Rêve de bûcherons démembrés,
Et de paysans décimés,
Choses que seul ses confrères avaient déjà osées.
De son lit, il se laissa glissé,
Mais à la vue d'une personne entrain le regarder,
Il sentit son visage s'empourprer,
Il n'était pas très habillé,
Seulement un pyjama qu'il ne souvenait pas avoir porté...

Ooh, où suis-je, pouvez-vous m'aidé?
Au château de la princesse Kuru, vous sentez vous mieux?
J'ai la tête lourde et la gorge sèche, que s'est-il passé?
Vous vous êtes évanoui, mais on vous a rétabli, avec du saké assez vieux,
Tenez ces habits, les autres sont entrain d'être lavés.

Un vêtement assez simple, appartenant sûrement à un serviteur,
Et pris au détour d'un cintre,
Bah, ce n'était pas ça qui allait lui faire peur...

Une fois habillé, et un peu moins étourdi,
De sa chambre, l'elfe sortit,
Dans d'autre condition, il en aurait sans doute rit,
Mais il n'avait jamais été cuit!
D'eau et de pain il se nourrit,
Avant de rejoindre ses compagnons dans l'herbe accroupit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:43

Aël était assis dans l'herbe, en train de prendre un bon casse-croûte avec ces 2 compagnons, quand arriva une personne au physique relativement singulier.
Ce visage, les marques qu'il portait, sa couleur, et le fait qu'il garde les yeux fermés...le jeune homme avait déjà eu l'occasion de les observer en d'autres lieux, en utilisant ses capacités de prêtre du Bien pour aider un village à se débarasser de ses...mais mieux vaut en pas penser à ça, ceui-ci avait l'air plutôt sympathique...et doté d'une intelligence aussi...

"Bonjour...vous avez l'air d'avoir besoin de repos...venez partager notre repas si l'envie vous en dis !"

Puis, Missal arriva, avec de nouveaux habits, et une nouvelle tête aussi...il avait l'air déconfit...

"Tiens, regardez, un revenant...un peu de saké mon ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
harzaeldrel
Doliprane 500mg
harzaeldrel


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : En plein dedoublement de personnalité
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château - Page 2 Left_bar_bleue20/20La cour du château - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:54

Le chevalier pâle fut légérement troublé... Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'on l'invitât à se joindre au pique-nique... Non seulement il était rare que des gens goutent sa compagnie, mais en plus, il était bien trop préoccupé et obnubilé par la situation pour penser à de telles priorités. Mais malgré tout, il se rendait compte qu'il avait faim...

Eh bien... Ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais, mais... Bien volontiers. Il serait malvenu de ma part de refuser une telle invitation.

Il s'assit donc en tailleur, et sortit deux galettes de pain de sa besace, qu'il rompit avant de les proposer à la cantonnade. Il se tourna alors vers Ael et Magic.

- Excusez ma curiosité, mais ne seriez-vous pas un prètre et un magicien? Je ressens quelque chose en vous...

Il se tourna vers Kyo.ce dernier était un peu plus génant pour lui, car il pouvait difficilement l'observer sans ouvrir les yeux, et il ne pouvait pas détecter de magie en lui. Enfin, son alignement était bon, au moins... Il se tourna alors vers tous successivement...

Dites-moi... Etes-vous membres de l'ordre du coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:26

[Tu veux 10 lignes ? Tu vas les avoir...]
Les yeux d'Aël étaient fixés sur ce nouvel arrivant quilui faisait face. Ses pupilles se rétractaient à cause de la lumière dans laquel l'homme se trouvait, mes ses iris brillaient doucement. La commissure de ses lèvres se leva doucement, augmentant leur angle degré par degré, pour enfin finir par donner un léger sourire en coin, donnant un air malicieux au jeune semi-elfe.

Lentement, ses poumons se gonflèrent d'une légère inspiration dévoilant son intention de parler. D'un coup, l'air fut expulser de ses poumons, et fit vibrer ses cordes vocales en passant dans le fin éspace qui les sépare. Le son ainsi provoqué résonna dans sa gorge et sa cavité buccale, afin de former des sons, qui mit bout à bout formèrent une phrase destinnée à ce jeune homme à l'apparence si singulière :

"Un prêtre, tout à fait...c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai vite compris ce que...qui vous étiez...enfin bref, nous ne sommes pas encore officiellement membres de l'ordre, mais je pense que ça ne saurait tarder...vous venez pour en être vous aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
.:Maître des Jeux:.
Meujeu Meujeu
.:Maître des Jeux:.


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château - Page 2 Left_bar_bleue20/20La cour du château - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:52

La cour du château - Page 2 Alianne2dy1 [HRP : ceci est le RP du PNJ garde chasse Alia’ane (image) joué par Evanescent La cour du château - Page 2 162514 ]

Encore sous le choc de sa conversation avec le prêtre d’Ilo, Alia’ane sortie enfin du château pour se retrouver dans des jardins inquiétants ; la mission qu’il venait de lui confier était d’une difficulté toute particulière pour la jeune elfe.
En effet, sa fonction de garde de la forêt enchantée l’avait conduite par le passé à purifier ce sanctuaire naturel des présences néfastes des bois, comme des lutins malfaisants, autres doppelgangers et esprits pervers ; mais jamais à affronter une pareille créature.


-« Vous aurez pour réaliser cette tache, une aide humaine qui vous attend au dehors »

La forestière aux cheveux d’or et à la ligne parfaite ajusta sa vision acérée en direction du groupe qui tenait dans les jardins un drôle de colloque champêtre, et elle étouffa une exclamation.


*Ma vision doit être torturée par ce soleil de plomb, ou bien mon aide précieuse est en train de mettre des miettes partout dans les jardins.*

Plus que l’attitude plutôt décontractée des futurs adhérents à l’ordre, c’est son espoir émietté de voir des gens qui inspirent toutes les capacités requises pour cette épineuse mission.
Mais comme elle ne voulait pas se fier à ce jugement oculaire, elle s’approcha d’un pas assuré vers la troupe attablée.
Et lorsqu’elle fut à portée d’eux, elle essaya de se rassurer elle-même.


*Ce demi-elfe est vraiment très grand !*

Mais en même temps une part d’elle-même se disait

*Il va se manger toute les branches basses des arbres*

Le chevalier japonais fût le suivant à passer par la porte étroite de ses préjugés.

*Celui là peut être très utile, avec ses cheveux je ne risque pas de le perdre dans la forêt*

Elle s’arrêta à une distance polie, et engagea ainsi la conversation.

-« Je me nomme Alia’ane, je suis le garde chasse de la forêt que vous avez dut traverser avant d’arriver jusqu’ici. »

Puis après la pause consensuelle, elle ajouta.

-« Il m’a été rapporté que vous désiriez vous joindre à notre ordre, et que pour ce faire vous deviez me prêter votre secours, au cours de ma mission »

Le visage ovale était sans aucune expression, pas un sourire ne trahissait sa beauté froide.
Alia’ane la chasseresse était aussi mortelle que les flèches qui dépassaient de son carquois ; un pendentif en forme de cœur lui descendait sur le ventre nue, mais aucunes passions ne semblait l’animer.


*On dirait qu’Evanescent à aussi prévu une lampe torche au cas où l’on attaquerait la chose de nuit*

Comme il était évident qu’elle n’attendait pas de réponse de la part de l’homme du phare, elle poursuivit donc.

-« Les diverses traques que j’ai effectué suite à l’apparition des ocs, voilà plus de trois lune, m’amènent à penser que nous devrons affronter leur procréatrice qui se tapie au plus profond des bois. »

Puis comme une excuse.

-« Au vu du nombre impressionnant de ses bêtes, je ne peux satisfaire seule à cette exigence, aussi soyez bien assuré que votre secours, même aussi nombreux, ne sera pas de trop.

*C’est à croire que je suis chargée de monter une randonnée forestière pour touriste, dites-moi vite qu’il y en a un au moins qui s’y connait en forêt ; peut être cet elfe qui ressemble à un sapin*

Elle tira un trait sur sa conversation, en lâchant.

-« Dites moi lorsque vous serez prêt, je vous attends à l’entrée du château !»

*Et tachez d’être rapide, j’aimerais ne pas y passer la nuit*

Voyant qu’ils avaient finit leur pique nique, elle les invita à suivre son mouvement vers l’entrée de fer et de forge.

*Ce petit magicien à l’air drôlement séduisant*

Mais comme frappée par cette pensée inhabituelle, l’archer détourna son regard pour le fixer vers sa forêt amazone.

*Qu’est ce que je raconte moi, il n’a rien de particulier, espérons juste qu’il ne mette pas le feu avec sa magie*


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:49

Quelle autorité et quelle prestance pour un garde forestier...
Kyo était rarement habitué à voir des femmes de caractère, bien que depuis sa rencontre avec Kuru, il ait revu ses jugements sur la nature féminine...


* Rhôô ! Comme elle semble pressé ! Elle n'a pas l'air d'avoir la notion du fait que le repas, c'est sacré !...
Elle ne serait pas doué en cérémonie du thé... *


Kyo avala prestement un ultime sushi afin d'être certain de ne pas avoir faim en route.

* Bon, quand 'faut y aller... *

- Nous vous suivons Alia'ane, soyez notre guide, et nous nous occuperons d'être vos bras dans cette mission...

* Même si je me demande quand même si notre aide lui est nécessaire...
...Mhm... Si, quand même... C'est vrai qu'on ne va pas arrêter des voleurs de poules...*
Revenir en haut Aller en bas
harzaeldrel
Doliprane 500mg
harzaeldrel


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : En plein dedoublement de personnalité
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La cour du château - Page 2 Left_bar_bleue20/20La cour du château - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:41

Mis en confiance par le prêtre, Harzaeldrel se permit d'ouvrir les yeux, révélant ainsi leur lumiere à ses compagnons.

- Ne vous en faites pas, messieurs, je suis juste un aasimar... En effet, je viens rejoindre l'ordre...

Il n'eut pas le temps de finir ses explications, ni ses présentations, que déjà, une jeune femme s'interposait dans ses civilités... Ainsi donc, il allait falloir l'aider pour entrer au service de la princesse...

* Bah, logique. Et elle trouve la tâche difficile? Qu'est-ce qu'elle ne nous revele pas... Oh, mais bien sûr... Ils ne savent pas quelle et la procréatrice des Ocs... Elle a peur de l'inconnu... Remarque,je devrais me mefier moi aussi... Mais il lui reste des raisons de vivre.*

Par contre, il ne pût s'empecher de remarquer ses yeux... Ce qu'ils trahissaient étaient pire que ce qu'il pensait... Elle les considérait avec mépris! Les gens étaient intrigués, apeurés, hostiles, inquiets ou curieux à son égard, mais cete elfe était elle meprisante envers tous les gens assemblés ici, alors qu'ils se rencontraient pour la premiere fois.

Kyo parla avant lui, mais il ne pouvait la suivre sans en profiter pour lui expliquer quelques points. Ses yeux redoublerent de lumiere, comme si un brasier venait de s'allumer...

- Alia'ane, vous oubliez des régles élémentaires. Pour commencer, le lanterneau à la peau pâle se nomme Harzaeldrël, et si mon nom ne vous dit rien, c'est que je n'ai jamais laissé personne en vie autre que mes collégues vivants pour connaitre mon nom... Mais le chevalier pâle est sans doute plus évocateur, si vous avez quelques notions du monde resserré des tourmenteurs, aventuriers et mercenaires, voire même des mages de guerre. Quand à ce jeune homme aux venu de loin et aux cheveux changeants, il correspond aux informations que j'ai eu sur un combattant émérite venu du soleil levant qui a déjà massacré plus d'orcs que vous n'en avez vu dans votre vie. Attendez de connaitre les gens, avant de les mépriser. C'est une faute de débutant.

Il marqua une pause, la voyant se poser des questions, une infime trace d'interrogation sur son visage impassible.

- Vos yeux trahissent vos pensées plus surement que les miens mon origine demi-Gahele.

Il eut un geste d'apaisement

- Alors, on y va?
Il affichait maintenant un sourire en coin, et ses yeux brillaient d'une lumiere moins vive et crue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour du château
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trio au château
» Le portail du chateau
» .:Description du Château de Kuru:.
» .:Description du Chateau de Färvien:.
» .:Description du Chateau du Lord Velvorn Dedraluin:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Les lieux bénis :: Le Château de Kuru. :: Portail, Cour et Jardins-
Sauter vers: