Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [privé] Premières confessions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[privé] Premières confessions Left_bar_bleue20/20[privé] Premières confessions Empty_bar_bleue  (20/20)

[privé] Premières confessions Empty
MessageSujet: [privé] Premières confessions   [privé] Premières confessions Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:29

Après l’épisode de la cour, la princesse entra dans le hall du château un peu désemparée. Elle retrouva le chef de la garde à qui elle demanda un renforcement de sécurité et des funérailles dignes pour le garde, mort dans l’incident.

Elle remonta dans ses quartiers, se changea.. il faisait chaud et la robe bouffante n’était pas des plus adéquates. Elle démêla ses longs cheveux raides et les recoiffa en une longue queue de cheval attachée par du ruban. Sa petite frange ornait son visage doux et dénué de tout maquillage. Ses traits étaient quelconques mais ses yeux trahissaient une grâce angélique.

Kuru portait maintenant un pantalon et sa ceinture de cuir enroulée deux fois autour de sa taille, une chemise et un petit veston. [Image]

Elle passa un moment assise à écrire des lettres car elle tenait à écrire personnellement les « invitations », plutôt convocations, à ses frères d’armes et amis. Il fallait réunir le Conseil de l’Ordre. Elle insista sur celle de Farvien où elle stipulait qu’il ne devait en aucun cas amener son faucon. Elle cacheta les lettres, puis descendit dans le hall.

Princesse tendit le petit paquet au majordome qui se chargerait bien de l’affaire.


« Pressez vous mon ami, ces courriers sont urgents. »

Il acquiesça et s’en alla promptement chercher quelques coursiers. La princesse traversa le hall en direction de la grande salle. Les rayons du soleil transperçaient les vitres et venaient réchauffer l’atmosphère. Tout était doux et calme dans cette pièce immense... Elle s’en alla prendre un déjeuner simple, seule. Elle avait du mal à avaler son repas... et repoussa catégoriquement tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une carotte.
C’est alors qu’une succession d’images déferla devant le regard sans vie de notre princesse. Elle y voyait du sang, un pelage blanc taché de rouge, deux hommes .. et un rire sourd, lointain au départ puis de plus en plus pressant. Tout devint noir et seul un visage semblait se détacher du fond.. il était mystérieux, fin et très beau..


« Evane.. »- NON ! lui fit le visage... plus proche du sien.. elle le reconnaissait à présent.. c’était celui de l’homme.. l’homme de son rêve ? l’homme au rire.. démoniaque.. l’homme de la falaise. [Meecztow]

« Nooon lâchez moi ! »

Elle repoussa l’image de ses petits bras et ferma les yeux. Quand elle les réouvrit.. elle vit son verre renversé sur la nappe, les couverts éparpillés... Son coeur battait si fort, son souffle perturbé.. Que venait-il de se passer ?

Sans réfléchir, elle se leva, traversa la pièce en courant, laissant dans son sillage le doux parfum de sa chair.

Bien qu’elle méprise toute religion.. Kuru aimait se confesser.. C’était pour elle, plus une façon de raconter ses petits secrets que de chercher le pardon pour ses fautes.. Elle courrait en direction de la chapelle où Evanescent la recevait d’habitude.. Il devait y être. Surement.

Quand elle atteint son but, elle s’appuya sur le cadran de la porte pour reprendre son souffle. Elle appela son ange mais aucune réponse ne vint. Soudain Kuru pris conscience qu’il pouvait ne pas être présent.. il devais donner les directives pour le trio..

*Mais que je suis sotte, bien sur qu’il n’est pas là*

N’ayant rien pour glisser un mot dans sa boite au lettre.. elle pris l’avis de le chercher dans les jardins. Un simple mot ne suffirait pas.. Il était impératif qu’elle le voit en personne.
Elle se retourna et alors qu’elle abordait l’escalier en colimaçon, elle trébucha.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[privé] Premières confessions Left_bar_bleue18/20[privé] Premières confessions Empty_bar_bleue  (18/20)

[privé] Premières confessions Empty
MessageSujet: Re: [privé] Premières confessions   [privé] Premières confessions Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:39

Après avoir donné ses instructions au garde chasse Alia’ane, avec laquelle il avait apprécié la conversation sensée et adulte ; l’ange se posa dans le hall d’entrée un moment afin de faire la part des événements et des choses qui l’avaient profondément troublé dans ses jardins secrets.
La passion presque coupable qu’il éprouvait pour sa protégée sans refaire surface complètement, avait altéré à la fois son jugement et mit le capharnaüm dans sa prison intérieure.


*Mais où donc est passé ma magnifique geôlière ?*


Alors qu’il jouait distraitement avec une mèche de ses cheveux, le corps suspendu dans la contemplation du sol lustré, il avançait avec nonchalance dans l’espace de son esprit.

*Il ne faut plus que je me compromette de la sorte, si je ne veux pas tenter mes enfers.
Je dois me remettre à jour de son évolution psychique, les mortels changent si vite…*


C’est en quittant sa vision terrestre, que l’ange prit conscience de toute l’agitation qui entourait ses murs ; alors que le soleil est le plus haut sur la toile du ciel, l’activité du château atteignait alors son zénith.
Il semblait se déplacer au ralentit dans ce savant mélange de couleurs et de sueurs, et c’est enfin complètement dépassé par ce temps qu’il sauta alors sans aucun soubresaut l’heure du repas.


Il reprit une consistance temporelle lorsqu’en montant pour se rendre dans ses appartements par ce petit escalier bourbon, un éclair humain lui tomba littéralement dessus.
En remplissant alors la fonction de paratonnerre, l’ange fut projeté contre le mur qui jugula dans son dos la force contraire.
Ses mains encerclées par défaut dans le dos de la chose qui l’avait percuté, il reprit son souffle.
Lorsqu’il reconnut la chose qui bougeait contre sa poitrine, il ne put s’empêcher de lâcher dans un sourire complice.


-« Et bien princesse, tu as tellement grandi aujourd’hui, que tu ne tiens plus sur tes jambes ! »

Son aile avait en partie amortie contre la pierre la violence de ce coup, mais la douleur semblait curieusement absente de son visage.

-« Tu venais pour me voir ? »

Il avait repris son masque bienveillant, et tout en soulevant de sa troisième phalange le menton de sa poupée crash test, il ajouta.

-« Tu n’as rien ? »


C’est alors qu’il posait la question inutile qu’un bref mais intense message nociceptif lui arracha dans le dos un rictus douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[privé] Premières confessions Left_bar_bleue20/20[privé] Premières confessions Empty_bar_bleue  (20/20)

[privé] Premières confessions Empty
MessageSujet: Re: [privé] Premières confessions   [privé] Premières confessions Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:38

Kuru était donc suspendue dans les airs quand elle eut cette étrange sensation de déjà vu.. Elle se heurtait au mur arrondi tout en dégringolant recroquevillée sur elle-même pour protéger son visage. Une chute.. de la pierre.. et quelque chose de trop mou pour être de la pierre mais trop- Non ! Elle se tenait la tête avec les deux mains. La figure enfouie dans le torse de.. de.. de qui ?
Prise d’une folie passagère, elle se revoyait dans les bras de celui qui la hantait..

Elle n’entendait rien.. rien d’autre que ce rire machiavélique qui bourdonnait dans sa tête.. et quand Evanescent demanda :


-« Tu n’as rien ? »

« Non LÂCHEZ MOI ! Je ne veux pas ! NON !»


En se débâtant, une main perdu dans les airs caressa (assez violemment) une joue qui était au mauvais endroit, au mauvais moment.
Elle revivait la scène de la veille telle une marionnette guidée par son cauchemar mais sa volonté pour y faire face était plus forte. L’homme resserrait son étreinte pour la calmer mais toujours dans la torpeur de son rêve et pleurant à chaudes larmes, la princesse n’avait de cesse de se tortiller pour se libérer de son emprise. Elle se débâtait.. ses yeux couleur d’orange perçaient l’ombre comme des éclats de soleil.
Il la pris par les épaules et la secoua.


« Kuru ! Réveille toi ! »

Et au bout de quelques secondes Kuru cligna des yeux plusieurs fois pour retrouver ses esprits. Le souffle coupé et le regard effrayé, elle chercha des points de repères et soulagée se laissa tomber dans les bras d’Evanescent qui la tenait encore par les épaules.

« Qu’est-ce qu’il m’arrive ? »

Elle sentit soudain le menton de l’homme se poser lourdement sur son épaule.

« Aie » fit le rictus de son ange silencieusement.

La princesse se redressa et voyant une grimace parcourir le visage d’Evanescent pourtant toujours si placide, elle s’affola et le rattrapa quand il repiqua vers le sol.


« Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as mal ? oh non c’est de ma faute.. pardonne moi ! Mais qu’est-ce que j’peux faire ? »

Tous les pouvoirs de guérison que Kuru possédait, c’est Evanescent lui-même qui les lui avait donné.

Après un moment d'affolement, elle posa une main délicate sur son dos et murmura quelques paroles à son oreille. Une petite lueur jaillit de ses doigts pour entrer dans la chair et revenir dans la petite main qu’elle ferma, emprisonnant à jamais la douleur de cette blessure.


Après un temps...


« Euh.. tu peux me lâcher le vieux.. t’as plus mal là.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[privé] Premières confessions Left_bar_bleue18/20[privé] Premières confessions Empty_bar_bleue  (18/20)

[privé] Premières confessions Empty
MessageSujet: Re: [privé] Premières confessions   [privé] Premières confessions Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:56

L’ange déchira son dos, en une gifle superbe, il perdit momentanément ses appuis pour tomber avec grâce sur la princesse réveillée.
Après l’administration des premiers soins de secours magique, le gardien du sommeil repris l’ascendant sur son homologue blessé.


*Maintenant cela suffit !!!
Je ne suis pas l’objet d’une princesse trop gâtée, qui ne prendrait plus soin de ses jouets*


Evanescent se redressa avec autant d’élégance que lui permettait cette situation, et les yeux irrémédiablement clos, il déclara d’une voie morte.

-« Si tu venais pour me parler, tu aurais dut avoir la politesse de frapper à ma porte, plutôt que de me frapper tout court »

Une douleur résiduelle serpentait son dos endolori, et ses paupières posées ne lui permettaient pas d’analyser l’état d’esprit du canon de la princesse, seulement de contrôler en se privant de ce simple sens, la belle souffrance qu’elle lui avait offerte.

*Je me guérirais en profondeur plus tard, et s’il le faut j’appellerais SOS anges gardiens battus*

Il lui dit simplement.

-« Viens ! »

Et ils gravirent à nouveau l’escalier étroit pour se rendre dans ses appartements.
Evanescent ouvrit la porte close, de sa maison…
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[privé] Premières confessions Left_bar_bleue20/20[privé] Premières confessions Empty_bar_bleue  (20/20)

[privé] Premières confessions Empty
MessageSujet: Re: [privé] Premières confessions   [privé] Premières confessions Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:52

Il se redressa lentement et d’un air détaché :

-« Si tu venais pour me parler, tu aurais dut avoir la politesse de frapper à ma porte,-


*Mais quel rabat-joie.. j’ai frappé à sa porte..j’étais justement en train de.. *

-plutôt que de me frapper tout court »

* ..Hein ??. mais je n’ai pas fait exprès de lui rentrer dedans.. * [Kuru, sous l’emprise de Meecztow.. n’a pas conscience de tous ses gestes.. elle ne sait pas qu’elle a giflé Evan.]

« Je suis désolée.. j’ai trébuché en haut de l’escalier.. »


Elle rougit silencieusement. Ce genre de maladresses n'était pas digne d'une princesse, il ne manquerait pas de lui faire la remarque..

-« Viens ! » dit-il simplement.

La princesse suivit son ange dans les escaliers, elle entendait le crissement de son aile sous le tissu. Elle devait être engourdie par la magie.

Ils atteignirent le palier et entrèrent tous les deux dans une grande pièce. Il referma la porte sans un bruit, sans un mot.

Il avait l’air de l’éviter.

« Redescend sur terre s’il-te-plait et arrête de me râler dessus. Il y a quelque chose d’important que j’aimerais te dire.. »

Elle cherchait le regard de l’homme qui paraissait impassible en s’inclinant comme pour lui dire : « ne sois pas fâché ».

Voyant qu’il s’occupait à autre chose, elle rebaissa les yeux et commença son monologue :


« Je fais des rêves étranges.. et parfois je perds possession de mon corps.. c’est inexplicable.. mais je revois sans cesse un visage, toujours le même.. et j’entends un rire malsain.. ça me fait peur à vrai dire..
J’aimerais retrouver cet homme, il était à la Taverne du Pommier... je suis sure que c’était lui.

Après le conseil, je partirai commencer mes recherches là bas.. Je pense qu’en retrouvant la trace de cet homme, j’y verrai plus clair. »

Pour finir par se concerter avec elle-même : « Oui et je devrais prendre les nouveaux comme compagnons de route.. ils m’ont l’air très capables.. Enfin.. encore faut-il qu’ils reviennent sain et sauf de leur mission.. et que ça ne dure pas trop.. Au pire, il faudrait que j’y aille seule et incognito.. ça serait mieux.. j’aime pas les escortes ! Oui mais si je perds conscience à nouveau.. Avec qui je pourrais partir ? Voyons.. ouiii.. voilà, j’ai qu’à aller dans la forêt, retrouver le groupe et en prendre 1 ou 2 pour venir avec moi... »

Elle se tenait le menton avec une main et spéculait tout en oubliant qu’elle parlait à haute voix et qu’Evanescent était dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[privé] Premières confessions Left_bar_bleue18/20[privé] Premières confessions Empty_bar_bleue  (18/20)

[privé] Premières confessions Empty
MessageSujet: Re: [privé] Premières confessions   [privé] Premières confessions Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:13

L’ange se posa sur son bureau en bois, cristallisé par le mal qui le tenaillait encore, il affichait à son inattentive confidente, un visage de marbre.
L’or blanc de ses cheveux calmés se froissait placidement dans ses tissus immaculés, lorsqu’il inclina sa tête dure contre la main de velours et de fer.
Un brin de nonchalance excitait alors son corps épuisé par une longue nuit de veille, et le rêve de la princesse se confondant à sa propre chimère, il arrêta là et las sont onirisme travaillé lorsqu’il l’entendit murmurer.


Oui et je devrais prendre les nouveaux comme compagnons de route.. ils m’ont l’air très capables.. Enfin.. encore faut-il qu’ils reviennent sain et sauf de leur mission.. et que ça ne dure pas trop.. Au pire, il faudrait que j’y aille seule et incognito.. ça serait mieux.. j’aime pas les escortes ! Oui mais si je perds conscience à nouveau.. Avec qui je pourrais partir ? Voyons.. ouiii.. voilà, j’ai qu’à aller dans la forêt, retrouver le groupe et en prendre 1 ou 2 pour venir avec moi... » «

Il ouvrit alors un regard calculateur et bienveillant.

-« Je crains de te décevoir de nouveau, mais la mission qu’ils doivent accomplir ne souffrira aucun retard ni aucune défection.
Elle fait partit pleinement de notre lutte contre le mal, et il est extrêmement important pour notre compréhension de l’ennemis de la mener à bien.
Pour se faire il ne seront pas trop nombreux pour cette délicate tâche »


Comme pour une partie d’échec, l’important est de bien garder la reine pour se défaire de ses adversaires ; Evanescent réalisait là un jeu digne des plus grands maitres, en l’éloignant ainsi cavalièrement de ses fous.

*Echec à la reine, laisse les donc dans l’arène que je leurs est construite*

Il lui sourit timidement, mêlant ainsi la gêne d’avoir été pris dans un moment de faiblesse dans ces escaliers trompeurs, et ses plans intimes.
Il détourna alors la conversation.


-« Tes rêves m’inquiètent au plus haut point, je n’arrivais pas à appréhender ce qui bouleversait ainsi ton sommeil.
Si tu le souhaites je t’accompagnerais moi-même après le conseil… »


Le sourire se fit alors encore plus éclatant, et les mauvais souvenirs de la princesse furent rapidement chassés, avec plus de promptitude qu’une armée d’ocs sauvages.

*Ce conseil durera aussi longtemps qu’il le faut pour que les pions que j’avance en territoire ennemis, sortent du périmètre de ma reine*

Gérant alors ses distances, l’ange déclara.

-« Le prince n’a pas encore répondu à notre messager, il ne devrait plus tarder. Il nous faudrait peut être lancer les préparatifs de ce conseil extraordinaire»

Et prévoyant toujours plusieurs coups à l'avance.

*Et qui sait, si mes calculs sont bon lorsqu’un pion franchit la dernière ligne il peut se transformer en n’importe quelle pièce de l’échiquier ; Je porte donc tous mon espoir sur leurs courages et leurs opiniâtretés, pour qu’ils soient les pièces maitresses de notre prochain combat.*

Il ajouta la bouche en cœur, tout en vérifiant de ne pas être à portée d’une main perdue

- « Dit moi au fait, tu ne serais pas amoureuse de ce petit prince ? »
.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[privé] Premières confessions Left_bar_bleue20/20[privé] Premières confessions Empty_bar_bleue  (20/20)

[privé] Premières confessions Empty
MessageSujet: Re: [privé] Premières confessions   [privé] Premières confessions Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:32

[Désolée, ça fait pas avancer le RP.. je te mets une autre gifle au prochain round?]

La petite fille quitta ses pensées à l’appel de la voix de son homme de main.

*Hee? oups.. il m’a entendu.... C’est quand même dangereux ce qu’il les a envoyé faire..*

-« Tes rêves m’inquiètent au plus haut point, je n’arrivais pas à appréhender ce qui bouleversait ainsi ton sommeil. »

Elle avait repris son sérieux pour l’écouter.

*Alors il m’a vu faire ce cauchemar..*

« Si tu le souhaites je t’accompagnerais moi-même après le conseil… »

« C’est vrai ? Je n’avais pas pensé à ça.. mais après tout, tu es mon ange gardien.. c’est ton rôle... Aussi je ne sais pas quel genre d’homme est celui que nous recherchons.. ça peut être dangereux. »

Toujours en se tenant le menton, elle recommença ses spéculations : « Oui.. tous les deux incognito.. ce sera très bien.. je n’aurai pas besoin de passer dans la foret.. »

*Mais c’est quoi ce sourire ?.. Mais.. *


La princesse sentit une douce chaleur caresser ses joues rosies.

*Han...Il me met mal à l’aise.*

-« Le prince n’a pas encore répondu à notre messager, il ne devrait plus tarder. Il nous faudrait peut être lancer les préparatifs de ce conseil extraordinaire»

« Euh... Oui..oui bien sur ! Je comptais en parler mais.. je ne me souviens plus..»

Elle se tenait à présent le front et regardait vers le sol.

*Voyons, j’ai fait envoyer les lettres.. oui.. c’est ça....*

« Je n’ai pas pu continuer les préparatifs puisque je venais te voir pour parler de mes problèmes.. »

Et c’est reparti pour une princesse en monologue: « J’ai comme des blancs.. je perds des bribes de mémoire.. c’est ennuyeux..
Je pense que le mieux serait de faire la réunion dans la grande salle. Comme tous les ans.. les chambres sont prêtes à recevoir nos hôtes... oui ça c’est bon.. les repas.. c’est à l’intendant de s’occuper de ce genre de choses.. »


- « Dit moi au fait, tu ne serais pas amoureuse de ce petit prince ? »

La princesse tourna la tête avec étonnement : « Pourquoi tu dis ça ? »

*Mais pourquoi il s’est éloigné lui ?* ce qui doubla son étonnement.

« Ecoute, j’apprécie que tu te soucies de mes sentiments, mais je n’ai pas besoin d’être amoureuse de ce prince. » Et levant les yeux au ciel : « Rrr lui et son pigeon de malheur. »

Après un temps : « Irwing savait être fort. Farvien est marrant mais il n’aura jamais autant de charisme que mon mari. »
Elle sourit en y repensant, le regard dans le vide qu’elle fit revenir dans la pièce pour se poser sur Evanescent.

« Tu fais trop bien ton travail.. je vais devoir me plaindre à SOS Princesse oppressée. » et elle se mit à rigoler.

Elle se rapprocha de l'ange lentement pour arriver face à lui. Elle le fixa avec ses yeux emplis d'espoir comme ils savaient si bien le faire.


"Je n'ai pas l'intention de me remarier, j'aime Irwing et une part de moi pense qu'il est encore vivant. Ne t'occupe pas de mes relations amoureuses.. Je n'ai pas envie d'un amant. "
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[privé] Premières confessions Left_bar_bleue18/20[privé] Premières confessions Empty_bar_bleue  (18/20)

[privé] Premières confessions Empty
MessageSujet: Re: [privé] Premières confessions   [privé] Premières confessions Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:36

L’ange ne releva pas la pique tendue par la jeune princesse assise sur « l’ost sacré » de sa mission personnelle.
Il venait de prendre sa décision sur la suite des événements, il se leva donc.
Lui-même la proie de son cœur charmant, il dessina dans l’air les mouvements compliqué qui le conduisirent à prendre la main droite de sa protégée avec sa propre jumelle, afin de l’attirer hors de son trône quadrupèdes.
Il la souleva presque contre lui avec la force intangible qu’il avait l’air de si bien maitriser, et même si cette pièce était irrémédiablement close, son mouvement aérien prit à découvert notre belle rêveuse.
Peut être qu’il en avait assez de bien se tenir à carreau, de chaque fois invoquer le libre arbitre de ces mortels, de leurs parler avant d’agir.
Par chance elle était encore trop surprise par ce contact inopportun, il posa alors les trois premiers doigts de sa main gauche sur sa tempe, en un trèfle quelconque.
Il lui sourit un moment avant de fermer à nouveau ses yeux amandes ; il puisait en lui ce qu’il allait faire, se remémorant la formule avant de murmurer dans une langue inconnue, qu’il aurait pu traduire.


-« Que la porte de mon âme s’ouvre… »

Une lumière irradiant son point de jonction, avant de s’enfoncer dans le temporal de la jeune femme, l’opération pratiquée sans anesthésie n’avait durée que très peu de temps.
Il retrouva le sens de sa vision lorsque le contact fut rompu par l’halo épidermique.
Il lui dit simplement.


-« Si jamais tu refais ce mauvais rêve, je veux que tu saches qu’il existe une pièce que j’ai crée spécialement pour toi, dans ton inconscient.
Dans les paradoxes oniriques auxquels tu es sujette, tu n’aura qu’à penser à cette pièce pour qu’elle t’apparaisse en rêve.
C’est une sorte de garde fou.»


Devant l’intrigue soulevée par ces derniers mots, il s’empressa de rajouter.

-« Ta santé mentale n’en sera aucunement affectée ! »

Il reprit sur le même ton qu’il avait quitté

-« Tu as bien fait de me confier tes préoccupations, ces songes sont étranges, mais je n’ai pas le temps de me plonger plus en avant dans l’harmonique de ton intimité immatérielle. »

Et plus loin, une phrase commune comme :

-« Tu ne dois pas négliger les pouvoirs qui sont enfouit en toi »

Ce qu’il ne disait pas à sa dame, c’était que cette pièce miraculeuse était faite de son âme d’immortel.

*Maintenant que je possède un GPS intégré, la partie peut commencer*

Détournant cette pensée, il embrailla sur une question beaucoup moins technologique.

-« Que penses-tu de ce que va donner cette réunion ; auront nous tout les soutiens que nous demanderont, ou faut t’il s’attendre à d’obscures clartés prônant un immobilisme gestationnel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[privé] Premières confessions Left_bar_bleue20/20[privé] Premières confessions Empty_bar_bleue  (20/20)

[privé] Premières confessions Empty
MessageSujet: Re: [privé] Premières confessions   [privé] Premières confessions Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:44

Quand Evanescent prit la main de la princesse pour la tirer vers lui, Kuru ne put s’échapper. Surprise par la force de son mentor, qui la souleva sans peine, elle s’agrippa au col de son habit par les deux mains, comme poussée par un réflexe. Leurs visages étaient à quelques centimètres l’un de l’autre et les yeux grand ouverts de la princesse cherchaient décidément à trouver un sens à cette accolade si soudaine. Elle n’eut pas le temps de commencer son appréciation quand une lumière vive la transporta dans un autre monde, celui de son esprit. Elle était seule, au milieu d’un champ de fleurs, le soleil éblouissait ses cheveux lâchés et sa robe de soie blanche comme la neige dansait avec le vent qui soufflait tendrement dans les airs. Kuru dansa dans cette petite clairière, son coeur était réchauffé à tel point que rien ne pourrait perturber sa sérénité.

« Quelle paix.. quelle tranquillité. »


Le vent, toujours aussi joyeux sifflotait une sérénade à ses oreilles. Avec la grâce des anges, deux moineaux s’engouffrèrent gaiement dans l’élan de cette complainte et virevoltèrent dans les airs laissant derrière eux une trainée de plumes, petites pour commencer mais qui en retombant prenaient en volume et se teintaient de blanc.
Kuru en saisit une.


« Une plume d’ange ! Comme c’est beau..»


Elle entendait son rire d’enfant comme une écho dans sa tête. Son coeur et son corps apaisé, elle ferma les yeux.

-« Si jamais tu refais ce mauvais rêve, je veux que tu saches qu’il existe une pièce que j’ai crée spécialement pour toi, dans ton inconscient.
Dans les paradoxes oniriques auxquels tu es sujette, tu n’aura qu’à penser à cette pièce pour qu’elle t’apparaisse en rêve.
C’est une sorte de garde fou.»


« Ah mais.. »

La petite princesse reprenait conscience de la situation et remettait chaque objet de la pièce en place dans son esprit. Elle était revenue dans la petite pièce, Evanescent tout près d’elle.

-« Ta santé mentale n’en sera aucunement affectée ! »

« Merci. » dit-elle simplement. Un sourire valait mieux qu’un grand discours.

-« Tu as bien fait de me confier tes préoccupations, ces songes sont étranges, mais je n’ai pas le temps de me plonger plus en avant dans l’harmonique de ton intimité immatérielle. »

Elle ne dit rien sur le moment car il ajouta :


-« Tu ne dois pas négliger les pouvoirs qui sont enfouit en toi »

Elle repartait dans une réflexion des plus profondes quand il l’arrêta de justesse pour lui demander :

-« Que penses-tu de ce que va donner cette réunion ; auront nous tout les soutiens que nous demanderont, ou faut t’il s’attendre à d’obscures clartés prônant un immobilisme gestationnel ? »


« AH ! Encore cette histoire ! NON ! je suis encore jeune, j’ai le temps pour les héritiers... Et je ne ferais pas un enfant au premier venu pour faire plaisir à ces vieux conseillers pompeux qui ne pensent qu’à eux.

Je suppose que nous auront du soutien cependant. Le conseil s’est toujours réuni sans encombre.. je ne vois pas pourquoi cette fois, il y aurait des problèmes. »


Kuru repensa au temps ou son père présidait le conseil, elle n’était pas bien grande et pourtant il lui confiait déjà de grandes responsabilités. Serait-elle à la hauteur pour égaler son père en temps que conseillère suprême? Malgré son jeune âge (pour une demi-elfe) elle se sentait prête à affronter les difficultés, parce qu’elle se savait épaulée. Dans tous ses souvenirs, elle voyait Evanescent dans un coin, toujours là pour veiller sur elle. Comme si dans le grand album photo de sa vie, à chaque nouvelle image, Evanescent apparaissait mais toujours plus ou moins en retrait. Après avoir feuilleté cet album de souvenirs, elle leva le regard et le posa sur le visage stoïque et calme du demi-ange. Les yeux fermés, il paraissait absent et soucieux. Kuru s’aventura à poser une question :

« Tu es toujours sans nouvelles de ton oncle n’est-ce pas ? »

Puis, comprenant que sa question était maladroite :

« Je suis désolée de te causer tant de souci dernièrement.. c’est vrai, hier il s’en est fallu de peu pour que je ne sois pas dévorée par des charognards dans les montagnes, aujourd’hui encore tu dois t’occuper de moi. Je comprends que tu aies d’autres priorités. Pardonne moi si c’est indiscret, mais, tu n’as pas envie de vivre autrement qu’esclave de ta dévotion envers Ilo, ou même moi ? »

« Tu ne parles jamais de tes envies, tu es tellement réservé que j’ai l’impression de ne pas te connaitre malgré toutes ces années. C’est bête, excuse moi. Tu sais, si tu as besoin de faire certaines choses, je comprendrais. Je ne suis jamais seule au château, je n’ai pas besoin de surveillance. TU peux partir tranquille aux affaires qui te tiennent le plus à coeur. »


Puis elle sourit comme pour le rassurer. Elle ne voulait pas qu’il se sente obligé de rester alors que d’autres évènements sans doute plus importants se déroulaient ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[privé] Premières confessions Left_bar_bleue18/20[privé] Premières confessions Empty_bar_bleue  (18/20)

[privé] Premières confessions Empty
MessageSujet: Re: [privé] Premières confessions   [privé] Premières confessions Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:19

L’ange soucieux des commandements célestes, se doit d’être en toutes circonstances, maitre de ses 6 sens et d’une parfaites et cruelle objectivité quant à sa ligne de conduite avec les mortels.
Il n’existe pas dans ses lois génétiques, de place pour la sensiblerie, ou la faiblesse des sens ; l’ange est au niveau 6 de l’échelle des consciences, c’est une spirale d’amour (son 6ième sens) qui vient du ciel pour embraser la terre.
Pour tout bon séraphin qui se respecte, la légère ambigüité des anges ne repose pas sur leurs sexes (qui se préoccupe du sexe des anges à part les plantes des jardins suspendues de la grande Babylone), mais sur leurs conceptions particulières de l’amour.
C’est un amour dont ils sont trop pleins, mais qu’ils ne peuvent cependant partager dans la sphère physique humaine ; l’équivalent mortel d’un ange est l’homme sage qui est au niveau de conscience 5 : le sage est attaché au ciel, mais il aime aussi profondément la terre.
L’objectif d’un ange gardien est de faire monter son protégé au niveau de conscience suivant, c'est-à-dire de le faire passer du 4 (zone de choix symbolisé par le croisement) à l’homme sage (le 5).

La difficulté d’un demi-ange repose sur sa nature humaine et angélique (il oscille donc entre le 5 et le 6) ; Evanescent en faisait la douloureuse expérience, se voulant si parfait, il ne devrait pas avoir le moindre désir pour lui, une pure abnégation du corps.
Que répondre donc à la jeune mortelle qui se préoccupait encore de ses envies et de ses désirs…

L’ange se déplaça seul et en silence vers la seule fenêtre de la pièce ; un léger courant d’air agita ses cheveux lâches, et les plis de son vêtement.


-« Combien de fois devrais je te répéter que tu n’as pas besoin de te préoccuper de mes désirs ; je ne suis qu’un outil pédagogique qui est mis à ta disposition, et comme tout professeur mon seul objectif est l’épanouissement intellectuel et psychique de mon élève… »

*Combien de fois devrais je me le répéter…*


Son aile se libéra de son réceptacle solaire, et se déplia majestueusement dans son dos ; la victime du choc des escaliers tomba sur le sol sous la forme d’une plume crayeuse.
Il poussa alors un soupir confondu avec la brise, et il ajouta.


-« Certes la disparition de mon paternaile occupe constamment mon esprit, mais si je suis avec toi en ce moment, c’est que j’ai l’intuition que c’est là ma place ; je sais que c’est avec toi et ici que je serais le plus utile pour la cause.
Je sens que l’onde qui nous guide tous, ne me laissera pas sans nouvelle de l’ange des silences sur le chemin que j’ai choisit de prendre. »


Il rajusta l’une de ses mèches argentées et folles, et il termina.

-« C’est pourquoi je me suis proposé de te suivre pour retrouver l’auteur de tes angoisses oniriques ; il n’est pas improbable que le dessein d’un maitre soit de suivre celui de son élève… »

Un demi-sourire caché, un mouvement relâché de la main, comme si cette conversation était déjà terminée et que la princesse ne remplissait plus ses lieux avec son capiteux parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[privé] Premières confessions Left_bar_bleue20/20[privé] Premières confessions Empty_bar_bleue  (20/20)

[privé] Premières confessions Empty
MessageSujet: Re: [privé] Premières confessions   [privé] Premières confessions Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:16

Kuru écoutait silencieusement les paroles d’Evanescent. Modèle de jeune femme de bonne condition, elle se tenait sagement et buvait les paroles de son mentor avec affection. Hochant la tête quelques fois, ses pensées lui répondaient machinalement.

-« Combien de fois devrais je te répéter que tu n’as pas besoin de te préoccuper de mes désirs ; je ne suis qu’un outil pédagogique qui est mis à ta disposition, et comme tout professeur mon seul objectif est l’épanouissement intellectuel et psychique de mon élève… »

*Il dit toujours ça.. pourtant je n’ai pas l’impression qu’il soit heureux. Je suis un fardeau pour lui.. mais il est tellement têtu.. Il faut que j’arrive à grandir sans lui... et lui prouver que j’en suis capable ! Oui, je vais accomplir de grandes choses par moi même !*

On sentait la détermination émaner de son regard. Elle organiserait seule le grand Conseil et se tournerait vers lui le moins possible. Oui, tel était le défi qu’elle s’imposait. L’aile d’Evanescent se libéra de son réceptacle solaire, et se déplia majestueusement dans son dos ; la victime du choc des escaliers tomba sur le sol sous la forme d’une plume crayeuse.

*Son aile.. elle doit encore être engourdie.. il ne l’exposerait pas sinon pour- oh !.. une.. plume...*

Kuru s’avança doucement, comme un papillon fou ébloui et attiré par la lumière. Ses grands yeux brillaient comme deux diamants emprisonnés dans une âme d’enfant. Elle ramassa la rémige qui luisait sur le sol sombre et froid. Elle s’amusa à la faire tournicoter et se chatouiller le visage avec comme le faisait la petite fille kidnappée par le temps.

*Huhu petit vieux... tu perds tes plumes comme un homme perdrait ses cheveux... et moi je perds me moyens devant une petite plume pourtant si banale..*

Elle sourit alors que le demi-ange accroché à la fenêtre continuait : -« C’est pourquoi je me suis proposé de te suivre pour retrouver l’auteur de tes angoisses oniriques ; il n’est pas improbable que le dessein d’un maitre soit de suivre celui de son élève… »

Kuru s’était rapprochée et s’accolait maintenant au pan de fenêtre opposé formant en toute harmonie, la complémentarité parfaite autour de l’ouverture et équilibrait ainsi le tableau. Ses lèvres roses et charnues esquissèrent un sourire en voyant l’extérieur.

« Merci.. pour tout. » dit-elle timidement.

Emue, elle faillit fondre en larmes mais ce serait inconvenant pour une princesse. Le soleil joueur dessinait sur leurs cheveux des reflets dansants d’argent pour lui et d’or pour elle. Elle tourna majestueusement son visage vers l’immense rubis qui fondait dans un océan cotonneux de rose, d’orange, de pourpre et de lapis-lazuli. Cela eut pour effet d’allumer le diadème serti du saphirs qui rayonnait alors sur le front de la petite dame devenue grande. L’air était doux et l’ambiance reposante cependant, elle affichait un air inquiet.


« Que j’aimerais que la vie soit aussi belle qu’un coucher de soleil. »

Deux oiseaux s’envolèrent au loin pour se perdre dans le décors. La princesse retint son souffle et referma ses doigts sur la plume aux allures perlées.


*Ce sentiment de bienêtre, les oiseaux, la plume.. tout cela.. est-ce réel cette fois ?*

Elle s’arracha de la toile parfaite et croisa le champs d’Evanescent pour lui dire :

« Je vais prendre congé. Il faut que je vois l’intendant pour les préparatifs.. qu’il ne se trompe pas d’argenterie et qu’il prévienne les femmes de chambres.. bref.. bonne soirée. »

Et d’un geste tendre et exquis, elle caressa les plumes de son ange en s’éloignant et ne dévoilant qu’une infime partie des richesses de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[privé] Premières confessions Left_bar_bleue18/20[privé] Premières confessions Empty_bar_bleue  (18/20)

[privé] Premières confessions Empty
MessageSujet: Re: [privé] Premières confessions   [privé] Premières confessions Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:46

L’ange se laissa choir de son habituel perchoir de glace et de protocole, le soir approchant il paraissait plus accessible à notre trépidante intrépide princesse.
Alors que le brasier solaire laissait répandre ses dernière braises encore chaude sur le bucher de la forêt enchantée, l’enchanteresse se baissa à ses pied comme une souillon ramassant le témoin de sa propre souillure ; une tache blanche sur le sol.
Un nuage rouge embrasa ce dernier soleil éclatant comme une caresse plumeuse et sensuelle à laquelle l’astre d’argent répondait avec bruyance par des râles crépitant.
Cette dance érotique avait figé le monde entier dans sa propre béance, Platon s’en retourne dans sa tombe violette…
Quel tableau charmant, d’aucun prince n’aurait osé en violer le mystère, pourtant l’ange peignait de son doigt les lèvres qui ne parlent pas…
Cet instant intime d’écoute d’un silence jouissif, laissant la honte pudique à la porte de sa fenêtre ne mis pas l’oreille de l’ange dans l’embarra ; au contraire le pied dans l’étrier, il laissait le marteau sur l’enclume frapper encore plus fort le rythme saccadé de son cœur apaisé.
Puis comme après un acte absolu, les deux corps célestes se séparèrent pour laisser le soleil ronfler sous sa couverture de nuit.
Alors que la princesse allait aussi le quitter, il se tourna vers la lune en cachant sa face au travers d’une fente de sa main courante.


« Passes une bonne nuit, et interdit de faire de mauvais rêve ! »

L’ange sourit lorsque la porte s’éteignit sans bruits, il jeta à nouveau un coup d’œil sur sa toile, avant de s’apercevoir que dans un coin une petite fumée avait fait son apparition.

[EDIT Princesse: Rp terminé, merci d'avoir joué *jingle* .. la suite.. ailleurs =3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[privé] Premières confessions Empty
MessageSujet: Re: [privé] Premières confessions   [privé] Premières confessions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[privé] Premières confessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières remarques sur le design et le forum...
» Seul et enchaîné... [RP Privé]
» La tour des anges [Privé]
» La clairière en cendre [Privé]
» [Privé] Amour et Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Les lieux bénis :: Le Château de Kuru. :: Les quartiers d'Evanescent-
Sauter vers: