Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Seul et enchaîné... [RP Privé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Seul et enchaîné... [RP Privé] Left_bar_bleue20/20Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty
MessageSujet: Seul et enchaîné... [RP Privé]   Seul et enchaîné... [RP Privé] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 0:10

La nuit... Il ne se souvient plus de rien... Des images floues, des bruits, des cris. Des gestes dans tous les sens. L'archange ne se souvient plus de grand chose. L'archange été venu dans ce chateau lugubre pour poursuivre une jeune femme et des hommes sont venus par derrière lui pour l'attaquer.

Seul et enchaîné dans une salle sans lumière. Les murs suintants laissaient une odeur immode dû à l'humidité. Les gouttes d'eau explosèrent sur le sol humide. Les cheveux mouillés de l'homme déversèrent sur son front les fleuves d'eau parcourant tout le visage. Sa respiration était irrégulière, ses cheveux collant sur sa peau salie par les combats et la salle poussiéreuse. Assis sur le sol, les poignets accrochés par des chaînes en fontes rouillées qui claquent à chaque mouvement de l'individus... Son souffle, un souffle toujours aussi bruyant et accompagnant les gouttes de pluies.


* Fffffff Clac Ffffffff Clac Fffffff Clac Ffffff Clac...*

Il bougea son pied gauche qui frotta sur les dalles de pierre recouvertent de poussières grises... Lui, l'ange voyait, discernait les moindres détails de cette pièce plus que startiate par le contenu... Bref rien, à part de l'eau croupie qui coulait le long des murs pourris!!!

Que faisait-il là... C'est ce qu'il se posait comme question depuis des jours qu'il était ici... Dans les ténébres.


"Rien, toujours rien, personne ne vient me voir, personne ne vient me dire quoi que ce soit... Pour quoi m'ont-ils attaqué ces fourbes!!!
J'avais pour mission de suivre cette jeune voleuse des rues de Portlabor. Cette jeune femme aux pouvoirs magiques..."


Il baissa sa tête vers le sol. Serra ses poings, essayant de tirer sur les chaînes. Il essaya tant bien que mal de se relever, un genou se leva difficilement, puis le deuxième. Mais la douleur dans ses jambes était insoutenable, retombant de tout son corps violement sur les dalles de pierre.

Ses yeux remplis de larmes, il cria à celui qui voulait l'entendre!!!


_Pourquoi!!!!

Il cria si fort que les gouttes d'eau devinrent muettes quand elles se lachèrent de leurs supports de pierre. Son souffle coupé, il puisa toute sa force dans ce dernier cri... S'écroulant alors par terre, entendant les bruits de pas dans un couloir derrière cette porte lourde de fer forgé. Les oreilles de l'homme ailés remuèrent un peu comme chatouillées par le son. Tout son corps reposait entièrement sur la pierre froide et suintante. Puanteur infernale sévissant sur lui de part toute cette pièce écoeurante... Un dernier soupir, un dernier espoir. Les pas de l'individus se stopèrent devant la lourde porte de métal blanc de la salle de détention de l'archange. Un trousseau... La mécanique de la serrure s'enclencha... Les poings de l'archange se serrèrent une dernière fois. C'était là sa dernière chance...


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algarys
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Algarys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Seul et enchaîné... [RP Privé] Left_bar_bleue20/20Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Seul et enchaîné... [RP Privé]   Seul et enchaîné... [RP Privé] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:50

[Arf, désolée, reprise de cours donc petits retards… ^^]
Le verrou s’enclencha, la lourde porte du cachot s’ouvrit péniblement dans un grincement amère. L’ange arrêta aussitôt de se débattre et fixa, captivé, la lumière qui s’échappait de l’ouverture. Il aperçu une grande et fine silhouette : cela ne pouvait être qu’Algarys
[ba oui attendez, qui d’autres dans le château nécrotique ?! ]. La jeune femme, drapée dans une longue cape noire, tenait de ses deux mains un lourd plateau en bois sur lequel était posé un bol de bouillon chaud et une mie de pain mou. Algarys donna un coup de pied à la porte pour la refermer derrière elle, puis, chargée du plateau, vint se placer en face de l’ange enchaîné qui la regardait, sans dire mot. Elle s’agenouilla en face de lui et posa le plateau sur ses genoux. Elle leva enfin les yeux et fixa l’ange d’un regard bienveillant.
Tu as réussit à dormir j’espère, dit-elle de sa douce voix. [Oui j’ai une voix douce !!!]
Pourquoi suis-je ici ?! Lança froidement l’ange.
Je sais que ce cachot n’est pas ce qu’il y a de plus confortable, mais bientôt tu auras mieux, crois-moi, une fois que…la chose…sera faite, en attendant je m’assurerai que tu ne manques de rien , continua la cupidonne, sans prêter attention à ce que lui avait posé l’ange.
Pourquoi, insista l’ange, quelque peu épuisé.
Tu dois être affamé, je t’ai préparé ce petit repas, tu peux me faire confiance, il n’y a pas de poison,
dit-elle en portant à la bouche de l’ange un petit morceau de pain qu’elle avait trempé dans le bouillon de légume.
Elle baissa la tête un dit d’un ton plus grave :Si tu es en ce lieu en cette heure, c’est que le nécromant à des projets pour toi, je n’ai pas encore le droit de t’en informer, mais patience. Tu sauras tout en temps venu.
Elle porta un autre morceau à la bouche du prisonnier.
Et puis, entre nous, je suis bien contente de te retrouver auprès de moi, dit-elle avec un petit sourire candide qui n’allait pas du tout avec l’ambiance lugubre du château.
L’archange la regarda, désorienté. Elle baissa les yeux, gênée.
Ne me regarde pas comme ça, ça n’a pas été facile de faire ça tu sais…mais tu me remercieras plus tard.
Elle lui donna un troisième morceau. L’ange baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Seul et enchaîné... [RP Privé] Left_bar_bleue20/20Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Seul et enchaîné... [RP Privé]   Seul et enchaîné... [RP Privé] Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:45

L'archange dévora énergiquement la mie de pain et but le bouillon rapidement. Il ne pensait à rien d'autre qu'à se nourrir. La faim l'avait aveuglé.

Après quelques minutes, le temps de se rassasier de ce repas très simple. Il observa la jeune cupidone. Il se remémorait sa rencontre avec cette jeune femme dans les rues de Portlabor. Lui, l'espion au service de la chambre des anciens. Elle, une simple voleuse aux pouvoirs magiques intéressants. Il se souvient de son sourire quand celui expliqua aux gardes énervés que cette fille était sous sa protection alors qu'elle avait encore ses poches de sa veste noire remplies de pommes rouges et vertes. Il se souvient de l'avoir pris dans ses bras pour l'amener dans la cité de Mandrigoor par la voix des airs. Il lui avait expliqué comment fonctionner la société dans la cité céleste. Il ne s'était jamais posé de question sur la loyauté de cette jeune femme. Ni même sont attachement pour un nécromant mystérieux qui se trouvait dans une forêt étrange que son cher neveu le demi-ange Evanescent lui avait tant parlé...
Pour Fayd, cette histoire de forêt noire et de nécromancien ne l'intéressait pas plus que cela. Mais elle, la jeune voleuse. Elle, cette nomade; elle connaissait certaines choses sur ce mécromant du nom de Velvorn et de son chateau.

Pendant que tous les souvenirs de l'archange défilaient dans sa tête. La jeune cupidone nomade qui portait une dague recourbée au niveau de sa ceinture, se leva en portant le plateau avec les couverts et le bolle vide... Elle resta devant lui pendant quelques minutes sans rien dire.

Les souvenirs lui reviennent de nouveau. La jeune femme qui lui explique son histoire, ses difficultés à vivre dans la ville de Portlabor. Les ennemis qui dépouillent les voyageurs et les commercants de Franconie. Du manque de compétence de jeune prince... Pour l'archange, elle était à la fois intéressante pour les informations qu'elle avait, elle était aussi très intéressante pour ce qu'elle est. Elle savait beaucoup de chose, elle connaissait les moindres recoins de la cité de Portlabor par coeur. Pour ce qui est de la contrée de Franconie, elle avait des connaissances très variées sur pas mal de choses, mais cela restées assez superficielles. Comme elle lui disait souvent, elle n'était pas native de la région. Mais elle semblait s'y plaire ici. Depuis les deux mois que l'archange avait passé en ce compagnie, une certaine amitié s'était créée entre les deux individus... Le problème, l'archange le savait. Respecter la mission, et ne jamais avoir de sentiment pour m'importe qui. Cependant, il aime bien cette jeune cupidone.

Un jour, alors que son jeune neveu lui anonça son souhaite de rejoindre la terre ferme pour venir en aide à une jeune princesse. Ce qui était aux yeux de l'archange, un choix des plus étranges que son neveu ait choisi de prendre. Mais quand il entendit parlé plusieurs fois paler de ce chateau maudit dans la forêt de Wiggs, il voulait en avoir le coeur net. Il avait rencontré une jeune courtisane demi-elfe au cheveux de feu durant une nuit assez chaude... Et disont qu'elle lui avait parlé d'un chemin très facile pour y accéder. Elle lui montra une carte. L'archange n'étant pas dupe, prit toutes les dispositions pour s'y rapprocher le plus possible sans se faire voir.

Après plusieurs rapports sur la description du bastion nécromantique auprès des sages de la cité céleste. Il reçut un appel à l'aide d'Algarys. Un jeune garçon, un karistia, ami d'Algarys et membre du groupe de voleur qu'Algarys avait créé avec ces jeunes enfants... Ce garçon expliqua à l'archange que la cupidone était retenue dans la chateau de Velvorn. Pour l'archange, il n'était pas question de la laisser là-bas toute seule. Mais, il ne pouvait agir avec l'aide de sa garde personnelle... Ceci ne rentrait pas les objectifs de sa mission. Alors, il décida d'y s'infiltrer seul...
Et là, il comprit que c'était un piège...


_Alors, si je comprends bien... Tu es aux ordres de Velvorn... Et tu n'es pas seule à le servir.

Après un moment de silence. Il regarda la jeune femme.

_Rraahhh!!!

Cria Fayd en se tenant le front avec la paume de sa main gauche.

_Je n'aurai jamais dû accepter les avances de cette courtisane, cette demi-elfe est une espionne aux services de Velvorn... C'est ça???

Il lui lui sourit.


_Dit moi franchement... Algarys... C'est quoi la chose??? Quel est le projet du nécromant en ce qui me concerne?

De là, le visage de la jeune femme se fit grave...
Revenir en haut Aller en bas
Algarys
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Algarys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Seul et enchaîné... [RP Privé] Left_bar_bleue20/20Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Seul et enchaîné... [RP Privé]   Seul et enchaîné... [RP Privé] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:17

[Ouf! De retour enfin ^^]
Algarys baissa la tête, elle ne pouvait pas regarder l’ange dans les yeux.
Je ne peux rien te dire...je...
Je t’en prie, je veux savoir ce que je vais devenir, insista Fayd.
Algarys, de plus en plus gênée, fini par murmurer ces quelques mots :
Le nécromant a pour projet de t’intégrer dans son armée en tant qu’ange de la mort. Je ne m’y connais pas encore très bien en nécromancie…je ne sais vraiment pas comment il va faire, ni si tu souffriras…de toute façon, je ne compte pas l’en empêcher.
Pourquoi es-tu venue au ordres de Velvorn ? Osa demander l’ange.
J’ai mes raisons…personnelles… répondit vaguement Algarys.
Elle se releva et s’approcha de la porte.
Mon maître compte m’exposer ses plans en détail dans la soirée. Ta conversion aura certainement lieu prochainement. En attendant, reste calme, je m’assurerai que tu ne manques pas de nourriture.

Algarys alla refermer la porte derrière elle lorsqu’elle se rappela qu’elle avait oublié une chose :

Oui, un conseil, si la femme rousse que tu connais si bien vient te rendre visite, je te conseille très fortement de ne rien tenter cette fois-ci….je connais un chevalier dans ce château qui n’apprécierai pas, et mieux vaut ne pas l’avoir sur le dos.
Algarys ne put retenir un petit sourire, referma la porte derrière elle puis descendit les escaliers afin de rejoindre le necromancien dans sa bibliothèque.

L’ange, à nouveau seul, cherchait désespérément un moyen de sortir de ce cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Seul et enchaîné... [RP Privé] Left_bar_bleue20/20Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Seul et enchaîné... [RP Privé]   Seul et enchaîné... [RP Privé] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:56

Cela faisait des semaines que l'ange croupissait dans cette cave humide et froide. Les bruits incessants des gouttes d'eau le rendait malade. Il n'en pouvait plus de rester ici, couché à même le sol dans les ténèbres, quelque chose ou quelqu'un avait fait en sorte de le mettre là dedans, mais pour quelle raison???
La tête par terre, l'oeil fixé sur le sol, en regardant un insecte quelconque se balader à travers les marres d'eau entre les dalles de pierre.
L'archange n'avait plus que comme seul occupation qu'à chantonner durant des heures de vieilles chansons d'en temps. Il ne se souvenait même plus des paroles et ne faisait que chantonner une mélodie complètement incompréhensible pour ceux qui ne connaissaient pas le répertoire musical du planétin...
Il s'amusait aussi à embêter les insectes en les poussant dans l'eau avec ses doigts, histoire de tuer le temps.
Plusieurs semaines comme celle-ci... Quelle horreur! Et pourtant, c'était ainsi, avec comme seule compensation de revoir tous les jours à la jeune Algarys. Elle lui donnait toujours à manger, de quoi tenir le coup.
Cela changeait de l'ennui de cette cave sombre, humide et froide.

Puis, il y a peine quelques jours, l'archange sentit une présence intéressante, quelque chose qui lui fit ranimer la flamme de l'espoir... Enfin, presque, puisqu'il sentit l'aura d'un ange dans les parages, mais une aura souillée par tant années de haine et de colère. Cela était très étrange, puisqu'elle ressemblait à celle de Fayde.
Ce qui paraissait assez étrange pour l'archange. Une aura angélique se promenant dans les parages, une aura cependant entachée de ténèbres et de noirceur effroyable, mais une aura si apparentée à la sienne. Mais cela pouvait arriver. L'archange se souvient que les auras angéliques étaient assez distinctes parmi les hommes qui n'y faisaient pas trop attention, et encore fallait-il que les humains puissent ressentir les auras des anges, ce qui est très rare, voire exceptionnel.
L'archange ne comprenait pas ce qui se passait, cette aura angélique à moitié torturée était bien présente dans la demeure du nécromant; D'ailleurs, l'archange n'a jamais ressentit l'aura de l'infâme nécromant. Et si le but de la captivité de l'archange était d'être sacrifié pour un rite quelconque. Mais dans la situation actuelle, l'archange n'en avait plus rien à faire.
A part qu'un ange puisse malgré une aura appauvrie d'amour partager la même demeure qu'un monstre. Cela semblait quelque peu farfelu pour Fayde.

Puis, vers la fin de la matinée, l'archange se leva, les genoux douloureux et les poignets meurtries pour les chaînes. Le bruit de celles-ci raisonnèrent dans toute la pièce. Le pauvre céleste observa le ciel bleu à travers la petite fenêtre fermée par de grosses barres de métal.
Alors que le silence était de rigueur il y a encore quelques minutes, la porte de la prison de l'archange s'ouvrit soudainement...




Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Seul et enchaîné... [RP Privé]   Seul et enchaîné... [RP Privé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:55

Assis sur son trône d'os, le Nécromant tourne ses pensées vers son prisonnier...

L'ange enchainé n'est pas aussi seul qu'il pourrait le croire, évidemment : un Oeil le surveille à chaque instant et transmet aussitot tout mouvement du Prisonnier.

Aussi, la nouvelle du visiteur imprévu lui arrive rapidement.

L'homme en armure se redresse sur son trône, intrigué. Qui cela peut-il être ?
Revenir en haut Aller en bas
V'lin
Ivoire prétentieux
Ivoire prétentieux
V'lin


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Seul et enchaîné... [RP Privé] Left_bar_bleue20/20Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Seul et enchaîné... [RP Privé]   Seul et enchaîné... [RP Privé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:42

-> Dans la chambre d'un demi-ange étrange

C'était la première fois qu'il descendait aussi bas. Il connaissait le chemin, pourtant. Les entrainements auxquels HyiHyil le soumettait étaient intenses, et nécessitaient de plus en plus de place au fur et à mesure que son niveau évoluait. Il avait toujours souhaité - désir resté infantile - plaire à son maitre, et l'avait donc toujours suivi, dans le but constant de s'améliorer. Ainsi, leurs batailles avaient fini par les mener dans les profondeurs du château, jusqu'à une salle qu'il avait rejointe dernièrement, séparée d'un couloir seulement des geôles. V'lin s'y était toujours senti mal, et il comprit pourquoi lorsqu'il parvint à sa hauteur. Il y avait un flux d'énergie anormal à cet endroit, et il sentait qu'il s'y engouffrait. C'était une aura. Il le savait à présent, c'était celle d'un ange. Ayant toujours rejeté celle qu'il portait, il n'acceptait pas plus celle des autres. Etait-ce une capacité des angéliques à se reconnaître entre eux ? Le paladin ne l'espérait pas. Voilà sûrement une chose que je n'aimerais pas savoir... Après tout, il ne faisait depuis longtemps plus partie de ce monde-là. Dans tous les cas, il n'avait nul besoin de demander son chemin, il suffisait qu'il se laisse guider jusqu'à la bonne porte.

Et il y arriva. Une clé restait accrochée au mur, associée à la porte qu'elle ouvrait. De là, aucun prisonnier ne pouvait y accéder, et personne n'avait intérêt à libérer l'un d'eux. Cela évitait surtout des problèmes de logistique. La prison n'était pas un moulin, mais ceux qui avaient à faire dans les cellules, en particulier ceux qui montaient la garde et nourrissaient les captifs, n'avaient pas à courir dans tous les couloirs pour trouver celui qui détenait le trousseau...
V'lin fit glisser le métal dans le métal, et un lourd déclic lui signala l'ouverture de la porte. Il retira la clé, et poussa le battant. L'odeur lui sauta au nez. Elle était plus forte que dans les couloirs, plus forte sans doute que nulle part ailleurs. L'ange était enfermé depuis longtemps, et l'humidité ne l'aidait pas à rester décent. Le chevalier était encore bien délicat, et ce constat était pour lui-même désespérant.

Au devant de sa main, le bois épais lui laissa la place, le guerrier entra. L'obscurité était plus prononcée que dans le reste du château, et il dût rester un instant dans l'encadrement de la porte pour s'y habituer.
Ceci fait, il vit enfin l'archange dont tout le monde vantait la capture. Il n'avait pas l'air fier, dans cette position, dans cet état. Enchaîné directement au mur, ses liens ne lui permettaient pas d'oser des mouvements amples. Son corps maigre attestait de ses nuits de captivité, son visage reflétait l'ennui qu'il avait dû endurer tout ce temps.
Pourtant, V'lin ne se trompait pas. Il s'était illuminé lorsqu'il avait vu entrer le chevalier sans armure, et ce dernier ne pouvait que s'en étonner. Il fronça un peu les sourcils. Etait-ce de la joie ? Cette émotion était exprimée si naturellement qu'elle dépassait son entendement. Etait-il simplement heureux de voir un des siens en ce sombre séjour ? C'était un peu exagéré...

L'angélique aux cheveux de lune et d'argent avança dans la pièce, referma la porte derrière lui, la replongeant avec ses occupants dans les ténèbres. Les yeux clairs étaient toujours fixés sur le principal résident, mais V'lin maintenait entre eux une barrière d'impassibilité. Il ne se rapprocha pas plus, maintenant cette distance sommaire entre eux, une sorte de méfiance. Il y avait quelque chose d'anormal. Il ne bougerait pas tant qu'il ne saurait pas quoi. Puis, l'archange sembla enfin s'extraire de sa transe contemplative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Seul et enchaîné... [RP Privé]   Seul et enchaîné... [RP Privé] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:59

Depuis son trone, le Nécromant assiste à la scène... Derrière son masque, ses yeux se plissent de mécontentement... V'lin est ce mystérieux visiteur... Mais il devrait être... Loin !

"HyiHyil ! Que fait ton disciple dans cette cellule... Dois-je donc tout faire par moi-même ?"

Rageur, le Seigneur Velvorn se lève et, dans un tournoiement de cape et un cliquetis de son armure, se dirige vers l'escalier de pierre qui le mènera vers les souterrains du chateau. S'engouffrant dans un premier couloir, il en vient presque à regretter son ancien chateau, certes plus petite mais beaucoup plus commode...

De la main, il fait un signe à un Oeil qui vient se poster sur son épaule. Ainsi accompagné, il entre en contact avec le geôlier gnome, chargé de la surveillance des prisons... Ou, du moins, il essaye. Car le malandrin, déjà connu pour ses affinités avec la bouteille est encore tombé dans un fût et dort profondément, vautré dans un coin de son "bureau".

Maugréant envers la qualité du petit personnel, Velvorn fait signe à une paire de squelettes de sa garde personnelle de le suivre, ce qu'ils font dans un cliquetis joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Seul et enchaîné... [RP Privé] Left_bar_bleue20/20Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Seul et enchaîné... [RP Privé]   Seul et enchaîné... [RP Privé] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:00

Ainsi, l'archange ne se trouvait plus seul dans son tombeau de pierre froide, sombre et mouate. Face à lui se trouvait un personnage étrange dont l'aura lui rappellait celle d'un ange, mais pour l'archange, cela pouvait paraître étrange. Il y avait autre chose, mais quelque chose qui était impossible à décrire dans l'esprit de Fayde.
Fayde qui se trouvait enchaîné depuis plusieurs semaines dans une position inconfortable, sale, les pieds nus sur le sol humide et glacial, à peine nourri par la prêtresse qui lui apportait un peu de son aide.
Face à lui, cet être impressionnant à la chevelure argentée, aux traits très fins.
Cependant, cet homme présent devant Fayde ne dit rien; et ils se fixèrent durant quelques minutes qui semblaient durer des heures.
Cet homme avait l'air d'être à la fois sous le choc et heureux d'être là, dans cette pièce sombre. Comme s'il regardait un triste spectacle totalement désobligeant de la part de Fayde.
Ce fut, c'est vrai un spectacle médiocre...

Fayde, l'archange décida de brisser le silence en ouvrant la bouche. Les mots qui en sortir raisonnèrent dans la pièce, tels les échos dans les milieux montagneux qui entourent Portlabor.


_"Ainsi, tu serais mon nouveau tortionnaire, que veux-tu de moi jeune homme?"

Malgrè que le jeune homme en face de lui restait de marbre, l'archange continua...

_"Je ne sais pourquoi je suis enfermé dans ce cajot, et je ne sais pas pourquoi personne ne me dit rien, je suis venu ici pour aider des innocents en difficultés, et notamment une jeune voleuse."

Après avoir repris son souffle, il continua son soliloque de manière saccadée.

_"Enfin, on croit tout savoir de l'humanité mais on est toujours étonné par le comportement par les hommes, cependant, je n'ai une colère en moi.
Si tu la vois, cette jeune femme, tu lui diras que je ne suis pas en colère..."


Il s'interrompit un instant pour reprendre son souffle, puis il soufflant bruyamment, tout en collant le derrier de son crâne sur le mur noir de ce cajot poisseux et sombre.
Il essuya son visage noirci par la crasse, ses yeux étaient toujours éclatant de gentilesse. Mais l'archange sentit que son heure allée venir.


_"Et toi, qui es-tu? Je ressens une dichotomie en toi, quelque chose de bon et de mauvais coule dans tes veines..."

C'est à cet instant que Fayde se tut! Regardant l'étranger, il le scrutait depuis qu'il était arrivé dans le cachot de Fayde. L'archange du Silence avait remarqué quelque chose de stupéfiant en observant le visage de ce jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
V'lin
Ivoire prétentieux
Ivoire prétentieux
V'lin


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Seul et enchaîné... [RP Privé] Left_bar_bleue20/20Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Seul et enchaîné... [RP Privé]   Seul et enchaîné... [RP Privé] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:56

Il ne s'était pas trompé. Comme toujours son instinct, mais surtout de son sens de l'observation avait fait des merveilles. Cet ange avait vraiment quelque chose... mais impossible de savoir quoi... Il avait gardé cette expression sur le visage, mais rien dans ce qu'il avait dit ne lui apprenait pas ce qu'il voulait savoir. Son bavardage lui était d'ailleurs d'une indifférence sans pareille... V'lin écouta pourtant, sans autre réaction que celle qu'il ressentait intérieurement.
Son nouveau nouveau tortionnaire ? Pourquoi pas, c'était demandé si gentiment... Une jeune voleuse ? Cette personne ne pouvait être qu'Algarys. La nature humaine ? Que pouvait-il y connaître, lui ? Ses années passées à l'intérieur du château ne l'avait pas aidé à acquérir ce savoir. Il n'en avait envie, de toute façon. Cet enfermement avait accepté de son plein gré, et rien ne lui manquait. Sa propre philosophie lui suffisait, malgré toute la satisfaction que ses conclusions semblaient apporter au prisonnier... Pas de colère ? La prêtresse était la personne qui était assignée aux soins de cet "invité"... Pourquoi ne pouvait-il donc pas lui dire lui-même ? Certainement, cela ne coûterait pas grand chose au chevalier de faire passer le message si jamais il la croisait... Mais il ne ferait rien pour faire plaisir à cet ange trop volubile.

Finalement, l'ange des silences l'interrogea, lui. V'lin fronça les sourcils. Depuis quand se souciait-il de son identité ? Et que ferait-il de cet information ?
Le paladin avança d'un pas. Son intention n'était pas de répondre, il était si facile d'éluder une telle question. Mais ainsi, il dominait un peu plus l'homme assis. Il en faudrait sans doute plus pour l'impressionner, mais le demi-ange savait ménager ses effets. Et ainsi, il pouvait observer le misérable un peu plus en détail. Le fier archange avait perdu toute sa superbe, dans cet endroit. Qui aurait pu croire que cet ange dépravé avait autrefois été l'un des quatre élémentaires ? Mais malgré la solitude et la souffrance qu'il avait enduré, il restait le même. Les apparences étaient trompeuses. Son isolation ne lui avait pas retiré sa dignité. Ses ailes étaient invisibles, protégées à l'intérieur de son corps, mais le guerrier les voyait pourtant, dans son dos, comme une aura diffuse. Etrangement, ce n'était pas cette particularité qui attirait vraiment l'œil de V'lin. Car à présent, cet ange le fixait avec encore plus d'intensité. A tel point que l'apprenti chevalier fut tenté de rebrousser chemin. Cela devenait réellement inquiétant. Et la question prenait tout d'un coup une tout autre vocation... mais le demi-ange n'était pas pour autant décidé à laisser entendre le son de sa voix au captif. Il se contenta donc de clouer son regard de glace sur lui, et d'attendre. Avec l'exubérance de l'ange, la réponse viendrait d'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Seul et enchaîné... [RP Privé] Left_bar_bleue20/20Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Seul et enchaîné... [RP Privé]   Seul et enchaîné... [RP Privé] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:32

L'archange du silence se leva brusquement, comme s'il était assis sur des braises et qu'il venait juste de s'en sortir alors que la douleur lui parcourait le corps.
L'homme enchaîné se déplaça d'à peine quelque centimètres, mais il se posta face au jeune homme habillé de manière très simple, avec quelque chose derrière son dos, cela semblait être une aile. L'archange complétement fatigué par ses semaines de captivités dans ce cajot sordide et humide en venait par perdre la raison?
Il était presque dans un état de semi-conscience, comme s'il se révélait après avoir passé plusieurs heures dans un état d'halluciné. Voilà, il était comme un drogué dans une fumerie dans ces pays lointains, dans la fumée de l'opium; mais il venait de se réveiller!

Alors que l'archange postait devant ce jeune homme qui avait reculé d'un seul pas par le mouvement brusque de cet homme perdu, Fayde essayait de toucher le visage fin de cet être venu le rendre visite.

Il tenta de toucher de ces mains sales le visage de l'étranger, comme pour reconnaître une personne que l'on avait perdu depuis des siècles. Les chaînes ne laissèrent cependant pas Fayde faire ce qu'il voulait, emprisonnait par ces chaînes de métal avaient rappelé au captif ce qu'il était.

Fayde tira sur ces chaînes pour toucher le nouvel arrivant, mais les pièces de métal poussaient leurs petits cris aigüs qui commencèrent à énerver plus que tout le vieux fou dans cette pièce humide.

Tombant sur ces genoux, il se mit à pleurer, il ne comprennait pas pourquoi tout cela. Puis en regardant le jeune droit dans les yeux. Il se mit à lui parler.


_"Evanescent, est-ce bien toi???"


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V'lin
Ivoire prétentieux
Ivoire prétentieux
V'lin


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Seul et enchaîné... [RP Privé] Left_bar_bleue20/20Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Seul et enchaîné... [RP Privé]   Seul et enchaîné... [RP Privé] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:06

Comment nier ce fait ? Assurément, V'lin était surpris. L'ange s'était soudainement levé, donnant encore plus d'expression à ses yeux écarquillés. Il semblait bien que le prisonnier avait abandonné toute contenance, peut-être même était-il devenu fou. Ainsi, on serait deux... Par réflexe, le demi-ange s'était reculé. L'homme s'était précipité sur lui, comme si un espoir renaissait, comme si ça vie en dépendait. Un pas. Un seul pas suffisait. Il s'en rendrait bien compte. Cela rendait la distance encore plus grande, les éloignait bien plus que s'il avait fui de l'autre côté de la pièce.
Puis il tendit sa main vers lui. Une main salie par la terre et l'eau, rendues poisseuse par la sueur et les moisissures. V'lin ne bougea pas. Il baissa seulement les yeux vers cette main, pitoyable. L'hygiène était une notion encore sacrée pour lui. Il n'aurait en aucun cas laissé le prisonnier le toucher. Mais il savait que ce dernier ne le pourrait pas. Les chaînes étaient trop courtes, et lorsque l'ange abandonna cette vaine tentative, son visage était toujours immaculé. Il s'était battu avec acharnement, mais gisait à présent sur le sol, il pleurait. Lamentable.
Le visiteur ne comprenait pas plus ce qui lui arrivait, la raison de son trouble et de cette soudaine hâte. Il se contentait de regarder le prisonnier se décharger à ses pieds, avec un mélange de dégoût que le masque figé ne parvenait plus à dissimuler. Puis les yeux sombres retrouvèrent le chemin de son regard, et se plantèrent droit dans les siens.


- Evanescent, est-ce bien toi ?

Les sourcils déjà froncés ne pouvaient guère faire mieux pour exprimer le scepticisme et la contrariété de leur porteur. Il resta un instant immobile, regardant l'ange diminué de cette froideur qui avait été la seule chose à être révélée de lui. Puis, en un mouvement lent, la statue de marbre s'anima. L'étoffe se froissa, rompant le silence éphémère, et les doigts de l'angélique touchèrent son front à la base du nez. Il avait fermé les yeux. Cette situation ne le semblait pas le mettre particulièrement mal à l'aise, seulement lui donner une affreuse migraine.
Finalement, son bras retomba le long de son corps, et les deux émeraudes réapparurent. Cette fois, il laissa tomber le voile. C'était un choix. Il s'accroupit en face du prisonnier, et le visage que ce dernier voyait était doux, et reflétait une certaine compassion. Plus aucune trace de ce mépris qui l'avait caractérisé jusque là. Dans cette position, V'lin savait que l'ange avait cette fois la possibilité de le toucher. Il espérait juste qu'il n'en ferait rien. Mais pour tout dire, à présent, cela lui était bien égal. Il était même prêt à s'assoir avec l'ange dans la crasse si cela était nécessaire. Ses lèvres furent descellées en un léger sourire, qui se mua en parole.


- Tu connais mon nom ? Tu sais qui je suis ?

Et voilà... Le sort en était jeté. V'lin ignorait qui pouvait être cet "Evanescent" dont l'ange avait parlé. Mais sa curiosité piquée au vif le poussait à en savoir plus. Une chose était certaine : cette personne lui ressemblait, et quelque chose lui disait qu'il obtiendrait plus de réponse en jouant le jeu, en se montrant conciliant et patient. Il inventerait une histoire d'amnésie, n'importe laquelle ferait l'affaire. L'archange des silences avait été enfermé depuis assez longtemps pour se méprendre sur la réalité, et croire ce qui lui serait dit sur cette connaissance. Ainsi, il deviendrait Evanescent le temps d'obtenir ce qu'il voulait. Il s'était débarrassé de l'espion gênant pour cette entreprise, un ordre télépathique transmis à l'Oeil en poste dans la cellule l'avait envoyé... ailleurs. Le seul bémol à ce plan tout juste échafaudé dans l'esprit tortueux de V'lin était qu'il se connaissait lui-même comme ayant une patience plus que limitée. Il n'était pas doué pour s'attribuer un rôle, et cela risquait de se voir... à un moment où à un autre. Sa stratégie était mal en point, élaborée à la va-vite, bancale. Mais il verrait très bientôt s'il s'était déjà trahi. Le demi-ange s'affaissa lentement dans la boue, comme si ses réflexions l'avaient amener à réaliser une chose effroyable.

- Je... ne me souviens plus...

Assis par terre, l'angélique avait éclipsé de sa pensée toute idée de confort. Il prononça en silence ce nom que le prisonnier lui avait attribué, comme si cela pouvait lui rendre son identité... Il regardait à présent l'ange d'un air distant et égaré, soulevant une flopée de questions retenues sur ses lèvres muettes. Mouais... Pas sûr d'être crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Seul et enchaîné... [RP Privé] Left_bar_bleue20/20Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Seul et enchaîné... [RP Privé]   Seul et enchaîné... [RP Privé] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:58

L'archange, les cheveux humides cachaient ses yeux à demi-clos, écoutant les paroles de celui qui semblait être Evanscent...
Tout en retenant son souffle, il regarda le jeune homme s'asseoir à même le sol, faisant à présent abstraction de la saleté envahissante. L'individu, Evans, ou bien l'individu jouant le rôle du neveu de l'archange du silence semblait être quelque peu absent tout en étant face à lui.
Ce garçon était assez fantaisiste, les yeux très sensible de Fayde avait aperçu un tatouage sous es cheveux de l'ange, enfin, ce qui restait de l'ange, avec une aile en moins. Il est vraiment très original avec ce dessin imprégné sous la peau, un lézard??? Fayde ne savait pas trop ce que le dessin représentait comme animal, mais il semblait très reptilien. Un hommage sans doute aux dieux anciens qui peuplèrent le monde jadis...

L'archange ne savait pas trop quoi faire face à l'homme présent devant lui, soit l'affronter pour enfin sortir de l'hébétude de ce lieu. Mais comment, il se rappelait qu'il était enchaîné, il ne pouvait strictement rien faire, les geôliers ayant pris le soin de bien l'attacher à ses chaînes de fer rouillées.


_"Tu connais mon nom ? Tu sais qui je suis ?"

Ces mots raisonnèrent dans les oreilles de l'ange, et cela fut surprenant pour Fayde, cet homme serait-il amnésique? L'archange du silence avait à faire à un amnésique... Mais pour quel raison, un homme ayant perdu la mémoire viendrait faire ici? Dans une prison, face à un type qui n'avait plus rien d'humain... L'archange réfléchissant à cent à l'heure, il cherchait une explication à tout cela. Il se remémorait les passages avec la jeune voleuse, Algarys qui le disait qu'il devait bientôt subir quelque chose, mais quoi. Le seigneur noir de cette tout abandonnée, le seigneur Velvorn a des plans bien précis sur moi. Quels plans???
Fayde ne savait plus trop quoi répondre, tant sa colère commençait à monter en lui, devant toute cette mascarade, il y avait quelque chose qui n'allait pas!
Puis, il dévisagea le jeune homme assis en face de lui; il le regardant longuement...


_"Je... ne me souviens plus..."

Fayde s'arrêta de réfléchir, leva sa tête vers le jeune homme, les yeux plein de compassion, et même aussi avec un peu de folie.

« _Je peux t'aider à te rappeler qui tu es, mais à condition de me libérer de ses chaînes qui me brûle la peau... Je t'en supplie, je n'en peux plus d'être ici... »


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V'lin
Ivoire prétentieux
Ivoire prétentieux
V'lin


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Seul et enchaîné... [RP Privé] Left_bar_bleue20/20Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Seul et enchaîné... [RP Privé]   Seul et enchaîné... [RP Privé] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:06

Secret de polichinelle... Quelque chose qui disait que le soupçon dans les yeux de l'ange en face de lui l'avait déjà démasqué. Mais s'il y avait encore des doutes, il fallait les maintenir. V'lin ignorait le raisonnement qui passait en ce moment-même dans l'esprit de son interlocuteur, mais il devait préserver l'illusion.
Cependant, lorsque le prisonnier lui demanda de le libérer de ses chaînes, son rôle lui imposa une mine surprise. Bien sûr qu'il le pouvait. C'était même très facile pour lui. Mais pour l'instant, mieux valait éviter de se mettre à dos toute la maisonnée...


- Comment le pourrais-je ? Je n'ai pas les clés, ni rien pour crocheter...

Les sourcils gardés hauts par son étonnement, le demi-ange se leva pourtant. Il inspecta consciencieusement les menottes qui ceignaient les poignets de l'ange, pour finalement secouer négativement la tête, confirmant son impuissance.

- C'est impossible... Le mécanisme est trop complexe pour moi...

Le guerrier s'assit à nouveau, plus près cette fois de l'homme qui l'avait reconnu. Son air malheureux avouait sa défaite, mais il tentait malgré tout de regarder l'ange en face. Si jamais cet Evanescent savait ouvrir ce genre de serrure, l'excuse serait simple, puisqu'il ne se rappelait plus... Pensant s'être débarrassé de la corvée que voulait lui imposer le prisonnier, il devait conforter sa position par rapport à lui.

- Je ne sais pas... pourquoi tu es prisonnier et moi pas. Après tout, nous sommes de la même race. Ce que je sais, c'est qu'ils se servent de moi comme un outil. Tant que je serais docile, j'éviterai les chaînes... Je ne peux pas m'échapper pour autant... Si un jour je ne suis plus utile, je crois que ton sort me sera enviable...

Des mèches tombèrent sur ses yeux, juste au moment où il disait ses mots. Nulle trace de mensonge dans sa voix, il était même probable qu'il dise vrai. Son corps s'était mis à trembler. L'ange pouvait attribuer cela à la peur qu'il ressentait en parlant, il ne ferait rien pour le nier, mais il était en réalité fortement contrarié. Son regard était masqué, et il ne pouvait le regretter. En ces instants où il était de lui-même très expressif, qui savait ce que l'ange aurait pu y lire ? Il essaya pourtant de garder la conversation à flot, avant que l'autre ne comprenne ce qui le troublait réellement.

- Une sorcière m'a dit qu'un ange avait été capturé. Alors je suis venu te voir, espérant être un peu moins seul... Et si tu me connais, alors j'ai un espoir...

En contradiction avec ses paroles, le chevalier baissa la tête, ramenant encore plus de cheveux sur son visage. Ses poings se crispèrent sur ses genoux, accentuant encore plus ses tremblements. L'Archange des Silences s'interrogeait sans doute en ce moment-même sur son comportement, mais il ne pouvait lui expliquer. Il parlait déjà beaucoup... trop à son goût, et ne pourrait plus rester ici très longtemps, peut-être même plus jouer la comédie du tout... Il prit le risque de rester malgré tout, pour avoir une réponse de l'ange, une certitude...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Seul et enchaîné... [RP Privé] Left_bar_bleue20/20Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Seul et enchaîné... [RP Privé]   Seul et enchaîné... [RP Privé] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:29

L'archange observait le jeune homme lui expliquer qu'il était tout à fait incapable de crocheter la serrure du cadenas qui retenait les chaînes. Le jeune ange s'excusa de son incompétence. Fayde avait beaucoup de compréhension et de compassion, il ne voulut pas l'encourager à aller plus loin si celui-ci était incapable d'extirper l'archange de ses chaînes qui le retenaient à cette prison depuis plusieurs semaines.

Peu importe, le jeune ange amnésique regardait attentivement Fayde, comme s'il attendait une réponse. Cela semblait étrange pour Fayde, qu'un ange puisse se déplacer librement dans le repère du mal incarné, le seigneur nécromancien, Lord Velvorn.


"_ Je ne sais pas si je te connais jeune homme, mais tu me rappelles une connaissance qui te ressemble étrangement, mais je ne pense pas que celui-ci aurait eu la possibilité de s'aventurer ici en toute liberté, il aurait été aussitôt capturé par les sbires de ce cher Lord Velvorn, tout comme moi"

Fayde reprit aussi vite la conversation, il lutta pour garder assez de force et de lucidité pour parler au jeune ange aux cheveux argentés.

"_ De plus, comment cela fait-il que toi tu puisses venir tranquillement ici, dans ce cachot immonde pour m'interroger alors que tu es de sang angélique ? Alors que ce lieu est tenu par des individus qui ne sont pas très amis avec les créatures célestes ?"

Il observa le regard du garçon, cependant, Fayde sourit, il essaya d'avoir le regard le plus paisible possible malgré la fatigue que son visage accusé. Il pencha sa tête vers la gauche en signe de sympathie, les cheveux humides et gras collés sur la peau crasseuse.

"_Dit moi jeune homme, peux tu me faire montrer tes ailes s'il te plait ? Je veux voir si elles sont belles, le jeune homme que je connaissais avait une paire d'ailes magnifiques."

Pour l'archange cela fut un test, si ce jeune homme avait une seule aile sans aucune marque et cicatrice, cela pouvait alors assurer les propos de cet ange et aussi le fait que ce soit bien Evans et que celui était devenu amnésique et qu'une personne malveillante l'a manipulé... Si cela avait été le cas, Fayde s'inquiétait de sa propre réaction. Il ne savait pas comment il pouvait réagir à cela, voir son neveu qui était bien plus à ses yeux ; dans un si mauvais état pouvait le rendre fou de rage !!!

Son coeur se mit à battre encore plus fort, il regarda encore le jeune homme pour lui demander une dernière chose.


"_Autre chose s'il te plait, peux-tu aussi te tourner pour que je puisse voir tes ailes de ton dos."
Revenir en haut Aller en bas
V'lin
Ivoire prétentieux
Ivoire prétentieux
V'lin


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Seul et enchaîné... [RP Privé] Left_bar_bleue20/20Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Seul et enchaîné... [RP Privé]   Seul et enchaîné... [RP Privé] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:00

Jamais V'lin n'avait été autant pris au dépourvu. Il s'attendait à des questions pourtant, lesquelles étaient logiques, et donc prévisibles. Mais son rôle d'amnésique lui seyait bien mal, et il ne savait pas comment réagir. Qu'était-il sensé savoir, ou pas ? Il était un ange qui se promenait en toute liberté dans le château du pire ennemi des anges qu'il puisse exister. Il était libre - plus ou moins, tel qu'il l'avait affirmé. Il comprenait que cela semble plus qu'étrange, mais lui-même ne pouvait donner réponse à cette interrogation légitime. En toute logique, l'amnésique ne pouvait le savoir non plus, aucune explication ne sortirait donc de sa bouche.

- Comment le saurais-je ? J'ignore mon identité, pourquoi on m'a amené ici, et même les conditions de ma capture. Je peux certes aller et venir avec une certaine quiétude dans les couloirs du château, mais je n'en reste pas moins prisonnier... Aurais-tu préféré que je sois enchaîné à tes côtés ? Cela nous donne peut-être une chance supplémentaire de nous échapper... J'aimerais savoir pourquoi ils nous ont réservé un sort différent, mais à choisir entre la liberté et une réponse, je n'hésite pas. Maintenant que je sais que tu es là, s'il y a la moindre opportunité, je la saisirais... avec toi.

Volubile. Etait-ce nécessaire ? Et si l'autre ne l'était pas ? Il verrait bien. Au pire, le trouble des retrouvailles inopportunes et de la perte de mémoire pouvait bien expliquer la différence de locution entre lui et l'Evanescent connu par l'ange...

Malgré ses doutes, V'lin sentit venir le piège... Une demande impromptue. A propos de ses ailes. Il "avait une paire d'ailes magnifiques"... Ses cheveux collèrent à ses tempes, sans raison. Etait-il anxieux d'échouer à ce test ? Après tout, il avait lui-même fixé les conditions de ce jeu, savait qu'il prenait quelques risques... mais lesquels au final ? Craignait-il juste de rester dans l'ignorance ? Pas seulement... avoir des liens privilégiés avec l'archange serait un atout majeur pour les plans du nécromant, et donc, pour sa propre place à son côté... Mais qu'espérait-il ? Il n'avait qu'une seule aile... La prisonnier ne l'avait pas donc pas vu ? Quoiqu'il en était, la différence était évidente, il la remarquerait aussitôt... Mais alors, que devait-il faire ? Refuser ? Il n'y avait aucune raison à cela... Bon... Tant pis...
Accédant silencieusement à la requête de son interlocuteur, V'lin se retourna lentement. Par ce simple geste, il renonçait à son rôle, qui serait révélé à la lumière de son aile unique. Mais tant que l'ange ne réagissait pas, il irait jusqu'au bout. Le mieux pour l'heure était de toute façon de se taire... Agenouillé sur le sol crasseux, le chevalier présentait son dos à l'ange. Imprudence ? Certainement pas. Il était plus attentif que jamais à ses arrières. S'assurant qu'il était à la fois assez loin du prisonnier pour éviter de le gêner, mais assez près pour qu'il puisse le voir, ce qui ferait également office de preuve de bonne volonté, V'lin déploya son aile. Elle s'étendit à la gauche du prisonnier, laissant entrevoir de faibles reflets argentés à la lumière vacillante. Le guerrier le savait, elle était parfaite en tout point. Les plumes était alignés comme elles le devaient, jamais un coup d'épée n'avait touché celle-là... Il ne pouvait en dire autant de l'autre, absente, preuve irréfutable qu'il n'était pas cet ange que le captif connaissait. Il avait emprunté son nom pour une ridicule et vaine mascarade, et à présent, les mains à terre, tête baissée, il attendait le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Seul et enchaîné... [RP Privé]   Seul et enchaîné... [RP Privé] Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:11

Suivi d'une poignée de squelettes animés aussi malin et utile qu'une paire de tongs pour un cul-de-jatte, le seigneur nécromant parcourre les couloirs du chateau lugubre. Par l'entremise de l'Oeil posté dans la cellule de son prisonnier, il a assisté à une grande partie de l'échange entre les deux êtres. Du moins, jusqu'à ce qu'un ordre direct demande à la créature intellectuellement limitée de quitter les lieux.

Evidemment, elle l'avait fait aussitot, dans un bruit répugnant, se faufilant dans une fissure du mur. Le Seigneur l'avait rattrapé in-extremis et n'avait pas eu d'autre solution que de lui ordonner de se placer au plus près de la porte qu'il le pouvait. De là, la suite du dialogue était difficilement audible...

Mais désormais, il est trop tard concernant la connaissance de l'existence d'Evanescent par V'lin. Ce petit est suffisamment intelligent pour comprendre l'importance de cette information et cherchera certainement à en savoir plus... Tout comme il cherchera sûrement à découvrir la raison de la captivité de l'Archange des Silences...

Fâcheux que tout ceci... HyiHyil ! Si tu tenais un peu mieux tes ouailles, cela n'arriverait pas !

HyiHyil... Justement... Un pépiement de l'Oeil le plus proche informe son maître de l'arrivée du Chevalier Macabre. Vraisemblablement, celui-ci se sera retiré dans son stupide sanctuaire soi-disant inviolable...

Qu'importe ! Il le fera venir...

Le Nécromant marque l'arrêt... Que faire ? Il est trop tard pour empêcher le pire en bas et il doit voir son "Avatar" au plus vite en haut... Malédiction !

Il se tourne vers la petite troupe de suivants :


"Vous ! Descendez immédiatement dans ce cachot et faites-en sortir cet abruti de semi-ange de pacotille ! Faites-lui comprendre qu'il perdra sa seconde aile s'il ne vous suit pas illico ! Vous me l'enverrez ! Salle du Trone ! Allez !"

Puis, dans un grand mouvement de cape, Lord Velvorn s'en retourne vers les niveaux supérieurs de sa vaste forteresse. Sa main se referme nerveusement sur le Cristal de l'Unicité, qu'il porte désormais en pendentif...
Revenir en haut Aller en bas
.:Maître des Jeux:.
Meujeu Meujeu
.:Maître des Jeux:.


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Seul et enchaîné... [RP Privé] Left_bar_bleue20/20Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Seul et enchaîné... [RP Privé]   Seul et enchaîné... [RP Privé] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:19

Seul et enchaîné... [RP Privé] 73820 : on se motive malgré l'heure et on relance la machine...

Alors que le seigneur nécromant rebroussait chemin dans les couloirs de sa forteresse tout en ruminant de sombres pensées, ses pantins articulés reprirent le leur en direction des cachots.

Cahin-caha, ils parcourèrent donc les étages les séparant encore de leur destination, sans réduire ni l'allure ni leur détermination, seule aspect véritablement appréciable chez ces créatures.

C'est ainsi qu'ils parvinrent devant la porte fermée derrière laquelle la réunion interdite avait lieu. Celui des revenants qui tenait le rôle de chef du groupe s'avança et, d'une poigne peu commune eu égard de son bras totalement décharné, en saisit la poignée d'acier et repoussa le battant sans faiblir dans son geste. La lourde porte, violemment repoussée, claqua bruyamment contre le mur, faisant naître dans les couloirs obscurs un long écho retentissant. Sans même attendre sa mort, le non-mort fait usage de sa voix surnaturelle pour couvrir le bruit ambiant.


"Messire, Lord Velvorn nous a donné l'ordre de vous conduire auprès de lui. Veuillez laisser là ce prisonnier et nous suivre sans opposer de résistance. Dans le cas contraire, je dois vous prévenir que notre Seigneur vous promet une amputation... très prochainement !"

Sans rien ajouter, le guerrier squelette attendit aussi patiemment que seul un squelette pouvait le faire, en silence...
Revenir en haut Aller en bas
V'lin
Ivoire prétentieux
Ivoire prétentieux
V'lin


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Seul et enchaîné... [RP Privé] Left_bar_bleue20/20Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Seul et enchaîné... [RP Privé]   Seul et enchaîné... [RP Privé] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:54

Agenouillé à terre, les poings refermés autour d'une poignée de sable sale, V'lin attendait une attention, un jugement. L'ange prisonnier le retardait, et cette position faisait durer l'humiliation. Les dents serrées, le jeune homme ferma les yeux. Cette attente, cette angoisse... Cette situation n'était pas sans lui rappeler un évènement passé...

~Flash Back à venir~

L'ange avait-il parlé ? L'apprenti chevalier n'en avait pas le moindre début d'idée. Plongé dans ses pensées, V'lin n'avait entendu que trop tard la porte s'ouvrir et interrompre ses dérives passagères.

- Messire, Lord Velvorn nous a donné l'ordre de vous conduire auprès de lui. Veuillez laisser là ce prisonnier et nous suivre sans opposer de résistance. Dans le cas contraire, je dois vous prévenir que notre Seigneur vous promet une amputation... très prochainement !

Relevant la tête, le disciple insoumis ne put retenir un ricanement. Il se redressa et fit un signe de la main aux squelettes. Une amputation ? Certes la menace était sérieuse. Le Lord ne faisait jamais un seul cadeau. Il n'avait pourtant jamais eu peur de se montrer obscène face à ses serviteurs diminués.
V'lin se tourna vers son ancien interlocuteur. Sa couverture avait volé en éclats. L'Archange n'était pas dupe, cela n'aurait de toute façon jamais duré longtemps... Alors il se montra sous son vrai jour. Un sourire dément au lèvres, ses yeux verts fixés sur le céleste scellé dans la pénombre, sans plus un regard aux domestiques décharnés, l'ange déchu se volatilisa, ne laissant à sa place que des vêtements souillés.



-> Chambre d'un ange étrange
Revenir en haut Aller en bas
V'lin
Ivoire prétentieux
Ivoire prétentieux
V'lin


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Seul et enchaîné... [RP Privé] Left_bar_bleue20/20Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Seul et enchaîné... [RP Privé]   Seul et enchaîné... [RP Privé] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:08

-> Tylen --> Ruelles ---> "Un prince vaut mieux..."

Un petit détour. Un entorse de plus aux règles établies par le nécromant ne changerait de toute façon pas grand chose... Sachant ce qu'il risquait, V'lin apparut derrière l'ange prisonnier. Adossé au mur, son corps fantomatique se confondait avec celui de Fayde. Il était même fort probable que le captif fatigué n'ait pas encore perçu sa présence.
Un regard vers la lucarne, et la bête monstrueuse ferma l'oeil. Pour ce qu'il y avait à voir... La pièce était toujours aussi sombre, glauque, presque sordide. L'humidité et la puanteur ambiante donnait toujours autant le nausée à l'ange délicat, mais il avait pourquoi il était là. Le guerrier s'accroupit, sa bouche à hauteur de l'oreille de son semblable. Cette fois, il ne pouvait plus l'ignorer.


- Je suis de retour, mon oncle...

L'ange se retourna vers lui, surpris, faisant tinter les chaîne contre la pierre. Il le regarda, mais ne dit mot. Il tendit un bras impuissant vers la céleste apparition, mais ne put le toucher. Ses liens retenaient sa main. De toute façon, le chevalier était immatériel, presque transparent, ce qui renforçait cette illusion de rêve. Il continua.

- Je viens t'offrir une liberté... à toi de voir ce que tu en feras.

Ses doigts diaphanes touchèrent l'un après l'autre les bracelets d'acier, qui tombèrent à terre dans un fracas métallique. Tout comme l'enchanteur, ils s'étaient déphasés, l'espace d'un instant. L'Archange était affranchi de ses fers, ce qui lui donnait la possibilité d'aller et venir dans sa cellule. Pourtant, il ne bougea pas, peut-être ne le réalisait-il pas. Ou alors, il s'était résigné : il restait prisonnier...

V'lin laissa l'homme à son désespoir et à son sort, disparaissant avant que son regard blême ne le suive.



Pour Fayde : -> "De sang, d'or, de larme, et d'acier..."
Pour V'lin : -> "Dans le chambre d'un demi-ange étrange"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul et enchaîné... [RP Privé] Empty
MessageSujet: Re: Seul et enchaîné... [RP Privé]   Seul et enchaîné... [RP Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul et enchaîné... [RP Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP privé] Dans la chambre d'un demi-ange étrange
» [privé] Un mauvais rêve
» [privé] Premières confessions
» La tour des anges [Privé]
» La clairière en cendre [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Les repaires maudits :: Le Château du Nécromant-
Sauter vers: