Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [privé] Un mauvais rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[privé] Un mauvais rêve Left_bar_bleue18/20[privé] Un mauvais rêve Empty_bar_bleue  (18/20)

[privé] Un mauvais rêve Empty
MessageSujet: [privé] Un mauvais rêve   [privé] Un mauvais rêve Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:27

[HRP: ceci est la suite d' Amour et Destruction]

Cela faisait maintenant plusieurs heures que la princesse Kuru s’agitait dans son immense lit en baldaquin. Les draps de soie immaculée formant de curieux tumultes avec les mers insondables que recréaient ses longs cheveux châtains défaits sur son visage.
La fenêtre avare venait à peine de livrer les premiers rayons de l’aube nouvelle, pour jouer dans la pièce quelques dessins d’ombres et de lumières sur le corps endormi.
Aucun son ne sortait de sa bouche délicate, crispée par les effets de ses songes, une main sur son front pour vérifier encore qu’elle n’était pas fiévreuse.
J’étais là et seul à veiller sur elle, quand soudain elle émergeât dans un fracas feutré de son onirisme.


-« Où suis-je?? » aligna t’elle à moitié comateuse.

Presque assise dans son trop grand lit de chêne, la couverture distraitement tombée sur ses hanches, elle laissait maintenant découvrir une ravissante robe de chambre avec des petits cœurs rouges partout.
Puis dans un regard semi circulaire comme pour se réapproprier ses lieux familiers, elle posa enfin ses yeux sur moi.
Je me tenais debout comme l’exige la politesse, ses deux yeux clignant anarchiquement dans ma direction je me fis la grâce inutile de lui répondre.


-« Tu es dans ton château, dans ta chambre…»

Elle pose enfin un regard sur elle, comme pour se recentrer enfin dans le présent, ses yeux reflétant une multitude de petits cœurs, elle rougit un moment avant de déclamer.

-« Je le vois bien, mais, qu'est-ce que tu regardes ? »

C’est son éternel sujet d’amusement, mais je ne me fait pas avoir par l’illusion et je prends cette phrase comme le plus charmant des bonjours.
Et pendant qu’elle s’enturbanne avec ses draps en une savante momie, moi de lui répondre.


-« Tu as bien dormis ? »

-« Pas vraiment, tu as du me veiller toute la nuit, il ne fallait pas... » dit-elle de sa petite voix.

Ses yeux s’étaient déchargés à nouveau sur moi, en quittant son activité puérile elle avait laissé comme par un oubli travaillé une épaule découverte.

Moi de lui raconter comment je l’avais trouvé sur les routes alors que je ressentais le besoin de revenir au château, un de ses appels pressant et prescient dont j’ai parfois l’habitude depuis que j’étais son ange gardien.
Qu’on l’avait mise au lit sans délais et avec une pointe d’ironie dans la voie, que c’était bien ses servantes et non moi qui s’étaient chargées de cette tâche.
Que je m’étais confié la mission au combien difficile de veiller sur une princesse endormie et que j'avais accessoirement pris la peine de lui guérir une petite blessure au doigt.


-« Puis je savoir ce que tu faisais seule, allongée sur le sol, non loin d’une montagne de gravats et en pleine nuit ? »

Le ton était d’une inquisition monocorde mais ne se voulait pas pour autant paternel. Depuis la disparition de l’ange des silences, je ne voulais pas qu’elle perçoive ma peine de l’avoir sût en danger mortel.

-« en pleine nuit… »

Elle semblait ramener à elle ses souvenirs comme le font les pécheurs de Portlabor avec leurs filets.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[privé] Un mauvais rêve Left_bar_bleue20/20[privé] Un mauvais rêve Empty_bar_bleue  (20/20)

[privé] Un mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: [privé] Un mauvais rêve   [privé] Un mauvais rêve Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:02

Kuru se sentait fiévreuse. Elle regarda un moment ses mains qui tremblotaient encore.

*Voyons, calme toi, tu es chez toi..*

Elle se pinça la joue pour être sure qu'elle ne dormait pas et vit son ange gardien rire de la scène.

"Quoi ???" fit-elle indignée.

Il rigola de plus belle.

La jeune fille fit la moue et regarda vers la fenêtre. Elle reprit un air sérieux et essaya de se rappeler..

La taverne.. la ruelle.. la falaise.. l’éboulement.


"Oui ça y est, c’est ça ! Je rendais visite à maman, quand les pierres sont tombées ! Mais.. je ne me souviens de rien d’autre.. "

Elle s’arrêta un moment puis reprit, parlant à elle même.

"D’où m’est venu cet affreux cauchemar ?"

Elle se rappelait vaguement l’image de Lord Meecztow.. pourquoi n’arrivait-elle pas à l’enlever de sa tête ?

"Quelle heure est-il ?" demanda-t-elle soudain.


"Il est tot dans le matin, ma princesse." Répondit le vieux.

La princesse se fourra sous les draps. On voyait bouger son corps en dessous, comme un enfant qui joue à cache-cache. Elle sortit enfin la tête et descendit du lit, toute saucissonnée dans son drap. On aurait dit un petit ver de terre. Elle sautilla jusqu’à la fenêtre et regarda dans la cour. Ses longs cheveux démêlés la suivaient en voletant derrière elle.

Elle fit un petit demi-tour et annonça.


"Mais.. comment avez vous fait pour me ramener ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[privé] Un mauvais rêve Left_bar_bleue18/20[privé] Un mauvais rêve Empty_bar_bleue  (18/20)

[privé] Un mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: [privé] Un mauvais rêve   [privé] Un mauvais rêve Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:41

Le visage d’Evanescent pris soudain une allure tragique, comme sl on lui avait demandé tout à coup de sauter de la cité céleste sans utiliser son aile.
Il s’approcha doucement de la princesse inquiétée par ses souvenirs flous, ce qui fit grandir en elle un tourbillon puissant de possibilités.
Un des nombreux éclairs lumineux qui encadraient la tête de la princesse et semblaient timidement jouer à cache-cache dans sa royales chevelure aux reflets changeants, vint se fixer dans l’œil gauche du demi-ange alors que celui-ci entamait maintenant sa descente pour venir se mettre à sa hauteur.
L’attention fixée sur l’œil émeraude de son ange gardien, elle ne vit pas la main prévenante écarter quelques unes de ses mèches rebelles qui glissaient avec grâce sur son front superbe, comme pour une caresse…


- « C’est vrai que tu as pris un peu de poids ses derniers temps… »

Le teint de la princesse passa du rose charmant au rouge carmin en moins de temps qu’il ne lui en fallut pour achever sa taquinerie.
Et avant qu’elle n’ait eut le temps d’ouvrir la bouche, celui-ci s’empressa de rajouter dans un souffle


- « Je vois maintenant que tu as bien meilleure mine… »

Il haussa un sourcil approbateur avant de continuer devant son silence figé.
De lui dire qu’il l’avait transporté jusqu’à Tylen afin de louer un cheval à l’auberge du coin (qui avait un nom de pomme), avant de la conduire lui-même au château, après s’être assuré que sa vie n’était pas menacée.


- « Tu souhaites peut être que je te laisse à présent ? »

Evanescent fit mine d’avancer vers la porte en espérant secrètement qu’elle l’arrête un moment encore pour pouvoir continuer à parler avec elle de choses plus sérieuses qu’une escapade nocturne avec un prêtre équestre sans en faire pour autant tout un pataquestre.
Peut être pour reparler de sa mère à cette jeune princesse aux trop nombreuses morts tragiques.


- « Elle t’a protégé de la haut…»


Il se retourna pour lui adresser un sourire plein de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[privé] Un mauvais rêve Left_bar_bleue20/20[privé] Un mauvais rêve Empty_bar_bleue  (20/20)

[privé] Un mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: [privé] Un mauvais rêve   [privé] Un mauvais rêve Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:53

Kuru vit son ange voleter vers elle et se "poser" à son niveau. Il lui caressa doucement le visage. Ses gestes étaient reposants et pleins de grâce. La princesse était sous le charme de son regard noble et profond qui scrutaient ses yeux.

- « C’est vrai que tu as pris un peu de poids ses derniers temps… »

*QUOI???!*

Et avant qu’elle n’ait eut le temps d’ouvrir la bouche, celui-ci s’empressa de rajouter dans un souffle.


- « Je vois maintenant que tu as bien meilleure mine… »

La princesse indigné sautilla vers un buffet ou se trouvait tout son nécessaire de toilette. La couleur pivoine de son petit minois se reflétait dans l’eau qu’une servante venait d’apporter pour la toilette.

C’est vrai que la princesse était bien en chair à présent, peu commun pour une demi-elfe, mais sa mère ne l’était pas moins et cela expliquait cette morphologie.

Toujours à contempler son reflet, elle croyait voir cette dernière. C’est vrai qu’elle lui ressemblait beaucoup, même si elle n’avait pas autant de force de caractère. Kuru prit la résolution de ne plus se laisser faire et de grandir pour devenir plus forte.


- « Tu souhaites peut être que je te laisse à présent ? »


Elle n’entendit pas ces paroles sur le moment, ce n’est que quand elle vit Evanescent sur le seuil de la porte, en train de partir qu’elle s’écria :

« - Non ! Reste.. s’il-te-plait... J’ai besoin d’une présence familière à mes cotés..

Et puis tu m’as manqué le vieux ! »
dit-elle en souriant.

Deux servantes s’empressaient aux cotés de la princesse.
Elle rigola et sautilla derrière son paravent pour s’habiller. On entendit le bruit du tissu qui tombe et on le vit dépasser des deux cotés de la petite séparation. Alors que ses dames s’activaient à la tache, la princesse continuait :


« - Dis moi, que s’est-il passé depuis que je suis partie ? [HRP : Kuru était en mission pour sauver son peuple de la maladie, cf début du commencement] Je suis allée parler à Färvien, pourtant tu sais à quel point je ne peux pas le supporter !! Figures toi qu’il a rencontré une jeune femme à la sortie d’un étrange château ! Et qu’elle lui a jeté un sort d’amnésie ! Rien non plus du coté de la cité céleste ?»

Ses servantes s’éclipsèrent et Kuru se montra. Elle portait une grande robe confectionnée à base de plusieurs sortes de tissus et dentelles qui mettait ses formes et ses traits majestueux en valeur.

[privé] Un mauvais rêve Prince10

Elle fit un tour sur elle-même. C’était une belle femme, pourtant on aurait dit une petite fille.. une poupée en porcelaine.

Elle s’avança vers Evanescent tout en raccommodant sa coiffure :


«- Il faut se préparer au pire.. Je propose de rassembler une armée, nous auront besoin de toute l’aide possible. Il faudrait réunir l’ordre du coeur, et en discuter. Je oh.. »

Elle se rapella soudain les voyageurs de la taverne à qui elle avait donné rendez-vous.

« - Personne n’est venu me demander hier ou ce matin ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[privé] Un mauvais rêve Left_bar_bleue18/20[privé] Un mauvais rêve Empty_bar_bleue  (18/20)

[privé] Un mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: [privé] Un mauvais rêve   [privé] Un mauvais rêve Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:38

Pendant que la princesse et ses servantes se livraient à un toilettage en règle derrière un paravent lilas, le demi-ange écarta négligemment la tête d’un quart de tour, comme pour effacer rapidement une image qui n’avait rien à voir avec l’imprimé du meuble pudique.

-« Je suis allée parler à Färvien, pourtant tu sais à quel point je ne peux pas le supporter !! »

Evanescent ne put s’empêcher de sourire en silence devant ladite déclaration d’amour, à demi étouffée par les vêtements qu’elle enfilait.
La dernière fois qu’il avait entendu ce même discours sur un prince dans la bouche de sa protégée, il s’était retrouvé deux mois plus tard à célébrer leur mariage en grande pompe dans le château de la princesse.
C’était pour lui l’un des signes évident que le temps du deuil de feu le prince Irwing prenait fin.
Un moment il se dit qu’il aimerait bien qu’elle tienne à d’autres, des propos similaires le concernant ;
mais il écarta immédiatement cette pensée d’un mouvement lent puis progressivement rapide de sa manche devant son visage, si bien que ce dernier se retourna instinctivement vers le paravent qu’il avait quitté quelques secondes plus tôt.


-« Figures toi qu’il a rencontré une jeune femme à la sortie d’un étrange château ! Et qu’elle lui a jeté un sort d’amnésie ! »

Connaissant le prince que par des propos rapportés avec toujours autant de fougue, le jeune Färvien paraitrait vite submergé par n’importe laquelle des connaissances de la vie qu’il ne possédait pas, l’ange s’octroya le pécher d’une pensée.

*Ce sort aurait sans doute été plus efficace s’il avait eut l’effet inverse*

Et c’est en sortant du bois artificiel, qu’elle ajouta dans la foulée.

- « Rien non plus du coté de la cité céleste ?»

Elle était si belle à tourner sur elle-même pour donner de l’effet à sa robe de dentelle aux tonalités pastel, qu’il dut s’échapper bien vite d’une telle source de contemplation, pour donner une réponse à ses propres inquiétudes.

-« Mon paternaile ne donne pas de signe de vie depuis plusieurs semaines, la disparition de l’ange des silences en l’un des sujets brulant dans la cité céleste, rien que par le rang qu’il occupe chez nous… »

La fin de sa phrase comme posée en équilibre dans l’infini des possibles, les servantes parties, la princesse se rapprochant dangereusement de lui, une main dans ses cheveux apprêtés, et l’autre à prendre une barrette en or coincée dans sa bouche.


-« je suis mortellement inquiet » Finit-il par lâcher.

-« Il faut se préparer au pire… Je propose de rassembler une armée, nous auront besoin de toute l’aide possible. Il faudrait réunir l’ordre du cœur, et en discuter. »


Dire que quelques minutes auparavant, c’était plutôt les préparatifs d’un mariage hypothétique qui encombraient inutilement son esprit ;
maintenant tout s’accélérait dans des proportions oubliées, à commencer par son cœur qui battait bien trop vite à mesure que la princesse s’approchait.
Oui la période de deuil était bien finie !
Elle avait la même force à faire se coucher les montagnes qu’il lui avait connut lorsqu’il l’avait accompagné pour porter secours à son peuple malade, le jour de sa première rencontre avec le prince Irwing.


-«Personne n’est venu me demander hier ou ce matin ? »

Moi de lui répondre que j’en aurais été le premier informé si cela avait été le cas, mais qu’en bien même je n’avais eut de cesse de la veiller, je pourrais allez m’en quérir maintenant qu’elle était si vaillante ;
pour enfin rajouter.


-« Je te laisse le temps de réunir tout le conseil et n'oubli pas de prévenir ton petit prince, préviens moi lorsque la réunion commencera. »

La porte se ferma alors sur la pièce vide, dans un bruissement d’aile.
La princesse et l'ange sortirent ensemble pour après prendre deux chemins différents.
Il s'en alla distraitement vers sa chapelle.


[HRP: Kuru et Evanescent sont partis chacun de leur coté. Ceci clôt ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[privé] Un mauvais rêve Empty
MessageSujet: Re: [privé] Un mauvais rêve   [privé] Un mauvais rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[privé] Un mauvais rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adiel, Archange qui rêve
» [Privé] Amour et Destruction
» Seul et enchaîné... [RP Privé]
» [privé] Premières confessions
» La tour des anges [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Les lieux bénis :: Le Château de Kuru. :: Chambre de Kuru-
Sauter vers: