Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!

Aller en bas 
+3
harzaeldrel
.:Maître des Jeux:.
ewins
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keredrin
Machiavelique Dompteur d'Horreur
Machiavelique Dompteur d'Horreur
Keredrin


Nombre de messages : 147
Localisation : Somewhere in Nowhere.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:50

Keredrin fut comme qui dirait surpris par le brusque changement de ton de l'apprenti... peut-être était-ce un mage, finalement, car il commença à préparer sa magie, ayant visiblement peu apprécié la tentative de libération, même maigre, d'évasion. La magie se concentra rapidement, et Magic leva ses yeux pour les planter droit dans les yeux de son innocente victime. L'air sembla se glacer, en même temps que les iris du jeune garçon, qui étaient devenus totalement anormaux, une flamme sombre et étrange reflétait une haine inhumaine et cruelle. Le guerrier savait qu'il ferait mieux de ne pas bouger : la créature en sommeil semblait un peu trop sauvage pour l'encourager à s'exprimer entièrement. Notre héros resta de glace alors que les liens lumineux qui l'entouraient se resserraient tandis que d'autres apparaissaient. Le choc le fit choir nettement et il se retrouva à nouveau à même le sol. Il ouvrit la bouche pour essayer de parler un peu plus "normalement" que la première fois, mais de sa gorge ne sortait aucun son. Il ne tenta pas de réitérer ceci, devinant aisément que le premier sort du jeune magicien était destiner à le bâillonner. Puis, Magic, ou plutôt la créature qui l'habitait, parla d'une voix qui était certes la sienne, mais sa tonalité était... étonnante, légèrement déformé par une ire décidément surnaturelle. Et sans compter qu'elle avait fait une hideuse chose... une répétition de "maintenant" (:p) ! La chose était décidément bien plus dangereuse qu'il n'y paraissait. Et elle le menaçait. Comme lui disait souvent son maître : "La magie est utile, mais elle a toujours une contrepartie". Cette dernière se tenait apparemment devant lui... Et pire encore, elle venait de lui dérober les flammes d'Azzerith d'un simple sortilège, ses si belles lames magiques étaient maintenant loin de lui...

Le dieu incarné était en fort mauvaise posture, et il dut se résigner à voir tout le monde discuter sur son sort tranquillement, en oubliant au passage qu'il se trouvait à deux mètres de là. Le mage suggéra de l'abandonner dans un coin des bois, une jeune femme proposa tout simplement de le laisser là. Le samouraï semblait visiblement se moquer complètement de ce qui se passait, peut-être admirait-il le feuillage des arbres ? Puis un autre homme qu'il n'avait pas vu s'approcha discrètement. Son teint était d'une pâleur extrême, celui d'un mort-vivant. Mais il n'en était pas un : ses yeux brillants n'avaient rien à voir avec les globes oculaires vitreux d'un zombie. Puis il fixa droit dans les yeux Magic avant de se livrer à une sorte de manipulation magique... Un sort destiné à chasser les ténèbres qui l'entouraient ? Ceci marcha probablement, car instantanément, tout se dissipa, laissant libre de ses mouvements et de parler Keredrin, ses liens avaient disparu dans un claquement sourd. L'étrange homme pâle, après avoir jeté son enchantement, se tourna vers notre ami et l'interrogea sur son origine, supputant d'abord qu'il n'était pas un mage en langage classique, avant de lui parler en céleste, lui conseillant de parler simplement et en lui rappelant qu'ici, il n'était un mortel comme les autres.

*Tiens, ils ne savent parler que par menaces ici... Je sens que la communication va être une véritable partie de plaisir.*
"Eh bien, dit-il un céleste aérien et chantant, malheureusement, je ne puis point vraiment m'exprimer en un parlé ordinaire de votre point de vue, étant donné que j'ai eu le regret de ne pas m'exprimer à des mortels depuis soixante centaines d'années... Mais je puis sans problème m'exprimer en langage commun, ainsi qu'en elfique, en Magikane, en draconien, en druidique, en démonique, et un certain nombre d'autres langues... Il ne me semblait pas que les humains utilisaient ce langage, mais je peux m'y plier.


Keredrin vit que Kyo manipulait ses Flammes. Il avait l'air assez admiratif et dit : "Belles lames..." à mi-voix. Le guerrier eut un mince sourire en considérant ses deux épées. Et, soudainement, sans qu'il l'ait ne serait-ce prévu, il prit la parole en commun :

"N'est-ce pas ? Elles sont aussi vieilles que le monde... les manier est extraordinaire. Elles ont été fabriquées en un seul exemplaire, et malgré leur aspect mal pratique, elles fusent entre vos mains comme des foudres de guerre... Si bien sûr, vous êtes leur maître, sans quoi la chose que vous récolterez, ce sera des brûlures. La seule solution pour les prendre, c'est de se les faire léguer..."


Le dieu incarné se demanda d'où il savait ça, et il se dit qu'il devrait avoir une petite conversation avec son subconscient, qui avait la fâcheuse tendance de répondre à sa place, en ce moment. Voir de l'informer brutalement de tout et n'importe quoi. Ce n'était pas particulièrement agréable d'apprendre ce que vous disiez en même temps que vos interlocuteurs (voir après, l'effet de surprise jouant). Puis Keredrin entendit la voix du sorcier, qui n'était toujours pas très amène mais qui avait perdu son ton malfaisant du genre "Je le tue ou je le torture d'abord ?". Et bien sûr, ne pas menacer était apparemment d'un trop haut niveau pour lui. Comme pour tout le monde ici, visiblement. Dommage.

"Eh bien, voyez-vous, je ne me suis pas réellement retrouvé dans cette forêt perdue de mon propre gré. Je me suis trouvé, brutalement, au plein milieu des bois, lors du crépuscule, sans mémoire ni équipement autre que celui-là. Mais d'après les lambeaux de souvenirs qui me sont revenus par la suite, il semblerait que je sois, comme votre ami aasimar -à moins que je ne me trompe sur sa filiation, auquel cas je m'excuse d'avance- ce que vous appelez un planaire, si par cela, comme je le suppute, vous évoquez un être vivant dans un autre niveau de réalité que le vôtre. Selon des critères mortels -même si mon corps a cette apparence pour le moment, mon esprit n'en a pas moins des millénaires d'expérience, quand à ma mortalité, disons que je ne préfère pas tenter l'expérience-, il semblerait que mon rang soit assimilé à ce que vous appelez un dieu. Je sais, ça peut vous paraître risible, mais si l'un d'entre vous à le pouvoir de faire naître la vérité d'un sortilège, je lui propose de le faire."


Magic, pendant ce temps, avait échangé quelques mots à ses compagnons. Keredrin en avait compris l'essentiel, bien que certaines choses lui échappent (de quel nécromant parlait-il ?) : le mage craignait que l'entité démoniaque qui était en lui ne finisse par le consumer de l'intérieur, jetant au passage un regard de merlan frit à la garde-chasse. Ayant apparemment totalement oublié qu'un tiers l'écoutait, il menaça (leur répertoire est limité, c'est vrai) le guerrier d'une vengeance par son côté sombre. Visiblement, il ne le contrôlait pas, et le craignait, cet avertissement était donc probablement plus de l'esbroufe qu'autre chose. Mais au cas où par hasard la "chose" se déchaîne vraiment, mieux valait rester tranquille... ce qui n'empêcha pas le dieu incarné de sourire en coin. Il se leva sans un mot et récupéra ses sabres, moulinant dans les airs avec, ayant l'impression de retrouver un bout de lui-même. Il fit un vrai sourire puis se tourna vers le petit groupe, son air légèrement assombri.

"Vous me dites de faire un choix, mais pourrais-je savoir ce qui vous motive dans votre expédition ? Je pense bien qu'il ne s'agit pas d'une simple randonnée au vu de vos précautions, mais que voulez-vous faire ? S'agirait-il d'affronter le nécromant dont vous avez parlé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aria'ane
Paix à son âme. Quoique.
Paix à son âme. Quoique.
Aria'ane


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : J'ai soif !
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Left_bar_bleue19/20Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:57

[Edit Kuru: c'est à toi de RP]

Après avoir éconduit une seconde fois les deux charmants visiteurs de ses bois, et leurs avoir au préalablement réexpliqué l’itinéraire pour se rendre au château de la sorcière Kuru ; après avoir réexpliqué à ses charmants camarades qu’il était hors de question d’accepter ses deux nouveaux membres à leurs expédition dans les bois tant qu’ils n’auraient pas au préalablement passé le petit test de la sorcière.
Alia’ane repris la tête de la troupe parfaite au chiffre riche en symbole, et ils s’enfoncèrent à sa suite dans une partie beaucoup plus sombre de la forêt enchantée.

Les piaillements rassurant des oiseaux ou autres pinsons de combats avaient cessés voilà bien une bonne heure, lorsqu’ils entrèrent dans une sombre clairière remplit par le charnier puant d’une multitude d’ocs éventrés et lacérés par des armes devenus invisibles.
Il y en avait partout étendu sur le sol, mélange savant de poils, de griffes et de membres arrachés avec la plus délicate des violences gratuites.
La garde chasse ne put s’empêcher d’exprimer un profond frisson malsain à voir ainsi autant de ses bêtes massacrés ; elle se mit à lécher un de ses index dans sa bouche comme le ferait un enfant qui sucerait encore son pouce pour exprimer une profonde jouissance devant un travail aussi virilement accomplit.
Toutes ses taches souillées et ses os blancs en contraste avec le vert obscur de cette partie de la forêt figée devant cette scène mortifère empestait délicieusement la testostérone et la sueur, Alia’ane avait un peu de mal à ce tenir devant ce chef d’œuvre qui lui donnait curieusement une faim palpable au niveau de son bas estomac.
Elle finit par se ressaisir, s’approcha d’une dépouille qui n’était pas dans le pire des états et saisit l’ocs décédé par la nuque lâche pour le montrer à ses six compagnons.


-« Ceci est un ocs ! Comme vous pouvez le constater ils attaquent en nombre et se serviront de leurs dents et de leurs griffes acérées pour se jeter sur vous dès que vous aurez l’opprobre opportunité de vous approcher de leurs territoires ou d’un champ de carottes innocentes !»

La gardienne fit un geste rapide avec son autre main comme si elle mimait une attaque d’ocs sortant d’un buisson ; Missal semblait le seul vraiment effrayé par cette petite mise en scène…

-« Notre cible est la créature démoniaque qui par concupiscence se vide de sa réserve ovulatoire, pour répandre ce fléau blanc et vagissant à la porte de nos terres sacrés.
Je n’ai pas d’estimations précise de sa taille réelle, mais il faudra affronter cet inconnue en plus de ses rejetons épars»


Alia’ane lâcha sans préavis le petit cadavre coagulé sur le sol, et le bruit de ses os non encore brisé fit sursauter Missal.

-« Je vous laisse examiner nos adversaires avant le combat.
Nous ne sommes plus très loin et il nous faut également parler de stratégies à employer pour faire sortir la bête de sa tanière souterraine. »


Elle posa alors un regard sur chacun d’eux pour mieux les jauger, et voir de qui la première idée jaillira.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 4:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria'ane
Paix à son âme. Quoique.
Paix à son âme. Quoique.
Aria'ane


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : J'ai soif !
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Left_bar_bleue19/20Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:21

Après les bonnes idées de chacun pour attirer les ocs au dehors de leur grotte ([HRP : Ah oui vraiment… Quel grand moment de RP ! cf. RdA] Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 162514 ), ils reprirent le chemin vers leur objectif ultime.

Ils arrivèrent à l’endroit indiqué par la gardienne, l’ambiance n’était pas aussi suffocante que dans la clairière des ocs massacrés, mais un calme mauvais hantait l’endroit.
Alia’ane disposa comme elle l’avait convenu plus tôt avec ses compagnons, des pièges mortels à l’entrée de la tanière de la bête à abattre.
Une forte odeur carentielle de carottes râpés suintait des murs de la grotte sombre ; le plan étant d’affronter le monstre en dehors de son domaine, ils disposèrent un feu à l’entrée sur lequel reposait une casserole remplit d’eau bouillante où des carottes naines sacrificielles furent plongées.

L’attente fut de courte durée, les sept aventuriers n’eurent pas à supporter longtemps le gémissement muet des légumes torturés ; une avant-garde d’une cinquantaine d’ocs, surgit les incisives en avant pour mettre fin à ce supplice et à leur faim.
Au moment où la casserole empruntée à Aël fut renversée, la gardienne fit un geste convenu à l’avance pour lancer le début des hostilités.
Aussitôt les pièges de glace se déclenchèrent un à un, enfermant dans le gel plus d’une dizaine de ses bestioles ; une flèche siffla dans l’air frais pour se scinder en plusieurs, elle brisa les pièges de glace en faisant exploser au passage leurs prisonniers.
Alerté par le bruit de leurs congénères non congelé, l’abouchement de la grotte ne cessait de vomir un flot blanc de cette engeance qui renforçait leurs rangs au fur et à mesure que la troupe s’avançait vers eux en arc de cercle pour engager le combat.

Avec Magic à sa gauche et Missal à son autre gauche, Alia’ane ajustait déjà de nouvelles flèches à son arc ébène.


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:Maître des Jeux:.
Meujeu Meujeu
.:Maître des Jeux:.


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:00

A proximité du petit groupe d'aventuriers aventureux et du combat débuté, une petite créature est accrochée à une branche, dissimulée par la végétation.

Son oeil unique sans paupière observe Alia'ane et ses compagnons ainsi que leurs adversaires aux longues dents.

Depuis le debut de l'excursion, la petite boule de poils noirs a suivi le groupe expéditionnaire, transmettant sans cesse sa position à son homologue posté dans la grotte des OCS. Ainsi, du fond de sa tanière, la reine mère OCSienne est-elle parfaitement informée de leur venue et s'est ainsi préparée à les recevoir.

Au fond de sa grotte, près d'elle, accompagnant l'Oeil du Nécro depuis son arrivée, une paire d'Orks jouent tranquillement aux dés, attendant impatiemment que vienne leur tour...


Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 73820 [HRP : No concession, no mercy. Pour Puce, j'ai accepté de modifier des actions des servants du Nécro. C'était la seule exception, il n'y en aura pas d'autres. Le Culte est là pour foutre la merde. Nothing else to say.]
Revenir en haut Aller en bas
harzaeldrel
Doliprane 500mg
harzaeldrel


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : En plein dedoublement de personnalité
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 1:19

Les événements prenaient une drole de tournure, foi de tourmenteur. Passaient encore ces ces bestioles de Pâques qui se prenaient pour un mélange 2/3 1/3 tigre/ours avec un zeste de chien enragé et quelques gros grumeaux de démonisme primal, et pourquoi pas de gorille préhistorique, la balade agrestre avec une garde-chasse passant de la courtisane hautaine à la vierge farouche en transitant par la call-girlo en chaleur comme on sauterait du coq-à-l'ane lors d'une partouse à la ferme, mais avec l'arrivée d'un nouveau planaire comme une extension capillaire au milieu d'un potage, et d'un autre comme un dentier dans la soupe, il allait falloir s'accrocher pour trouver un semblant de cohérence aux brumes qui envelloppaient cette épopée capillotractée d'un brouillard nimbé de fog.
Après avoir éconduit tant par un grand sourire qu'à coups de botte dans une partie charnue de leur anatomie les deux inopportuns mais néanmoins fort courtois voyageurs, la garde-chasse décréta le conseil de guerre. Fort bien donc, ce n'était pas spécialement à lui d'avoir des idées brillantes, il était donc temps de faire un somme. Remettant son heaume, il s'offrit un petit roupillon, ce qui aurait pu être génant si les débats avaient étés productifs, mais il semble que la seule personne ici lui mis à part qui ait un semblant de sens tactique fut notre belle amazone, et donc après avoir entendu d'une oreille lors de son sommeil troublé la voie elfique écarter les idées de mettre le feu à la fôret, de foncer dans le tas et de faire une omelette aux champignons, il put accueillir avec un grand mais néanmoins invisible baillement la solution préconisée par la coureuse des bois.

Alors qu'un trio se préparait à faire feu de toutes ses pièces en projectiles divers sur les opposants, le demi-gahele lui se mettait en devoir de se préparer pour une bataille de masse. Après tout, il n'avait jamais privilégié la magie offensive, et comptait bien plus sur son habileté et son agilité pour faire du dégat.

Enfin, le signal fut donné. Dés que les pièges furent entrés en action, il s'élança souplement à travers le rideau de projectiles et de sorts incandescents, et s'envola sur l'encolure d'un ocs, qui accueillit son premier coup de fauchon avec un léger craquement sinistre, qui indiquait que les vertebres venaient de céder contre le métal. Touchant le sol avec légéreté, il ne garda pas le contact bien longtemps et utilisant tout le ressort de ses articulations, il reprit contact avec l'azur tout en transformant ses lames en un tourbillon mortel, fatal à deux orcs qui s'étaient élancés sur lui. Alors qu'il continuait sa sanglante besogne, teintant l'air autour lui d'un brouillard rougeatre d'ou s'élevait une légére odeur de mort et de sang frais, son attention fut détournée par un buisson qui remua légérement. Se pouvait-il qu'il restat un seul animal non-démoniaque hormis leur troupe qui ne se soit pas carapaté à la vitesse d'une femelle caniche poursuivie par un saint-bernard en rut lorsque le combat avait commencé? En tout cas, il n'avait pas le temps de se perdre dans ce genre de considérations, car un aimable ocs venait de tenter de lui planter ses incisives de la jugulaire au foramen anal en l'attaquant par derriere. Il eut juste le temps d'interposer un fauchon, mais la violence de l'impact l'envoya directement dans le buisson suspect vérifier la nature de ce qui pouvait bien faire bouger une touffe d'arbustes aux épines longues comme des poignards et dures comme du silex. Il aperçut une petite touffe de poil noir mais n'y préta pas d'attention apparente, pas tant pour donner le change que pour cause de convergence de monstres amateurs de carottes et d'Aasimar sur son inconfortable position. Qu'est-ce qui pouvait bien les motiver, bon sang, ce n'était quand même pas son embonpoint qui le rendait apétissant, quand même? En tout cas, si en tuer deux ou trois venait d'être facile, c'en était maintenant une dizaine qui le pourchassaient, et se trouvaient entre lui et sa deuxieme arme. Bon, c'était le moment d'être brillant...

- Bon, alors, pour cette fois, je crois que je suis cuit...

Il prit alors son élan, et fonça sur la masse de poil la plus proche...
* Là, les gars, j'aimerais bien un coup de main...*
Revenir en haut Aller en bas
.:Maître des Jeux:.
Meujeu Meujeu
.:Maître des Jeux:.


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:14

Dans la grotte, un ange déchu venait de passer: Le silence s'était fait pesant lorsque l'oeil avait montré unmembre de la troupe passer assez près de lui pour le toucher. Si un oeil venait à être perdu dans la bataille, la fureur du Maître s'abattrait sur ceux qui n'avaient su le défendre. Qui plus est, cette embuscade soigneusement préparée pouvait échouer, si un seul d'entre eux comprenait ce qui était dans ce buisson. Les ocs reçurent l'ordre d'éliminer ce géneur en priorité, et de faire diversion pour permetre à l'oeil de se repositionner. Une autre décision fut d'autant plus promptement prise que la panique avait un instant touché leurs esprits.

- Cette fois, on y va.

Les deux Orks montérent sur deux OCS plus grands que la moyenne, et s'appréterent à monter au combat. Derriere eux, la reine-mère ocsienne frotta ses incisives avec un petit grognement réjoui.
Un afflux d'ocs jaillit de la caverne pour faire croire aux aventuriers que le combat final était arrivé: il l'était en effet, mais pas tant qu'ils ne seraient pas rentrés dans la caverne...

A l'écart, des ocs se préparaient à fondre derriere le groupe pour le pousser dans la menaçante bouche de rochers...


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria'ane
Paix à son âme. Quoique.
Paix à son âme. Quoique.
Aria'ane


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : J'ai soif !
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Left_bar_bleue19/20Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:32

La cadence de tir lancée à son maximum, l’archère magicienne décanillait le corps à corps avec ses monstres blancs aux dents longues en percolant à travers les jeunes cadavres coagulés et transpercés par ses flèches noires.
Avec un certains paradoxe lubrique, Alia’ane détestait ces combats rapprochés ; au dessus d’elle en prévision d’un éventuel débordement vagissant, était placé par magie toute une barrière de flèches prête à chaque instant pour défendre son périmètre intime.
Elle sondait l’espace autour d’elle, ses instincts de fauves en éveil l’avertissaient d’un danger encerclant ; mais se laissant distraire par Harzaeldrel le paladin au buisson inquiétant, la gardienne se fit toutefois surprendre par une attaque d’ocs dans leurs dos tenaillé.
Pendant que Kyo le guerrier et Ael le prêtre isoloir se dirigeaient vers la tante sombre buissonnière, l’attaque surprise coupa intuitivement le groupe des aventuriers devant deux fronts d’est neigeux et affamés.
D’un coté prêtant secours au paladin, Kyo et Ael ne purent qu’être les spectateurs impuissants de l’horreur de la scène à venir ; de l’autre Alia’ane qui était bien en retrait du groupe et donc la plus proche des ocs de pâques surprise, s’apprêtait à abaisser sa protection fléchée lorsque la masse grouillante et rapide aurait dépassé son périmètre de tir.
Même à demi préparée, face à la rapidité de la contre offensive ocs qui voulait les plonger sans doute dans les profondeurs de la grotte fumante, Alia’ane relâcha au dernier moment et dans la précipitation de l’action, sa barrière de flèche ; à peine avait t’elle lâchée ses flèches suspendues au dessus d’elle, que le buisson vert de Harzaeldrel fondit devant elle comme pour la protéger.
Du moins c’est ce qu’elle crut au début, en associant sa vision éphémère du paladin et son retournement rapide de sa nuque lorsqu’elle avait découvert l’embuscade.


*Mais les buissons ne bougent p…*

En fait de buisson, c’était le corps verdâtre du timide Missal qui lui servait de barrière chevaleresque contre le flot ocsien.
Alia’ane écarquillant alors ses yeux perlés, la bouche ouverte devant l’horreur du spectacle qu’elle voyait profiler, la grotte tonna des profondeurs un cri strident qui lui venait du cœur.


-« Dégages de là imbécile !!!!!!! »

Trop tard...

*Je n'ai plus besoin de toi...*


Le plus gros des ocs entraient déjà dans son périmètre de défense, et une pluie noire de flèches inhumaines, tombant à la verticale autour d’elle empalât à l’envers ocs et compagnon sans faire la moindre des distinctions.
Missal transpercé de milles flèches, comme pour un saint connut, tomba lourdement sur le sol tanné, autour de nombreux cadavres d’animaux morts.
Devant ce massacre des leurs, les ocs en queue de cette offensive marquèrent intelligemment un temps d’arrêt à scruter le ciel coupable.
La gardienne, la bouche toujours entre ouverte se laissa tomber sur ses genoux nues, et se prenant la tête entre les mains se mit à sangloter bêtement devant le cadavre du prêtre, mort sur le coup.
Son corps se mit à être parcouru de spasmes qui passaient dans cette position pour l’expression saccadé de son thorax secoué par ces larmes irrationnelles ; mais en réalité ses deux mains sur son visage cachaient un rire incontrôlé et spastique entre les pleurs.


*Encore un tué par ma faute... Non ! Pour sa faute…*

Déjà le mage du sacré s’apprêtait à en finir avec les rescapés de l’attaque surprise qui commençait à reformer un groupuscule homogène ; Kyo refaisait demi-tour vers son compagnon étendu tandis qu’Ael semblait encore plus décidé qu’avant d’aider Harzaeldrel pour ne pas lui voir connaitre le même sort.
Seul le paladin Tallyon encore très discret sur sa manière de combattre et sur ses sentiments faisait face à la grotte d’où il vit alors en sortir, deux orcs verts pâles chevauchant des ocs adultes.
Autour du cercle en bois et en sang qui l’encerclait, Alia’ane entourée par ses cinq âmes amicales de combat, semblait ne pas pouvoir s’arrêter de pleurer…
(De rire…)


*Six petits cochons se promenèrent dans les bois, l’un d’eux sur un pieu s’empala, il n’en resta plus que cinq...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:28

*Et merde...je peux pas être partout !!!*

Telles furent les pensées de Aël alors qu'il voyait son camarade Aasimar ployer sous le nombre d'ennemis à longues dents. Alors qu'il tentait un assaut désespéré dans l'espoir d'entamer les défenses ennemies une ultime fois, le semi-elfe et son camarade Kyo partirent à toute allure pour venir en aide à ce qu'ils pensaient être leur seul camarade à terre. Dégainant son épée, il se tailla litérallement un chemin vers son ami, voulant lui apporter de toute urgence des soins bien mérités ; mais quelque chose attira son attention à ce moment : un...cri féminin...

*Mais qu'est-ce que...Alia non !*

Il eu à peine le temps d'y penser, même pas de le dire : les flèches noires venues des hauteurs s'abattirent lourdement, n'épargnant aucun des imprudents se trouvant dans leur champs d'action ; même pas celui qui, au mépris de sa propre survie, avait décidé de faire barrage de son corps pour protéger la belle de l'assaut ennemi...

Alors qu'Aël pensait, il se rendit compte qu'il était toujours au milieu de ces sales bestioles blanches. Il se remit donc en bataille, mais avec encore plus de ferveur : pour lui, un prêtre ayant connu les pires batailles, il était inconsevable de perdre une personne de plus, pas tant que lui serait en vie !
Aidé par le jeune samouraï, Aël finit par atteindre son compagnon alors assis au sol, blessé. Alors qu'il le soignait, il demandait à Kyo de lui décrire la situation.
Il lui parla alors des ocs qui se réunissaient pour ce qui semblait être un dernier assaut, puis il marqua une pause, et demanda à Aël de regarder...

Aidant Harzaeldrel à se remettre sur pieds, il pu voir débarquer deux créatures chevauchant des ocs anormallement grands...mais cela le préoccupait peu :

*Cette odeur qui les précéde, cette couleur verte innimitable tellement elle est laide, cette peau recouverte d'imperfections certainement dues aux habitudes dégoutantes de ce peuple rustre, malade et d'une stupidité sans borne...ce sont eux...*

Oh oui, il les aurait reconnu entre mille : représentants de ce peuple immonde, ceux qui avaient ôté de ce monde la seule âme qui s'accordait avec la sienne...les tueurs de sa bien-aimée...des orcs...

Alors qu'en silence il invoquait la toute puissance de sa déesse Elhonna afin de déchaîner sa colère dans le plus puissant de ses sorts de lumière brûlante, un autre fait étrange attira son attention : Alia'ane elle-même...
Elle, belle et rebelle, aussi éffarouchée qu'étonante, elle qui éveillait les sens et l'envie du jeune prêtre depuis leur rencontre...voilà qu'elle éveillait en lui quelque chose d'autre...
Au cours de ses voyages, Aël avait déjà vu des gens mourir, et il avait assisté au crises de larmes de telle ou telle personnes d'un entourage plus ou moins proche...mais là, ce n'était pas pareil, ce n'était pas de la tristesse...voilà qui éveillait encore plus sa curiosité...

Mais l'heure n'était pas aux méfiances intra-groupe : le petit groupe de lapinoumignons et ces deux tas d'immondisses leur faisait toujours face, et avec un membre du groupe diminué et leur tireuse (hum...) d'élite aux yeux emplis de larmes...les choses ne se présentaient pas sous leur meilleur jour...
Soudain, une idée lui vint :


"Tous ensemble, rapprochez-vous le plus possible...je ne sais si un sanctuaire peut contenir autant de personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:55

De la chair... Du sang... Des os... L'acier... Trancher...
De la chair... Du sang... Des os...

Kyo se croyait être retourné des années en arrière... Son sabre virevoltait, véritable fouet de la Mort pour les créatures qui fondaient sur lui... Plus de conscience, un acharnement mécanique... Il tuait...
Ses cheveux, qui aurait du être azur, compte tenu de la couleur du ciel, éclataient de pourpre... Ses yeux noirs arboraient de sombres reflets rouges...

Soudain, comme un souvenir oublié que l'on parvient à se remémorer, une voix lui parvint...


*Kyo*

Dans ce tumulte, un visage anxieux se tenait près de lui...
Un visage amical...


*Aël ?*

Comprenant la situation, le jeune samouraï se précipita avec son ami, afin de secourir Harzaeldrel...
Ils durent se frayer un chemin dans la chairs de leurs assaillants pour parvenir à ses côtés...

Alors qu'ils le remttaient sur pieds, Kyo jeta un oeil en direction de leurs compagnons, de l'autre côté de la mêlée...


- Aël... murmura le samouraï...

Il venait de perdre l'un des leurs...
Alia'ane était en mauvaise posture...

Les coups de katana du guerrier redoublèrent.
Ils tranchaient avec rage les vies des créatures qui osaient encore l'approcher...
La situation était critique...


"Tous ensemble, rapprochez-vous le plus possible...je ne sais si un sanctuaire peut contenir autant de personnes..."

Une tentative de sauvetage générale ?
Pourvu que cela fonctionne !!

Kyo appuya Harzaeldrel sur son épaule, tout en continuant à faire de l'air autour d'eux...


- Aël mon ami, dépêche-toi de faire quelque chose, sinon nous sommes morts...

Le guerrier du levant venait de prononcer ces mots avec une facilité et un détachement déconcertants... Mais la situation n'en était pas moins grave...
Revenir en haut Aller en bas
.:Maître des Jeux:.
Meujeu Meujeu
.:Maître des Jeux:.


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:50

Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 73820 aux commandes...

Recouverts de poussière, d'où leur pâleur, les deux Orks surgirent de la caverne, montés sur leurs montures monstrueuses.

Poussant leurs monstrueux cri de guerre, les peau-vertes s'élancèrent à l'assaut, menaçant. Leurs armes, d'imposants cimeterres déjà maculés de sang séché, levés au-dessus de leur tête, n'avaient pas l'air de signifier une quelconque envie de négocier.


"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!"

D'un bond prodigieux, les quatre monstres franchissèrent la marée blanche, des lueurs inquiétantes faisant briller leurs yeux rouges.

Encore séparés des aventuriers par des hordes bondissantes, les deux Orks entamèrent de grands mouvements circulaires autour d'eux, prêts à se lancer à l'assaut des inconscients.


"Mort aux tarlouzes !" Cria l'un deux.
"A bas les tafioles !" Renchérit le second.

Les OCS géants poursuivaient inlassablement leur danse de guerre dans des cercles concentriques se réduisant peu à peu alors que leurs cavaliers fouettaient l'air de leurs armes imposantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aria'ane
Paix à son âme. Quoique.
Paix à son âme. Quoique.
Aria'ane


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : J'ai soif !
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Left_bar_bleue19/20Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:14

Pendant sa petite crise de folie cachée, la pleureuse devant l’éternel soumise à plusieurs flashs de son passé, posa ses longues mains nues le long du corps étendu.
Comme pour un kaléidoscope cassé aux couleurs devenus ternies par ce sang fléché, la gardienne voyait par fulgurance et de manière aléatoire des scènes fugaces et mélangées.


*Une belle femme qui lui ressemble, en train de faire une chute mortelle et forestière de son cheval au crin brun clair.*
*- « Alia’ane, vous tombez bien ! J’avais grand besoin de vous parler… »*
*Le sourire d’un elfe aux épis d’or avec qui elle bat la campagne joyeuse.*
*Un vielle femme ridée et un peu gitane, croisée à Portlabor en allant voir son père.*


Aël parlant d’un sanctuaire, et la dernière des choses était de laisser Missal à ses monstres alors qu’il ne l’avait rien que pour elle ; tout en le sortant de ce cimetière de flèches et de tombes rubis, la gardienne tira le corps avec la passion et le désespoir de son crime qui manquait cruellement d’attentions, en écrasant une dernière larme contre son épaule.

*La même belle femme qui lui conte une histoire de fées et de lutins pour l’aider à s’endormir.*
*Un homme ganté portant un curieux masque blanc qui lui fait si mal aux yeux avec la lumière qui se trouve sens doute derrière lui.*
*- « Je ne pourrais jamais retourner la haut... Je… Je t’aime ! R… »*
*La colombe sur ses épaules bat des ailes et semble la regarder bizarrement, elle lui fait peur.*


Arrivée au niveau des genoux du seul prêtre encore en vie, une trainée de sang dans son sillage, la jeune femme à nouveau affalée sur le sol, pris entre ses mains la jambe gauche et protectrice.
Elle n’était plus en état de reprendre le combat dans la peur sens doute d’en tuer un autre trop rapidement, Alia’ane s’en remettais entièrement à lui en posant sa joue droite contre la cuisse du demi elfe immense.


*Une cabane qui brûle, contenant dans ses souvenirs, les sourires d’une mère.
*Le château est en effervescence, on raconte que la jeune princesse c’est faite griffée par un Shay !*
*Une main géante et inhumaine qui vient du ciel pour la séparer de son amant.*
*- « La bonne aventure, mon enfant ? »*


Tout se mélangeait dans sa tête, les bruits galants des orcs...
Elle ferma les yeux.


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harzaeldrel
Doliprane 500mg
harzaeldrel


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : En plein dedoublement de personnalité
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:51

Un choc avec la masse des ocs.
Quatre victimes. Deux pattes et quelques oreilles coupées.
Et puis... un grand choc. Des dents qui auraient traversé son corps sans les qualités du mithrill.

Tout tournait dans la tête du tourmenteur alors qu'il tombait assis dans la poussiere, rejeté en arriere par son adversaire. La bète aurait bien continé son oeuvre, et les deux monstres se regardaient dans les yeux, quand un cri retentit, suivi d'une brusque perturbation dans l'aura du lieu. Dans son esprit vacillant, le tourmenteur pouvait percevoir l'aura de tous les protagonistes, dernier lien qui le reliait encore vraiment à l'exterieur dans la vision cotonneuse qui s'emparait de lui... Un de ses compagnons... était mort... mais qui?

* Voilà qui réduit le nombre d'aspirants... ils ont bien fait de pas faire les uniformes à l'avance...

Et il sombra dans les tenebres.
**
Un camp... des soldats... des soldats? Pas d'une armée régulière, non. Des villageois, quelques miliciens, mais surtout des aventuriers et des mercenaires en tout genre.

8 jours que le siège durait. Et déjà, ils n'étaient plus un millier. Devant eux, dans cet ancien château de garnison, des paladins du chaos, et des démons en tout genre, constituaient la force la plus impressionnante qu'ils n'aient jamais affronté, les uns comme les autres. Certes, ils avaient reduit la quantité de ce frai démoniaque, mais le ratio jouait maintenant contre eux, et les quelques 400 êtres qui restaient maintenant dans ces murs étaient capables de les reduire en pièces s'ils commettaient la moindre erreur. Pourtant, ce n'étaient pas les fiers combattants qui manquaient dans leurs rangs, mais il leur aurait fallu un puissant mage pour s'opposer à l'être qui gouvernait cette noire forteresse. Or, ils ne possédaient que quelques tourmenteurs et mages de bataille.

Assis sur une caisse, dans la nuit, son capuchon rabattu sur sa tête pour se protéger de la pluie, Harzaeldrel somnolait d'un oeil, la main sur son poignard.

Une lourde armure, dépassant les deux mètrescinquante, vint se placer devant lui. L'être avait les proportions d'un nain, mais une taille hors du commun. Peut-etre un demi-géant.

- Les autres tourmenteurs disent que tu es le meilleur et le plus fou d'entre eux.

- Les gens disent beaucoup de choses. Mais il est possible que ce soit vrai.

- On dit aussi que tu as été l'élève d'Aesir...

- Si tu en venais au fait, Vjornak?
-Tu me connais? Tu ne sers pas avec moi, pourtant...

- Tout le monde ici connait Vjornak, le berseker frenetique. Aussi bien parce que tout le monde se demande pourquoi tu n'enlèves jamais ton heaume que pour tes grands exploits. C'est dommage qu'ils soient rendus inutiles, car peu de gens peuvent combattre des démons de cette façon-là. Sans ce sorcier de malheur...

-As-tu entendu le commandant aujourd'hui? Il offre une récompense pour celui qui assassinera le mage noir.

- J'ai entendu, et Vistoll et Hazir aussi, apparemment. Leurs âmes flottent par-là-bas, près de leur tente. Ils ont eu de la veine, ils pourraient être des morts-vivants, si leurs corps n'avaient pas été détruits... Se rendre invisible est une chose, masquer son alignement en est une autre, et c'est suffisant pour entrer, mais attaquer un mage demi-dragon et le tuer, dans une salle remplie de gardes en est une autre.

- Est-ce qu'un berseker frénétiquey arriverait, si on pouvait le faire entrer?.

- Ce serait jouable, surtout avec un tourmenteur qui serait juste derriere le serpent pour le poignarder pendant que l'attention des gardes est détournée. Mais pour ressortir... il nous faudrait un Balor. Et puis tu es trop grand pour que je te fasse beneficier de l'invisibilité...

- Si je te remettais un parchemin, pourrais-tu apprendre le sort?
Les yeux derriere le heaume flamboyérent.
**
Le tourmenteur reprit connaissance sur l'épaule de Kyo. Ses blessures étaient heureusement moins graves qu'elles n'en avaient l'air, et la conscience lui revint sans problème. Subsistait seul un drôle de sentiment, et la conscience de savoir comment tenter de resoudre le probleme.
Auprès d'eux, Aêl tentait de lancer un sort, tandis qu'Alia'ane hysterique se cramponnait à lui.

Le tourmenteur laissa l'épaule du samouraï en le remerciant promptement, et avisa le fauchon lui manquant, tombé de l'autre coté des OCS. Il verifia le revers de son crispin gauche, puis lança à Aël, préoccupé de la capacité de son sanctuaire:

- Ca te fera déjà une personne de moins, ami, je vais tenter quelque chose.

Ce faisant, il lança une gifle magistrale à Alia'ane

- Reprends tes esprits, merde! Il y a encore du lapin à rotir. Mais ne tire que dans le secteur de Talyon, j'aimerais bien ne pas jouer au porc-epic trop tôt..
Et avant toute reponse, il marmonna quelques mots, et disparut de leur vue et de leurs sens.

[HRP] prochaine intervention en PNJ, avec le MDJ.
Precision: je viens de me rendre invisible...


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria'ane
Paix à son âme. Quoique.
Paix à son âme. Quoique.
Aria'ane


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : J'ai soif !
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Left_bar_bleue19/20Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:11

La violence du soufflé ébranla la jeune femme dans sa folie passagère, elle calma instamment et instantanément son hystérie causée par son meurtre qui se voulait involontaire.
La chaleur de sa joue rouge contrastait avec la froideur de son regard qu’elle ne posa que pour ce paladin qui avait fait son office de cachet d’aspirine dans sa migraine éphémère.
Elle était à nouveau maitresse de son corps épeuré, un léger frisson partagé encore entre le dégout d’elle-même et la reconnaissance d’autant de virilité sur son corps ; la gardienne froide dans son regard savait lui montrer malgré elle de la reconnaissance.


*Et pourtant il n’a pas de beaux cheveux bleu*

Elle baissa sa tête égarée sur le corps horizontal de Missal qu’elle avait trainée au pied d’Aël.

*Lui non plus, et pourtant il a payé pour elle…*

Elle cala sa paume sur la marque des doigts si masculins de sa joue pourprée comme une caresse à la violence qui l’entourait, violence qu’elle commençait à percevoir de nouveau ; ses sens toujours en alerte, il fallait défendre leur cercle pour laisser au prêtre vertical le temps de faire son incantation.
Elle se leva doucement alors sans quitter les yeux immenses d’Harzaeldrel qui disparaissait peu à peu.


*Cinq petits cochons dans un sanctuaire entrèrent pour se confesser, la rédemption pour l’un d’eux fût accordé, il disparut alors de leurs regards d'athés, il n’en resta plus que quatre…*

Belle malgré cet excès de maquillage, elle tira aussi froidement qu’avant une flèche unique de son carquois inséparable, une main sur la garde de son arc noir, en bandant cette flèche elle rassura le quatuor encore présent.

-« Excusez mon emportement, ce n’était vraiment ni le moment ni le lieu ; il faut nous sortir de cet encerclement vert et blanc, et tous encore vivant ! »

En insistant sur ce dernier mot elle retourna vers Aël un visage qui ne cilla pas.

-« Faites ce qu’il faut, je protège vos devants ! »

Puis dans un souffle blessé mais qui se voulait maitre de la situation quelle ne maitrisait plus depuis le début, voyant toute les lacunes de sa préparation qui avaient conduit l'un des leurs au trépas.

-« Et surtout, ne m’approchez pas… Plus…»

La flèche unique siffla entre les ocs en se dirigeant vers ces orcs sales, mais elle termina sa course sur le bouclier de bois du chevaucheur le plus chevronné.
L’archère plissa des yeux mauvais dans leurs directions ; espérait t’elle première à ouvrir les hostilités sur ces intellectuels, détourner leur regards du prêtre qu’elle désirait protéger, ou les détourner d’autre chose plus caché.
Elle savait qu'elle ne pourrait plus tirer vers eux maintenant qu'elle avait toute leur attention, elle se concentra sur d'autres cibles moins risquées pour le paladin invisible tout en maintenant son regard acier sur ces bêtes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
.:Maître des Jeux:.
Meujeu Meujeu
.:Maître des Jeux:.


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:08

O_O aux commandes

Un léger vent s'était levé sur le champ de bataille. Quelques-uns des êtres conscients presents dans le perimetre de combat s'étaient interrogées de la disparition brutale du ver-luisant à pattes, mais ce qui devait suivre serait beaucoup plus impressionnant.

Un ocs prend le galop en tournant autour du sanctuaire promis. Trébuchant sur un invisible obstacle, il part bouler dans la masse de ses congénéres, déclenchant un juron démonique qui révéle à l'attention de quelques protagonistes la disparition lente d'un fauchon de mithrill reposant sur le sol. Deux monstres s'élancent sur le point supposé de l'invisible présence, mais ne rencontrent qu'une collision frontale qui endommage les deux cranes de lapin-tamponnants.

Le tumulte semble se calmer, alors qu'une partie des monstres tend l'oreille pour le chercher, tandis que les orks continuent leurs cercles concentriques en surveillant le groupe.

Soudain, un peu à l'écart, une litanie en démonique s'éleve en crescendo.

...Elgar, evenerak,omikanavok ...ormikavanak, VJORNAK!

Un ork se précipite dans cette direction, suivi de plusieurs Ocs, mais ils ne peuvent assister qu'à la formation d'une boule de feu qui explose tout de suite à la maniere d'une bulle.

Alors que les flammes disparaissent, au milieu d'un cercle calciné, se tient un être en armure noire. Le même être qui se tenait des années auparavant devant le tourmenteur était maintenant présent, à la différence qu'il tenait de la main gauche une Hache d'arme d'une taille phenoménale, et que son bras droit, sectionné sous le coude, était remplacé par une chaine lonque dont les maillons étaient garnis de pointe.

-Mais qu'est-ce que je fais là?

Sa reflexion fut interrompue par l'arrivée de l'ork, dont l'OCS freinait des quatre fers, malheureusement insuffisamment efficacement pour eviter de rentrer dans ce que le nouvel arrivant considérait comme son espace vital et inviolable

-Mais qu'est-ce que tu me veux, toi, la tafiole?

Joignant le geste à la parole, il trancha (arracha serait aussi approprié) la tête du Lapin de selle d'un coup de hache, projetant en même temps son cavalier verdatre rudement contre le sol, à quelques pas de lui.

Se tournant face aux ocs, il poussa un rugissement tandis que ses yeux rougeoyaient à travers son heaume. En un éclair, des souvenirs lui revinrent. Une seule personne avait jamais connu son secret.

-HARZAELDRELLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!

L'orc, sonné, voulut essayer de saisir son cimeterre qui se trouvait presque à portée. Mais un pied venu de nulle part se posa sur son poignet. Ses yeux ne captérent qu'une infime fraction de seconde l'éclat de ceux du personnage qui venait de lui trancher la gorge avec la lame d'un poignard.

-Oui, ça va, je suis là, pas la peine de hurler!

Les lueurs bleues et rouges rayonnant des orbites se croisérent un instant, comme des années auparavant
***

-Sur ce parchemin est inscrit un sort qui te permettra de me faire entrer dans la forteresse. Trouve ton chemin jusqu'à une pièce à l'écart, et dis la formule. C'est tout ce que je te demande.

Analysant les mots, une question illumina le visage encapuchonné.

-C'est du demoniaque, de l'abyssal plutot... C'est un sort d'invocation, oui! Tu te moques de moi? Ou alors tu serais un...

-Demi seulement. Et avant que tu poses la question, je n'ai pas tous leurs pouvoirs.

-Demi ou entier, le coté obscur est présent avec trop de force chez ceux qui possédent ce sang pour qu'ils se rallient à notre cause.

-Tout comme le sang d'une elfe contient trop de sagesse pour que son enfant prenne les chemins sombres... Je suis un demi-Balor, né d'un projet insensé et du viol collectif d'une elfe. Tu n'as rien besoin de savoir de plus sur mes origines.

La rage qui envahissait le coeur du berseker n'arrivait pas à dépasser le malheur que ses origines lui procuraient...

-Je suis un demi-gahel, et j'ai subi la cruauté des hommes comme un être maudit et malfaisant. Peu m'importe d'où tu viens, du moment que tu n'essaies pas de me trahir. C'est de là que vient cette possibilité de t'invoquer?

-Oui. Mais je te la donne pour cette mission seulement. Oublie-là si nous en sortons vivants.

-Chacun dispose de lui comme il le veut.

***

-Harzaeldrel, tu ne devais pas!!!

-Je sais, mais j'y ai été obligé. Je ne t'ai pas appelé pour te dire bonjour!

-J'aurais peut-être préféré. J'imagine que je suis parti pour travailler gratis?

-Eh, Vjor, tu m'en dois une, ne l'oublie pas. Normalement, l'enjeu de cette quête est l'entrée dans l'ordre du coeur.

Le demi-Balor eut un rire étrange

-Sois gentil et n'exagere pas: je suis un honnête mercenaire, mais quand même un demi-demon. Tu me vois entrer dans une confrérie de bisounours?

-Eh bien, tu pourras toujours voir si on veut bien te payer... Mais je ne te garantis rien.

-Ouais, j'ai l'habitude... Monsieur le chevalier pâle est un tourmenteur, mais il fait des B.A comme les boy-scouts.

Un fauchon vola à coté de sa tête, pour se ficher dans l'oeil d'un ocs qui s'approchait en tapinois

-Plutot que de raler, regarde un peu derriere toi!

-Bon, allez, d'accord, on va y aller... Surtout que j'aime pas leur maniere de me regarder.

Se retournant vers la horde sauvage et le seul ork restant, il eut un rire tenebreux et mauvais...

-Petit petit petit... Allez, approchez, tafiolettes!!

HRP (bis) Je rappelle que pour les autres spectateurs, il n'y a pas de moyen de savoir qu'il s'agit d'un demi-Balor... à moins de disposer d'un sort, peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:51

*Qu'Elhonna la grande soit louée, j'ai bien cru que notre fin était arrivée...*

Alors qu'Aël se préparait à devoir user et abuser de ses connaissances dans les soins et la protection, il vit arriver comme une réponse à une ancienne prière l'homme aux allures démesurées, ressemblant au guerrier parfait...


"Kyo mon ami, les chances semblent se rééquilibrer...prêt pour un second round ?"

Alors qu'il prononçait ces mots, la flamme qui habitait autrefois le regard du jeune prêtre le regagna, comme si elle n'avait jamais du en partir. L'espace d'un instant, il cru ressentir cette chaleur dans son coeur...comme lorsque Gwendarial se tenait à ses côtés...

Alors que se préparait la dernière partie de cette première bataille, Aël tendit sa main devant lui, et une boule de lumière y grandit doucement, alors que c'est avec détermination qu'il avait décidé de ne pas fuir, et de continuer à se battre, quelque soit l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:28

Est-ce qu'il était près pour un second round ? Ça n'était pas possible, Aël avait bu, ou alors il venait d'avoir un moment d'égarement passager ; il ne pouvaient il y avoir d'autres explications possibles...
Le samouraï avaient déjà dégagé un cercle de cadavres autour d'eux, aussi large que le lui permettait la taille de sa lame. Il pourfendait avec acharnement les créatures qui avaient le malheur de s'approchaient trop près de son sabre... Sans vouloir ni pouvoir se contrôler, Kyo plongea de nouveau dans une sorte de semi-inconscience, où seule la présence d'Aël et de son amitié à ses côtés lui garantissait encore un peu de lucidité...
Combattre, tuer, survivre... Ces trois mots résonnaient dans sa tête, mais ils n'étaient pas seuls. Des visages emprunt de souvenirs se joignaient à eux. Les membres de sa famille... Ses premiers compagnons d'armes... Son épouse... Tous morts.
Le jeune homme coupait, piquait, tranchait des vies... pour sauvegarder la sienne...
Il faillit s'abandonner plusieurs fois à la folie meurtrière qui anime le coeur des guerriers ; mais le visage d'Aël, juste à sa droite, lui servait d'ultime lien avec la réalité, auquel il se rattrapper in-extremis...
Les coups fusaient autour du guerrier, mais il ne les voyait pas. C'est à peine s'il les entendait siffler à ses oreilles...
Une pointe, dont il ignorait et la nature, et l'origine, se planta dans son bras et grava dans la chair, sur une largeur de main, une entaille de près d'un centimètre de profondeur...
Mais Kyo ne la sentit même pas ; il continuait à massacrer, à couper, à tuer ; se concentrant toujours sur le visage de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Aria'ane
Paix à son âme. Quoique.
Paix à son âme. Quoique.
Aria'ane


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : J'ai soif !
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Left_bar_bleue19/20Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:30

Le monstre gothique arrivé à l'heure dite, la gardienne ne put que constater l'efficacité de son action barbare sur les lignes ennemies.
Alia'ane avait un peu de mal à appréhender ce nouvel allié, sa violence et ses mouvements de brute comparés à ses traits rythmés et d'une élégante précision, gênaient un peu la jeune femme.
D'autant plus que détail d'une importance cruelle qui dépassait dans la surprise, ces autres carnages sanglants...


*Il n'a pas les cheveux bleus !*

Cependant, dans l'excitation provoquée par cette apparition, attentive et calme, elle remarqua l'agitation meurtière du bel Kyo qui semblait fusioner avec son homologue prêtre.
Le corps de Missal transperçé et à ses pieds, l'archère repris son bombardement meurtrier, mais cette fois en direction du dernier orc vivant.
Un oeil sur le couple en combat, le samurai se fit méchament mordre par un de ses nombreux lapin-garous ; Tallyon et Magic savaient bien garder leurs distances sur ses petites têtes blondes.
Comme elle n'était pas loin de lui, elle se permit d'occire de sa dague le coupable vagissant et collant ; mais comme pour la rage, les morsures profondes d'ocs sont vectrices d'infections mortelles.
Alia'ane regardait tristement Kyo, il avait les cheveux écarlates à présent...
Elle se détrourna de lui, en espérant que son ami Aël penserait à le guérir vite, une fois ce combat terminé.


*Quatres petits cochons gardés par un chien rouge géant, l'un d'eux énervé sortant du troupeau se fit mordre méchamment, ce dernier de rage mourrut rapidement, il n'en resta plus que trois...*

Alia'ane muette péchait alors par omission, dans le feu de l'action...

*Ses cheveux... Ils n'étaient plus bleus...*
Revenir en haut Aller en bas
Aria'ane
Paix à son âme. Quoique.
Paix à son âme. Quoique.
Aria'ane


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : J'ai soif !
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Left_bar_bleue19/20Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:09

[HRP : Je double post, il est temps que l'histoire avance... Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 162514 ]

Après avoir défait tout leurs adversaires, la compagnie sanglante rassembla ses ultimes forces dans un soupir, avant d’entrer dans ces enfers ; gorge brulante et vagissante, muette comme une tombe après ces trombes de poils blancs et acérés, la grotte n’en était que plus terrifiante.
Le corps de Missal gisait derrière eux, ils franchirent alors le couloir géologique, à la recherche de l’origine génétique de cette généalogie encore gémissante.

Il faisait sombre, et certains enflammant leurs glaives étincelants apportèrent des jeux d’ombres et de lumières sur les parois stridentes ; le chevalier ouvrait la marche tandis qu'Alia’ane restait bien en arrière, surveillant le dos musclé et musqué de ses membres.
Ils s’enfonçaient déjà depuis plusieurs minutes, mais ils arrivèrent alors devant une impasse ; lorsqu’un bruit indéterminé stoppa net nos spéléologues devant ce mur couleur craie.
Dans la ténèbre de sa torche, Tallyon l’aveugle fit un demi-tour vers eux, à la recherche d’une concertation sur la conduite à tenir, mais il n’en eut pas le temps…
Sa tête surprise disparut subitement aux yeux de tous comme par un tour de Magic ; son armure se souleva à la verticale emportant leurs yeux vers un quelconque plafond.
La nyctalopie d’Alia’ane aurait sens doute évité au sang encore de couler du ciel, car ce n’est qu’en ouvrant avec effort pour en discerner la scène que nos aventuriers comprirent que l’impasse qui n’en était pas une, était en train de faire passer le paladin dans un autre monde guttural.
La mère des ocs, gigantesque cul-de-sac, ferma net sa gueule immonde sur le cou de Tallyon ; suivit un bruit sec et cassant, un corps sans vie et sans tête, s’affaler sur le sol qui se colorait de parme dans des jets de sang, sans queue ni tête.


*Trois petits cochons faisant de la spéléologie, l’un deux prenant la tête de leurs expéditions la perdit, il n’en resta plus que deux…*

Alia’ane mis une main terrifiée sur sa bouche ouverte, la bête facilement appréciable pour elle dans cet obscurité muette, s’apprêtait alors à faire de cette entrée, un véritable plat de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:38

Alors que le groupe d'aventuriers survivants s'enfonçait dans la caverne et y rencontrait la mère des créatures à longues oreilles, l'un des Orks, laissé pour mort lors du combat, reprenait peu à peu conscience.

Sa monture décapitée l'avait presque étouffé de son poids et sans une constitution supérieure aux capacités humaines, il n'aurait pas suvécu.

Considérant la large entaille en travers de son torse, il pensait qu'il avait eu de la chance que le coup ne fasse que l'effleurer. Il se relevait difficilement quand une série de cris stridents vint lui vriller les tympans, un Oeil... En grommelant, le peau-verte récupère son arme, un cimeterre, tombée un peu plus loin et fait son rapport.

Sa mission était de protéger la reine-mère, il le fera tant qu'il vivra. D'un pas chancelant, il avance vers le puits d'ombres...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


En bordure de la lisière, presque à portée de flèche du chateau, le petit camp fut alerté. Majoritairement occupé par des Orks, ce camp faisait office de base arrière pour les missions de surveillance des forces du Nécromant et pouvait éventuellement envoyer des renforts aux forces cunicolophiles de la forêt.

Rapidement, le camp entra en effervescence...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


De toute sa hauteur, la Reine-Mère OCS faisait face à ceux qui s'étaient donné pour mission de l'occire définitivement.

Dans un rugissement profond venu du fond des âges, elle montra ses incisives, aussi aiguisées que des épées, laissant tomber la tête tranchée du malheureux Tallyon qui s'en alla rebondir dans quelque cachette obscure.

De toute sa meute, ne restait que quelques spécimens, disséminés dans la forêt, vaquant à leurs tâches quotidiennes et, seuls véritables combattants survivants, sa garde rapprochée.

A cet instant, deux créatures se laissèrent souplement tomber du plafond. Vêtues de noir et hautes comme un homme, ces créations des sorciers de Velvorn étaient masquées et armées. En effet, bardées de muscles et de forme légèrement humaine, elles arboraient chacune deux lames recourbées de façon menaçante...

L'énorme créature blanchâtre laissa échapper ce qui devait être un ricanement sardonique.
Revenir en haut Aller en bas
Aria'ane
Paix à son âme. Quoique.
Paix à son âme. Quoique.
Aria'ane


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : J'ai soif !
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Left_bar_bleue19/20Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:21

Le combat contre la bête titanesque faisait rage dans cette grotte écorchée, la tête herpétique de Tallyon n’aidait pas aux regards.
Magic faisait apparaitre de ses mains des rayons sacrés qu’il projetait en direction de la bête, mais sont pelage démoniaque semblait en posséder quelques protections.
Aël et son ami Kyo, le samouraï blessé par un ocs, semblables aux branches d’un même tronc, s’agitaient sans relâche sur le flanc de la bête, en esquivant sa queue et ses pattes caudales, aux griffes pleines de promesses.
Les ombres autours de la bête avec leurs armes donnaient aussi du flls à retordre à nos compagnons...
Le démon gothique, passablement énervé par l’ambiance étroite et calfeutré des rouages pierreux de l’endroit, agitait ses armes en direction du monstre, face à lui et pressé qu’on en finisse.
La bête cracha un léger nuage carotène et diaphane dans leurs directions, dont ils ignoraient les propriétés, que le géant démoniaque se prit en plein figure, encore plus énervé.


*Deux petits cochons à la botte d’un sacré magicien, l’un d’eux lors d'un tour disparut en fumée, il n’en restât plus qu’un…*

Quelques petits ocs restés avec leur génitrices, firent leurs apparitions derrière elle au niveau du duo japonais ; et Alia’ane perçue à ce moment le piège lorsqu’au même instant, à distance et à l’extérieur de la grotte, l’un des nombreux pièges magiques se déclencha.
L’homme aux yeux de phares la regardait bizarrement, elle glapit soudainement et lui sans comprendre l’interrogeait ainsi muettement.
Elle brisa le silence du chaos combattant, et tonna en écho de la grotte une suite de mots.


-« Un de mes pièges extérieurs c’est déclenché… Nous risquons de nous faire encercler… Je vais jeter un œil dehors pour voir de quoi il retourne… »

Elle faisait demi-tour, lorsque le mateur lui arrêta la main au passage ; il voulait l’accompagner.
Celle-ci de refuser rapidement, d’un cou de tête montra la personne qu’il avait invoqué parmi eux, de lui faire comprendre qu’elle ne serait pas facilement cernable s’il s’éloignait d’elle.

Alia’ane finit par sortir seule et au pas de course de cette saloperie de grotte, puis de l’escalader juste avant que les renforts n’arrivent.
De ce point admirable, elle vit entrer dans l’hymen, un limon de flots d’âmes limées sur le corps de Missal laissé là, hélas.
Le soleil dans son dos, et accroupie sur le sol, Alia’ane se caressait dangereusement et sensuellement une partie de son avant bras nu, avec l’un de ses deux couteau à dépecer.


-« Je pense que je ne peux plus rien faire pour eux… »

Et elle s’éloigna du lieu.



Puis plus loin en chemin forestier et des guères sentiers loin de la guerre souterraine, Alia’ane la belle gardienne de la forêt enchantée remuait ses pensées et sa haine incompréhensible envers la princesses Kuru.


*Pas un seul autour d’elle ne me survivra…*

La forêt l’engloutit alors, en direction du château…
[HRP : suivre Alia'ane dans "la clairière en cendre" Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 162514 ]


Dernière édition par Alia'ane le Jeu 10 Avr 2008 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:21

Kyo regarda autour de lui d'un rapide mouvement cerculaire... Ce n'était que pelages sales et hérissés de bestioles qui se ruaient par dizaines à l'intérieur de la grotte... Le nombres des créatures qui gisaient ne cessaient de s'accroître, le samouraï et ses compagnons étaient métamorphosés en véritable machines à tuer... Mais il y en avait toujours de nouveaux, toujours plus... Des orcs, des Ocs...

Où était Alia'ane ? Kyo chercha des yeux la jeune femme qui les avait accompagnés et conduits dans ce lieu... Elle semblait s'être volatilisée... Non, ça n'était pas possible, elle ne les avait tout de même pas abandonnés dans cette grotte, avec ces créatures toujours plus nombreuses...
Pourtant il semblait bien qu'ils n'étaient plus que trois debout...


- Aël, Magic, je crois que nous sommes dans une très mauvaise posture... Il nous faut trouver un moyen de nous échapper de ces lieux, ou nous allons y périr !...

Le fils du soleil levant avait tenté de crier ces mots de façon à couvrir le brouhaha de la bataille, espérant qu'un des ses compagnons aurait un sort, une issue, une idée... pour les sortir de là...

Son bras était lourd, son sabre lui pesait comme une masse de douze livres, mais il tenait encore bon...
Machinalement il ne cessait de repousser les adversaires qui se pressaient sur eux dans la mort... Mais sans cesse pour une créature décapitée, trois autres venaient se presser devant lui...
Kyo était à bout de forces... Ses blessures saignaient abondamment... Un miracle, il attendait... un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
magic
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
magic


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:22

magic était exsangue. Le combat avec les ocs, les orcs et diverses petites bestioles toutes plus câlineuses les unes que les autres faisait rage, et le sol s'était mû en une véritable mare de sang dans laquelle flottait des membres déchiquetés et des corps en charpie.
Mais pour magic, cette bataille avait eu lieu à la fois dans la grotte, et à la fois à l'extérieur : dans son esprit, le Mal livrait un combat acharné avec le bien, lui et son DoppleGänger s'opposait dans une bataille sans merci. Ses forces physiques et mentales s'effritaient : peu à peu, il voyait clairement le masque de sa propre mort lui fondre dessus.
Etablissant une connexion interne avec son familier, il pu apercevoir la garde-chasse sortir de la grotte après qu'elle lui ait parlé : elle s'enfuyait. "Quelle salope" pensa magic. Et dire qu'il aurait bien voulu la tester : quel gâchis !
A travers la vision du familier, magic pu aussi assister à l'arrivée de créature infernales au-dehors. C'était donc ça la fin ?

Intérieurement, il cessa le combat avec son double maléfique.

- Qu'attends-tu exactement de moi ?
- Rien d'autre que ta vie et ton âme ! Vaincu, ton corps et tes pouvoirs seront les miens !
On ne pouvait rien tirer de ces suppôts de Satan...magic eut alors une idée.

Il sortit son grimoire et appela ses quelques compagnons encore en vie. Rassemblant tant bien que mal les cadavres de ses amis tombés tout en pourfendant avec vigueur et force coups de sceptre, il décida de lancer le sortilège de la dernière chance. "Tout sera fini pour moi..." songea-t-il tristement.


- Protégez-moi encore quelques secondes mes amis ! cria-t-il au samouraï et à ses compagnons.

Tournant frénétiquement les pages du grimoire, il le posa au sol et s'agenouilla. Son DoppleGänger semblait s'être rendu compte su stratagème du mage. Mais trop tard.
Se concentrant intensément et donnant ses dernières forces, une vive lueur sembla se dessiner autour du sorcier et se propager en cercle concentrique autour de ses alliés. La lumière les enveloppait.


- Lumière furtive et évanescente. Brûle tout sur ton passage. Fend et pourfend. Ramène nous au sanctuaire. DISSOCIATION ET DISSIPATION !

Enveloppant chaque combattant ainsi que les cadavres, la lueur semblait transformer les combattants du bien en lumière pure. Puis leurs corps lumineux semblèrent exploser en milliards de particules rayonnantes dépassant la notion même de vitesse.

magic se sentit choir au sol. Dans un ultime effort, il leva la tête et vit qu'il se trouvait devant le château de la princesse de l'amour. La dissipation les avait sauvé...
Son grimoire devant lui prit feu et se consuma. Le samouraï et le reste du groupe était affalé tout autour. La magie aussi semblait s'évader du corps du sorcier : elle s'évaporait. Ses dernières pensées cohérentes furent pour son familier, qu'il sentait mourir dans le lointain, et sa magie, qui l'avait visiblement abandonnée.

Il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 1:25

Après quelques longues secondes, Aël fût finalement le premier à se relever, chacun des muscles de son corps le faisant souffrir au-delà de ce qu'il aurait pu supporter en temps normal...

*Le château...mais où sont...mes amis...au sol...mais que...*

Et alors qu'il tournait frénétiquement la tête à la recherche d'une quelconque explication, il vit Magic au sol, son grimoire se consumant devant lui ; la vie semblait le quitter, mais d'une manière complètement inhabituelle...

Il se lança alors vers son compagnon, au mépris de la douleur qu'il ressentait, et tomba à genoux à ses côtés, les mains apposés sur sa poitrine.
Et alors qu'il concentrait ses ultimes ressources pour un soin dont la lueur blanche contrastait avec les taches de sang dégoulinant sur son habit, Aël se mit à crier :


"MAIS RÉVEILLEZ-VOUS, CE N'EST PAS LE MOMENT DE SE REPOSER !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:16

Un tourbilon d'images, de flashs luminescents, et de sons, se fracassèrent dans l'esprit de Kyo. Trou noir. Une voix, lointaine mais familière, désespérée, mais vivante... La lumière qui se devine au travers des paupières...
Pourquoi se réveiller ? Ah, oui... la voix...

Le samouraï ouvrit péniblement les yeux. Ses membres ankylosés et recouverts d'hématum l'avaient rarement fait autant souffrir... sauf peut-être la fois où il était tombé dans la rivière, en pleine hiver...

Il se redressa pourtant, et concentrant sa pensée sur ses compagnons à terre, il occulta sa douleur physique, comme le lui avait jadis enseigné un sage...
Debout, il fit quelques pas pour se mettre aux côtés de Aël...


- Magic... c'est lui qui a fait ça ?
Par le ciel, il est blanc comme un linge de lin...


Aël tentait de ramener leur ami à la vie, avec un soin de magie blanche... Kyo pouvait l'aider, mais pas de la même façon... Le samouraï se mit en position seiza (position du rocher, à genoux), la tête du jeune mage entre ses jambes, et tint ses tempes, avec indexs et majeurs.
Il ferma les yeux pour aider sa concentration, et entra en semi-phase de méditation, dans laquelle, depuis la nuit des temps, les anciens de son peuple parvenaient à effectuer le transfère d'énergies physiques entre deux êtres...
Il priait du même temps l'Eveillé, que combiné à la magie d'Aël, il ramène Magic à leur monde...



[HRP : suite dans "Dépard pour Tyllen" ; Aël / Magic/ Kyo et la tête de Tallyon se font soigner à l'infirmerie du chateau après avoir été interceptés par Scribs et sa troupe à l'entrée ; reste ici Harzaeldrël et son démon gothique qui ont échappés à la téléportation de Magic...]
Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 162514
Revenir en haut Aller en bas
harzaeldrel
Doliprane 500mg
harzaeldrel


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : En plein dedoublement de personnalité
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:36

La nyctalopie du tourmenteur était finalementun luxe dont il se serait bien passé. A quoi peut bien servir de voir si ce n'est pas pour pouvoir agir?
Tallyon emporté par le monstre alors qu'il parlait à son ancien compagnon d'armes, puis ses amis-comment ça, amis? Il n'avait aucun ami, il pouvait en jurer- qui maintenant se battaient sans espoirs contre cette nuée grouillante. Sale temps pour l'ordre, les creatures du noir chaos allaient remporter une victoire sur tant de vaillants coeurs. Tandis que la mort continuait de s'abattre, ponctuant le combat acharné des hommes déchainés et des monstres décharnés dans les profondeurs de ce boyau souterrain, il venait de voir passer la chasseresse qui les accompagnait. Elle quittait les lieux, retraite non-seulement precoce mais impromptue, et c'était clair, sous un faux-semblant. Que devait-il faire, lui trancher la tète? Non, aider les autres était plus important. Et de toute façon, il le pressentait: elle se retirait, mais ils auraient l'occasion de regler leurs comptes. Il se remit donc au combat qui le préoccupait, tranchant dans le vif la bète qui de son haleine fetide commençait à se montrer un peu trop familiere avec lui...

- Eh, on n'a pas pelé les mycocouliers ensembles, croque-carotte!

D'autres creatures, alors que la situation aurait enfin pu tourner à leur avantage, venaient de penetrer dans la caverne. il fallait se menager une sortie. Essayant un sort de conjuration des morts-vivants, il vit que seuls quelques-uns des humanoides nouveaux arrivants y étaient sensibles. Des homoncules, surement, et pas de vrais morts-vivants. Il se tourna vers sescompagnons pour centrer la bataille sur la sortie, qu'importait la mission si personne ne pouvait en rechapper? Mais un eclair illumina la piece, l'aveuglant quelques instants. Lorsque la vue lui revint, il distingua l'absence des autres. Il aurait du 'attendre à un sentiment d'abandon, mais il eprouvait du soulagement. Ils étaient les seuls « mortels », ici. Et apres tout, un certain nombre de creatures avaient eu l'air de trouver ce tour plutot « mortel »

- Vjornak, as-tu bientôt fini de jouer?

Le demi-balor avait fondu sur la peluche de ses reves dès sa decouverte. Le bas de son heaume avait été emporté, surement par les dents de queen-mum, et on pouvait maintenant voir sa bouche peu humaine, un grand sourire malsain s'affichant et un peu de bave à la commissure. Ce combat semblait l'exciter plus que tout. Autour des deux combattants apocalyptiques, toute l'aire était maintenant nettoyée, et les dernieres creatures qui se trouvaient entre eux et le tourmenteur se faisaient ecraser ou taillader dans le cyclone qui entourait ce combat aveugle.
Pour l'aasimar, les choses se compliquaient: la retraite était coupée, et qui plus est il ne tarderait pas à etre pris dans ce tourbillon: le berserker frenetique ne le reconnaitrait pas forcement, et la masse blanche elle l'ecraserait sans doute comme un moustique. Il tenta de gagner du temps en aveuglant ses ennemis par un flash de lumiere, puis mit à terre un des derniers ocs au milieu d'un retrecissement de boyau, le rendant invisible pour que l'obstacle soit difficile à contourner. Un grand bruit de ferrailles se fit entendre: la reine avait reussi à projeter le demi-balor contre le plafond, et des blocs de pierre se détachaient maintenant.
De l'autre coté de l'invisible masse, les suppots du mal s'inquietaient à leur tour de ces eboulements. Mais deux yeux gigantesques et injectés de sang venaient de se fixer dans les orbites bleu electrique: l'espace d'un instant, le temps sembla s'arreter: délaissant l'imposant adversaire qui venait de tomber inanimé de la voute souterraine, et sans tenir compte des petits monolithes qui se détachaient encore, la macabre peluche avait maintenant décidé de se débarasser de lui. Sans crier gare, elle chargea. Le chevalier pale ajusta son coup et frappa droit dans la gueule, qui se referma en brisant le fauchon. Profitant de l'elan de l'animal, il passa sous son ventre et le lui ouvrit de la gorge au pubis à l'aide de son poignard. Mais il n'avait pas du toucher une artere vitale, car la bete lui decocha un coup de patte arriere qui l'envoya valdinguer non loin de son ami. heureusement, la grotte était trop etroite à l'emplacement de l'echange pour permettre à la creature de se retourner facilement, et elle se coinça. Brandissant alors son dernier fauchon, il s'elança pour lui faire rendre gorge. C'était etre trop optimiste sur la resistance de l'aiguille rocheuse qui la retenait, et aussi sur la longueur de ses dents, car, faisant voler quelques eclats de roche, il vit la tête monstreuse et blanche tachée de sang se precipiter sur lui, les dents formant une lame qu'il tenta de parer en appuyant sa main gauche sur le dos de sa propre arme. L'eamil fit rendre au metal gris un son cristallin, et le mithrill se brisa comme du verre, tandis que les incisives s'enfonçaient dans l'hypochondre gauche, traversant la brigantine comme une feuille d'aluminium menager.
Dans un éclair de lucidité, le dernier petit cochon plongea son tesson de lame dans l'oeil hideux, et traversant la fissure orbitaire superieure, toucha le cerveau de la bète qui lacha un cri de douleur en même temps que sa proie. Les tenebres envahirent les deux protagonistes, tandis que les être du chaos, bloqués derriere les poils neigeux, regardaient avec uneffarement qui n'était plus dissimulable une mare de sang qui s'agrandissait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!   Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les ruelles.
» [Forum]Le Chez Nous!
» Si le tourmenteur y était... il nous mage leurerait!
» Dans une taverne..
» Description : le Camp Ork dans les Collines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Les lieux bénis :: La forêt enchantée.-
Sauter vers: